Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Kale) When you're out of sight, in my mind - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • (Kale) When you're out of sight, in my mind
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Oct 2022 - 13:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "D'accord, bon c'est déjà pas mal", dis-je en hôchant la tête. Il a un métier qui semble le passionner, il va même signer un gros contrat. "Oh oui, qui ?", je demande par curiosité, surtout que je ne m'y connais pas vraiment en sport à part ceux pour qui je dois faire la cheerleader. "Merci, je l'espère en tout cas", je répond en lui souriant. Le serveur revient à notre table, puis prend nos commandes ; deux tikka massale. Je fais confience à mon ex, sur ce coup là. Kale décide ensuite de changer de conversation, en parlant du passé et du mal qu'il m'a fait. "Il fallait peut-être y penser avant !", je rétorque en haussant les épaules. "Oh je le sais très bien, que je ne méritais pas ça", je répond dans un léger rire nerveux. Non, je n'étais pas chiante comme petite amie, je râlais de temps en temps, mais je faisais tout pour qu'il soit heureux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Oct 2022 - 13:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il hoche la tête, mais il sait que vu l'expansion de son agence, il n'aura pas le choix que d'engager quelqu'un d'autre. une secrétaire pour commencer, puisqu'effectivement, il n'arrive pas à gérer l'emploi du temps et toutes les affaires administratives. il parle également à lola d'un gros contrat qu'il va signer. une petite pépite montante du côté de new-york. il sourit, rien qu'en y pensant. il joue running-back, c'est vraiment une perle et je pense qu'il va se mettre tout le monde à ses côtés. après avoir commandé auprès du serveur, kale met sur la table ce qu'il s'est passé entre eux. je ne l'ai pas choisi volontairement, lola. lui dit-il, même si ce n'est pas une excuse. mais, le mal est fait, je compte bien me faire pardonner. il le lui a fait comprendre avant, maintenant et encore après. enfin bref... posant son regard sur la jeune femme. bon, tu racontes quoi de beau ?

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum