Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityare you there ? (harew)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    are you there ? (harew)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Sep - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    des heures déjà que tu es seule chez toi. tu as déjà fouillé dans tous les recoins de la maison au cas où matt aurait laissé un indice sur où il se trouve avec huan. les yeux rivés sur ton téléphone depuis que tu t'es levée pour ne pas rater un appel de matt ou quiconque qui pourrait te donner des informations. tu sursautes dès que tu entends une sonnerie mais à chaque fois c'est une fausse joie alors ta colère ne fait que grandir. tu t'es déjà vengée sur le reste d'une boîte de chocolats mais ce n'est pas suffisant. alors comme dernière solution tu t'es lancée dans une séance de yoga. en apparence ça semble fonctionner mais tout ce travail est réduit en miettes quand tu reconnais le bruit de la voiture de matt et entends des pas dans l'entrée. légèrement, extrêmement, contrariée par la situation, tu préfères rester dans ton boudin, continuer inutilement à faire du yoga et ignorer volontairement sa présence.

    @Matthew Zhang
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Sep - 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    debout depuis les petites heures du matin, il naviguait tranquillement sur son téléphone, couché à côté de sa femme, quand il est tombé sur des idées de sorties à boston. bien qu'il peut se passer des restos basiques, il s'est fait charmer par la vue du levé du soleil sur un rooftop. avec autant d'immeubles à son nom, il est surpris qu'il n'a jamais profité plus des terrasses surélevées. dans l'inspiration du moment, il est sortit du lit pour préparer petit huan pour une sortie père-fils. un peu trop concentré sur leur matiné ensemble, il est sorti en oubliant complètement d'avertir haru. ce n'était qu'en conduisant vers son plus haut immeuble qu'il s'est fait une note mentale de lui envoyer un message, vu qu'il était trop tôt pour l'appeler... mais la note s'est évaporée de son cerveau une fois sur place. la pensée était encore plus loin quand il a décidé d'aller bruncher avec son fils par la suite, trop émerveillé par huan pour réfléchir comme il faut. plus que satisfait par leur début de journée ensemble, il se remet enfin en route vers la maison quand il réalise qu'il n'y a plus de couches dans le sac de huan. bébé dans les bras, sac à couche sur l'épaule, il entre comme si de rien était dans la maison, tout sourire. bon matin! il balance joyeusement en se rapprochant de sa femme qui fait du yoga, inconscient du vrai mood d'haru. ah, c'est plutôt l'après-midi là, hein? il rigole en regardant sa montre rapidement. t'as mangé? il demande en déposant huan sur le tapis de yoga, face à haru.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Sep - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    quand tu t'es réveillée seule dans ton immense lit tu pensais que matt était parti te préparer le meilleur petit déjeuner. mais non tu l'as attendu toute la matinée ton petit déjeuner. de quoi te mettre en colère pour une bonne partie de la journée même s'il y avait également une part d'inquiétude. un véritable ascenseur émotionnel. être dans cette maison qui sonne vide ça ne te rassurait pas. au moins la séance de yoga que tu venais de commencer te permettait de te concentrer sur autre chose. mais quand ton mari avait enfin fait son retour avec huan tu ne laisses pas paraître que tu es soulagée de les revoir. tu lâches un large soupire quand il te fait remarquer que la moitié de la journée s'était déjà écoulée. tu fronces les sourcils à la suite de cette remarque. sauf qu'il dépose huan devant toi et évidemment ton expression change radicalement. tu stoppes complètement le yoga pour le prendre dans tes bras et lui offrir ton plus beau sourire. mais ça ne suffit pas pour t'apaiser afin de répondre à la question de matt. tu tournes les yeux vers la boîte de chocolat qui traîne. peut-être, pour le savoir il aurait fallu être là. tu vas dans la cuisine, toujours avec huan dans les bras, pour cacher la boite de chocolat qui traîne. faudrait te reposer un peu avant qu'on parte faire du shopping. tu dis à ton fils en lui caressant la joue et tournant le dos à matt pour continuer à l'ignorer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Sep - 17:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la réponse d'haru démontre complètement son mécontentement envers matt, mais il était trop distrait par le sac à couche dans lequel il fouillait pour réaliser qu'elle n'était pas de bonne humeur. il sort le paquet de lingettes avant de suivre haru et huan vers la cuisine. il va sûrement être trop fatigué pour faire du shopping mon coeur. il a eu une grosse matinée, il faudrait qu'il fasse une sieste là. il ne remarque même pas qu'elle l'ignore en fait. il faudrait que je change sa couche avant. il dit en s'avançant pour reprendre huan et l'emmener vers sa chambre à coucher pour le nettoyer et le changer. une fois propre et dans un nouveau pyjama, matt retourne à la recherche d'haru avec son fils dans ses bras. quelqu'un veut dire bonne nuit avant. il dit avec un grand sourire en redonnant huan à haru. j'crois que je dois faire une sieste aussi, je suis mort là. il rigole en se frottant les yeux. ça lui apprendra de s'être levé si tôt. son regard se pose sur haru et il se fige. attend un peu... il l'observe attentivement quelques secondes. oh, elle n'a pas l'air contente... il penche sa tête sur le côté. ça va pas chérie? tu veux venir faire une sieste avec nous?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Oct - 17:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu n'as pas accordé une seconde d'attention à matt depuis qu'il est rentré avec huan. ça ne semble pas le déranger plus que ça d'ailleurs. tu lâches un large soupire en entendant sa réflexion. heureusement qu'il est trop occupé à fouiller dans le sac et ne voit pas le regard sombre que tu lui lances. la faute à qui s'il est autant fatigué. tu marmonnes avant qu'il vienne reprendre huan et partir avec pour le changer. tu restes plantée dans la cuisine les bras croisés, agacée par la situation. tu décides d'aller t'enfermer dans ton bureau, claquant légèrement la porte. tu consultes les quelques mails que tu as reçu, répond à certains mais tu es interrompue par matt qui débarque bruyamment dans la pièce. expression du visage qui change en un quart de seconde quand tu as de nouveau huan dans les bras. tu évites de le regarder quand tu hausses des sourcils en entendant matt se plaindre qu'il est lui aussi fatigué. soudain tu sens le regard observateur de matt se poser vers toi. enfin il s'inquiète de ton humeur. tu te rapproches de lui pour briser cette distance que tu as installé depuis son retour. non je vais faire mon shopping comme ça je te laisse le privilège d'être seul à ton réveil après ta sieste ! tu lances un sourire hautain avant de quitter la pièce pour installer huan dans son lit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Oct - 17:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il se trouve extrêmement bête pendant quelques secondes quand il réalise qu'il n'a pas comprit le mood d'haru depuis son arrivé. alors qu'il sent un frisson parcourir son corps au ton de voix qu'elle utilise, il fait une petite moue en voyant le sourire qu'elle lui accorde avant de quitter la pièce. mais attend chérie. il se dépêche de la rattraper dans le couloir. huan va hurler aux boutiques si tu le sors, il est épuisé il doit faire sa sieste. il tente de reprendre huan mais il s'arrête pour ne pas empirer l'humeur de sa femme. tiens, laisse-le faire sa sieste et tu peux faire du shopping en ligne à côté de nous. tu peux prendre ma carte, achète ce que tu veux. il essai de faire un compromis, mais il sait bien qu'il doit doubler ses efforts. on pourra sortir ce soir, quand il sera reposé. on va où tu veux, tu choisis. mais la partie la plus importante lui échappe, et c'est seulement à la fin de ses tentatives qu'il s'en souvient. je m'excuse mon coeur, j'ai pas pensé à t'écrire. c'est quand même honteux, lui qui ne pense toujours qu'à elle. qu'est-ce qui a bien pu se passer dans sa tête ce matin pour n'avoir que huan dans ses pensées.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Oct - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu n'aimes pas montrer cette facette de ton caractère à matt et encore moins qu'il en soit la victime. sauf que tu ne contrôles pas tes émotions avec des réactions souvent disproportionnées. pour le coup tu as opté pour l'ignorance, fuyant une nouvelle fois ton mari. mais tu n'as pas le temps d'installer huan dans son lit qu'il t'a déjà rattrapé. tu soupires une énième fois à ses remarques. même si tu sembles plus occupée à entourer huan de ses peluches tu continues à écouter ses arguments. d'un côté si tu réponds pas c'est aussi pour préserver huan de cette mini crise. tu retiens toutes les propositions de compromis qu'il te suggère. sortir où tu veux ? sûrement dans la limite du raisonnable donc ça veut dire pas en dehors de boston pourtant actuellement tu aimerais bien t'éloigner de la ville quelques jours. chose que vous n'avez pas fait depuis longtemps. tu sors de tes pensées et te retournes vers matt en le regardant droit dans les yeux quand il te présente ses excuses. c'est pourtant pas faute de t'avoir appelé et laissé une tonne de messages ! tu commences à râler, tu t'approches vers lui le regard sombre et t'arrêtes à quelques centimètres seulement. pourquoi tu m'as pas prévenu ? j'étais tellement inquiète j'ai appelé au moins 5 fois sun et j'ai dérangé ta mère. j'étais même à deux doigts d'aller demander aux voisins. alors que tout le monde sait que moins tu les croises mieux tu te portes, sauf sun qui est une exception. les nerfs finissent par lâcher, tu sens les larmes qui commencent à monter avec toute cette matinée angoissante que tu as passé. tu finis par te réfugier contre matt en le prenant dans tes bras et surtout cacher tes yeux humides en posant ta tête contre son épaule. est-ce que tu peux me préparer à manger plutôt que de faire une sieste ? tu réclames en murmurant pendant que tu redeviens enfin calme.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Oct - 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c’est vrai qu’il n’a pas agit de la bonne manière. partir avec leur fils sans lui laisser savoir c’est une chose, mais il a empiré la situation en n’ayant pas touché à son téléphone une seule fois. est-ce qu’une partie de lui a remplacé son centre d’attention avec huan? difficile d’imaginer le jour où haru se ferait détrôner, mais on dirait bien que ce jour est arrivé… pour une seule matinée. face à ses accusations et ses reproches, il ne peut s’empêcher de se sentir petit et incompétent. un mari indigne, mais aussi un père indigne. les yeux larmoyants d’haru lui brisent le coeur et il s’empresse de l’envelopper dans ses bras pour la réconforter. oui absolument, tout ce que tu veux mon coeur. quitte à tomber endormit sur le plancher, il lui fera un repas avant tout. ses mains caressent doucement le dos de sa femme avant de les remonter à ses épaules pour pouvoir doucement l’éloigner afin de voir son petit visage triste. va t’allonger avec huan, je t’emmène à manger. donne-moi quinze minutes. il embrasse son front avant de prendre huan dans ses bras, puis la main d’haru dans la sienne. direction leur chambre à coucher où il installe sa famille sous les couvertes ensemble avant de partir vers la cuisine où il fouille avec panique dans leur frigo pour trouver un truc à manger qui plairait à haru dans les délais qu’il a promis. un sandwich au fromage et un verre de jus, c’est tout ce qu’il arrive à préparer en 15 minutes. tadaaa! assiette qu’il présente à sa femme au lit, un air gêné et anxieux au visage, espérant que ce soit assez.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Oct - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle a sûrement surréagi à cause de toute l'inquiétude accumulée. elle n'avait clairement pu l'habitude de passer autant d'heures toute seule et sans aucunes informations de la part de matt. alors elle a boudé, longtemps, à son retour mais le besoin d'attention était trop important. elle finit par se blottir contre son mari à la quête de réconfort qu'elle réussi à trouver. enfin elle commence à s'apaiser. la crise émotionnelle derrière eux, elle essaie de lui offrir un petit sourire pour qu'il oublie rapidement le visage triste qu'elle lui a montré quelques secondes plus tôt. d'accord. qu'elle lui répond simplement sur un ton posé quand il cède pour lui préparer à manger. elle le suit pour s'installer confortablement dans le lit avec huan. elle l'observe s'endormir rapidement après avoir joué un peu avec lui. elle ne voit pas le temps passé, elle sursaute légèrement quand matt débarque dans la chambre. chuuuuut... elle prononce à voix basse en montrant que leur fils s'est endormi. son attention est vite détournée vers l'assiette qui contient le sandwich. elle tape délicatement sur le lit pour lui faire signe de la rejoindre à ses côtés puis elle tend les bras pour récupérer le plat. merci mon coeur. qu'elle murmure avant de commencer à déguster, engloutir, le sandwich. elle lève le pouce pour valider le plat préparé par matt. tu as emmené huan où et faire quoi pour qu'il soit aussi fatigué ? elle pose sa question en chuchotant pour ne pas le réveiller.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Nov - 15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ce n'est qu'en prononçant les paroles dans sa tête qu'il réalise que les plans qu'il a eu ce matin avec huan rendraient peut-être haru un peu jalouse. des activités de famille qu'il a osé faire tout seul avec son fils sans la moindre hésitation. il attend qu'elle déguste un peu plus son repas avant de finalement prendre la parole avec un petit murmure, pour éviter de réveiller huan mais aussi en espérant ne pas réveiller le dragon en haru. on est allé voir le levé du soleil puis on est allé bruncher... il se racle la gorge nerveusement, son regard ailleurs pour éviter la colère de sa femme si jamais elle décide qu'elle est de nouveau jalouse. il y a une grande terrasse sur l'immeuble que j'ai sur le bord de l'eau et j'en ai jamais profité alors je me suis dis qu'il aimerait bien. est-ce qu'il ne devrait pas plutôt arrêter de parler pour éviter d'enrager haru? puis j'ai eu faim alors on est allé prendre le petit déjeuner. enfin, j'ai déjeuné, il a pris son biberon et tenté de voler quelques morceaux de crêpes... au chocolat. il jette avec prudence un regard vers sa femme.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum