Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywinie ☽ adventure of a lifetime - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    winie ☽ adventure of a lifetime
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Nov - 17:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    adventure of a lifetime
    @Wilby Tremblay
    jeudi 22 septembre 2022

    Quelques mois en arrière, je projetais pas ma vie en couple et enceinte. Je profitais, je m’amusais et encore cet été j’avais eu cette sensation de liberté. Semi liberté. J’avais passé la moitié du temps à me disputer et à courir après Wilby. C’était une relation plutôt tumultueuse et j’en accusais encore le coup. Manque de confiance, en moi plus qu’en lui certainement. C’était une grande claque lorsque j’ai appris pour cette grossesse. Non désirée, il faut le dire. J’étais tombée de plusieurs étages. Alors même que notre relation devenait officielle, on se retrouvait à réfléchir au fait qu’on allait devenir parents. Car oui, ce rendez-vous m’avez certifié que je le voulais ce bébé. Même si j’avais une peur bleue de tous les a côtés d’une grossesse, je voulais avoir un enfant avec lui. Collée à lui comme une moule à son rocher, il a les mots qu’il faut. Comme souvent. alors j’espère qu’il aura tes yeux répondais-je en le fixant avec insistance. Qu’est ce que j’aimais me perdre sa son regard bleuté. Ça me donnait cette sensation de plénitude, comme si plus rien ne pouvait m’atteindre lorsque nous étions ensemble. Il me rendait faible, incapable de bon sens. Peu importe tout ce qu’il avait pu dire ou faire jusqu’à présent. Alors ça veut dire que t’es prêt à faire ça ? A l’avoir avec moi ce bébé ? toujours en quête éternelle d’être rassurée. D’avoir la certitude qu’il ne m’abandonnerait pas en cours de route. Je me hissais sur la pointe des pieds pour lui glisser a l’oreille je t’aime pour le reste de la vie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Nov - 14:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    adventure of a lifetime
    @Marnie Featherington
    jeudi 22 septembre 2022

    Il y a quelques mois encore, je n'aurais jamais imaginé que nous en soyons là. Tous les deux. A sortir de cette salle d'échographie, à avoir vu ce qui semblait être notre futur bébé. A l'avoir entendu, qui plus est. Je ne pensais même pas en être autant touché. Je ne pensais pas que je réagirais de la sorte. Mais voilà, tout devenait réel et je le voulais ce bébé. Je l'imaginais déjà. Et je souris lorsqu'elle me dit qu'elle espérait qu'il ait mes yeux. Ca m'allait. Je pris Marnie dans mes bras, afin que l'on grave ce moment dans nos mémoires respectives. Oui... je suis prêt. Je ne voulais pas prendre cette décision pour elle. Et pourtant maintenant si elle décidait de ne pas le garder, je ne sais pas si je serais capable de tout faire pour lui faire changer d'avis. A ses paroles, je la regardais et souris. Il n'y avait rien d'autres à dire. On se comprenait. Je lui pris la main, afin d'aller au prochain rendez-vous, le fameux test de paternité. Car non, je n'allais pas lâcher l'affaire aussi facilement. Je voulais me donner pleinement à Marnie, pour cette grossesse. Mais je voulais en être sur et ne pas être déçu à la fin si j'apprenais qu'il n'était pas de moi.

    the end.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum