Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitystrike or not (juana) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    strike or not (juana)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Oct 2022 - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse


    strike or not
    @Juan A. Medina  
    Notre relation est si simple, si fluide. Sans prise de tête. Et ce, depuis qu’on s’est revu en août. Lors de mon retour à Boston. Je dois dire que je commence à m’habituer à ta présence, à ces moments avec toi même si tu me manques terriblement quand t’es au travail, mais je suis aussi en cours. Mes pensées sont souvent dirigées envers toi. J’avoue que j’ai encore des sentiments pour toi, mais je ne veux pas m’engager pour le moment et tu le comprends. Ça doit être pareil de ton côté. C’est troublant quand même. Je suis vraiment à côté de la plaque en ce moment. Je préfère les relations sans engagement parce que j’ai pas la tête à ça. Je veux juste profiter de mon célibat. Mais avec toi, y a ce truc différent. Il ne vaut mieux pas que je te vois avec une autre femme, je sais que je pourrais vriller. Pour l’instant, t’es à moi ce soir. Je voulais faire différemment, qu’on sorte un peu. Par contre, je suis prise à mon propre jeu. J’savais que j’étais pas douée concernant le jeu du bowling, mais à ce point là, ça bats des records. Je me mets à rire en entendant tes paroles. Mon sérieux repris sur mon visage quand tu fais le pari. Un massage et un repas offert par mes soins. Un sourire en coin s’étire sur mes lippes. Tu sais bien choisir les enjeux. Deal ! Je te lance un clin d’œil. Soudain, je suis sur le cul en voyant ton double strike. Mais. Comment c’est possible? Je me mets à applaudir en tapant des deux mains. Tu m’impressionnes ! T’es doué avec les boules en faites, je vais me poser des questions. Te toisais-je du regard en riant de nouveau. Je plaisantais et tu le sais bien à mon air taquin. Je bois une gorgée de mon verre avant de lancer la boule à mon tour.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : strike or not (juana) - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : strike or not (juana) - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Oct 2022 - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Flora Lazzarini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    strike or not (juana) - Page 2 1442679887-inscription-ok strike or not (juana) - Page 2 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Oct 2022 - 10:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette soirée ne pouvait que te faire du bien, de plus, pour le moment tu en avais parlé encore à personne. Mais, tu allais repartir en mission, des petites missions à gauche et à droite, principalement pour de l’entrainement. Tu savais d’avance que ta mère allait te prendre la tête, que Flora allait être rapidement déçu, à vrai dire, tu ne voulais pas y penser pour le moment. Mais, tu allais devoir rapidement en parler, car tu gardais ça pour toi, mais le départ approcherait un jour ou l’autre. Ce n’était qu’une quinzaine de jours, contre plusieurs mois à l’autre bout du monde. C’était surmontable et de toute manière, tu n’étais pas en couple avec elle, alors ça ne devait pas la toucher autant. Tu chassais ces pensées, il était temps que tu te ressaisis et que tu arrives à toucher des quilles. Il y avait maintenant de l’enjeux et tu ne voulais pas devoir faire un massage et un repas. Il fallait que tu y arrives, coûte que coute. « Je sais toujours bien choisir les enjeux. » petit regard malicieux, tu te lançais. Et avec chance, ta boule renversa toutes les quilles, la chance était enfin avec toi. Plutôt fier de toi, ton regard se posa sur la jeune femme. « Et bien moi je vais me poser aussi des questions, car finalement tu n’es pas si doué que ça. » tu haussas les épaules, rigolant à sa connerie. Tu prenais place sur le siège, buvant tranquillement ta boissons, regardant rapidement ton téléphone, jusqu’à attendre le bruit des quilles. Malheur, voilà qu’elle venait de faire la même chose que toi. « Il fallait que le dieu te montre comment faire. » soufflais-tu, en t’envoyant des fleurs. Mais, tu n’allais pas te laisser rattraper, aussi rapidement.
    @Flora Lazzarini
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : strike or not (juana) - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : strike or not (juana) - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Oct 2022 - 10:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Juan A. Medina' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    strike or not (juana) - Page 2 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Nov 2022 - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse


    strike or not
    @Juan A. Medina  
    C'est drôle, le fait de te revoir au bout de plusieurs années, ça fait revivre des sentiments toujours enfouis en moi. Déjà quand on s'écrit, mon sourire s'illumine sur mon visage et j'adore passer du temps avec toi. Alors oui, je ne veux pas m'engager dans une nouvelle relation sérieuse, mais avec toi c'est différent, je saurais pas comment l'expliquer. T'es mon premier amour et j'ai jamais cessé de t'aimer... Même si j'aurais dû tourné la page depuis longtemps, mais malgré ce temps, rien a changé. Si nous n'étions plus ensemble c'est parce que t'as dû partir en mission à l'autre bout du monde. Maintenant te revoilà et j'sais pas si c'est une bonne idée, mais j'ai bien envie de passer le plus de temps possible auprès de toi. L'alchimie s'est toujours passé entre nous. A peine que j'étais revenue du summer camp, nous avons de nouveau couchés ensemble et dès lors, j'fais que penser à toi. Ce soir, on sortait un peu et ça nous faisait du bien, une partie de bowling qui fait ressortir la mauvaise perdante en moi et toi, tu t'en amuses bien. C'est vrai. Un massage et un repas offert par le perdant, voilà qui donne encore plus de motivation à vouloir gagner. En revanche, c'est plutôt moi qui perds pour l'instant. Tu le remarques bien et tu m'en fais la remarque, petit sous-entendu en passant, laissant échapper un rire amusé entre mes lèvres. Celles là sont plus grosses, tu vois? Que je lance en te regardant d'un air malicieux. T'avais parlé bien trop vite parce que j'avais réussi à faire un joli strike tandis que toi, tu perdais. Je me mets à hausser les sourcils, trop fière. Ben alors, Dieu?! Tu n'arrive plus à viser juste? Une petite panne? Je viens te tirer la langue avant d'attraper une boule et la faire rouler.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : strike or not (juana) - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : strike or not (juana) - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Nov 2022 - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Flora Lazzarini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    strike or not (juana) - Page 2 1442679900-fail2 strike or not (juana) - Page 2 1442679887-inscription-ok
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum