Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywinie ☽ adventure of a lifetime
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    winie ☽ adventure of a lifetime
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Sep - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    adventure of a lifetime
    @Wilby Tremblay
    jeudi 22 septembre 2022

    C'est donc à ça que ma vie ressemble, un jeudi soir devant l'hôpital ? Habituellement à cette heure là, j'étudie ou je suis aux entrainements de gymnastique. Mais ce soir, j'ai troqué ces habitudes contre un rendez-vous médical. Je sais pas si ça m'enchante ou si ça me fait flipper. Partagée sur la situation, partagée par cette grossesse qui, il est important de le préciser, n'était pas désirée. J'ai jamais pensé que ça m'arriverait un jour, stupide, vu comme j'ai pu jouer avec le feu avec Wilby. Trop vite en confiance, trop vite à l'aise et les barrières de sécurité tombent. Tout ça, renforcé par l'idée que j'avais des cycles menstruels trop irréguliers voire inexistant certaines fois et que le risque que je tombe enceinte était plus que minime. Raté. Une semaine que je suis au courant maintenant. J'avais fais une prise de sang car je me sentais faible depuis quelques temps et étant loin de m'imaginer la suite en la faisant, j'me retrouve donc ici. Je suis rassurée que Wil m'accompagne, j'aurais sûrement paniqué à l'idée de devoir faire ça seule. Si il avait refusé, j'aurais certainement trainé Eli