Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Kale) When you're out of sight, in my mind
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    (Kale) When you're out of sight, in my mind
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Sep - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jeudi 29 septembre : Je crois que j'ai le cerveau qui va exploser, avec tous ces cours. En plus, le jeudi je termine à 21h à cause de l'entraînement avec les Cheerleaders. Lucas venait me chercher pour me ramener, mais à présent, il a quitté Boston pour New-York. Bref, il est bientôt midi et j'ai rendez-vous avec Kale. Oui, mon ex-petit ami. Si au début je lui ai plus crié dessus par sms, j'ai finalement accepté de le voir, puisque c'était tout de même sa demande première. Midi sonne, je rassemble mes affaires que je range dans mon sac. J'attrape mon téléphone, puis envoie un sms à Kale. Je sors du cours, je te rejoins vers l'entrée du campus, puis je range mon téléphone dans ma veste. En quelques petites minutes, je me retrouve à l'entrée du Campus. Je regarde autour de moi et finis par trouver mon ex qui est sur le côté. "Salut toi, ça va ?", je le salue avec un sourire, me mettant sur la pointe des pieds pour lui faire la bise. Kale à toujours été plus grand que moi. "Tu as envie de manger quoi ?". @Kale Manning
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Sep - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    29 septembre le besoin de se faire pardonner, de ne pas être en froid avec des personnes qui ont compté pour lui. kale a pensé rapidement à lola lovegood, sa petite-amie qu'il a quitté pour une autre. parce qu'il n'a pas été amoureux d'elle, il a préféré s'en aller mais pourtant, ne pas être amoureux n'a pas voulu dire ne pas être attaché à elle. parce qu'il l'a été, sincèrement. bref, le néo-zélandais se retrouve à l'heure du rendez-vous et n'a plus qu'à attendre son ex-petite amie du côté de l'entrée du campus universitaire. il la trouve très vite. hm, ça va et toi? bon, elle est toujours autant jolie. et il le sait : elle aurait été une parfaite petite amie s'il aurait pris les bonnes décisions. indien? ça te dit? lui demande-t-il, sachant qu'il y en a un pas très loin d'ici. en fait, dans le coin, il y a vraiment de tout. tu n'as pas changé, tu sais?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Sep - 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis quelqu'un qui pardonne, mais qui n'oublie pas. Je suis une grande rancunière et oui, j'ai en travers de la gorge que Kale m'ait largué pour une autre. Qui a envie de ressentir ça ? De ne pas être assez bien pour un mec et qu'il aille voir ailleurs. C'est ce que j'ai ressentie et c'est ce qui m'a brisé à l'époque. Je comprend qu'il n'allait pas resté avec moi, si il ne m'aimait pas, mais ça fait toujours pas de savoir qu'il est partie pour une autre. Au final, il ne semble même plus être avec elle. Moi je dis, merci le Karma. Mon cours terminé, je le retrouve très rapidement à l'extérieur du campus. Ce goûjat est toujours aussi beau. "Bien, merci", je souris en lui demandant ensuite ce qu'il veut manger. "Oui, ça me va, tu en connais un bon ?", parce que moi pas du tout. On se met en route, quand Kale me dit que je n'ai pas changé, ce qui me fait rire. "C'est à dire ?", je lui demande par curiosité.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Sep - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    kale a toujours été compliqué en amour. surtout une chose : il déteste faire du mal que ce soit volontairement ou non, et lola, il l'a blessé. pour être avec une autre, au final, rien ne s'est passé comme prévu. tristesse pour lola, déception pour kale à l'arrivée. il y en a un pas loin d'ici, à quelques rues. lui répond-t-il. bon, par contre, le trentenaire n'y est jamais allé de lui-même, mais il en a entend que de bons avis. alors que le duo commence à marcher, kale fait part du fait qu'elle n'a pas changé et lola réagit rapidement. tu sens toujours aussi bon, et tu es très jolie. lui dit-il alors. il hausse les épaules, loin d'être un menteur. lola le sait : kale dit toujours la vérité et ce qu'il pense.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Sep - 19:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Ok, je te suis alors", je répond en hôchant la tête. Nous quittons le Campus, direction de restaurant Indien pour bien se péter le ventre. C'est étrange de retrouver Kale, surtout autour d'un repas, ce qui veut dire que ça ne va pas durer deux minutes. En chemin, mon ex me fait une petite remarque, ce qui me fait le questionner. Je suis curieuse de nature, mais là, j'ai envie de savoir dans quel sens je dois prendre ses mots. L'homme me dit alors que je sens toujours aussi bon et que je suis très jolie. "Hm...d'accord...", c'est gênant. Enfin, ça me fait plaisir bien sûr, mais quand on sait comment et pourquoi notre couple n'existe plus à ce jour, c'est assez dérangeant. "Alors....tu deviens quoi ?", je lui demande, alors que nous arrivons après quelques minutes au restaurant. @Kale Manning
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Sep - 19:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    petit sourire, ils se dirigent, à pied, vers le restaurant indien en question. kale checke assez vite l'adresse sur son téléphone, qu'il range dans sa poche une fois fait. il regarde la jeune femme, puis vient à s'expliquer sur ses propos notamment le fait qu'elle est toujours aussi jolie. petit moment d'égarement de sa part, lola semble ne pas être à l'aise face aux compliments du néo-zélandais. je n'aurais pas dû? demande-t-il alors. après ma carrière pro très courte, j'ai décidé de lancer mon agence sportive... et toi? tes études se passent comme tu le souhaites? kale est bien placé pour connaître la difficulté d'harvard. arrivés au restaurant, un serveur les place rapidement à une table leur donnant également la carte des menus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Sep - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne manges très rarement Indien, voir jamais, j'ai donc hâte d'y être et de pouvoir manger. Je suis Kale dans les rues de Boston, alors qu'il suit le chemin indiqué sur son téléphone. Je le questionne sur sa réflexion, car vu où en est notre relation, je trouve ça un peu déplacé. Il m'a tout de même brisé le coeur, il ne faut pas qu'il oublie même si dans le fond, ses mots me font plaisir. "Hm, on va dire que c'est déplacé", je répond en haussant les épaules. "Oh, c'est pour ça que tu es revenu ?", je lui demande alors qu'il me demande comment ça se passe de mon côté. "Ouais ça va, c'est ma dernière année là, donc je jongle avec mon stage, les cours mais aussi les cheerleaders !", je vais profiter de ma dernière année à Harvard, car mine de rien je sais que ça va me manquer. Une fois au restaurant, nous suivons le serveur qui nous place à une table et qui nous donne les menus. "Qu'est-ce que tu me conseil ?", il y a tellement de chose, que je ne sais pas quoi prendre. Enfin, je cherche surtout quelque chose qui ne pique pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Sep - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hm, je suis désolé. il pousse un soupir, parce qu'il n'est pas vraiment doué pour ça. en réalité, il aurait préféré la fermer et ne pas mettre les pieds dans la boue ainsi. blesser lola ne fait pas parti de ses objectifs de vie. il lui explique alors ce qu'il s'est passé de son côté : sa carrière sportive professionnelle puis son agence sportif avec quelques matchs à commenter. boston me manquait, aussi. avoue-t-il alors. c'est cool, tu vois bientôt le bout du tunnel, du coup. après ça, la vie professionnelle va commencer pour elle. à la table, cartes en main, lola demande ce que kale peut lui conseiller. le tikka massale ou le butter chichken. c'est vraiment les classiques, moi je pense partir sur le premier. dit-il à lola. tu sais lola, je suis vraiment désolé pour ce que je t'ai fait subir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Sep - 14:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je hausse les épaules quand il s'excuse, mais ne dit rien. Je n'ai pas besoin d'en remettre une couche, puisque je viens de lui dire que je trouve ça déplacé. Le connaissant, c'est probablement sincère, mais je n'ai pas vraiment envie d'entendre ce genre de choses, venant du mec qui m'a brisé le coeur. "Cool et tu as pas mal de contrats du coup ?", il a peut-être réussi à avoir de grosses têtes dans son agence, du moins, je l'espère que tout roule comme sur des roulettes et que son agence se développe bien. "Ouais, j'essaye de ne pas trop y penser encore", à la fin, car mine de rien ça sera bien stressant. Là, on est encadré par les professeurs, par des avocats qui ont déjà de l'expérience alors que d'ici peu, je devrais me débrouiller seule. Enfin dans le restaurant et assis à une table, je demande à Kale ce qu'il me conseil. "D'acc, je vais prendre comme toi alors, je te fais confiance pour le coup", je lui dis sourire aux lèvres, tout en posant mon menu sur la table. Kale reprend la parole, pour cette fois-ci, s'excuser de ce qu'il m'a fait. "C'est fait, c'est fait...", je lui répond en me refermant sur moi-même, croisant les bras contre ma poitrine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Oct - 14:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pour le moment, oui, j’en ai assez pour ce que je peux gérer seul. et l’entreprise commence déjà à grandir, kale pense dors-et-déjà à recruter secrétaire et autres agents pour la progression de l’agence sportive. elle est en plein essor, son passé d’ancien sportif professionnel jouant pour beaucoup. je suis en passe de signer l’un des meilleurs contrer en un an de vie. avoue-t-il. parfait. lui dit-il. je suis sûr que t’es en capacité de réussir. il la connaît bien quand même. rapidement, ils commandent leurs plats, prenant la même chose pour le coup. il vient alors à parler de ce qu’il s’est passé entre eux. oui, mais je ne peux pas l’empêcher de penser au fait que je t’ai blessé et c’est insupportable pour moi. lache-y-il. tu ne méritais pas ça.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum