Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySofia&Yuri ☼ Le parfum des cendres - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    Sofia&Yuri ☼ Le parfum des cendres
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Sep - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Le parfum des cendres★ ─
    w/ @Sofia Dunn-Aguera

    Elle a surement raison, Sofia. Elle a fait la même chose Marnie, j'étais juste au courant de l'existence de Wilby sans pour autant savoir ou me douter qu'elle le voyait en cachette. Bonne actrice, j'me demande d'ailleurs pourquoi elle n'a jamais pensé à se reconvertir dans le milieu. "Surement, ouais... Mais j'ai été con. En gros je t'explique, tu vas mieux comprendre. Quand on c'est mis ensemble, elle m'a expliqué qu'elle avait son ex en tête mais qu'elle voulait l'oublier, et que c'était une fille sérieuse et honnête qui jamais n'allais me tromper. J'me suis dit que j'allais réussir à lui faire oublier et la rendre heureuse. Mais hey... j'me suis trompé." Et en beauté Yuri, tu t'es chié en beauté. Toi qui a toujours dit ne vouloir faire confiance à personne, toi qui a toujours privilégié ta famille et ta carrière plutôt qu'une femme. J'aurais du continué comme ça, putain. Sofia, elle, elle n'avait pas l'air d'être au courant que Wilby il avait quelqu'un d'autre en tête, très bon manipulateur celui là. "Tu vas laisser des mecs te mettre en tête que tu vaux pas mieux qu'une partie de jambe en l'air, alors ? On se connait pas, mais j'pense clairement pas que tu sois conne ou que tu sois juste un physique. Okay, ouais, t'es loin d'être dégueulasse, mais... J'suis certain que y'a pas que ça, perd pas confiance en toi pour des abrutis qui n'ont pas su saisir leur chance." Léger sourire, comme pour tenter de la rassurer, car je connais trop bien sa façon de penser et de se voir actuellement. Comme une merde, une putain de merde qui n'était bonne à rien. Mais au moins, elle a pu se défouler, elle a pu faire passer tout ce mal qu'il avait pu lui faire en le frappant. Je devrais pas me réjouir, je devrais pas sourire quand elle me dit ça, mais intérieurement, ça me faisait du bien, et ça, même si ce mec, je ne l'avais jamais vu. "Hein ? Tu savais pas ? Ah... Heu... Bah ouais, c'est comme ça que j'ai appris qu'elle me trompait en fait..." Merci la pute de Véritas. "J'le connais pas, ça se trouve, la paternité va le changer, j'en sais rien, et honnêtement, j'en ai rien à foutre. C'est pas mon problème, c'est plus mes histoires, qu'ils se démerdent entre eux..." Qu'ils soient heureux, c'est tout le mal que je peux leur souhaiter. Parce que je veux passer à autre chose, je ne veux plus avoir à faire à elle, je ne veux plus penser à elle. Ils ont fait leurs choix, sans nous consulter, sans nous demander notre avis, ils ont tout fait dans notre dos, alors qu'ils se débrouillent. Je finis par tendre ma main en sa direction, peut-être que cette fois ci, elle acceptera. "Alors, echanté ?" Enchanté de te retrouver dans une merde identique à la mienne, ouais.


    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : Sofia&Yuri ☼ Le parfum des cendres - Page 2 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : @mathoumatoufait (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    Sofia&Yuri ☼ Le parfum des cendres - Page 2 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    Sofia&Yuri ☼ Le parfum des cendres - Page 2 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    Sofia&Yuri ☼ Le parfum des cendres - Page 2 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : Sofia&Yuri ☼ Le parfum des cendres - Page 2 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    Sofia&Yuri ☼ Le parfum des cendres - Page 2 TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 148
    Messages : 21671
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Sep - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Le parfum des cendres★ ─
    w/ @Yuri Azarov

    "Surement, ouais... Mais j'ai été con. En gros je t'explique, tu vas mieux comprendre. Quand on c'est mis ensemble, elle m'a expliqué qu'elle avait son ex en tête mais qu'elle voulait l'oublier, et que c'était une fille sérieuse et honnête qui jamais n'allais me tromper. J'me suis dit que j'allais réussir à lui faire oublier et la rendre heureuse. Mais hey... j'me suis trompé." Je rigole nerveusement. Même moi, j'ai pas l'audace de dire que je suis une fille honnête et sérieuse ; alors que je pourrais. Si cette fille est comme ça, moi à côté, je suis une bonne sœur qui ne mérite rien de pire que le paradis. J'hausse les épaules, j'y ai cru aussi, avec Wilby. Les dindons de la farce, comme il dit. "Tu vas laisser des mecs te mettre en tête que tu vaux pas mieux qu'une partie de jambe en l'air, alors ? On se connait pas, mais j'pense clairement pas que tu sois conne ou que tu sois juste un physique. Okay, ouais, t'es loin d'être dégueulasse, mais... J'suis certain que y'a pas que ça, perd pas confiance en toi pour des abrutis qui n'ont pas su saisir leur chance." Je le regarde en souriant, me mordant la lèvre. C'est gentil de sa part, et attentionné, mais ça ne marche pas. J'aimerais que ça fonctionne, j'aimerais que ça me remonte le moral. Tu sais, c'est pas juste un mec ou deux, c'est tous. Tous les mecs, depuis toujours. C'est pas grave, j'gagnerais beaucoup d'argent et j'adopterais des chiens, ça marche aussi, ça tiens compagnie. D'ici quelques années, ils feront des sextoys incroyables et j'aurais même plus besoin de traîner avec les hommes. hausse les épaules en riant légèrement, buvant une gorgée du verre. Rien, plus rien qu'un corps vide. Un corps. Un corps c'est bien, ça me suffit. "Hein ? Tu savais pas ? Ah... Heu... Bah ouais, c'est comme ça que j'ai appris qu'elle me trompait en fait..." Je fronce les sourcils, encore plus désolé pour lui. La manière dont il l'a appris devait être plus brutal que la mienne. Au moins, Wilby me l'a dit en face à face. Je l'ai pas appris parce qu'il est tombé enceinte et qu'on avait pas couché ensemble depuis un moment. "J'le connais pas, ça se trouve, la paternité va le changer, j'en sais rien, et honnêtement, j'en ai rien à foutre. C'est pas mon problème, c'est plus mes histoires, qu'ils se démerdent entre eux..." Acquiesce. Qu'ils se démerdent entre eux, très bien dit. "Alors, echanté ?" Je souris et attrape sa main ; Enchanté ! Que les anciens malheurs ramènent des belles amitiés. Bois une nouvelle gorgée ; Tu t'appelles comment au fait ? parce que tu connais beaucoup sur moi, mais moi, rien sur toi.




    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.



     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Sep - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Le parfum des cendres★ ─
    w/ @Sofia Dunn-Aguera

    Au fond d'elle, elle souffre. Elle est brisé, habitué à se faire prendre pour une conne. Habitué à elle celle qu'on prend puis qu'on jette une fois qu'elle a été trop utilisé. Personne jetable, personne qu'on ne regarde que pour son corps, comme elle l'a mentionné plusieurs fois. C'était triste, d'en arriver là, de croire que tu n'étais bonne qu'à être utilisé. Elle tentait de rire de la situation, comme pour montrer que ça ne l'atteignait pas et qu'elle c'était faite à cette idée. Elle faisait comme si de rien était, mais ça ne marchait pas. Elle ne pouvait pas se résigner à ça, à juste ça. A une vie seule, une vie ou elle adopterait une dizaine de chien et des sextoy pour assouvir ces besoins et envies. Triste, quand même. "C'est quand même du gâchis je trouve." Haussant les épaules, ne cherchant pas à en dire plus, ce n'était pas utile. Bonne figure qu'elle tente de se donner, son sort qu'elle accepte en apparence. Mais au fond, elle souffrait surement de tout ça, de toutes ces histoires, de ces merdes qu'elle se prenait sur la gueule. Elle finit par attraper ma main, acceptant cette fois ci ces présentations un peu tardive. "Si ça c'est pas une phrase de vieux, je sais pas ce que c'est !" Parce que je n'oubliais pas qu'elle c'était foutu de ma gueule un peu plus tôt. "Yuri. Ma mère à le même prénom que toi, c'est vachement bizarre, mais je m'y ferais." Je ne sais pas pourquoi je m'étais senti obligé de souligner ce fait.


    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : Sofia&Yuri ☼ Le parfum des cendres - Page 2 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : @mathoumatoufait (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    Sofia&Yuri ☼ Le parfum des cendres - Page 2 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    Sofia&Yuri ☼ Le parfum des cendres - Page 2 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    Sofia&Yuri ☼ Le parfum des cendres - Page 2 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : Sofia&Yuri ☼ Le parfum des cendres - Page 2 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    Sofia&Yuri ☼ Le parfum des cendres - Page 2 TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 148
    Messages : 21671
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Oct - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Le parfum des cendres★ ─
    w/ @Sofia Dunn-Aguera

    J'accuse le coup comme je le peux, mais pas facile d'être celle qu'on ne veut pas, qu'on ne veut jamais. Enfin si, on veut de moi, pour une nuit, comme ça. Rien de plus, rien de moins. Ma personnalité n'est pas belle, mes réactions sont hors normes, réduite à être un morceau d'humain, une belle enveloppe charnelle qu'on a envie de goûter mais qu'on n'a pas envie de garder. "C'est quand même du gâchis je trouve." J'hausse les épaules à mon tour, buvant dans mon verre. Au final, il dit que c'est du gâchis, mais parce qu'il ne me connaît pas non plus. Probablement que dans un autre contexte, il aurait réagit pareil. Surement que dans un autre contexte, il aurait voulu de moi dans son lit, puis me jetter de suite après. "Si ça c'est pas une phrase de vieux, je sais pas ce que c'est !" Je rigole en secouant la tête ; Un point partout, balle au centre ! Je sais même pas d'où je sortais cette phrase, mais je méritais la remarque. Je prends encore une gorgée de mon verre, commandant un autre d'un geste de la main. "Yuri. Ma mère à le même prénom que toi, c'est vachement bizarre, mais je m'y ferais." Je le regarde, le regard joueur, un sourire en coin ; Tu t'y fera ? Parce que tu prévois de me revoir ? juste demandé comme ça, à peine relevé d'un sous entendu.


    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.



     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Oct - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Le parfum des cendres★ ─
    w/ @Sofia Dunn-Aguera

    Dans cette histoire, je m'étais fait niqué en beauté. Mais Sofia elle, ça m'avait l'air d'être pire. Contrairement à moi, elle n'était pas au courant que son mec avait une autre fille en tête. Elle n'était pas au courant qu'elle risquait de finir par se prendre un mur en pleine gueule. Non, elle était innocente, un dommage collatéral, rien de plus, malheureusement. A l'écouter, cette histoire n'était qu'une de plus, un enchainement de merde, une continuité. A se rabaissé, à penser qu'elle ne méritait pas d'être heureuse, qu'elle ne méritait pas de rencontrer quelqu'un, d'avoir droit à un minimum d'attention, et ça, sans penser qu'à la baiser. C'est triste, de se voir comme ça, comme un putain d'objet sexuel là pour assouvir les pulsions des autres. "Je vais marquer le prochain point, comment je sais pas, mais c'est moi qui le marquerait." C'est ça, Yuri, fait le mec sur de lui, tu l'étais pas trop y'a encore quelques jours quand t'as appris toute cette merde. "C'est beaucoup mieux quand tu souris déjà ! Mais ouais, avoir été utilisé, ça devrait nous rapprocher un peu non ? Enfin... Va pas croire je sais pas quoi par contre hein !" Ouais, qu'elle aille pas penser que je suis un putain de dégénéré qui voudrait faire je ne sais quelle connerie. "T'as l'air d'avoir besoin de décompresser et d'être une boule de nerf, alors si je peux t'aider à faire passer ta rage, ça pourrait être cool." Comment, j'en sais rien, j'me sens pas d'aller balancer des haches et casser des télés ce soir. Mais on va bien trouver comment l'aider à se sentir un petit peu mieux.


    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : Sofia&Yuri ☼ Le parfum des cendres - Page 2 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : @mathoumatoufait (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    Sofia&Yuri ☼ Le parfum des cendres - Page 2 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    Sofia&Yuri ☼ Le parfum des cendres - Page 2 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    Sofia&Yuri ☼ Le parfum des cendres - Page 2 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : Sofia&Yuri ☼ Le parfum des cendres - Page 2 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    Sofia&Yuri ☼ Le parfum des cendres - Page 2 TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 148
    Messages : 21671
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Oct - 19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Le parfum des cendres ★ ─
    w/ @Sofia Dunn-Aguera

    J'aurais du le voir, j'aurais pu le voir, pire même, j'aurais fortement pu le prédire. C'était pas compliqué pourtant d'apprendre une simple leçon : chaque homme est une déception. Pourtant, je passais à côté, comme si j'avais envie d'y croire à chaque fois. Cette fois, ça n'avait pas manqué, mais je crois que la leçon a été le plus fortement apprise. Apprise, gravée à jamais. "Je vais marquer le prochain point, comment je sais pas, mais c'est moi qui le marquerait." Souris en regardant l'homme, lui levant son verre. J'espère que tu le marquera, mais je ne compterais pas là dessus à ta place. "C'est beaucoup mieux quand tu souris déjà ! Mais ouais, avoir été utilisé, ça devrait nous rapprocher un peu non ? Enfin... Va pas croire je sais pas quoi par contre hein !" La tête fait oui de haut en bas ; J'ai l'impression que pour un torchon utilisé, t'es sorti en meilleur forme que moi de toute cette connerie. peut-être parce que de mon côté, ce n'est pas la première fois. "T'as l'air d'avoir besoin de décompresser et d'être une boule de nerf, alors si je peux t'aider à faire passer ta rage, ça pourrait être cool." Je me pince les lèvres, réfléchit, prends une gorgée de mon verre ; écoute.. j'ai prévu d'arrêter les hommes, complètement. Gardes moi dans le droit chemin de ne plus jamais toucher à un homme et j'pense que ça peut m'aider, déjà. se mords la lèvre ; et j'aurais aimé brûler les couilles de Wilby sur un feu ; mais j'crois que c'est pas très légal donc pour ça... on repassera, j'crois.




    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.



     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Oct - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Le parfum des cendres★ ─
    w/ @Sofia Dunn-Aguera

    La tristesse que j'essaie de cacher, le mal et la haine que je camoufle pour faire comme si de rien était. Comme si rien ne pouvait m'atteindre. Mais c'était dur, bien trop dur pour moi. Cette rencontre tombait à pic, comme si le fait de se retrouver à deux dans la même merde allait rendre la chose moins douloureuse, moins dur à surmonter. "C'est l'impression que je donne, ouais. Mais au fond, c'est un gros bordel, je t'assure. J'ai juste pas envie de leur donner raison et de leur faire ce plaisir." Un putain d'égo, une putain de fierté qui me poussait à faire comme si de rien était, ou plutôt, à en montrer le moins possible. "Oh bah brûler ou pas maintenant c'est trop tard il a réussit à enfanter !" Je hausse les épaules, comme si on aurait pu empêcher quelque chose, alors qu'en réalité, non. Cette grossesse, elle était tombé à pic, parce que qui nous dit qu'ils n'auraient pas continué de jouer avec nous pendant encore des mois ? "Tu sais quoi, je retiens ce que tu viens de me dire, même si c'est quand même dommage, mais... Vas'y, tape ta meilleure pose que j'immortalise ce moment." Mon téléphone que je sors de ma poche, je viens pour la prendre en photo. Marquons ce jour dans l'histoire de la vengeance.


    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : Sofia&Yuri ☼ Le parfum des cendres - Page 2 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : @mathoumatoufait (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    Sofia&Yuri ☼ Le parfum des cendres - Page 2 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    Sofia&Yuri ☼ Le parfum des cendres - Page 2 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    Sofia&Yuri ☼ Le parfum des cendres - Page 2 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : Sofia&Yuri ☼ Le parfum des cendres - Page 2 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    Sofia&Yuri ☼ Le parfum des cendres - Page 2 TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 148
    Messages : 21671
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Oct - 23:58
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Le parfum des cendres★ ─
    w/ @Sofia Dunn-Aguera

    "C'est l'impression que je donne, ouais. Mais au fond, c'est un gros bordel, je t'assure. J'ai juste pas envie de leur donner raison et de leur faire ce plaisir." C'est vrai que c'est tout ce qu'il nous reste. Une fierté. Faire comme si rien ne nous atteignait, faire comme si tout allait bien. Mentir, faire croire qu'on était pas atteint. Comme si je n'étais pas qu'un objet bon à coucher, comme si j'étais autre chose qu'une jolie enveloppe de chair. Tout ce que j'avais, c'était ça, vraiment. Mon corps et ma fierté. Combo horrible. "Oh bah brûler ou pas maintenant c'est trop tard il a réussit à enfanter !" Je pouffe de rire ; J'vais vraiment jamais me faire à cette idée. Wilby être père ? Alors qu'il ne sait même pas montrer une once de respect à la femme ? Je lui souhaite d'avoir une fille, rien que pour que le karma lui tombe dessus. "Tu sais quoi, je retiens ce que tu viens de me dire, même si c'est quand même dommage, mais... Vas'y, tape ta meilleure pose que j'immortalise ce moment." Je souris, attrape mon verre que j'apporte près de moi et regarde l'appareil en souriant, avant de secouer la tête ; Non non, attends ! je repose mon verre, arrange mon haut que j'abaisse légèrement et prends mon verre, regardant le téléphone sans sourire, prenant la pose. C'est déjà ça, une bonne photo de moi. C'était mieux, non ? que je le regarde en souriant, sirotant une gorgée de mon verre, m'approchant de l'homme pour regarder son écran et voir la photo qu'il venait de prendre. Pfff regarde ce qu'il rate ce débile, vraiment quel gâchis. je sais pas à quoi sa copine ressemble ni comment elle est, mais je suis pas trop mal, non ? tu l'vis comment toi, tout ça, au fait ? trop concentrée sur moi, j'en ai même oublié que toi aussi, t'était victime dans tout ça.  


    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.



     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Oct - 0:24
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Le parfum des cendres★ ─
    w/ @Sofia Dunn-Aguera

    Je sais pas vraiment si moi aussi je vais pouvoir me faire à cette idée. Pas pour Wilby, parce que lui, je m'en tape un peu de sa vie, mais plus pour Marnie. Elle qui me disait ne pas vouloir d'enfant, qui prenait la fuite ou alors m'embrouillait à chaque fois que je lançais le sujet juste pour la taquiner. L'idée que ce jour est arrivé, c'est vachement étrange, comme si tout ce qu'elle avait pu me dire était un mensonge sur toute la ligne. "J'pense qu'aucun de nous deux va pouvoir s'y faire." Après, si ils sont heureux ensemble, grand bien leur fasse. Mais j'en doute, je doute que cette relation va pouvoir durer, je doute qu'elle pourra être satisfaite émotionnellement parlant par un mec qui se sert des gens. Enfin, c'est plus censé être mon problème, c'est plus censé m'intéresser, parce qu'elle a fait son choix et que ce n'était pas moi. J'finis par sortir mon téléphone, pour immortaliser ce moment, prendre une photo, comme pour monter qu'on avait pas besoin d'eux, pour monter qu'on était surement bien mieux sans eux, et ça, même si on en était peut-être pas complètement conscient. Sauf que Sofia, elle en joue, elle joue de ces charmes pour que la photo soit encore plus parfaite. Elle s'amuse à descendre son haut, comme pour montrer qu'elle était libre, épanoui, une image, une photo qui au final ne traduisait pas la réalité. "Ah clairement mieux !" Je hoche la tête de haut en bas, bien conscient de l'état dans lequel elle devait être après avoir appris tout ça, sachant très bien qu'elle allait avoir du mal à digérer et oublier toute cette histoire. Je l'écoute, léger sourire qui se dessine, la regardant avec insistance de la tête au pied avant de venir tenir son regard. "Il a clairement merdé ouais, clairement..." Parce que même si elle disait à tout va qu'elle n'était qu'un corps, je voyais bien que tout ça, c'était qu'une apparence, qu'au fond, elle était quelqu'un de bien. "C'est pas la joie en réalité. Je commençais à vraiment m'attacher, genre... Vraiment. En plus de ça, ma fierté en a pris un sacré coup, alors ouais... C'est pas joyeux, mais ça passera, ils nous méritaient pas je pense." Et nous, on méritait surement pas non plus d'être utilisé.


    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : Sofia&Yuri ☼ Le parfum des cendres - Page 2 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : @mathoumatoufait (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    Sofia&Yuri ☼ Le parfum des cendres - Page 2 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    Sofia&Yuri ☼ Le parfum des cendres - Page 2 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    Sofia&Yuri ☼ Le parfum des cendres - Page 2 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : Sofia&Yuri ☼ Le parfum des cendres - Page 2 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    Sofia&Yuri ☼ Le parfum des cendres - Page 2 TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 148
    Messages : 21671
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Oct - 0:31
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Le parfum des cendres★ ─
    w/ @Sofia Dunn-Aguera

    "J'pense qu'aucun de nous deux va pouvoir s'y faire." Je le savais, pourtant, que Wilby était débile, qu'il ne pensait qu'avec sa bite. Je devais m'en douter, je le savais bien, mais pourtant, je suis tombée la tête dedans. J'avoue l'avoir utilisé un peu aussi de mon côté, mais pas à ce point. Je l'ai fais seulement pour ignorer, pour regarder ailleurs et cet ailleurs c'était dans sa direction. Jamais je n'aurais été coucher ou même embrasser quelqu'un d'autre. "Ah clairement mieux !" Je sais en jouer mais disons que jouer de son image, c'est très facile. Simple de mettre en photo une fausse réalité, de faire croire qu'on s'amuse quand on est brisé. Facile sont ses choses et on les apprends constamment dans les médias et les réseaux sociaux. Facile, de truquer un souvenir, le rendre plus beau que ce qu'il n'était. "Il a clairement merdé ouais, clairement..." Je souris à son regard et secoue la tête, alors que je lui demande comment il le vit de son côté. "C'est pas la joie en réalité. Je commençais à vraiment m'attacher, genre... Vraiment. En plus de ça, ma fierté en a pris un sacré coup, alors ouais... C'est pas joyeux, mais ça passera, ils nous méritaient pas je pense." Ma tête fait oui et je me pince la lèvre, passant ma main sur la sienne en signe de soutient ; C'est pas parce que tu t'es attaché au fruit pourri du panier que tout l'panier est contaminé, tu sais ? ça arrivera encore, que tu t'attaches, et c'est pas une mauvaise chose, en soi. J'suis sûre que tu trouvera une fille qui méritera ton attachement et qu'elle effacera ton ex en un claquement de doigts, les yeux fermés. j'y crois plus pour moi, mais j'y crois encore pour les autres.


    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.



     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum