Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEVON VAN ALLAN ► jacob elordi
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    DEVON VAN ALLAN ► jacob elordi
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Oct - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : Consommation drogues et alcools, violence, mort, overdose


    DEVON VAN ALLAN


    feat. jacob elordi






    ❝ Always forgive your enemies;
    nothing annoys
    them
    so much.

    naissance
    Aujourd'hui âgé de 24 ans, je suis né le 24 mai 1998. Cette date est tout de même importante. Vous devriez tous l'inscrire dans vos agendas.

    nom(s) & prénom(s)
    Devon Van Allan • J'aimerais pouvoir vous dire ô combien j'ai un nom de famille important. Que mes parents soient de grandes stars de cinéma, mais la vérité est toute autre. Rien de tout cela, certes, ils sont "réputés" dans leur emploi respectif, mais rien de très grandiose. Tandis que pour mon prénom, j’aurais mieux fait de ne jamais demander la raison pour laquelle mes parents m'ont prénommé Devon. Encore une fois, j'aurais espéré que ce soit quelqu'un de connu, quelqu'un de bienveillant ou autre, mais non. Il ne s'agit que de l’endroit où mes parents m’ont conçu. Devonshire dans les Bermudes

    nationalité(s)
    Je suis né à Amsterdam, dans les Pays-Bas, mais je suis déménagé vers cinq ans, ici-même à Boston. Je connais chaque petit recoin intéressant en ville et les environs. Ces endroits isolés et intimes. Ce qui me donne la nationalité américaine.

    origine(s)
    Mon père vient des Pays-bas et ma mère d’Australie. Ce qui me fait donc des origines néarlandaise (hollandaises) et australienne. Si on peut dire autre chose, tout simplement dire européen.

    orientation sexuelle
    Je ne me suis jamais réellement mis d'étiquette, dans le sens que je ne revendique pas haut et fort mon orientation. Je sais, pour avoir fait mes expériences que les hommes m'intéressent, tout comme les femmes, mais ces dernières l'emportent au bout de la ligne. Je peux m'amuser avec tous les genres, mais je sais que je finirai ma vie avec une femme.  Je me considère donc, bisexuel, voire pansexuel.

    statut amoureux
    Célibataire et il faut avouer que l'amour ce n'est pas pour moi. Toute relation amoureuse fini par se briser d'une façon ou d'une autre et quelqu'un fini par en souffrir. Cette personne, c'est moi à tous les coups. Or, inutile que je préfère m'envoyer en l'air de temps à autre avec une personne de mon choix, sans devoir lui rendre de compte par la suite. Pas d'attache, aucun sentiment. Voilà la clé du succès.

    études
    Architecture (M) & art plastique (m)

    bourse
    Oui, je suis boursier

    statut social
    Dans la moyenne

    job étudiant
    Présentement en recherche d’emploi afin de remplir les fins de mois. Même si j’ai obtenu une bourse et que j’ai une chambre à la maison étudiante. Mon appartement ne se paye pas seul, ni les courses.

    maison
    Dudley House, parce que pourquoi pas ? Pour vrai, je trouve que cette maison me correspond, puisque l’indépendance y règne. Je suis également quelqu’un qui est du genre à vivre et laisser vivre, et je n’abandonnerai jamais mes objectifs. Je suis également adepte de fêtes, mais ça, presque tous les étudiants le sont, non ?
    admission à harvard

    Je ne suis pas pas la personne la plus organisée qui existe, alors quand il a fallu remplir tous les papiers, ça a été la panique à bord. Il y avait tant de choses à remplir que je ne savais pas si je voulais vraiment mettre les pieds à Harvard. Mais en vrai, je suis du genre à viser haut et grand. Je veux être un architecte de renom et montrer que mon imagination peut aller au-delà de ce que les gens peuvent attendre de quelqu’un. Et pour être tout à fait honnête, mon ambition a pris le dessus. Malgré que je n’étais pas l’élève le plus sympathique de la classe, loin de là même, j’avais toujours de bonnes notes et j’avais aussi fait en sorte de faire quelques activités extra-scolaires afin de mettre toutes les chances de mon côté. L’art Plastique a toujours été un vrai atout. J’ai finalement passé les SATS, et je pensais que ce serait compliqué et c’était peu dire. Pour intégrer l’université, il fallait avoir entre 2100 et 2400, et bien que j’aie une confiance en moi un petit peu plus élevé que la moyenne, j’ai vraiment pensé que je n’atteindrais pas ce niveau. J’ai finalement réussi à obtenir un résultat de 2290. L’essay allait être un enfer et çà se compliquait vraiment pour moi j’avais l’impression d’être vraiment nu. J’ai posé sur le papier ma motivation, pourquoi je voulais entrer à Harvard, cette université si prisée dans le monde entier, j’ai aussi montré que j’étais très têtu et que j’avais très envie de faire tout intégrer le cursus désiré. Je voulais qu’ils voient à quel point j’étais quelqu’un d’ambitieux et que lorsque j’avais une idée en tête, je ne l’avais pas ailleurs. Mon entretien c’est bien passé, sans tracas, sans soucis.
    caractère du personnage

    Petit-con ≈ grosse-tête ≈ gueule d’ange ≈ loyal ≈ complexe ≈ mystérieux ≈ difficile à comprendre ≈ taquin ≈ sarcastique ≈ susceptible ≈ franc ≈ sans tact ≈ égoïste ≈ jaloux ≈ possessif ≈ mielleux ≈  coeur d’artichaut ≈ fuit l’amour.

    On dit de moi que j’suis un ptit con, même qu’on y ajoute que j’aurais bien besoin d’une grande claque sur la gueule pour me remettre les idées en place. Pourtant, personne ne le fait. Pourquoi? Alors, je prends un peu la grosse tête et je me crois souvent tout permis. Et pourtant, je peux aussi avoir une gueule d’ange et je m’en sers assez souvent. Ça m’arrive à me sortir de la merde dans laquelle je me suis mise. Oh et puis, je suis loyal, très loyal. J’ai ma petite bande de potes et je ferais tout pour eux. Je suis complexe, je l’avoue, assez mystérieux et difficile à connaître, à comprendre. Surtout lorsque je me montre taquin et sarcastique. Il m’arrive même de devenir très susceptible alors si on me rend la pareil, ça ne fonctionne pas. Franc et parfois sans tact, je n’hésiterai pas à te dire les choses. Je peux aussi me montrer égoïste, même avec les gens que j’aime. En amour, ça se solde toujours par un échec ou une grande tristesse. trop franc, trop jaloux, trop possessif, dans un premier temps, je termine néanmoins à devenir mielleux, un coeur d’artichaut, mais toujours avec ce caractère de con, ce qui donne des flammèches à tout moment. Au moindre écart lorsque ça ne va pas dans le sens que je le voudrais. Mais soyez sans crainte, si je commence à m’intéresser à vous, je m’éclipse. Je n’ai aucune envie de souffrir de nouveau.
    anecdotes

    Je tiens difficilement en place, ressent continuellement le besoin de bouger, ce trop-plein d’énergie, de rage à exprimer. J’ai trouvé en la boxe, cette façon d’évacuer ce que je peux ressentir. De plus, ça fait une pierre deux coups, puisque je garde la forme, en même temps. Il m’arrive également de pratiquer la natation lorsque j’en ai la possibilité. Un autre sport pour la forme ≈ Ma famille a été pendant un long moment une famille d’accueil. Aussi loin que je puisse m’en souvenir, j’ai vu des tonnes de jeunes passer chez moi. Si officiellement nous sommes trois enfants biologiques, en réalité nous sommes beaucoup plus nombreux que ça. Ceux qui sont restés quelques années chez moi, je les considère comme mes frères et sœurs. ≈ Je n’ai jamais sur réellement contrôler mes émotions, mes paroles et mes gestes… et c’est un peu embêtant par moment. Je n’ai jamais réellement su comment me maîtriser et j’ai toujours cherché à m’affirmer par tous les moyens. Je suis donc devenu impulsif, voire agressif, ce qui a engendré beaucoup de problèmes de comportement. ≈ Sara, mon ancienne petite-amie. Défunte devrais-je dire. Avec elle, je devenais mielleux, romantique. Arrivé à mes seize ans, partie trop tôt à di-huit ans, elle m’a été enlevé par une overdose. ≈ S’il y avait bien un endroit où plutôt quelqu’un chez qui je me sentais bien, c’était chez mon voisin, Lawrence. Nous nous connaissons depuis tout petits et on jouait beaucoup ensemble. Nous sommes devenus très proches au fur et à mesure et nous sommes devenus comme cul et chemise. Meilleurs amis, envers et contre tous. Lorsque je voulais avoir la paix de mes sœurs, je me réfugiais souvent chez lui. C’était comme ma deuxième maison, avec Kiara. ≈ La patience n’est pas une vertu que je possède. Ce n’est vraiment pas mon truc. Mieux vaut savoir lire encore les lignes et savoir quand il faut arrêter de m’emmerder. J’ai un sale caractère qui m’a valu bien des rôles dans les ragots des autres. ≈ Je suis tombé amoureux comme un con il y a quelques mois. Devant ses yeux, cet éclat de folie qui brillait. Dans ses grandes billes foncées. J’ai craqué quand je suis passé devant lui, au refuge. Je n’étais même pas là pour ça, au premier abord, ce n’était même pas pour moi. Mais un coup de foudre est si rapidement arrivé. Le meilleur ami de l’homme comme l’on dit. Ma boule de poil énergique. Il prend de la place, il ronfle, bave, dort où ça lui tente, même lorsque je dis non. Je ne suis pas capable de lui en vouloir. Conan, mon pug. ≈ Je ne suis pas du tout doué en amour, même que je n’ai jamais eu de relation vraiment longue après Sara. Certes, je n’en veux pas, mais ce n’est pas faute d’avoir essayé. Mon coeur est trop difficile d’accès. Je ne ressens plus la flamme que j’ai ressenti, il y a six ans pour elle, voire même pour Astra juste avant. Je n’ai plus envie de me poser. J’ai essayé, sans jamais réussir. Je ne suis pas assez présent, pas assez investi dans la relation, ni assez romantique à leurs yeux. Je crois ne plus être fait pour l’amour, pour les relations durables et pourtant, même si je ne veux pas me l’avouer, je suis du genre à fuir si je ressent le moindre sentiment. ≈ Je suis l’une des personnes les plus fidèles en amitié. Je n’en ai pas beaucoup des potes, mais je suis le genre de gars qui considère ses potes comme sa propre famille et je les aime très fort, même si c’est une bande de petits cons.

    u]EN VRAC[/u] Je suis un peu geek sur les bords. Je joue beaucoup aux jeux vidéo. ≈ Je porte un sourire en coin qui fait craquer bien des gens ou encore les nargues trop. ≈ Je suis séducteur bien malgré moi, puisque la drague et moi ça fait dix. Je pourrais même dire que sur une échelle de 1 à 10, je suis à zéro. Du moins, c’est ce que je crois. ≈ Je suis toujours grognon au réveil, tant que je n’ai pas eu mon petit-déjeuner et bu mon café. •≈ J’ai beaucoup de difficulté à livrer mes sentiments. ≈ Impulsif, légèrement narcissique, voire imbu de ma personne et très susceptible, il m’arrive de me mettre en colère pour un rien. ≈ Mauvais cuisinier, quand je réussi des pâtes, c’est un exploit ≈ Si tu perds ma confiance ou si je ne t’aie pas, tu auras de la difficulté à la gagner de nouveau. En vrai, j’aime à 200% tout comme l’inverse. Je te détesterai à vie, si tu t’en prends à moi ou aux personnes que j’aime. ≈ Je suis un adepte du Urbex. Je pourrais visiter constamment ces habitations abandonnées lugubres et sans vie
    & irl, ça donne quoi ?

    pseudo darksilent. (marie)
    âge dans la trentaine
    nationalité québécoise
    forum connu par... jendy dans les débuts
    ILH, j'en pense quoi ? qu'on s'y sent bien, parce qu'on y revient tout le temps...
    autres comptes ? //
    avatar utilisé jacob elordi
    crédits images
    the-wickedgames (tumblr)
    nombre de mots par rp 200 + difficilement en haut de 1000 mots.
    type personnage inventé
    code bottin
    Code:
    <span class="pris">JACOB ELORDI</span> <g1>-pris-</g1> @"Devon Van Allan"


    i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Oct - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    l'histoire


    S’il y avait un manuel à étudier pour devenir con, avec une médaille à la clé pour ceux qui ont rempli avec succès les critères, je serai ressorti vainqueur, avec mention très bien. Franchement, parfois je me demande où est-ce que j’ai la tête. Je ne réfléchis pas toujours à mes faits et gestes et de nature impulsive, c’est pire encore. Déjà gamin, j’étais un peu considéré comme étant le petit caïd du bac à sable, la petite brute, le petit dur à cuire. Je cherchais toujours les ennuies, elles m’aimaient et je leur rendais bien. Bizarre contraste tout de même lorsque tu viens d’une famille croyante qui fréquente à tous les dimanches la maison du Seigneur.  
    Franchement, je n’ai rien contre les gens qui crois en Dieu et qui prie tous les jours pour des années meilleures, mais ce n’est pas mon cas. Je n’entre tout simplement pas dans le moule. Je ne vous raconte pas le nombre de fois où je me suis pris la tête avec mon paternel pour des histoires de ce genre. Du fait que je n’avais aucune envie d’aller à la messe le dimanche. Je n’ai pas besoin de tout ça, je fais déjà mes bonnes actions. Oui, je veille, tous les jours de l’année, sur les personnes qui me sont chères…

    Enfin, bref. Je suis né à Amsterdam, mais très vite arrivé à Boston, vers mes cinq ans. Autant dire que je connais tous les petits recoins de la ville, les plus intimes aux plus lugubres. Mon père, professeur d’éducation physique a bâti sa carrière et sa réputation en ville, lorsqu’il s’est expatrié, ou plutôt lorsqu’il a décidé de quitter son Amsterdam natale pour venir s’installer ici à Boston. C’est ici qu’il a rencontré ma mère, Erin Fadden, il y a quelques années, avant de retourner tous deux à Amsterdam. Elle est aujourd’hui psychiatre et elle fait peur à toujours avoir raison sur tout. Comme je disais, de cette union sont nés trois magnifiques petites têtes. Mes deux sœurs et moi. Il y a tout d’abord l’aînée, la chiante, la casse-couille. Celle qui se croit toujours meilleure que nous parce qu’elle est l’aînée. Du moins, c’est l’impression qu’elle me donne. Celle qui se prend pour notre mère à nous donner des ordres lorsque ça ne lui tente pas de faire une tâche qui lui ait assignée. Je l’aime ma sœur, mais on pourrait croire qu’elle est née pour me faire chier. Et celle du milieu, ma petite perle, c’est ma princesse et quiconque ose lever la main sur elle, verra l’ouragan Van Allan faire son apparition. Elle est le contraire de Miss je dirige tout, douce, trouve toujours le meilleur chez les autres, ne ferait jamais de mal intentionnellement à quiconque. C’est vraiment pour cela que j’ai ce besoin de la protéger. D’être là pour elle en toute circonstance.

    En parlant de famille, nous avons longtemps été famille d’accueil. Laissez-moi vous dire que j’en ai vu passer des jeunes par ici. Il y en a qui sont restés, d’autres sont partis, mais je les considère presque tous comme mes frères et sœurs. Ouais, presque parce que certains sont vraiment trop détestables. Tout comme moi, lorsque j’étais gamin, je dirais. J’avais la fâcheuse tendance à m’attirer tous les ennuis possibles. Toujours en retard. C’était plus facile de rester avec mes potes devant les lieux d’enseignements fréquentés à discuter de tout et de rien, de nanas, du prochain match de Hockey. En fait, tout pour retarder le moment où il faudrait aller s’enfermer dans une salle de cours.  J’étais ce gamin qui n’aime pas les cours, même si je n’ai jamais réellement eu de difficulté, l’école n’est pas faite pour moi. Aucun intérêt à participer en classe. C’était toujours mieux de rester dehors, profiter du temps, des potes, de la clope. Tout, absolument tout était plus intéressant que d’aller en cours. Même se faire arracher une dent. C’était toujours une corvée pour moi de rentrer dans la salle, d’une façon décontractée, sac à dos sur l’épaule, en pleine conversation avec un de mes potes. Peu ou pas de respect pour ceux qui sont déjà prêts et installés à leur table. Non, pour moi mes conversations étaient beaucoup plus importantes. Si je n’écoutais pas en classe, j’étais en train de me battre pour une raison ou une autre. Le plus souvent pour défendre mes potes. Lawrence et Kiara, mes deux joyeux lurons. Je suis si différent d’eux. Lawrence, je le connais depuis la couche aux fesses. Nous étions voisins et toujours ensemble comme cul et chemise. Je n’ai jamais compris pourquoi mes trois acolytes n’ont jamais été en phase avec les autres gamins du collège, voire même du lycée. Ils ont toujours été en retrait, jamais invité aux soirées. Ils étaient jugés, intimidés et moi c’était impossible de voir ça. Alors oui, j’entrais dans la bataille à tous les coups. Ils étaient ma famille, sont ma famille, même si Lawrence c’est un peu plus difficile de nos jours, à cause de sa maladie.

    Quoi qu’en même temps, ne pas être inviter aux soirées, il y a du bon dans tout ça. Un événement marquant dans ma vie s’est fait lors d’une fête justement. J’essaye de ne pas y penser, puisque même si tout ça est arrivé il y a un peu plus de dix ans, j’en ai gardé quelques séquelles. J’étais ivre. C’est bien le mot. Tête qui cogne contre celle d’un mec, d’une fille, de toutes les personnes présentes. Je ne suis plus du tout maître de la situation comme j’aime l’être. Mais nous sommes tous en coeur, dans une symphonie. Les voix hurlent, les paroles semble synchronisés à chanter, pas très justes avouons-le les paroles d’un vieux tube à la mode. Les pieds qui bondissent ensemble, sur le rythme de la basse. L’alcool coule à flot. Elle se renverse partout. Mon coeur qui manque de fuir, de tout lâcher. Un rail, un joint, mais pas moi, non… Plus eux. Moi je ne touche pas à cette cochonnerie. J’ai assez de l’alcool et de la cigarette pour me combler.  Des rires. Si libre ce soir-là. Je suis avec ma copine, celle que je considère comme l’amour de ma vie. Nous sommes jeunes et naïf et pourtant, je suis prêt à tout pour elle. C’est le dernier party avant que les cours ne recommencent. J’ai presque seize ans, et je ne me doute pas une seule seconde ce qu’il est sur le point de m’arriver. Mais pour l’instant, je ne m’en fais pas, parce que je suis un roi, ce soir-là.  Ses lèvres sont soudainement contre mes lèvres, sont rire résonnes dans mes oreilles. Un pur délice. Nos corps qui ne peuvent se quitter. Je l’aime à en crever Sara. Son parfum qui me fait sentir vivant. J’aimerais tant lui dire que je pourrais mourir pour elle, pour sa peau. Elle m’échappe, ma belle sorcière. Elle retourne près de ses potes. Mon corps qui titube, qui se cogne sur chaque mur, bien décidé à aller la rejoindre. Ma vision se trouble et je rigole bêtement. Un bras m’attrape soudainement pour me faire boire de nouveau. Tout est beau, tout est magique ce soir. Un verre ou dix en même temps. Des shots attendus sur la table basse. C’est drôle. C’est puissant. Les minutes passent, peut-être des heures, Ma vision se trouble et je n’arrive plus à trouver ma perle, ma Sara. Où est-elle passé ? Me voilà dehors à sa recherche, j’ai envie de quitter la fête, je ne me sens pas bien. Nous sommes supposés rentrer chez elle, ce soir. Ses parents sont à l’extérieur. Un pas, deux pas et puis trois et mon coeur s’affole. Mon souffle se coupe. Mon verre de bière tombe sur le sol et mes jambes ont de la difficulté à me retenir. Je tombe à genoux devant elle. Elle est là, droit devant moi, blanche comme un drap, inerte… sans vie. Ma princesse, ma sorcière n’est plus. L’overdose l’as attrapée et m’as fait plonger dans des abîmes sans fin.

    Suite à cet événement tragique, tout a commencé à encore plus mal aller. J’avais du mal avec la disparition de ma petite amie. Je me sentais seul, lasse. La vie était monotone et puis Lawrence a perdu son père. J’ai passé par-dessus mon chagrin pour être là pour lui. C’était mon devoir, c’était ce que je devais faire. Le protéger de tout ce qui pouvait le toucher. Mais je me sentais impuissant, puisque le père de mon meilleur pote a été emporté par une maladie héréditaire et lui, ne veut pas savoir s’il est porteur ou pas. Je ne calcul plus le nombre de fois où j’ai insisté pour qu’il se rendre à l’hôpital, sans résultat concluent. Il me ressemble sur ce point. Lorsqu’il a une idée derrière la tête, impossible de le faire changer d’avis. Tout ça a été pire lorsque je me suis rendu compte que Kiara et lui ne formait qu’un désormais. Si avant, c’était eux qui étaient toujours un peu à part des autres, pour le coup, c’est moi qui se sentait mal. Le pur égoïste que je suis avait du mal à les voir ensemble, main dans la main. Je voulais les voir heureux, je souhaitais dans un certain sens que leur couple fonctionne, mais ce ne fut pas le cas. Je ne croyais déjà plus en l’amour à cette époque. Tout allait exploser d’une minute à l’autre.
    C’est ce qui est arrivé. Leur couple n’a pas fonctionné et mon pote est parti, avec sa mère, loin de Boston. Loin de moi, loin de tous… Si j’ai voulu essayer de garder contact, nos nouvelles se sont rapidement faites rare. Des appels téléphoniques lors des moments importants, mais plus rien n'allait entre nous. Je ne le reconnaissais plus. Où était-il ? Où est mon meilleur ami ?

    J’ai pu finalement entrer à Harvard en art tout en faisant des pieds et des mains pour devenir illustrateur de bandes-dessiné. Bon je n’en fais pas mon métier, mais j’en crées. Mon cheminement a été difficile, compliqué. Ce n’est pas facile de se faire une place dans ce milieu, mais heureusement, je me suis rapproché d’une nana qui s’amuser à en créer également. Nous avons donc formé une équipe. Cette nana en question, est rapidement devenu une amie, une très bonne amie que j’ai commencé à fréquenter de plus en plus. C’est compliqué… disons que je me suis surpris à la regarder de plus en plus. Elle pique mon intérêt de jour en jour. Elle me fait rire, elle me fait sentir bien. Je sais que je peux tous lui dire, qu’elle sera là. On s’amuse bien ensemble, très bien même si vous voyez ce que je veux dire. Surtout que de l’autre côté, j’ai repris contact avec une ex, avant Sara. Ma première fois, mon premier amour. Et ça fait chier. Je ne comprends pas encore pourquoi elle s’amuse à m’emmerder. Oui, je l’ai remplacé, si je peux parler ainsi, pour Sara. Mais ça fait huit ans de ça et pourtant j’ai toujours l’impression qu’elle me déteste, qu’elle m’en veut. Le choc, lorsqu’on s’est aperçu qu’on allait partager la même chambre à la dudley. Je vous épargne certaines choses, mais même si parfois ça peut être olé olé, il y a aussi les couteaux qui volent bas. Ces deux femmes sont le sel et le sucre pour moi, le sucré et le piquant. Et bon Dieu que j’adore ça !

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Oct - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome back!
    Sullivan 'Sully' CallahanSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sullivan 'Sully' Callahan
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : londres ( uk )
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston ( along charles river ) dans la maison familiale et dans une chambre à la kirkland house en colocation avec zaian et sage la squatteuse
    Situation sentimentale : en béguin confirmé pour loéva
    Études & Métiers : étudiant en astrophysique ( sixième année ) et crew member à la salle d'arcade funvillage
    Date d'inscription : 02/09/2022
    Pseudo & pronom IRL : al saheem/david ( he/him )
    Icon : DEVON VAN ALLAN ► jacob elordi Tangled-flynn
    Avatar utilisé : tiago carreira
    Crédits : ©ohmyfakecreations ( ava ) ©notaboo ( gifs sign ) ©laulau + ©endlesslove ( bann crackships profil ) ©awona ( code sign ) ©salvìa bolossa ( code profil )
    Multicomptes : sohan samaras et nahyl pastor-serrano
    Description un :
    ( 1. ) recouvert de sa couverture déposé à un des orphelinats de londres. il n'a jamais su exactement qui l'a emmené. est-ce que c'était ses deux parents ? sa génitrice forcée de cette action par manque de ressources, par peur de ne pas savoir assumer les responsabilités que demande un bébé, par rejet parce qu'il n'était pas désiré, un passant ou bien quelqu'un qui y travaillait ? qui, les raisons de cet abandon. ce sont des interrogations qu'il aura toujours. en tout cas, c'est à cet endroit, entre les murs de ce refuge qu'il commence sa vie. au milieu de tout ses enfants dans le même cas que lui, destiné à vivre avec l'absence de leurs relatifs. ( 2. ) à l'âge de trois ans, le jour de son anniversaire ; le couple callahan venu exprès de boston ont un coup de coeur pour lui et fait la demande d'adoption. sandro ferreira, dorénavant renommé sullivan 'sully' wyatt. désireux qu'il garde une trace d'où il vient, il conserve la nationalité anglaise en plus de l'ajout américaine sur ses papiers. ( 03. ) s'il n'a jamais oser envisager harvard, les callahan l'ont fait pour lui. mal à l'aise avec tout ce qui touche l'argent, la richesse, bien conscient de ce que ça coûterait, sully ne s'est jamais inscrit dans la ivy league. ni nulle part, à vrai dire. pour lui, il arrêterait les études et se démerderait à enchaîner des petits jobs. c'est sans compter sur ses parents pour faire les démarches secrètement. secret dévoilé une semaine avant de passer les essais et l'entretien. pile le temps pour s'y préparer. c'est une décision qui les endetterait, pour un moment, au vu de la situation de leur business en perte mais ce n'est pas grave. ils l'ont quand même fait par amour. sully leur en a voulu mais maintenant, il leur exprime sa reconnaissance en bossant dur dans son cursus d'astrophysique. en étant impliqué dans la vie universitaire ; fier membre et très bon joueur de l'équipe de football. même s'ils leur ont rien demander, il tient à participer aux frais de sa scolarité et jongle entre ses études et ses petits jobs. ( 4. ) son côté nerd en étonne plus d'un quand on voit son allure de beau sportif. on le devine pas quand on le connaît pas. pourtant, il manie toutes sortes de console de jeux, côtoie les pièces de legos depuis pas mal d'années. c'est le genre à sortir des références que seul lui et les connaisseurs - ses compères de la kirkland - comprend parfois. dans sa bulle, mais ce qui fait aussi son charme.


    débrouillard · intelligent · susceptible · aventurier · compatissant · travailleur · charismatique · chaleureux · sociable · athlétique · compétiteur · confiant · déterminé · bienveillant · courageux · loyal · spontané · impatient · obstiné · optimiste · authentique · agile · polyvalent · passionné · romantique ·

    PRESS 'START TO PLAY'

    donovan 'dj' joyner / pansy lewinsky, the super lego masters · romy freymann, cheerleader, ex badgirlz colleague, anonym play partner, flirt · loéva berry, love interested · dusty burnham, pnj ex boss daughter, close friend · sage vanderbilt, friend, roommate · zaian escamilla, roommate · kenzie von habsburg, fav twitch streamer · coda weaver, friend · benjamin rothschild, acquaintance, funvillage new boss · cressida omen, bound by mama omen, psychological support · nour sharp, free fury · flora reyes, old crush, cousin’s fire savior, good friend · iseul baek, friend ·


    RPS en cours :

    iseul ( 01 ) flora ( 02 ) loéva ( 03 )


    ⋆ . ·

    DEVON VAN ALLAN ► jacob elordi Q3uU7fuG_o DEVON VAN ALLAN ► jacob elordi UW2MGHR3_o DEVON VAN ALLAN ► jacob elordi Xv7fWdX5_o
    DEVON VAN ALLAN ► jacob elordi 3ByBgsVr_o
    Warning : abandon, orphelinat, adoption
    RPS : 71
    Messages : 4603
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t151206-sullivan-sully-callahan-tiago-carreira
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t167274-sullivan-sully-callahan-sohan-samaras-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155891-meetsachussets-sullycallahan
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t151291-avengers-assemble-sullivan-sully-callahan
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Oct - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    FINALLY BACK 🔥
    jacob elordi + toi DEVON VAN ALLAN ► jacob elordi 1562094367
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Oct - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue DEVON VAN ALLAN ► jacob elordi 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Oct - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bison DEVON VAN ALLAN ► jacob elordi 205155534 DEVON VAN ALLAN ► jacob elordi 1258596076
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Oct - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BON RETOUR CHEZ TOI MON CHAAAAT !!! :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Oct - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue par ici DEVON VAN ALLAN ► jacob elordi 1001568715 DEVON VAN ALLAN ► jacob elordi 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Oct - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue DEVON VAN ALLAN ► jacob elordi 1562094367
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Oct - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum