Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydarkness live in me — pace 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    darkness live in me — pace 3
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 08 Oct 2022, 15:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    pace
    darkness live in me

    Les journées semblaient durer des semaines si ce n'était des mois, alourdies par une culpabilité que je ne pouvais m'empêcher de ressentir dès que mon regard croisait son jumeau dans des surfaces réfléchissantes. J'aurai aimé ne jamais prendre conscience de la douleur accumulée au plus profond de mon être, pouvoir continuer de penser que cette dernière n'existait pas tant que je n'avais aucune preuve de ce que je vivais. Je me voulais juste libre, je ne voulais rien d'autre que gagner de l'argent sans jamais en manquer. Le corps meurtri par les substances nombreuses et variées que j'avais pu prendre ces derniers jours, je n'avais pas d'autre choix que de quitter le confort douloureux de mon logement pour rejoindre l'extérieur dangereux. Je t'avais dis que l'on se verrait, que l'on passerait même un bon moment ensemble, et je voulais tenir ma promesse. Quittant la chaleur de mon lit pour me préparer. Habillé de façon à ne rien montrer de plus que nécessaire, sachant que tu connaissais déjà tout ce qu'il y avait à connaître, c'est sur ma moto que je pris le chemin pour te rejoindre. Arrivant rapidement, les yeux marqués par la fatigue et rouge à cause des produits, j'enfilais rapidement une paire de solaire bien qu'il n'y en avait aucune raison. Peut-être que tu serais assez gentil pour ne pas poser de questions, pablo ? Je l'espérais, en tout cas. Te repérant avec un peu de mal, habitué à te voir avec ta chevelure blonde, je ne tarde pourtant pas à te rejoindre, la moue un peu plus détendue. Tu n'as pas trop attendu, j'espère ? Je n'aimerai pas décevoir une personne de plus, après tout.


    @Pablo de Haan & @Ace Cullen
    mise en page par (c) lovebug
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 08 Oct 2022, 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    pace
    darkness live in me

    malgré l'excitation plus que présente à l'idée de retrouver ace en début de soirée, la journée était plutôt passée vite. t'avais petit-déjeuner en ville avec une copine de classe en fin de matinée, puis tu étais rentré chez toi bosser tes cours et chiller. l'heure de retrouver ace fut rapidement arrivée. tu t'habillas en noir de la tête aux pieds, estimant que c'était la couleur parfaite pour aller se pisser dessus dans un labyrinthe hanté. arrivé sur place, tu envoyas un message à ace, lui notifiant que tu étais arrivé. le jeune homme ne tarda pas à arriver. — nan ça va même s'il caille pas mal, lui répondis-tu d'un sourire. en voyant sa mine fatiguée, tu fronças légèrement les sourcils. — y en a un qui a fait la fête hier soir, hein ? le taquinas-tu. — on peut aller s'prendre un café si t'as besoin de te booster avant d'entrer en enfers, suggéras-tu avec malice.


    @Pablo de Haan & @Ace Cullen
    mise en page par (c) lovebug
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 08 Oct 2022, 20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    pace
    darkness live in me

    Le regard posé sur ta silhouette, j'appréciais énormément le fait de te retrouver malgré la situation actuelle qui était plus que complexe. Mais je me devais de te préserver de cet univers dans lequel j'évoluais douloureusement, ne désirant pas te perdre toi aussi. J'avais perdu assez de choses, et de gens, pour savoir que je ne voulais pas te perdre toi. Si ta remarque m'aurais fait rire en temps normal, j'esquisse à peine un sourire en t'entendant avant de me rapprocher et de poser une main dans le bas de ton dos. T'es magnifique quand t'es blond mais qu'est-ce que t'es sexy avec les cheveux de cette couleur... J'admire énormément le charisme dont tu fais preuve à chaque fois que l'on se voit, appréciant grandement de te voir encore et encore. J'ne dirais pas non à un café, cependant. Et des clopes, j'en ai plus. Tu penses j'peux en trouver quelque part dans le coin ? Si j'essaie d'agir normalement, ma main se fait plus présente dans ton dos, mes doigts se serrant autour du tissu comme pour te conserver contre moi. Tu veux que je te passe mon pull ? Si tu as froid...


    @Pablo de Haan & @Ace Cullen
    mise en page par (c) lovebug
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 09 Oct 2022, 09:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    pace
    darkness live in me

    ace arriva avec une tête d'enterrement. malgré le pâle sourire qui étira ses lèvres, tu compris qu'il était fatigué, étant donné ses énormes cernes. tu supposas qu'il avait sûrement dû être en soirée la veille et qu'il n'avait pas vraiment récupéré. ton sourire s'élargit lorsqu'il te complimenta. — merci ça m'fait trop plaisir, murmuras-tu, sentant tes joues rosirent. si ace approuvait ta nouvelle coupe de cheveux, tu étais désormais le plus heureux des hommes. — oui il y a un tabac juste là-bas, répondis-tu en indiquant la boutique qu'il y avait à quelques mètres de vous. — et on peut aller voir dans la rue principale pour une boisson chaude ? il y a plein de stand là-bas, souris-tu. sa main se posa dans ton dos et tu te mis en marche à ses côtés. — non merci. si t'enlèves ton pull tu vas choper froid toi aussi. alors dis-moi, qu'est-ce que t'as fais de beaux ce weekend ?


    @Pablo de Haan & @Ace Cullen
    mise en page par (c) lovebug
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 09 Oct 2022, 12:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    pace
    darkness live in me

    Cachant avec fierté tout ce qui mettait à mal mes émotions, je te souriais doucement et te complimentais avant d'admirer tes joues qui se teintaient de rose à mon compliment. Tu es toujours aussi mignon quand tu rougis, bébé. Surtout lorsque c'est de ma faute mais je ne le dis pas, sachant bien que je n'en ai pas besoin. T'écoutant m'indiquer les lieux où je pourrais trouver de quoi noyer les pensées noires, je ne tarde pas à te suivre alors que tu rejette ma proposition. Ignorant ta question, ma main monte jusqu'à ton épaule pour t'attirer à moi, gardant le contrôle sur nos gestes. Je préfère avoir froid et être malade à ta place. Parce que je n'en avais que faire de ma santé quand je pouvais passer la tienne en priorité. Alors je nous arrêtais dans un coin de la rue, retirant rapidement ma veste en cuir pour enlever mon pull et te le donner. Aller, mets ça. Je ne te laissais pas vraiment le choix alors que je m'appuyais contre le mur, croisant les bras. T'as envie de quoi comme boisson chaude ? J'invite, cette fois. Donc tu me diras celle que tu veux arrivée sur le stand, okay ? Ne me fais pas remarquer que j'évite ta question, Pablo, je n'ai pas particulièrement envie de centrer la discussion sur moi.


    @Pablo de Haan & @Ace Cullen
    mise en page par (c) lovebug
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Oct 2022, 11:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    pace
    darkness live in me

    depuis tout petit, tu avais eu cette fâcheuse tendance à rougir lorsque l'on te complimentait. en grandissant, cette timidité s'était quelque peu évaporée de ta personne mais avec ace, elle revenait au grand galop, te donnant l'impression d'être de retour à l'époque du collège, lorsque ton cœur flanchait pour une personne différente chaque semaine. tu ne rechignas pas, enfilant le pull qu'il te donnait avec tant de générosité. — il sent bon, souris-tu après avoir humé son parfum qui envahissait délicieusement tes narines. — j'avoue que du café le soir, c'est pas top pour réussir à s'endormir, réfléchis-tu en prenant la direction des stands. — il n'y a pas de boissons chaudes spéciales pour halloween ? un potage à la citrouille genre, demandas-tu, laissant ton regard se balader sur les pancartes des stands décorés de citrouilles, de toiles d'araignées et de sorcière volante. — sinon un vin chaud ou un chocolat chaud, qu'importe. du moment que ça m'réchauffe, je prends.


    @Pablo de Haan & @Ace Cullen
    mise en page par (c) lovebug
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Oct 2022, 19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    pace
    darkness live in me

    Malgré ce que j'avais pu vivre dernièrement, je trouvais un certain confort en me tenant à tes côtés, comme si je n'avais besoin de rien d'autre que de te voir pour arriver à occulter douleur et haine. Ôtant alors veste et pull, je te confiais le deuxième tandis que j'enfilais de nouveau le cuir protecteur sur ma peau. Ton commentaire arrive à étirer légèrement mes lèvres alors que je te suis simplement dans la ruelle, t'écoutant. Je suppose que si ? Ils ont dû préparer de nombreuses boisons en lien avec Halloween pour que ce soit vendeur. Personnellement, je comptais me contenter du classique chocolat chaud pour simplement me réchauffer. Marchant en rythme avec toi, ma main finissait par venir saisir l'une des tiennes, cherchant un ancrage solide auquel me lier jusqu'à ce qu'on soit assez loin des autres. On pourrait commencer par un chocolat chaud ? Et prendre du vin chaud plus tard dans la soirée ? Mon regard se posait brièvement sur ton visage avant de t'attirer vers un stand où je commandais deux boissons chaudes chocolatées. Te laissant récupérer la tienne, je buvais une première gorgée de la mienne en silence, le regard faisant le tour de la foule. Malgré moi, je me sentais presque trop visible, l'impression de dévoiler constamment mes secrets.


    @Pablo de Haan & @Ace Cullen
    mise en page par (c) lovebug
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Oct 2022, 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    pace
    darkness live in me

    prenant la direction de la rue principale, là où le monde grouillait de partout, tu demandas à ace quel genre de boisson chaude il pouvait bien y avoir. tu frémis discrètement lorsque sa main entoura la tienne. tu posas un bref regard dessus, esquissant un léger sourire, particulièrement touché par ce geste. — ça me va parfaitement, confirmas-tu en le suivant jusqu'à un stand, où il commanda deux chocolats chauds. tu le remercias de ton fidèle sourire rayonnant. ton gobelet fumant entre les mains, tu ne pouvais pas ignorer la façon dont ace paraissait fatigué. il était comme éteint, comme déconnecté du moment présent malgré ses attentions qui prouvaient qu'il essayait tout de même. — ça va, ace ? murmuras-tu en essayant de capter son regard. — si t'es pas dans le mood de traîner dehors, on peut rentrer tout de suite, ça ne me dérange pas, lui proposas-tu d'un sourire rassurant.


    @Pablo de Haan & @Ace Cullen
    mise en page par (c) lovebug
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Oct 2022, 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    pace
    darkness live in me

    Connu de tous pour être l'un de ceux qui ne démontre pas réellement ses sentiments ni ses attaches en public, je me permettais pourtant de saisir ta main dans la mienne, désirant garder un contact stable avec toi. Je te voyais, malgré moi, comme un point d'ancrage, celui vers lequel retourner si quelque chose se déroulait mal ce soir. Commandant deux chocolat chauds, je te laissais prendre le tien alors que je consommais le mien doucement, lentement. Le regard perdu dans le vide, je me retenais de sursauter quand tu m'interpellas, hochant mollement la tête avant d'essayer de te sourire pour te détendre. Je vais bien, bébé... ne t'en fais pas. Tout de même rassuré par ta proposition, je me rapprochais de toi pour parler un peu plus bas, comme pour te confier un secret. Tu ne m'en voudrais pas ? Je t'avais promis une soirée où tu aurais peur, pas une soirée où tu dois t'occuper de moi... L'impression d'être un poids mort se faisant bien trop ressentir, je prenais une nouvelle gorgée de ma boisson avant de venir remettre en place quelques unes de tes mèches. Mais je pense que je préférerais tout de même être chez toi, qu'ici... Parce que je savais que nous serions seuls chez toi, pas comme ici où toute une foule nous entoure.


    @Pablo de Haan & @Ace Cullen
    mise en page par (c) lovebug
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Oct 2022, 14:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    pace
    darkness live in me

    l'attitude d'ace te mettait la puce à l'oreille. quelque chose n'allait pas, tu en étais persuadé. mais tu n'étais pas certain qu'il allait si facilement cracher le morceau bien que son expression de visage trahissait l'état dans lequel il était actuellement. — il y en aura pleins d'autres soirées où l'on pourra se rendre au labyrinthe, souris-tu d'une voix qui se valait être rassurante et bienveillante. — et s'occuper de toi est une tâche plutôt agréable, je ne peux qu'être enchanté, rigolas-tu avec douceur, serrant affectueusement son épaule de ta main. tu sortis ton téléphone, pianotant sur l'application uber. — prise en charge dans quatre minutes, lui annonças-tu en lui tendant ton téléphone. tu pris sa main contre la tienne et tu l'amenas jusqu'au bord de la route, attendant patiemment que le véhicule vienne vous chercher. — une bonne nuit de sommeil dans mes bras, voilà ce dont tu as besoin ce soir, souris-tu, ta main toujours contre la sienne. le uber arriva. tu saluas le conducteur d'une voix polie, laissant ace pénétrer à l'arrière de la voiture, le suivant en fermant la porte derrière vous.


    @Pablo de Haan & @Ace Cullen
    mise en page par (c) lovebug
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum