Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(rp libre) mischief managed
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    (rp libre) mischief managed
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Sep 2022 - 12:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    mischief managed
    #rplibre
    TW : aucun
    Assise à une table, déjeunant, je profitais de ce moment de répits pour me faire ma petite to-do list pour ce soir. Tout ce que je devais faire une fois que j'aurais Benjamin avec moi. Et plus j'écrivais, plus je désespérais. Je ne vais jamais y arriver... Lui donner un bain, à manger, jouer avec lui, l'endormir. Puis ensuite, m'occuper du linge, repasser, faire une soupe, faire les comptes, ranger, et enfin travailler un peu. C'est ce que j'avais pour le moment, mais je savais qu'au fur et à mesure de l'après-midi, je trouverais de quoi la remplir davantage. Cela ne faisait même pas encore une mois que les cours avaient repris et j'étais déjà au bout. fatiguée, et je ne savais pas où j'allais avec ces cours. Je pensais à Ezekiel qui m'avait conseillé de continuer. Mais qui est-il réellement pour me dire ce que je dois faire ou non. Je sais que cela venait d'une bonne intention, mais est ce que ces études sont vraiment faits pour moi ? Et en même temps, je n'ai pas le temps pour réfléchir à ça. Tellement plus simple de continuer et subir.


    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Sep 2022 - 19:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai faim, je n'ai pas envie de dépenser des milles et des cents. Alors je viens ici, peut-être que ce n'est pas traiteur comme dise les gens, mais je veux tout de même manger et surtout que je suis dans ma journée de cours la plus longue.
    Prenant un plateau, je viens à prendre ce que propose le restaurant universitaire et cherche une place!

    Une place que je trouve au fond, comme d'habitude je m'avance et j'entends des chuchotement, je sais que c'est sur moi. Un moment je viendrai en crado comme ça je serais tranquille. Je viens à me posé à la table puis commence à manger. Des personnes quitte la table et je me retrouve seul en compagnie d'une demoiselle.
    Une demoiselle qui me semble familière, je la regarde et viens à me dire que c'est celle que j'ai calmer en plein couloir devant ses étudiants en panique.
    Une crise ne préviens pas et tout ce monde qui ne savait pas quoi faire.

    Je l'entends souffler toute la douleur du monde, puis je me rapproche un peu et lui pose mon dessert devant elle puis m’assois à côté et jette un coup d'oeil à liste puis la lit à voix haute.

    Donner un bain, manger avec lui, jouer avec lui. C'est la liste des demandes pour moi?

    Je viens à rire, afin de la détendre. Puis lui prends sa liste en la regardant attentivement.

    Alors, je sais faire à manger, repasser, je sais faire les machines. Les nounous de nos jours sont cher. Et tu devrais passé beaucoup de temps avec lui.

    @Lilly-Ann Borowski

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum