Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydarkness live in me — pace 3 - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
    Voir le deal

    darkness live in me — pace 3
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Nov - 19:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    pace
    darkness live in me

    Malgré moi, je ne pouvais m'empêcher de m'en vouloir de t'avoir fais part de ce qui ne se déroulait pas correctement dans ma vie, comme si j'aurai dû garder cela pour moi. Mais j'étais soulagé de t'avoir fais part de mes états d'âmes, me collant le plus possible à toi afin de pouvoir me réfugier entre tes bras qui venaient me protéger de tout ce qui n'allait pas. Hochant simplement la tête à ta question, je te serrais un peu plus entre mes bras avant de reprendre la parole. Déposant un doux baiser sur ton cou, je me redressais à ta dernière question, la bouille presque timide. Non... mais il faudrait que je me trouve un nouvel emploi. Mais je regarderais ça la semaine prochaine. Là, j'avais simplement besoin et envie de me sentir en sécurité dans tes bras. Finissant par t'inciter à t'allonger de nouveau, je me blottissais contre ton torse, bien heureux de pouvoir être en terrain connu. J'aurai dû t'en parler plus tôt, désolé... et peut-être changer le programme de notre soirée pour faire une soirée en petit comité. Mais je voulais absolument te voir et tenir parole.


    @Pablo de Haan & @Ace Cullen
    mise en page par (c) lovebug
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Nov - 12:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    pace
    darkness live in me

    c'était en effet plus sûr pour lui d'arrêter de travailler dans cet établissement. tu étais rassuré de voir qu'il avait déjà pris sa décision, qui était la plus sage et la plus réfléchie de toutes. — on te cherchera un job ensemble si tu veux, proposas-tu en caressant affectueusement son épaule. — t'as déjà des idées dans quoi est-ce que tu te vois bosser ? lui demandas-tu par pure curiosité. incité par un mouvement de sa part, tu t'allongeas dans le lit, le laissant poser sa tête sur ton torse. tu posas une main sur ses hanches, les caressant tendrement du bout des doigts. — dis pas de bêtises ! mieux vaut tard que jamais, le rassuras-tu. — et j'exige un accès vip à ton compte onlyfans. j'suis bien curieux de voir comment t'es hot dessus, plaisantas-tu pour détendre davantage l'atmosphère.


    @Pablo de Haan & @Ace Cullen
    mise en page par (c) lovebug
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Nov - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    pace
    darkness live in me

    Bien que cela soit douloureux, j'étais tout de même soulagé d'avoir pu te faire part de ce qui m'avait tant détruit quelques jours plus tôt mais que j'avais caché avec soin jusqu'à aujourd'hui. Tu étais même l'une des premières personnes à qui j'en parlais, sûrement parce que j'avais assez confiance en toi pour me permettre de te montrer mes côtés faibles. Te faisant part du fait que je chercherais probablement un nouvel emploi, j'hochais machinalement la tête avant de hausser les épaules. — Je sais pas trop, pour l'instant... mais je regarderais aussi avec mon meilleur ami s'il a pas des pistes, surtout qu'il va ouvrir sa fondation donc on sait jamais. Mais je ne le ferais pas de sitôt bien que je laissais prétendre le contraire. Attendant que tu sois entièrement allongé, je posais ma tête contre ton torse, fermant les yeux alors que je continuais de parler, de m'excuser même. Profitant de tes caresses, je déposais un doux baiser dans ton cou avant de pouffer contre ta peau. — T'es bête... Secouant la tête, je me redressais tout de même pour te regarder, le visage un peu plus vivant que quelques minutes plus tôt. — T'as bien plus que tout ce que les abonnés peuvent voir, tu sais... mais je te montrerais tout ce qu'il y a dessus. Tu pourras même... m'aider, si tu veux ? La proposition se faisait naturellement alors que je venais poser mes lèvres le long de ta mâchoire puis sur ta joue. — Merci d'être là pour moi, bébé...


    @Pablo de Haan & @Ace Cullen
    mise en page par (c) lovebug
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Nov - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    pace
    darkness live in me

    tu étais tellement fier qu'ace se soit confié malgré la douleur encore présente qu'il devait ressentir à cause de ces traumatisants événements. s'il avait gardé ça pour lui, ça n'aurait rien arrangé. mais au contraire, il avait décidé de te faire confiance et de tout te dire. cet élan de confiance et d'affection te touchait particulièrement, te permettant de réaliser qu'il tenait vraiment à toi et que depuis cet été, vous aviez tissé un lien spécial. et tu te sentais sacrément soulagé en voyant que son regard avait changé. rien qu'en le caressant, tu pouvais sentir qu'il s'était détendu et que son regard s'était adoucit. tu ne pus t'empêcher de sourire, lui caressant affectueusement la joue. — j'peux être ton photographe ouais, ça m'plairait bien, souris-tu malicieusement. son remerciement te toucha en plein cœur. tu te penchas vers lui pour échanger un tendre baiser. — merci de t'être confié, ça m'touche. mais maintenant, on a besoin de se requinquer. demain sera un autre jour, et bien meilleur, j'en suis sûr, souris-tu. tu lui fis tourner le dos et tu te collas à lui, tes bras l'enlaçant tendrement, espérant que ta présence lui permettrait de sombre dans un sommeil réparateur.

    fin du rp.


    @Pablo de Haan & @Ace Cullen
    mise en page par (c) lovebug
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum