Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTW | Life finds a way | Tayzo - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    TW | Life finds a way | Tayzo
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Nov - 14:25
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Boston – chez Tay & Hanzo
    19 09 2022

    Life finds
    a way.


    Si j’avais râlé au début de ma cohabitation avec Trent, j’étais nostalgique d’un semblant de liberté, à la vie en sa compagnie, je m’y étais habituée, à ses manières, à son naturel chieur, ses côtés intrusifs que j’avais fini par connaître à la lisière du par cœur. Il y avait un équilibre dans notre dualité, un truc qui me disait que malgré tout, on ne faisait pas une erreur. Avec Hanzo c’est totalement différent, les mois défilent, mais rien ne veut changer réellement. Il y a toujours cette dissemblance qui gronde en silence.

    Mais les doigts posés sur la rampe, je marque un arrêt l’entendant m’appeler d’un, « Oh Foster. » qui me fait relever le regard en sa direction, détaille rapidement son faciès contrarié, consciente qu’il pourrait me reprocher ce gobelet que je viens de lui laisser. Oui, j’ai appuyé sur ce côté maniaque pour me venger de cette accusation au sujet de mon couple mensonger. « La fatigue n’excuse pas tout. » Alors justement, c’est parfait, car je ne tiens pas forcément à m’excuser. Surtout lorsque j'estime que c'est lui, qui est allé trop loin. « Et mon silence coute cher. » C’est un rire, ma réaction première, parce qu’il semble avoir oublié un détail, celui qui nous positionne en personnes presque égales. « Cher ? » j’ose répéter, « Tu crois que je vivrais avec toi si j’avais les moyens ? » Elles sont préconçues les idées qui disent qu’ils sont riches, les chirurgiens. Sans omettre que je déconnais encore sur le fait que tu me paies pour venir t’apporter le café tous les matins. « J’suis pas maso à ce point. » Si je n’avais pas des crédits, ma génitrice placée, il ne serait pas le même, mon quotidien. En haussant les épaules, je viens parapher le tumulte de mes pensées, « Garde tes menaces, » en plus de détester l’effet, « je vais déménager. » qu’importe mon budget, autant partir plutôt que signer un quelconque accord de confidentialité.

    MADE BY @ICE AND FIRE.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Nov - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    LE 19/09/2022
    Boston
    L
    ife finds
    a way

    U
    n peu tendu oui je le suis forcément, cette discussion me parachutant à quelques années derrière moi, à mes soirées bercées de reproches et de critiques. Faut croire que le problème vient réellement de moi. Pourtant tout ce que je souhaite c’est un peu de considération et ne plus être celui qui ramasse derrière elle ses abandons. « Cher ? » Pas tant, ce n’était que pour la formule. Un simple merci ou juste un franc sourire m’aurait suffi. « Tu crois que je vivrais avec toi si j’avais les moyens ? » Sympathique la question et la réponse n’a même pas besoin d’être évoquée : Non, c’est évident, aucune ne le voudrait, je crois que je l’ai compris depuis le temps. « J’suis pas maso à ce point. » Le regard rivé sur le persan de ce tapis, j’ai cette soudaine sensation d’avoir tout foiré dans ma vie. Pas que ce soit nouveau, non. Mais elle vient d’appuyer sur l’abcès qui ne demandait qu’à percer. « Garde tes menaces, je vais déménager. » Elle aussi au final préfère déserter et je ne peux pas l’en blâmer, les yeux de nouveaux plantés dans le vide, songeur en vérité.

    « Ne te donnes pas cette peine. » Elle était la première sur les lieux, une invitée dont Miller a besoin visiblement pour une raison qui m’échappe toujours et qu’ils ne souhaitent partager. « Le temps de me retourner et je serais parti », question de quelques jours le temps de placer Glass chez mes parents pour qu’il n’ait pas à connaitre la banquette arrière du pick-up trop longtemps. Pour le reste, je saurais me débrouiller comme je l’ai toujours fait avant de trouver refuge ici.
    Me relavant difficilement, ma tasse à la main et en omettant volontairement la sienne, je me suis arrêté pour observer - à défaut d’avoir un objectif fixé - mon chien. Il est vieux alors il saura se faire à l’espace réduit d’un appartement sans jardin, j’en suis certain. « J’ai beaucoup moins d’affaires que toi et je m’en voudrais de... » De dos à la principale intéressée, ma main libre vole en des mouvements circulaires afin  de souligner l’ambiguïté, « ruiner vos plans là », avant de reprendre le chemin de la cuisine pour y nettoyer ce que moi j’ai souillé, question de principe. Au martèlement irrégulier de griffes sur le carrelage, je n’ai même pas besoin de me retourner pour savoir de qui il s’agit avant de ressentir l’à-coup de son museau humide sur mon pied. Glasgow, exténué à ne rien faire, vient de se vautrer là, par terre. « Pas maso à ce point. » Ses propres paroles que je ronge les deux mains plongées sous le jet, inconscient de torturer la porcelaine plus qu’il ne faut.

    MADE BY @ICE AND FIRE.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Nov - 12:00
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Boston – chez Tay & Hanzo
    19 09 2022

    Life finds
    a way.


    Pourtant, depuis le temps que nous vivons ensemble, j’essaie. J’essaie de changer nos rapports chaotiques en quelque chose qui s’apparenterait à de l’amitié. Mais on se heurte, on ne se comprend pas, on est trop différents, peut-être, je ne sais pas. « Ne te donnes pas cette peine. » Si j’étais sérieuse, ce n’était que de moitié, car bien que l’on ne s’entende pas, le silence, je le déteste plus encore que nos joutes verbales, tu vois ? « Le temps de me retourner et je serais parti » Je ne parviens pas à grimper plus de marches dans les escaliers, mon corps figé tout comme ma voix, dans ma gorge, soudainement bloquée. A vouloir me confier, c’est le point de non-retour que j’ai touché.

    Toujours à mi-chemin de mon ascension, je le regarde se remettre sur pieds, mes phalanges crispés sur la rampe au moment où il vient ajouter, « J’ai beaucoup moins d’affaires que toi et je m’en voudrais de... » il parle sans se retourner, ne me regarde même pas quand il continue, et moi, je ne peux que me décomposer, « ruiner vos plans là. » De sa paume il brasse le vent, balaie cette histoire quand j’essaie de le contrer d’un « Je… » inutile à souhait. Contrairement à ce que l’on peut penser, je sais quand il faut me taire, quand le débat n’est plus nécessaire. Ca ne servirait plus à rien de lui souffler, que l’accord est caduc depuis le temps qu’il a été fait, que je me suis fait une raison, sur le potentiel retour de Trent à la maison.

    Et quand je reprends la montée de marches, je l’entends malgré tout baragouiner mes mots qu’il se permet de répéter. « Pas maso à ce point. » Ca me pique à l’intérieur, parce qu’il y a, comme d’habitude, des tas de non-dits sur les lignes de mon âme, de mon cœur. Faut croire que je ne suis pas capable de lui dire qu'il apaise, de la solitude, ma peur. J’en bats des paupières plusieurs fois, lorsque je me retourne vers toi, ce n’est une simple guéguerre, c’est plus profond que ça. Je te jure, Hanzo, je ne comprends pas. Quand on avance, on recule finalement de trois pas, on ne se connaît qu’en surface, toi et moi, et c’est peut-être pour cela que tout est mal interprété, que notre relation ne sait qu’exploser. Cependant, à la vérité, ce matin, je suis fatiguée, et j’étais venue avec un gage de paix, mais pour nous, le calme, c’est trop compliqué, alors tu ne m’en voudras pas d’écourter cet aparté, en faveur des bras de Morphée.  

    FIN DU RP TW | Life finds a way | Tayzo - Page 2 3232039673

    MADE BY @ICE AND FIRE.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum