Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitystrike or not (juana)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
    56.90 €
    Voir le deal

    strike or not (juana)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Sep - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse


    strike or not
    @Juan A. Medina  
    Avec la reprise des cours et ta réintégration dans le boulot, on a pas eu trop le temps de se voir. Il faut dire que j'enchaîne les cours, les activités et toi, tu termines à dix huit heures, t'as des heures plus souples et tu peux rentrer chez toi une fois le boulot terminé. Chose qui n'était pas possible quand t'étais en mission, je suis très égoïste pour le coup, mais j'aime mieux quand c'est comme ça au moins je peux te voir plus souvent. Ce qui sera le cas ce soir alors que je demande à te voir, je te propose même une sortie pour changer un peu. Bowling, de quoi te mettre la pâté et t'en mettre plein la vue. Je t'attends à l'entrée et une fois que je te vois approcher de moi, mon sourire s'élargit sur mes lippes. Holà guapo. Prêt à perdre? J'fais vraiment trop ma maligne pour le coup.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Sep - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La reprise du travail s’était bien effectué, ça te faisait même du bien d’avoir repris. Tu te sentais un minimum utile et tu reprenais ta vie classique. Même si tu étais pas mal fatigué après tes journées, tu avais accepté avec grand plaisir. En plus de ça, elle t’avait proposé de sortir, en-dehors des appartements. Ça te permettait de pouvoir sortir un peu et la voir dans un autre contexte que dans un lit. Tu appréciais cette jeune femme, tu aimerais pouvoir passer du temps autrement que pour du sexe. Tu avais pris le chemin de ton appartement pour te changer, prendre une bonne douche et enfiler des vêtements de civil. Puis direction le bowling, tu n’étais pas très doué dans ce domaine, mais tu sentais que tu allais bien rigoler, et au pire des cas, tu demanderais les barrières pour éviter de perdre des boules en permanence. Quelques temps dans ta voiture, tu marchais jusqu’à la porte d’entrée, elle était déjà là. Tu la prenais un instant dans tes bras, rigolant à ses paroles « Bien le bonsoir Mademoiselle, je ne m’avoue pas encore vaincu. ». Peut-être que tu aurais une bonne étoile au-dessus de ta tête.
    @Flora Lazzarini
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Sep - 15:40
    taggercitereditionsupprimeradresse


    strike or not
    @Juan A. Medina  
    Je suis contente pour toi que ça te fasse autant plaisir de reprendre le boulot. Autant dire que de savoir que tu ne retournes pas sur le terrain m'enchante particulièrement. Parce qu'au moins on pourra se voir encore et j'aurais tant espéré qu'en faites ça soit tout le temps ainsi. J'ai encore des sentiments pour toi, ça ne fait aucun doute, mais au vu de tes missions à l'armée c'était assez compliqué. J'ai peur de te perdre, c'est dur de savoir que tu pars, mais qu'on est pas sûrs que tu reviennes... Je prends alors notre relation avec légèreté, mais je ne fais pas voir mes véritables émotions. Je te propose cette sortie comme ça, ça ne peut que nous changer et je suis contente que ça te plait. De nature pas tactile, il y avait que peu de personnes qui pouvaient me toucher, mais avec toi c'est différent, je serre ton étreinte. On verra bien. Je t'adresses un petit clin d'oeil malicieux. C'est que j'aime te taquiner, ça a toujours été ainsi entre nous. On rentre dans l'établissement, direction les pistes de bowling, avant ça, on commandait une boisson qu'on pourrait boire pendant notre partie, enfilant ensuite les chaussures toutes moches pour la sécurité du jeu. Tu sais que je suis douée avec les boules, on va voir si c'est pareil avec le bowling ! Je me souviens de notre conversation par messages et je ne pouvais pas m'empêcher de sortir cette phrase ambiguë en riant. Je commence? Je saisis une boule et me concentre avant de la lancer.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : strike or not (juana) Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : strike or not (juana) Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3685
    Messages : 45381
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Sep - 15:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Flora Lazzarini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    strike or not (juana) 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Oct - 10:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un petit changement d’endroit, ça ne te déplaisait pas. Tu la voyais dans des autres circonstances, ça changerait des parties de jambes en l’air. Même si tu savais qu’elle n’attendait rien de plus, qu’elle ne voulait être en couple pour le moment, tu respectais ton choix. De toute manière, tu ne savais pas réellement où tu en était, tu étais bien loin de penser à tout ça. Tu reprenais seulement le travail après des mois d’arrêt, tu ne pouvais pas te consacrer à une relation, à ton travail en même temps. Tu restais un homme, tu ne savais pas faire quatre milles choses en même temps. Alors cette relation avec elle, si légère, n’avait pas forcément besoin d’avoir un nom. Tu l’avais rejoint au lieu de rendez-vous, tu avais fait en sorte d’arriver à l’heure pour ne pas te faire engueuler ou charrier sur ça. Sans réfléchir bien plus longtemps, tu l’avais prise dans tes bras, pour une simple étreinte. Elle te taquinait à peine tu arrivais, elle voulait te montrer à quel point, elle était forte dans ce domaine. Tu attendais de voir ça, tu savais que tu te débrouillais un peu, avec la chance du débutant, peut-être que tu serais bien meilleur qu’elle. « Comme tu dis. » soufflais-tu avec un léger sourire sur tes lèvres. Tu adorais la compétition, tu allais te prendre au jeu, tu le savais d’avance, et tu n’étais pas forcément un très bon perdant. Ça, elle le savait, ça n’avait pas changé depuis des années, tu avais toujours gardé ce côté là. Tu allais enfiler rapidement les chaussures, horrible, mais pas le choix, on aurait dît un clown prêt pour sa représentation. Les noms donnés pour afficher les scores, elle te fait rire. « On verra bien, ce n’est pas le même calibre. » tu haussais doucement les épaules, il fallait un peu plus de force pour celles-ci. « Les plus faibles commencent toujours en premier. » tu adorais la piquer, tu savais d’avance qu’elle allait te rentrer dedans. Ce petit jeu qui ne s’était jamais vraiment arrêté entre elle et toi. Elle lança sa boule qui finalement ne fit pas grand chose. Tu ne disais rien, préférant te concentrer pour ton tour. Tu étais prêt à la lancer, espérant que la chance soit avec toi !
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : strike or not (juana) Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : strike or not (juana) Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3685
    Messages : 45381
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Oct - 10:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Juan A. Medina' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    strike or not (juana) 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Oct - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse


    strike or not
    @Juan A. Medina  
    J'essaye toujours d'avoir du temps pour mes proches, mais avec les cours c'est pas évident. N'empêche que pour toi, je pouvais me libérer n'importe quelle soirée. Nos retrouvailles ont été intenses et si plaisantes, j'avais vraiment plus jamais envie de te perdre. J'aime cette complicité entre nous qui n'a pas changé au contraire, cette simplicité dans notre relation. Relation à laquelle on a pas vraiment donné de mot. On est ex petit ami de l'un et l'autre, t'es mon premier amour même si nos sentiments enfin du moins les miens ne se sont pas dissipés. J'avais juste plus envie de m'engager maintenant, j'ai été trop déçue en amour alors je désire juste profiter de mon célibat même si ça risque d'être assez difficile si je sais que tu fréquentes d'autres femmes. Je fais comme si ça ne m'atteignais pas, mais c'est tout l'inverse parce que ça me rends folle et j'ai envie de tout casser quand tu me parles d'autre femme. Cela dit, on est pas ensemble et je fréquente aussi d'autres hommes alors je peux rien dire. Bref, ce bowling ça allait nous changer de d'habitude. Au moins on sort un peu du contexte, de chez toi ou chez moi. Ton sourire me fait craquer, il fait s'élargir le mien un peu plus. J'espérais t'impressionner et faire au moins un strike ce soir. En attendant il fallait mettre les chaussures moches et ensuite après avoir commandé un verre, on avait commencé la partie. Evidemment, j'ai pas pu empêcher de faire une petite remarque malicieuses lourde de sous-entendus. C'est clair. Répondais-je en riant avant de lancer la boule et faire un flop. Et mierda... J'hausse les épaules et alors que tu parlais de faible, tu lançais aussi la boule et... Je me mets à rire. Il ne fallait pas parler trop vite, guapo. Je t'adresse un dlin d'oeil amusé. Si on perds tous les deux, ça risque d'être vraiment con. Au faites... Le gagnant il gagne quoi?Que je te demande en arquant les sourcils.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : strike or not (juana) Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : strike or not (juana) Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3685
    Messages : 45381
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Oct - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Flora Lazzarini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    strike or not (juana) 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Oct - 11:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette légèreté c’était ce que tu appréciais dans cette relation, tu n’avais pas voulu demander à quoi elle pensait, et ce que ça lui faisait de te côtoyer. Après tout, c’était également très bien ainsi, sans savoir réellement ce que tu étais pour elle, à ses yeux. Tu savais d’avance que tu ne rencontrerais pas la femme de ta vie avec ton métier, alors tu profitais de chaque moment. Oui, tu continuais de voir régulièrement cette demoiselle, mais également des autres. A vrai dire, tu avais compris que ça ne servait à rien de te conditionner, de t’empêcher de vivre. Tu savais qu’elle en faisait de même aussi, elle voyait certainement des autres hommes que toi, elle en avait tout à fait le droit. Elle n’était pas ta femme, tu n’étais pas en couple avec elle, alors chacun faisait ce que bon lui semblait. Tu l’avais rejoint à ce bowling, à vrai dire, ça faisait tellement longtemps que tu n’avais pas joué, tu ne savais pas si tu allais t’en sortir. Tant pis si tu perdrais, tu savais parfois rendre les armes, même si c’était assez compliqué pour ta fierté. Enfilant rapidement les vieilles chaussures totalement moches, direction la piste sans trainer. Elle voulait commencer, honneur au femme après tout où plutôt honneur au faible. Tu savais la taquiner, la piquer, tu savais d’avance qu’elle ne te louperait pas. Sa boule glissa, ne faisait pas un strick, ni même un spare. Au moins, la chance allait peut-être, être de ton côté, même si tu en doutais fortement. Tu avais vu juste, échec mission. Il y en a bien une, qui par contre, ne te loupa pas. Tu rigolais à plein poumon « Je fermerai ma gueule, la prochaine fois. » soufflais-tu en rigolant. Tu haussais les épaules, faisant mine de réfléchir « Un massage d’une heure avec un bon repas ? » ça te dirait bien de te faire masser par la demoiselle ! Encore un second échec, tu espérais que cette fois serait la bonne « Je vais bien réussir au moins une fois ! » laissais-tu glisser de tes lèvres, lançant la boule.
    @Flora Lazzarini
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : strike or not (juana) Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : strike or not (juana) Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3685
    Messages : 45381
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Oct - 11:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Juan A. Medina' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    strike or not (juana) 1442679887-inscription-ok strike or not (juana) 1442679887-inscription-ok
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum