Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(RP LIBRE) Pumpkins scream in the dead of night This is Halloween, everybody make a scene
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    (RP LIBRE) Pumpkins scream in the dead of night This is Halloween, everybody make a scene
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Oct - 13:59:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dia de los muertos, 31 octobre : C'est enfin le soir d'Halloween, tout Boston est vêtu de ses belles décorations. J'adore cette période de l'année, où on enchaîne Halloween et Noel. Bon, j'aime plus Halloween pour son côté "beau" et festif, plutôt que le côté horreur, non ça je n'aime pas du tout. Je regarde des films d'horreur, en ayant un peu peur tout de même, mais pas au point de faire ce genre de délire en vrai. Une maison hantée je veux bien, mais se faire courir après par un faux "massacre à la tronçonneuse" non merci. Bref, ce soir j'ai enfilé mon plus beau costume en hommage à cette fête des morts Mexicaine. Il y a beaucoup de bleu et de violet, j'ai même une couronne de fleurs dans les cheveux. Je n'ai pour l'instant pas de maquillage de la Catrina, car je ne sais tout simplement pas le faire. Je le ferais peut-être sur place, sur le strand si il n'y a pas trop de queue. Pour le moment, j'observe le monde autour de moi, ne faisant pas forcément attention à ce que je fais.

    #rplibre
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Oct - 19:46:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'Halloween était une fête que Taehyun adorait. Les costumes, les décorations, les histoires d'horreur et les sucreries. Bref, il voulait profiter des festivités qui se déroulaient à Boston. Pour l'occasion, il a enfilé un costume pour la Dia de los muertos. Une fête qui rendait hommage aux morts. Le jeune homme n'avait jamais célébré cette fête. Ça allait être sa première fois. Alors qu'il marchait dans les allées, il se fit bousculer par quelqu'un. Taehyun fut surpris, puisqu'il n'avait pas vu cette jeune femme s'approcher. — Oh, je suis désolé. Est-ce que tout va bien?

    @Adelaide De Danemark

    (je me suis permise :heaart:)

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum