Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKIRBY ROTHSCHILD ► Troye Sivan
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -32%
    Le deal à ne pas rater :
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
    749.99 € 1099.99 €
    Voir le deal

    KIRBY ROTHSCHILD ► Troye Sivan
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Oct 2022, 13:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    modèle citizen


    TW : retard social, angoisses et scarifications


    KIRBY ROTHSCHILD


    feat. Troye Sivan






    ❝ comme un fantôme qui se démène dans l'aube abîmée sans épiderme. et nul n'a comprit qu'on l'étreint à demi et nul n'a surprit son cri.


    naissance
    il a vu le jour le 5 juin 1995 le môme. On l'attendait, ou pas. Il est venu compléter un tableau déjà bien rempli, une fratrie déjà bien garnie. Il fait partie d'une véritable dynastie, un poids sur les épaules qu'il n'a pas choisi.

    nom(s) & prénom(s)
    on lui a donné le prénom de Kirby car, à l'instar du personnage de jeux vidéos, l'marmot avait de grosses joues roses à la naissance. On a trouvé ça drôle, lui, ça le poursuit aujourd'hui encore. Rothschild, aussi puissant qu'un poison. Un héritage à charge, une pression sociale permanente.

    nationalité(s)
    né à Londres avec une nationalité d'abord britannique avant de débarquer sur le sol américain et d'acquérir une seconde nationalité.

    origine(s)
    Des origines anglaises, irlandaises, italiennes, tchèques, monégasque, juif ashkénazes, danoises, allemandes, galloises, françaises, hongroises et slovaques. Un arbre généalogique qu'on transmet de génération en génération et qu'on lui a demandé d'apprendre par coeur.

    orientation sexuelle
    ça reste flou, même pour lui. Attiré par les hommes depuis très longtemps mais incapable de l'admettre de peur de décevoir tout en haut de l'échelle familiale. Il tait ses obsessions, plus encore depuis qu'il a rejoint la colocation où se murent des hommes bourrés de testostérones et qui se comportent comme s'ils vivaient dans les vestiaires d'un stade de football.

    statut amoureux
    il n'a pas choisi le célibat, on le lui a imposé. Un peu maladroit et indélicat quand il s'agit d'aborder les autres, il n'a jamais réussi à trouver quelqu'un qui l'accepte et l'aime pour tout ce qu'il est.

    statut social
    personne n'ose imaginer ce que c'est que d'être né avec une cuillère en or dans la bouche. Riche, comme tous les enfants de la famille Rothschild. Pour beaucoup, c'est un cadeau, pour lui, c'est un fardeau. Ne pas savoir ce que c'est que de vivre sans avoir peur de ne pas boucler une fin de mois, ça déconnecte de la réalité. Il aimerait bien tourner le dos à son héritage mais, il est honnête, ça présente parfois quelques avantages.

    emploi
    contre toute attente, le môme a abandonné très vite ses études. Le sport, c'était pour lui le meilleur moyen d'évacuer toute la pression sociale qu'il subissait. Joueur de waterpolo en ligue professionnelle dès l'âge de seize ans, il a persévéré dans cette branche et fait aujourd'hui partie de l'équipe olympique. Un beau palmarès pour ce garçon, somme toute, assez menu. Pour combler les trous dans son emploi du temps, il a accepté un poste de maître nageur à la piscine municipale, ça lui permet d'être sur place lors des cessions hebdomadaires avec le reste de l'équipe.
    I don't wanna be you anymore

    Kirby souffre depuis toujours d'un léger retard social qui s'accompagne d'une fâcheuse tendance à laisser tout le monde décider pour lui. Aussi, il trouve dans sa routine un certain réconfort. Le môme, malgré son âge avancé, déteste les imprévus et impondérables. Plutôt du genre à tout organiser à l'avance, il est légèrement maniaque lorsqu'il s'agit de son emploi du temps. Il tient un agenda dans lequel il marque scrupuleusement ses habitudes et ses rendez-vous pour se rassurer. C'est un besoin, presque une obsession. Prendre des décisions, être impulsif, ça ne lui ressemble pas. Lorsqu'il a décidé de rejoindre la colocation, il a pris le temps d'y réfléchir, de peser le pour et le contre. Control freak sur les bords, il adore faire des listes. Tout ça le rassure énormément et l'aide à se convaincre que finalement : tout est ok.
    caractère du personnage

    ★ raisonnable parce qu'il en faut, du calme et de la patience quand on porte un nom de famille comme le sien. Plutôt posé, réfléchi et honnête, Kirby est l'genre de mec que vous apprécierez pour la justesse de son argumentaire et l'objectivité de ses propos. Il n'a jamais un mot plus haut que l'autre, il aime parler et il aime échanger. Il a besoin de connaître l'avis de tout le monde avant de se prononcer, il est plutôt du genre à laisser la raison prendre le pas sur les sentiments. ★ loyal à sa famille, à sa fratrie et à ses origines. Il sait ce qu'implique un nom comme le sien et fait de son mieux pour donner satisfaction à son clan. Pour autant, il n'est pas prêt à sacrifier ce qu'il aime faire et ce qu'il est, c'est pourquoi il estime avoir trouvé dans le sport le deal idéal pour rendre tout le monde content. Il cumule les exploits et les récompenses, faisant de lui un membre imminent de sa famille dont on peut être fier et, de son côté, il trouve le calme et la sérénité dans la pratique d'un sport qu'il aime tout particulièrement. ★ marginalisé parce qu'il a souffert longtemps d'un certain retard en matière de relations, il ne parle pas beaucoup, ne s'exprime pas énormément non plus et a beaucoup de peine à se lier aux autres. Il est maladroit, dit parfois des choses qui peuvent blesser sans pour autant s'en rendre compte. Il parle sans filtre, ça peut être problématique mais c'est jamais bien méchant. Kirby est un homme bon, profondément bon. ★ généreux quand il aime, passionné quand il pratique. Il donne tout, sans compter. Il ne se limite pas, il ne s'interdit rien. Il a besoin d'être entouré car il a besoin d'obtenir l'aval des autres pour se sentir à l'aise avec sa propre situation. Longtemps, son nom a été un handicap, aujourd'hui, il y a trouvé un certain équilibre. Être un Rothschild impose le respect et lui permet de trier sur le volet les gens qui ne s'intéressent à lui que pour sa famille plutôt que pour ce qu'il est. ★ naïf car il n'y coupe pas, comme tout le monde, l'amour est un moteur après lequel il court depuis toujours. Il aimerait qu'on l'aime, à en crever. Qu'on lui écrive des poèmes et qu'on lui dédie des chansons. Il n'a toujours pas trouvé chaussure à son pied mais il ne désespère pas. Grand et gros romantique, il a tendance à se laisser berner assez facilement, ce qui peut paraître étonnant quand on sait l'incapacité qu'il a de faire confiance aux autres. ★ arrogant parfois dans ses propos et son comportement. C'est une tare, propre à ce genre de famille. Avoir toujours tout eu sans lever le petit doigt, ça vous déconnecte de la réalité. Parfois impétueux et orgueilleux, il a tendance à se montrer un poil autoritaire sur certains aspects et certains sujets. On peut le trouver parfois distant et hautain, ça n'est jamais vraiment volontaire de sa part.

    anecdotes

    famille Rothschild il est le troisième enfant d'une fratrie qui compte, aujourd'hui, sept enfants. Dur de trouver ça place parmi les hurlements et les histoires familiales. Toujours est-il qu'il est le premier garçon du clan, le frère aîné. Une responsabilité d'autant plus importantes que derrière lui, il y a deux petits frères. Contrairement aux apparences, Kirby est très proche de sa famille. Même si le poids de son nom a longtemps été très lourd sur ses épaules, il est d'une loyauté sans faille quand il s'agit de secourir ou soutenir les siens. Il a tracé la voie, pour les futures générations. Il a démontré qu'il n'était pas nécessaire d'exceller dans les études pour être respecté au sein du clan et il espère secrètement que son exemple sera précurseur. Sa soeur aînée, Jill, est une acharnée du travail auprès de qui il aime prendre conseil. Elle a toujours été présente pour lui et a toujours su le rassurer. Il se sent légitime auprès des siens car il a le sentiment d'avoir su gagner leur respect. Même s'il est étrange et parfois un peu marginal, il n'en demeure pas moins un Rothschild et, malgré tout ce que ça implique, ça lui a offert une base solide sur laquelle il a réussi à se construire. les études il s'en sort bien l'gamin. Il est intelligent, plus que la moyenne. Il faut dire que derrière son éternelle discrétion et son côté introverti, c'est un bosseur. Il cumule les bonnes notes, si bien qu'on lui diagnostic très vite un QI plus élevé que la moyenne. Débrouillard et méthodique, à l'école comme dans le sport, il excelle. C'est pour lui un moyen comme un autre de s'exprimer, plus sensible que la moyenne, plus maladroit aussi. On lui colle une mauvaise réputation en raison du nom qu'il porte mais on s'étonne très vite de voir qu'il déborde des idées pré-conçues sur cette jeunesse dorée et riche. A l'école, on le félicite, on le pousse à aller plus loin. Il dépasse ses propres limites jusqu'à la fin de ses études obligatoires. Lorsqu'un choix s'imposera à lui et que les universités lui ouvriront les bras, il tournera le dos à toutes les opportunités riches qui s'offrent à lui pour se consacrer un sport. Un virage à angle droit qui aurait pu convenir à tout le monde, mais dans sa famille, on grimace. On l'attend au tournant. waterpolo si bien que lorsqu'il dénote d'une réelle aptitude au sport et, plus précisément, au waterpolo, on ne peut cacher la surprise et l'étonnement. Kirby, il excelle dans cette matière, là aussi. Il y trouve un réel réconfort. C'est quand il a la tête sous l'eau que les voix se taisent et que la pression disparaît. Il ne se sent jamais plus à l'aise que dans le grand bassin. Ce qui est assez drôle puisqu'on le connaît, d'ordinaire, assez discret et mystérieux. L'gamin se révèle dans les eaux et l'papillon apparaît. Réel exploit qu'il conduit à terme lorsqu'il intègre la première équipe olympique de Boston. A vingt-cinq ans, on lui prédit une carrière extraordinaire dans ce domaine. Toute la famille Rothschild se détend et, brusquement, soutient les choix du gamin. vie sentimentale absente, éteinte ou même morte. Il a passé sa vie à servir son nom et sa famille, puis les études et finalement le sport. Il s'est oublié, dans ce melting-pot absurde. Il ne sait pas vraiment qui il est, même s'il a connu des expériences sexuelles assez étranges. Il a eu une copine, presque cinq ans. C'était platonique au début et puis, ils ont franchi le cap. Ils ont commencé à coucher ensemble, c'était pas extraordinaire mais Kirby donnait le change. Il était assez doué pour faire semble. Jusqu'au jour où sa copine, dans un excès de débauche déconcertant, lui propose un plan à trois avec un de leurs amis communs. Une véritable révélation pour le jeune homme qui découvre le plaisir pour la première fois. Il était jeune, il n'a jamais réitéré l'exploit, ou dans le silence discret et absolu de certains endroits qu'il ne fréquente jamais à la lumière du jour. Trop peur de décevoir le reste de la famille et de faire brûler la branche sur laquelle il trône fièrement. Homosexuel, certes, mais indécis et inexpérimenté. souffrir en silence lorsqu'il a connu une phase dépressive à l'âge de dix-huit ans. Une époque aujourd'hui révolue mais dont il porte encore les marques sur l'intérieur des cuisses. Les bras, il y avait pensé, mais les étés sont chauds par ici et il ne tenait pas à ce que sa famille l'interroge. Trop plein ou trop de pression, il craque dans la discrétion d'une chambre où personne ne le dérange. Dans l'étendue gigantesque d'une maison bruyante et vivante, il utilise d'abord la lame d'un compas et puis se rabat sur les rasoirs. Il n'explique pas cette époque, ni même ces sentiments qui ont failli le tuer. C'était comme ça, il s'en est sorti seul, grâce au sport. Personne dans son clan n'est au courant et lorsqu'il doit enfiler le maillot de son équipe, il fait toujours attention de ne pas découvrir ses jambes avant d'être dans l'eau. Ce qu'on prend comme un tic superstitieux n'est en fait qu'un écran derrière lequel il masque un mal être qui l'a rongé très longtemps et en silence. vivre en colocation s'est présenté à lui par le plus grand des hasards. Il a rencontré Ugo dans le cadre de ses fonctions. Le jeune kiné s'est occupé des membres de l'équipe dans laquelle jouait Kirby. Ils ont discuté, un peu. D'ailleurs, Ugo est la seule personne au courant pour les marques puisque ce jour-là, Kirby n'a pas vraiment réussi à les masquer. Un secret qu'ils partagent et qui, quelque part, les a sans doute aider à se lier d'une amitié aussi profonde que sincère. Vivre avec lui, c'est un défi pour le gamin. Lui qui n'a jamais eu l'habitude que d'exister à travers les Rothschild et leur dynastie se découvre un homme neuf. Malheureusement, ça comporte des désavantages qu'il ne peut se résoudre à déterminer. Deux hommes, deux sportifs, qui se comportent comme on se comporte dans les vestiaires après un match... ça se balade à moitié à poil, ça se frappe les fesses en guise d'encouragements et ça s'fait des étreintes le corps encore mouillé. Pour lui, c'est difficile de masquer l'attirance qu'il peut ressentir pour les hommes et ce problème vient le ronger, à nouveau, en silence. Il préfère sacrifier son bien être au profit d'une colocation dans laquelle il se sent, malgré tout, à sa place. Tout le monde l'imagine aux bras d'une femme quand lui, parfois, se surprend à bander en pensant à eux. Alors, pour palier à cette problématique, il s'est rapproché d'elle. et sinon il écoute sa musique sur un walkman qu'il a trouvé dans les combles de la famille Rothschild, du coup, il est sûrement l'un des derniers mecs sur terre de son âge à acheter des CD. ~ il aime les plantes, d'ailleurs, il trouve qu'elles ont un aspect thérapeutiques très appréciables et n'hésite pas à en acheter pour sa piaule. S'en occuper le calme et l'occupe. ~ il travaille comme maître nageur à la piscine municipale de Boston, un moyen comme un autre de garder toujours un pied dans le bassin. ~ il n'a pas beaucoup d'amis, il est plutôt du genre à se lier à peu de gens pour se préserver mais les rares membres de son entourage sont, en règle générale, des gens sur qui il sait pouvoir compter. ~ il aurait voulu avoir un chien, il a toujours aimé les animaux. C'est un grand amoureux de la nature qui se cache, il se balade souvent seul et s'offre toujours du temps pour découvrir de nouveaux endroits. ~ il a beaucoup voyagé. Dans le cadre de son sport mais aussi grâce à l'argent de sa famille. ~ il a un seul et unique tatouage à l'intérieur du bras. Une espèce de chouette (symbole de la sagesse) qui se trouve au centre d'un losange sombre et qui semble vouloir s'en extirper. ~ il écrit régulièrement ce qu'il pense et ce qu'il fait. Il a besoin de se rassurer, continuellement, alors en déca des listes qu'il fait à chaque fois qu'il doit prendre une décision, il aime déposer ses pensées sur des feuilles pour ne jamais les oublier. ~ il a un correspondant australien qu'il a rencontré lors d'un programme d'échange au lycée et avec qui il communique régulièrement. ~ il ne possède pas un smartphone mais une antiquité à clapet dont il se sert uniquement pour écrire et appeler. Ce n'est pas un amoureux de la technologie, sous ses airs débonnaires, c'est plutôt un vieux bonhomme qui est particulièrement amoureux des années quatre-vingt et quatre-vingt-dix.
    & irl, ça donne quoi ?

    pseudo chosen.one
    âge trente-deux ans.
    nationalité suisse-italienne
    forum connu par... de viles sirènes tentatrices et odieuses maîtres chanteuses.
    ILH, j'en pense quoi ? j'avais rejoint le forum il y a des années de cela, j'avais toujours gardé un oeil dessus et puis, par la force des choses (et par la force de certaines personnes), je suis de retour.
    avatar utilisé Troye Sivan.
    crédits images ellaenys.
    nombre de mots par rp entre 300 et 1000, en fonction de l'inspiration.
    type personnage prélien de @Charlie Rothschild et @Jill Rothschild
    code bottin
    Code:
    <span class="pris">TROYE SIVAN</span> <g1>-pris-</g1> @"Kirby Rothschild"








    i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Oct 2022, 14:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue :heaart:
    Hope J.F. KennedyLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Hope J.F. Kennedy
    Love Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : New-York
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : diplômée d'Harvard, interne en chirurgie traumatologique à l'US Army.
    Date d'inscription : 06/03/2022
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : KIRBY ROTHSCHILD ► Troye Sivan 7d0be98169a8e750e319e81a68ad8362006adc34
    Avatar utilisé : Sophie Turner
    Crédits : lumos solem (avatar) lovebug (gif dudu) killing boys (profil) lumos solem (crackship signature) nympheas (crackship profil)
    Multicomptes : Hope Kennedy (S. Turner) - Aidan Nesbitt (D.O'brien) - Jelena Rodrič (D. Guerrero) - Sierra Vasquez (A. de Armas) - Mason Richards (L. Hamilton)
    Description un :
    hope kennedy
    alone, she built the kingdom that she wanted KIRBY ROTHSCHILD ► Troye Sivan Profil
    KIRBY ROTHSCHILD ► Troye Sivan Tumblr_inline_peceygUDwP1rjxgbh_1280

    si tu cherches le mot qui signifie s’inquiéter pour une personne au delà de toute raison, ce mot là c’est l’amour ✦ you’re my down fall, you’re my muse, my worst distraction, my rhythm and blues ✦ wherever you are, i would be there ✦ i lost my faith, made my mistakes ✦ i will rescue you

    ✧ ✦ ✧

    KIRBY ROTHSCHILD ► Troye Sivan E65b86fc953b6e3c8f54b8ff6231542914670919 KIRBY ROTHSCHILD ► Troye Sivan Profil

    ― petite fille de JFK ✦ ainée d’une fratrie de 4 avec qui elle ne s’entend plus ✦ bisexuelle assumée ✦ longtemps forcée par sa mère à se plier au style de vie qu’elle voulait pour sa fille ✦ futur médecin, ce qui chagrine le clan Kennedy ✦ a été battu par son fiancé ✦ peureuse en amour, elle préfère être seule ✦ complexe d’abandon bien trop présent ✦ ancienne Eliot puis Mather, puis Dudley ✦ ancienne toxicomane sur la voie de la guérison

    timeline ; (6 septembre 1994) - New York ; naissance de hope - (2000) - new york ; enfance dans le clan Kennedy rythmé par l'école, le tire à l'arc, la chasse et apprendre à devenir le leader de demain - (janvier 2009) - new york ; rencontre de sloan, celui qui sera son premier amour. amour qui se brise quand il disparait un an plus tard, du jour au lendemain - (mars 2010) - new york ; coup de foudre pour Adrian, celui qui deviendra son fiancé quelques mois plus tard - (mai 2012) - new york ; le drame, l'odeur d'une autre femme, la tromperie et les coups qui s'abattent sur son épiderme. Adrian laisse hope baignant dans son sang, sans même se retourner - (septembre 2013) - Boston ; entrée à Harvard en médecine, disputes incessantes avec sa mère qui voulait qu'elle fasse du droit - (octobre 2013) - Boston ; rencontre avec Luna, son rayon de soleil. celle qui lui montre qu'on peut aimer de pleins de manière différentes. celle qui deviendra la première femme qu'elle ait aimé de tout son coeur. - (2015) - Boston ; hope elle a perdu ceux qu'elle aimait, Luna, Sloan.. sa mère réussit toujours à éloigner les êtres qui compte le plus pour elle sauf un : mikke - (juillet 2018) - Boston ; la kennedy elle y va de déception en déception.. repoussée par Andrew, trompé par Bambi elle sombre dans une spirale qui ne semble se taire uniquement en présente d'une seule chose : la drogue - (décembre 2018) - Boston ; des retrouvailles qui changent tout, dimitri qui devient la personne la plus proche de hope, l'âme la plus lumineuse dans sa vie - (août 2019) - Boston ; jeu qui se termine, corps qui se réaniment. hope accepte enfin dimitri dans sa vie et dans son coeur - (octobre 2019) - Boston ; le problème de la blonde c'est qu'elle est auto-destructrice et conflictuelle. quand tout va bien, elle trouve le moyen de se saboter parce qu'elle connait que ça. alors elle embrasse mikke et le cache à dimitri - (octobre 2019) - Boston ; tout fini par se savoir.. dimitri la quitte, mikke la repousse et la kennedy finit par faire une overdose, sauvée in extremis par un ange tombé du ciel - (janvier 2020) - Boston elle se raccroche à la personne qui compte le plus pour elle, mikke et elle fini par lui dire qu'elle a des sentiments pour lui - (2020) - Boston ; Luna refait surface, mikke s'éloigne, dimitri devient un souvenir douloureux.. - (mars 2020) - Boston ; soirée trop arrosée au SB avec Gaïa, amnésie traumatique, hope elle a oublié qu'elle a failli se faire agresser sexuellement, son esprit tient bon, mais pour combien de temps ? (avril 2020) - Boston ; retour de Trisan dans sa vie, moment de légèreté avant que la relation ne prenne un tournant plus.. malsain. (avril 2020) - Boston ; Hope devient la fiancé de Trisan un arrangement familiale qui cette fois-ci, n'a pas l'air de déranger la jeune femme. dans un même temps ils se marient. contre toute attente, Tristan semble lui procurer plus de sensation qu'elle n'aurait pu l'imaginer. (mai 2020) - Boston ; parce que se laisser aller c'était la pire des idées qu'elle ait eu, encore une fois Hope s'est bercée d'illusion et son coeur en paie le prix. elle divorce avec Tristan après quelques semaines de mariage.(juin 2020) - Boston ; rencontre avec jude, âme aussi perdu que la blonde. deux âmes seules qui réchauffent rapidement leur corps ensemble. il est emprunt de douceur et d'humour, alors elle tente simplement de ne pas réfléchir, de ne pas gâcher cette rencontre.(juillet 2020) - Paris ; c'est pendant son stage en chirurgie cardio-thoracique que Hope se rend compte que même si elle aime cette spécialité, elle ne représente que l'avidité et la soif de reconnaissance de sa mère et non pas sa véritable passion. ce qui la fait vibrer elle c'est l'urgence, l'adrénaline. elle décide donc sans l'accord de sa mère de changer de spécialité : hope, elle veut être chirurgien en traumatologie. (août 2020) - Paris ; il suffit d'une idée qui lui passe par la tête, de quelques secondes où elle décide de ne plus rien contrôler pour que tout bascule. quelques sms, une mise au point, et voilà la blonde tout sourire, heureuse dans les bras de son nouveau petit ami : jude. (septembre 2020) - Boston ; parce que le schéma se répète encore une fois, comme un cercle vicieux, une spirale qui ne s'arrête jamais. jude met un terme à la relation et la blonde, elle se contente d'encaisser tant bien que mal le coup. elle commence à avoir l'habitude. (novembre 2020 - février 2021) - Boston ; Tristan et Hope remettent le couvert avant de se rendre compte qu'ils n'étaient pas prêt à s'engager à la même intensité. ils se séparent en coupant les ponts définitivement. (juillet 2021) - Boston ; Céleste, entre dans sa vie, quelques sms échangés et Hope ressent le feeling. simple, efficace, parfait. (septembre 2021) - Boston ; tellement simple qu'elles décident de se lancer dans une aventure ensemble. Hope elle retrouve le sourire, les papillons dans le ventre et les étoiles dans les yeux. (mai 2022) - Boston ; séparer de Céleste, triste sans Tristan, elle essaie de se reconstruire en se rapprochant dangereusement d'Oscar. (janvier 2024) - Boston après plusieurs ruptures entre Tristan et elle c'est finalement quand Hope tombe enceinte d'un autre que tout s'arrête. elle pensait l'être de Tristan mais sa mère a falsifié les tests.

    bornée ✦ peste ✦ conflictuelle ✦ ambitieuse ✦ indécise ✦ douce ✦ forte ✦ drôle ✦ charmeuse ✦ effrontée ✦ jalouse ✦ possessive ✦ hautaine ✦ auto destructrice ✦ sarcastique ✦ tendre ✦ joueuse ✦ séductrice ✦ complexe ✦ aimante ✦ franche ✦ amusante ✦ rancunière


    KIRBY ROTHSCHILD ► Troye Sivan ProfilKIRBY ROTHSCHILD ► Troye Sivan Tumblr_inline_pechvogxGi1rjxgbh_1280
    | SOME INFINITIES ARE BETTER THAN OTHER INFINITIES |

    PRESENT : nobody

    OTHERS
    NO ONE

    PAST :
    ✦ Dimitri A. Marriott + ex, relation qui aurait pu être très belle si la blonde n'avait pas tout gâché. à présent ils ne se parlent plus.
    ✦ Quito Halgrove + d'abord une amitié ambiguë puis une relation intime. malheureusement il n'était pas pas fait pour être ensemble, plus amis proche qu'amoureux, aujourd'hui elle le compte parmi ses amis les plus intimes.
    ✦ Jude Montgomery + qui a dit qu'un match Tinder ne mènerait à rien de plus qu'une nuit de sexe ? parce que Jude, c'est la preuve même que les jolies relations peuvent naitre de n'importe où. des sms échangés, des retrouvailles à Paris et voilà que la blonde elle a l'impression de pouvoir à nouveau respirer, s'attacher, espérer. jusqu'à la chute, quand jude préfère arrêter la relation avant qu'elle ne s'attache trop. mais le mal est déjà fait.
    ✦ Oscar Wolford + ancien prof particulier, flirt, ambiguën attirance flagrante qu'elle laisse se faire pour voir où ça pourrait les mener. Ils sortent finalement ensemble mais elle finit par le tromper avec Tristan
    ✦ Simeon Rothschild + connaissance meetsa, juste pour s'amuser, ex plan cul
    ✦ Tristan Deslieux + ami de la famille. crush de jeunesse. relation complexe et toxique. ex mari. ex petit ami. très certainement l'amour de sa vie, quand bien même il puisse parfois la faire monter dans une rage infinie. au final un jour la rage prend le dessus et fini par tout éclater sur son passage. visiblement pas sa priorité, Hope préfère s'en aller. pourtant les faits sont sous ses yeux, elle l'aime encore et l'aimera probablement toujours.
    ✦ Céleste Courtin-Clarins + ex petite amie, relation agréable et douce mais ayant toujours Tristan en tête et devenant distante, avant de tout gâcher, Céleste préfère tout arrêter.
    Description deux :
    KIRBY ROTHSCHILD ► Troye Sivan SourceKIRBY ROTHSCHILD ► Troye Sivan Profil
    |THE MARKS HUMANS LEAVE ARE TOO OFTEN SCARS|

    FAMILY :
    ✦ Haven J.F. Kennedy + soeur avec qui elle ne s'entend plus, dira qu'elle la déteste mais au fond elle l'aimera toujours

    FRIENDS :
    ✦ Mikke Fitzgerald + (Ross) meilleur ami, relation conflictuelle mais intense, amitié/amour inconditionnelle, a toujours ressenti quelque chose pour lui et le ressentira surement toujours un peu
    ✦ Gaïa Murdock + (Monica) meilleure amie, son âme soeur, sa moitié, celle qu'elle considère comme sa propre soeur
    ✦ Mickey Ainsworth + (Chandler) meilleur ami, personne qu'elle sait présente pour elle et réciproquement
    ✦ Marla Witherspoon + (Phoebe) meilleure amie, sa petite douceur, même si sous alcool, elles sont capable du pire
    ✦ Maverick Tenenbaum + son meilleur ami décédé
    ✦ Elizabeth McCarty + amie, attirance indéniable, meilleur coup, elle ne cache absolument pas le fait qu'elle soit intéressée par la belle brune, plan cul
    ✦ Ji-Sung Lee + ami proche, son ancien VP, son binôme, un ami pour la vie
    ✦ Abelard de Belgique + ami très proche, souvent en désaccord mais qu'elle respect énormément
    ✦ Hades de Belgique + ami très proche, chez qui elle a vécu un moment, s'occupe de son fils comme si c'était le sien
    ✦ Agathe De Belgique + ami très proche, elles se sont perdues de vue mais leur amitié est indéfectible même avec le temps qui passe
    ✦ Reese Calloway + meilleure amie, celle sait lui changer les idées et lui rappeler sa jeunesse

    Description trois : KIRBY ROTHSCHILD ► Troye Sivan Gdg10
    KIRBY ROTHSCHILD ► Troye Sivan IJ7chm0A_o
    you're my person ♥️


    KIRBY ROTHSCHILD ► Troye Sivan SIrFb18h_o
    KIRBY ROTHSCHILD ► Troye Sivan FRlF7QI3_o

    KIRBY ROTHSCHILD ► Troye Sivan 3KMOmr52_o

    KIRBY ROTHSCHILD ► Troye Sivan C70WJ1LN_o

    KIRBY ROTHSCHILD ► Troye Sivan PYHfNJrh_o
    KIRBY ROTHSCHILD ► Troye Sivan HOPE
    KIRBY ROTHSCHILD ► Troye Sivan N2p9W
    KIRBY ROTHSCHILD ► Troye Sivan 9O5jFJN
    Warning : sexe, suicide, abus sexuel, toxicomanie
    RPS : 84
    Messages : 12306
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160388-hope-j-f-kennedy-sophie-turner
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Oct 2022, 14:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kirby Rothschild on a pas dû beaucoup forcer.. KIRBY ROTHSCHILD ► Troye Sivan 1881463262
    j'aime être ton ami, ton amour, ta soeur, ma passion d'être dans ta vie :heaart:
    j'ai hâte de voir la merveille que tu vas nous écrire et de jouer encore une fois avec toi mon chéri KIRBY ROTHSCHILD ► Troye Sivan 2764




    be your own anchor

    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : KIRBY ROTHSCHILD ► Troye Sivan F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : truelove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    KIRBY ROTHSCHILD ► Troye Sivan Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    KIRBY ROTHSCHILD ► Troye Sivan SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (magdalena)(ji-hun)

    2 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 139
    Messages : 53422
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Oct 2022, 14:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue :heaart:


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Oct 2022, 14:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aime ta faiblesse.  KIRBY ROTHSCHILD ► Troye Sivan 152426858
    On t'as pas fait chanter du tout arrête ton char. face
    T'es trop content de nous suivre je suis sûre.  KIRBY ROTHSCHILD ► Troye Sivan 3619069448
    En tout cas moi je suis heureuse que tu sois là. KIRBY ROTHSCHILD ► Troye Sivan 1946740601
    On aura jamais autant joué des frères et sœurs j'crois KIRBY ROTHSCHILD ► Troye Sivan 1881463262
    J'approuve le prénom trop mignon aussi (j'ai une veste en pilou pilou qui l'atteste)
    Bienvenue chez toi love  :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Oct 2022, 15:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gia Gucci merci beaucoup KIRBY ROTHSCHILD ► Troye Sivan 1508216586

    @Jill Rothschild j'sais même plus quoi te dire.
    Après 3 ans, t'arrives encore à m'avoir à l'usure.
    J'ai tellement hâte d'exploiter tout ça INRP :heaart: :heaart:
    En plus, j'crois qu'on a jamais été frangins toi et moi KIRBY ROTHSCHILD ► Troye Sivan 1760170987

    @Ottis Heimann OMG KIRBY ROTHSCHILD ► Troye Sivan 1164371446 KIRBY ROTHSCHILD ► Troye Sivan 1760170987 KIRBY ROTHSCHILD ► Troye Sivan 1760170987
    T'es beau toi.
    Merci KIRBY ROTHSCHILD ► Troye Sivan 3669069390

    @Charlie Rothschild pourtant, c'est toi la plus faible d'ordinaire. KIRBY ROTHSCHILD ► Troye Sivan 3059750313
    A charge de revanche, crois bien que je me servirai de Kirby pour autre chose.
    KIRBY ROTHSCHILD ► Troye Sivan 1602807762 KIRBY ROTHSCHILD ► Troye Sivan 1602807762 je t'aime.

    Romy FreymannMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Romy Freymann
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Hambourg (Allemagne)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Kirkland House dans une chambre partagée avec Pansy
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Etudiante en première année de danse à Harvard et danseuse au Nirvana le week-end pour arrondir les fins de mois
    Date d'inscription : 04/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : KIRBY ROTHSCHILD ► Troye Sivan Tangled-rapunzel
    Avatar utilisé : Madelyn Cline
    Crédits : ©deathlesssaints (av) ©shineblair (icon)
    Multicomptes : Katalia Borgia
    Description trois :
    KIRBY ROTHSCHILD ► Troye Sivan AgrFPGLd_o

    Spoiler:
    RPS en cours : Sully Callahan https://
    Seth Thompson https://
    Warning : Escortisme, dopage sportif, drogues
    RPS : 161
    Messages : 2263
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146437-romualda-freymann-maddie-ziegler#6267590
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-repertoires-rps-katalia-borgia-elsie-barlow-et-romy-freymann#6625436
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146478-meetsachussets-romyy136#6270888
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158656-romy-freymann-complement-de-personnage#7202860
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Oct 2022, 16:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’aime beaucoup le job 🔥
    re bienvenue par ici apparement 💯 🧡
    Simeon RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Simeon Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, impossible de l'ignorer.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River dans un super appartement avec Valentin, Quincy, Levy et Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : étudiant en droit, futur procureur.
    Date d'inscription : 06/03/2022
    Pseudo & pronom IRL : Mathoumatoufait (mathilde, elle)
    Icon : KIRBY ROTHSCHILD ► Troye Sivan 6aa8e6ee27d03839cefbbca089dc7e05b3ef5637
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : pau. aka desthlesssaints (avatar) - TUNA (gif icon) - F1 stuff (gifs signa) - il-predestinato (gif profil) - awonaa (code signa)
    Multicomptes : @reese
    Description deux : KIRBY ROTHSCHILD ► Troye Sivan KO2lgZ8X_o
    Description trois :
    i win, again and again !:


    KIRBY ROTHSCHILD ► Troye Sivan EwX8aQNj_o
    RPS en cours :
    KIRBY ROTHSCHILD ► Troye Sivan Livre-10  SURVEILLANCE RP ... (here)
    Warning : faux calme (auto agressivité, langage cru et blessant), sexe, infidélité, jalousie (belleon), traumatisme (perte de l'audition de 15% à gauche)
    RPS : 159
    Messages : 17282
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156368-simeon-rothschild-charles-leclerc#6995870
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155384-capu-nico-reese-sim-ugo-repertoire
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155453-capucine-nicola-simeon-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157651-meetsachussets-simeon-roths
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Oct 2022, 17:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pour toi je remmène le plus beau !! face
    bienvenue chez toi et j'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous. KIRBY ROTHSCHILD ► Troye Sivan 2096834786
    hâte d'en savoir plus !
    et meeeerci d'avoir craqué pour le pl de la coloc ! ça va promettre tout ça. face


    l'innocence d'un sourire
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Oct 2022, 17:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Oct 2022, 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Félicitations, tu es validé.e !

    Bienvenue chez les I don't wanna be you anymore !

    La famille Rothschild qui ne cesse de s'agrandir KIRBY ROTHSCHILD ► Troye Sivan 1508216586
    Bon jeu parmi nous :heaart:


    la check-list du débutant

    Bienvenue à la maison !
    Pour t'aider à faire tes premiers pas sur le forum, voici une petite check-list :

    » Pense à bien vérifier que ton avatar est recensé dans le BOTTIN DES AVATARS.

    » Rejoins-nous sur le serveur DISCORD du forum pour faire connaissance.

    » Poste ta FICHE DE LIENS pour te faire des amis et tu peux même fouiller les PRE-LIENS, il y en a peut-être un qui est fait pour toi !

    » Suis le FIL D'ACTUALITÉ du forum ainsi que LES TAGS pour être au courant de toutes les dernières nouveautés du forum.

    » N'hésite pas à lire le GUIDE DU NOUVEAU si tu te sens un peu perdu. Et ne t'en fais pas, le staff est à ta disposition pour toutes questions.

    » Dans ton aventure parmi-nous, tu pourras même récolter des DES BADGES et décorer ton joli profil.

    » Dernier petit outil qui t'aidera si un jour tu veux -déjà- te créer un nouveau compte (multi-compte ou demande de changement). Pense à répertorier tes rps dans le RÉPERTOIRE RP.

    » Et pour terminer, nous t'invitons à lire et prendre connaissance du REGLEMENT DU FORUM.

    » Minute papillon ! Viens poursuivre l'amusement avec les autres membres sur le FLOOD DU FORUM.

    Toute l'équipe administrative te souhaite un agréable moment sur ILH, bon jeu ! :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum