Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[mikkhan] dia de los muertos parade. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    [mikkhan] dia de los muertos parade.
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Oct 2022 - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Meaghan Flores
    et t'essayes de te retirer ces confettis de la bouche tout en continuant à grimacer. encore plus à sa remarque ― sans déconner.. depuis quand les confettis c'est pas comestibles ? toi qui pensais que les roses étaient à la framboise. évidemment, c'est ironique. rien de plus dégueulasse en bouche que ces trucs qui se décomposent au contact de tes lèvres humides. tu craches quelques postillons pour retirer le moindre bout de papier. et comme pour te venger, tu fais semblant de voir quelque chose d'horrible dans ses cheveux; et en plus ça marche puisse qu'elle commence paniquer. l'effet voulu quoi. et tu jubiles au plus profond de toi. t'aimerais que ce moment dure, sauf qu'elle commence à se remuer dans tous les sens ― si t'arrêtais d'bouger ! que tu dis, sourire narquois aux lèvres. et tu lui montres le confetti. un coup d'épaule de sa part, c'qui te fais ricaner, puis saisis sa main pour te relever. vos doigts qui restent entremêlés, et si sur le coup tu te demandes quoi faire, tu passes vite à autre chose et commence à marcher le long de la rue. silence qui s'installe quelques instants, puis elle le brise en parlant de vos mains l'une dans l'autre ― ah ouais ? c-c'est normal que j'ai déjà les mains moites ? c'est... j'sais pas. bizarre.. t'es limite dans la gêne et pourtant, tu trouves pas ça désagréable. au contraire. c'est juste... bizarre. mais évidemment pas dans le mauvais sens. sourire léger qui nait au coin de tes lèvres, tu lui lances un bref regard puis viens de nouveau regarder devant vous. hausses les épaules puis te racles la gorge ― mais j'trouve pas ça désagréable. regard rassurant qui se dirige vers le sien. le sourire toujours présent ― bon alors, ya pas un autre truc à faire après la parade ? j'ai pas envie de rentrer maintenant perso. ouais non elle est cool cette soirée. autant en profiter encore un peu ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Oct 2022 - 7:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mikke Fitzgerald
    ― dia de los muertos, parade. 31.10.22.
    C'est marrant, comme on prend plaisir à se torturer l'un l'autre sans aucun scrupule et je pense que ça ne changera jamais, parce que le fondement de notre relation, bien avant qu'il se passe ce qu'il s'est passé sur ce rooftop à New York, reposait sur le fait qu'on se tirait sans arrêt dans les pattes à la fac. Je me fous de lui quand il se retrouve avec des confettis dans la bouche et il prend un malin plaisir à me faire croire que j'ai un truc dans les cheveux, me faisant secouer la tête comme une idiote en lui demandant de me le retirer. Ça peut paraître bizarre d'un point de vue extérieur, mais c'est notre manière à nous de nous taquiner. La parade étant terminée, on se lève et si ça n'a jamais été un geste particulièrement naturel venant de ma part, je ne me vois pas vraiment lâcher ses doigts entremêlés aux miens. Il me demande si c'est normal qu'il ait les mains moites et je lève les yeux au ciel, secouant la tête parce qu'au fond, moi aussi ça me met un peu mal à l'aise. Mais tout, à propos de notre relation depuis ses dernières semaines, me sort de ma zone de confort et bien que ça me fasse bizarre et un peu peur, c'est aussi super agréable. Il trouve pas ça désagréable et moi, ça me tire un léger sourire sur les lèvres. "Qu'est-ce qu'on peut faire ?", que je répète avant de m'arrêter et de me mettre sur la pointe des pieds en regardant autour de nous. Le monde de la parade commence à bien se dissiper donc on y voit plus clair. Je pointe du doigt un petit bar de fortune installé à l'extérieur et éclairé par des guirlandes, "Okay, j'te propose d'aller boire de la téquila, parce que ça serait pas une fête mexicaine sans téquila et ensuite on va au photobooth" Mais j'ai besoin d'être alcoolisée un minimum pour aller dans un photobooth. Je le tire avec moi jusqu'au bar, on commande chacun un cocktail et alors qu'on le récupère, je pouffe de rire en voyant le sien et je sors le petit parasol de son verre, avec un numéro de téléphone dessus. "Je crois que t'as une touche", que je dis en remettant le parasol dans son verre et de boire une gorgée du mien. Ça me fait rire mais à l'intérieur, ça me fait rire qu'à moitié. Je jette un oeil vers la barmaid qui essaie de nous observer discrètement et je lève les yeux au ciel. "Y'a pas assez de téquila là-dedans. Ton avis de barman pro ?", que je grogne, la paille entre mes dents. C'est pas avec ce truc de petit joueur que j'vais me détendre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Oct 2022 - 16:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Meaghan Flores
    pour le coup, tu sais pas trop où est ce que tu vas là. après arwen, t'avais aucune envie de te relancer dans une relation de ce genre. d'ailleurs, quelle est cette relation ? dur d'y mettre un mot, quand il s'agit de deux handicapés des démonstrations comme meg et toi. pourtant, quand t'en a vraiment envie, tu sais passer le cap. tu l'as fais avec arwen. quoi que ce n'est même pas comparable. les deux relations étaient totalement différentes. arwen et meaghan sont différentes en tout points également. tu peux même pas te baser à ça pour comparer. et pourtant, t'es pas con mikke. tu te connais. tu sais que si tu dois te lancer de nouveau dans une relation c'est avec elle que tu le ferais. parce que mine de rien, vous en avez fait du chemin tous les deux. votre relation a évoluée énormément. à son rythme, mais regardez vous aujourd'hui. si t'as fais tout ce chemin avec elle, ce n'est pas pour rien. et tu comprends qu'elle aussi elle trouve ça bizarre. pas désagréable, au contraire, mais différent. t'as même l'impression de la découvrir encore. se tenir main dans la main, au milieu d'une foule c'est pas rien. surtout pour vous. elle se met à regarder autour de vous, histoire de trouver un truc à faire. au pire, vous terminerez dans un bar et c'est très bien comme ça. mais elle propose d'aller boire une tequila par là, puis d'aller au photobooth. hausses les sourcils puis soupires ― ok t'as de la chance que j'sois de bonne composition ce soir. en vrai, la fête t'as donné l'envie de t'amuser un peu et de profiter. chacun son verre de tequila en main, elle retire le parasol de ton verre en te montrant le numéro inscrit dessus. tu reprends le parasol en le mettant dans une de tes poches tout en regardant autour de toi. peut-être que la barmaid en question se manifestera en te regardant. mais tu regardes bien trop rapidement pour capter quoi que ce soit, parce qu'en réalité t'en a rien à foutre de ce numéro ― j'appellerais plus tard... et tu bois une gorgée, faisant comme ci de rien était. t'as bien capté sa tête de grognon. c'est plus drôle quand c'est dans ce sens là évidemment. puis, tu grimaces en avalant ta gorgée ― mal dosé. j'espère que c'est pas celle qui m'a noté son tel.... que tu dis, grimaçant légèrement, tout en continuant de boire ta téquila.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Oct 2022 - 6:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mikke Fitzgerald
    ― dia de los muertos, parade. 31.10.22.
    Je ne suis pas quelqu'un de particulièrement jalouse mais en même temps, difficile de jauger quand je n'ai jamais été dans une vraie relation. J'ai des exs. Ils se comptent sur le doigt d'une main et je n'avais pas vraiment de sentiments pour eux, puisque je prenais la fuite dès que ça commençait à devenir trop sérieux. La peur d'être blessée, la peur qu'on me laisse, elle reste toujours là, dans un coin de ma tête et Mikke ne déroge pas à la règle. Pourtant, sans le vouloir, il a déjà été bien plus loin que tous les mecs de mon passé et jusque là, ça a été plus que satisfaisant, bien sur parfois un peu stressant. Je ris doucement face à son commentaire, parce que c'est lui qui a réclamé qu'on trouve des trucs à faire et on va vers le dit bar pour prendre quelque chose à boire. Bien sûr, qu'il se retrouve avec un numéro dans son verre et ça ne m'étonne même pas - je n'ose même pas imaginer le nombre de minettes qu'il sert au bar tous les soirs et qui lui font les yeux doux. Il dit qu'il appellera plus tard et j'hoche la tête, sirotant mon cocktail en grimaçant, prétextant qu'il s'agit juste du mal dosage de la téquila là-dedans. "Désolée de te décevoir, mais y'a qu'une seule barmaid", que je dis avant de jeter un oeil vers la jeune femme. Qui est canon, soit dit-en passant. Forcément. "Mais t'inquiète, pas besoin de savoir faire des cocktails pour être bonne au pieu", que je dis en haussant les épaules d'un air faussement désinvolte. Je bois une nouvelle gorgée et je soupire, légèrement agacée. "Tu sais quoi, ce cocktail va pas du tout", que je lance avant de lui faire signe de la tête de me suivre. Je me dirige vers le bar et je pose mon verre, appelant la barmaid. "Excusez moi, je me demande si vous avez pas fait une erreur de dosage sur mon cocktail et celui de mon copain, on sent à peine la téquila, ça serait possible de les refaire ?" Je me penche en avant vers elle avec un petit sourire et je dis plus bas, "Et sans le numéro cette fois, merci bien" Je me redresse, tapote mes doigts sur le bar et je regarde Mikke : je ne sais pas s'il a entendu mais c'est pas grave. J'ai dit 'mon copain' surtout pour faire chier la meuf. C'est tout. Rien de plus. Du moins, c'est la défense déjà toute prête dans ma tête, au cas où.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Oct 2022 - 1:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Meaghan Flores
    regard qui se dirige vers la barmaid, et tu te mets à grimacer ― en effet, pas de chance.. en réalité, t'en a strictement rien à faire de cette barmaid. meg ou pas meg. t'es pas l'genre à rappeler un numéro aussi facilement. il t'en faudrait un peu plus. mais bref, la question n'est pas là. tu préfères jouer celui qui aurait pu la rappeler si elle avait été plus douée en dosage. puis tu te mets à ricaner doucement à sa remarque, hausses les sourcils sans vraiment relever. en même temps, elle a raison et elle en est la preuve. et elle se focus de nouveau sur le goût de ce cocktail en se mettant en tête d'aller la voir puisse qu'elle te fais signe vers le bar ― qu'est c'tu veux faire ? tu la suis, sans vraiment savoir ce qu'elle va faire pour le coup, mais bref, ce soir t'as décidé de pas trop la contredire la dame. accoudé au bar, tu plisses le regard en l'écoutant parler à la barmaid. puis t'hausses les sourcils, l'air étonné en l'entendant parler. coup de coude que tu lui donnes ― j'allais pas la rappeler, pas la peine de la faire fuir non plus. t'as tout entendu. du 'mon copain' au ' sans le numéro ' et en vrai ça t'amuses plus qu'autre chose. la serveuse se sent clairement mal et toi tu te contentes de la regarder en grimaçant en mode ' déso elle est pas commode '. mais en aucun cas tu la contredis. et une fois la serveuse partie, t'hausses les sourcils ― on progresse. j'note que ça te dégoûtes même pas de dire que je suis ton 'copain'. et évidemment, tu la connais elle va trouver un truc à redire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Oct 2022 - 3:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mikke Fitzgerald
    ― dia de los muertos, parade. 31.10.22.
    Mon problème, c'est que je n'ai aucun self control : quand j'ai quelque chose en tête, je ne peux pas m'empêcher d'y aller, même si je sais que c'est une mauvaise idée. M'avancer vers ce bar de manière déterminée pour faire ma reloue, c'était peut-être pas une bonne idée, mais l'idée que j'ai dans la tête, c'est ce numéro que la meuf vient de laisser à Mikke et si je n'y serais pas retournée, la pensée serait restée dans mon esprit pendant très - trop - longtemps. Alors je fais ce que Meaghan Flores fait de mieux : râler. Je vois bien la surprise sur le visage de la barmaid quand j'utilise le mot copain et elle se contente de prendre nos verres pour les vider et recommencer la confection des cocktails. Je sens le coup de coude de Mikke alors que les ongles tapotent sur le bois du bar et je joue les étonnées. Ouais, des fois je crois que je suis une bonne actrice alors que clairement pas. Surtout devant Mikke. "Tu crois que c'est par rapport au numéro ?" Je ris nerveusement et je secoue la tête, "Rien à voir, le cocktail était vraiment mal dosé, on a payé pour, c'est normal qu'elle le refasse", que j'explique avant de lancer un regard à la barmaid et de lui offrir le sourire le plus faux cul que j'ai en stock. Elle s'éloigne pour continuer la conception des cocktails et je m'accoude sur le bar en me tournant vers Mikke, haussant les sourcils à sa remarque. Je feins une légère grimace en secouant l'index face à lui, "Ouh, attends.. maintenant que tu l'as dit j'trouve que ça sonne moins bien quand ça sort de ta bouche bizarrement", que je lance avant de sourire en coin. Je tourne le regard vers la barmaid au loin et j'ajoute, "En même temps regarde nous.. j'suis là avec ta veste sur les épaules à avoir envie de défigurer cette pauvre fille parce qu'elle a noté son numéro de téléphone sur un parasol en papier. On se croirait dans un film Netflix à la con", que je dis en souriant. La barmaid revient et nous donne nos verres et je la remercie, attrapant le parasol du verre de Mikke volontairement pour l'inspecter, juste pour mettre mal à l'aise cette fille qui n'avait rien demandé à personne. Je le remets dans le verre, le pousse vers Mikke et elle s'éloigne à nouveau. "J'm'en fou un peu des étiquettes" Je remue la paille dans mon verre pour mélanger un peu le cocktail et j'ajoute, toujours sans le regarder, parce que ce que je dis là est déjà way too much pour moi. "Mais à l'heure actuelle j'suis à 100% à toi Mikke et j'suis pas contre l'idée que.. tu sois à 100% à moi aussi" Ça y'est, tu l'as dit. Respire un coup Meg. J'me mets même à boire beaucoup trop vite mon cocktail, j'ose toujours pas tourner le regard vers lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Oct 2022 - 23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Meaghan Flores
    elle est vraiment entrain de te prendre pour un débile ou comment ça se passe ? elle croit tu la connais pas à force ? tu lis en elle comme dans un livre ouvert. ou presque. bref, t'as bien capté où elle voulait en venir. qu'elle fasse son numéro à quelqu'un d'autre. et pour le coup tu préfères rien répondre. tu te contentes juste d'offrir ton sourire le plus charmeur à cette même barmaid qui se retourne quelques secondes pour vous regarder ― la soirée avait bien commencée pourtant... t'étais ravi d'être là, détendu, souriant tout ça.. mais elle t'aide pas là. bref, c'est ironique bien évidemment. ça charrie de tous les côtés. et là elle se lance dans un monologue qui ne manque pas de te faire soupirer tout le long. tu roules des yeux et tapotes légèrement sur le bar attendant ta boisson. en plus de ça, elle redonne les verres à refaire, t'as même pas eu le temps de siffler plus de deux gorgées, elle abuse. les nouveaux verres mit devant vous, elle attrape le tien puis l'inspecte. non mais elle va s'calmer la madame ? tu lui retires le verre des mains et grognes tout en claquant le verre contre le sien ― respire ça va bien se passer. à la tienne flores. sourire au coin des lèvres, tu viens boire une gorgée. puis regarde la barmaid lui faisant signe qu'il est ok cette fois ― ouais bah comme tu dis on s'en fout des étiquettes flores. tranquille. je vois juste que t'es méga jalouse alors qu'on est même pas en couple. ouais parce que ce mot n'est pas d'actualité. disons que, tu sais pas comment qualifier votre relation. disons que ça se fait comme ça. puis tu poursuis tout en continuant de siroter ton verre ― mh. ouais ? après je pense que c'était déjà le cas depuis quelques temps non ? mais si tu préfères qu'on le dise. je suis cent pour cent à toi. ouais vous vous comprenez. disons que le plan sentimental, on est d'accord.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Nov 2022 - 5:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mikke Fitzgerald
    ― dia de los muertos, parade. 31.10.22.
    Incapable de m'en empêchée, je suis obligée de prendre son verre pour l'inspecter quand la barmaid nous amène les nouveaux cocktails. Officiellement, on va dire que c'était surtout pour mettre mal à l'aise la meuf mais officieusement, bien sûr que je suis jalouse. C'est un peu le problème, quand deux personnes comme Mikke et moi commençons à entrer dans une relation plus compliquée que "on est potes" ou "c'est que du sexe" : on parle pas, alors comment on est censé savoir à quoi s'en tenir ? Quand il constate ma jalousie, je me contente de lever les yeux au ciel et lui dire les choses clairement. J'suis sûre que j'ai les mains moites tellement cette conversation me met mal à l'aise mais faut bien qu'on y passe. Quand il me dit ses derniers mots, j'ai sincèrement l'impression que mon coeur s'est arrêté de battre pendant dix secondes. Un léger sourire se dessine sur mes lèvres - j'essaie de le cacher, tant bien que mal, mais il est incontrôlable. Jamais j'aurais pensé que des simples mots comme ça me feraient autant de bien à entendre. Je secoue la tête et j'ose enfin le regarder, "J'savais pas, non", que je dis avant de boire dans mon verre. "Que c'était le cas depuis quelque temps, j'veux dire" Dans ma tête, y'avait la possibilité qu'il voit d'autres filles, parce qu'il me semble que c'était le cas avant qu'il ne parte l'année dernière, non ? J'attrape mon cocktail dont le verre est déjà à moitié plein et je lui fais signe de me suivre, "Bon allez, allons dans le photobooth", que je grogne en me dirigeant vers ce dernier. C'est surtout que j'ai très envie de l'embrasser mais j'ai pas envie qu'on s'exhibe encore devant tout le monde. Quelques dollars d'insérés dans la machine et je tire Mikke avec moi à l'intérieur pour qu'on s'installe sur le petit tabouret qui peine à faire tenir deux personnes. On sélectionne le thème des photos et alors que le décompte apparaît sur l'écran, j'attrape son visage pour l'embrasser, riant contre ses lèvres quand j'aperçois le premier flash de photo. Je récupère des confettis glissés dans les poches de sa veste pour les saupoudrer au dessus de sa tête. Deuxième flash. Mais je ne m'attendais pas au troisième flash à avoir cette personne déguisée en squelette qui apparait au fond du photobooth en tirant le rideau noir. Je pousse un hurlement de surprise, capturé par le troisième flash. Les photos risquent d'être intéressantes, tiens.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Nov 2022 - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Meaghan Flores
    tu te contentes d'hausser simplement les épaules, léger sourire au coin des lèvres. pas la peine d'en faire des caisses. tu viens de lui dire maintenant que t'étais cent pour cent à elle, tu reviendras pas dessus. t'es pas ce genre là. et en effet, dans ta tête c'est comme ça depuis quelques temps. même pendant que t'étais en voyage. il n'y avait pas trente six mille femmes  à qui tu pensais. c'était le signe pour toi. évidemment t'es rentré pour marla principalement. mais revoir meg faisait partie de tes priorités aussi. alors oui, t'as pas été le genre à pousser les choses, parce qu'au fond tu savais que si ça devait se faire, ça se ferait forcement. la preuve est là. regardez où vous en êtes. ça te confortes dans l'idée que le temps a fait les choses. mais à peine quelques secondes plus tard, elle t'entraines vers le photobooth. disons plutôt, elle te traines... parce que toi t'étais plutôt tranquillement assit ton verre entre les mains à rien foutre un peu. t'es moins papy qu'avant, mais faut pas trop forcer non plus hein. m'enfin, tu te décoinces bien assez vite quand tu regardes les différents thèmes proposés par le photobooth. ouais, ça amuse ces conneries là ― ça marche comment ces conneries ? grimaces quand tu vois l'thème zoo. en mode, tarzan et jane, vous seriez pas mal. rire moqueur qui s'échappe de ta bouche rien qu'à vous imaginer. génance. elle choisit un thème, puis toi, pas habitué à c'genre de machins, tu regardes un peu autour de toi, puis l'air surpris, tu sursautes quand elle vient saisir ton visage pour t'embrasser. s'passe quoi là ? la tronche tu vas avoir. baiser terminé, elle s'met à balancer des confettis dans la cabine, et toi toujours à côté d'la plaque, tu viens quand même ricaner en passant ta main sur tes cheveux, prends quelques confettis puis lui balances doucement en plein dans le visage, vraiment charmant cet homme. troisième flash, c'est le squelette qui s'incruste, toi qui te fous à rire comme un con en voyant flores crier de terreur. vraiment, best photos ever. t'as juste hâte de voir ― j'pensais pas que ça allait être aussi fun ce photomaton. t'es vraiment sadique fitz. tu te mets quand même à pousser doucement le gars en squelette pour qu'il vire de la cabine parce que personne lui a autoriser à s'immiscer dans votre petit bulle, faut pas déconner. mais, t'as quand même le smile aux lèvres ― je veux encore un tirage. t'ouvres le rideau, récupères le premier tirage, puis revient t'asseoir à ses côtés, rideau tiré, puis remets des pièces, et une fois le thème choisis, tu t'approches d'elle, eyes contact charmeur de malaaaade, ton visage qui se rapproche du sien, tandis qu'une main délicate vient se poser sur sa cuisse. sourire aux lèvres, tu viens déposer un doux baiser sur ses lèvres. baiser qui se veut tendre, langoureux pour deux autres tirages plus intimes. les trois photos prises, tu ressors pour prendre le tirage, puis regardes les trois photos sourire tendre aux lèvres. ouais, ça te fais quelque chose de vous voir comme ça. puis tu lui tends en disant ― on est plutôt bien assortis je trouve. arques un sourcil, sourire espiègle qui vient s'braquer sur tes lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Nov 2022 - 7:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mikke Fitzgerald
    ― dia de los muertos, parade. 31.10.22.
    Lauren et moi adorions les photobooth lorsque nous étions gamines. A chaque fois qu'on en croisait un, il fallait qu'on entre dedans pour faire des photos et je suis sûre que notre mère doit avoir une boite entière avec des photos de nous de ce genre. C'est un peu comme perpétuer une tradition que de tirer Mikke à ce photomaton, même si les photos qui résulteront de cette petite session seront bien différentes des photos que je faisais avec ma soeur lorsque nous avions quinze ans. Les choix de thèmes sont un peu chelous et je décide de sélectionner le thème Halloween, parce que c'est en adéquation avec la soirée, encore plus lorsque ce mec débarque sorti de nulle part, m'arrachant un cri d'effroi. J'ai le coeur qui va exploser dans ma poitrine tellement j'ai eu peur et bien sûr que ça fait rire Mikke. "Non mais ça va pas !", que je lance au mec en donnant un coup sur son épaule pendant que Mikke dit qu'il veut un autre tirage. Je le vois sortir récupérer celui qu'on vient de faire en dégageant le squelette par la même occasion et je le regarde avec des gros yeux, la main posée sur ma poitrine, "Hey hey hey, interdiction que tu gardes cette photo !!", que je grogne alors que je l'observe glisser les pièces dans la machine. Je me décale pour le laisser s'installer à nouveau et mes yeux accrochent les siens, d'abord.. surprise par le regard échangé mais ça ne dure pas longtemps, puisque je me laisse totalement prendre par le moment. Je ne peux m'empêcher de cacher ce petit sourire quand il approche ses lèvres des miennes pour un baiser un peu particulier. Mes doigts agrippent son avant bras et je ne paie même pas attention aux flashs des photos, trop absorbée par ses lèvres. Il finit par sortir de la cabine pour récupérer les photos et je reste juste une petite seconde, réajustant sa veste sur mes épaules avant de me lever à mon tour pour tirer le rideau. Je vois le sourire qu'il a sur les lèvres en regardant les photos et c'est pas un sourire que j'ai eu l'occasion de beaucoup voir sur son visage. C'est même pas le petit sourire malin qu'il fait pour m'énerver. C'est sincère et ça vaut honnêtement tous les mots du monde. Appuyée contre l'encadrement du photobooth, je prends le tirage qu'il me tend en me disant qu'on est bien assortis et j'hoche la tête en observant les photos. Même à moi ça me fait bizarre, de voir ça sur papier. Moi qui ai toujours tout fait pour pas que ça m'arrive, tout ce que je vois, c'est que baisser mes barrières n'a pas été une erreur. Pas avec lui, en tout cas. Je souris à mon tour en regardant les photos et je glisse le papier dans la poche de sa veste. "C'est vrai, c'est peut-être pour ça que ça me dégoûte pas de dire que t'es.. - mon copain -" Je m'approche et laisse le bout de mes doigts balayer sa tignasse pour lui enlever les confettis restant entre ses mèches, des confettis qu'on a foutu partout dans la cabine d'ailleurs. Le corps se rapproche encore un peu plus, les bras enroulent sa taille et je demande en souriant, "Tu crois qu'on peut rentrer, se mettre au lit et que tu peux m'embrasser comme ça encore jusqu'à ce qu'on s'endorme ?" Parce que ça me plairait bien, de finir la soirée comme ça.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum