Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityare you there ? (harew) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    are you there ? (harew)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Nov 2022 - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu continues de déguster tranquillement ton sandwich, jetant un coup d'oeil vers huan pour t'assurer qu'il dort. t'avais presque terminé ton repas mais tu t'arrêtes quand matt commence à te donner des détails sur sa ballade matinale. tes yeux font le ping-pong entre matt et ton sandwich. tout de suite il est beaucoup moins savoureux. tu fronces les sourcils quelques secondes, triste de ne pas avoir été invitée à cette sortie, mais tu prends sur toi pour répondre avec le sourire. pourquoi on est jamais allés ensemble là bas ? c'est un immeuble que tu as acheté récemment ? tu cherches des raisons pour justifier que tu n'aies pas connaissance de ce lieu. il va vouloir plein de poissons comme sun ! petite blague que tu lances avant de terminer ton repas. c'est à ce moment là que tu m'annonces que tu as pensé à moi et que tu vas me sortir comme par magie une crêpe au chocolat ? même si ce n'est pas le cas c'est un petit message pour faire comprendre que tu ne peux pas finir ton repas sur du salé, il te faut un peu de sucré. pour appuyer ton petit caprice tu lui lances ton meilleur regard angélique.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Déc 2022 - 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    les questions d'haru mettent matt mal à l'aise, sachant clairement qu'en étant honnête, elle n'aimerait pas sa réponse. il est en pleins dilemme, continuer à être un mari qui ne ment jamais à sa femme, ou bien cacher la vérité pour son propre bien. en soi, ce ne serait pas la première fois non? il ne se souvient plus quelle excuse bidon il lui avait sorti quand il a passé la nuit chez lin-ai. il se racle la gorge. non ça fait un moment... mais j'y suis jamais vraiment allé moi-même en fait. tu sais bien que j'aime pas trop squatter mes immeubles. c'est pas faux, il préfère garder ses investissements comme des investissements, des choses à ne pas s'attacher car il pourrait s'en débarrasser du jour au lendemain s'il le décide. une... crêpe... il rit nerveusement face au ton qu'elle utilise, et quand son regard tombe sur le sien, il pince ses lèvres en hochant de la tête. j'y vais. il se précipite hors de la chambre sans plus tarder, mais ce n'est qu'un combat qui l'attend dans la cuisine. un vrai champ de bataille qu'il laisse derrière lui après une trentaine de minutes, il revient avec trois crêpes au chocolat dans un assiette et de la farine sur le nez. pour la plus jolie. il lui présente l'assiette avec fierté, essayant d'ignorer le ménage qui l'attend dans la cuisine.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum