Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybreak the rules ☽ sierran - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    break the rules ☽ sierran
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Ilan PearsonFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ilan Pearson
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : New York
    Quartier.s d'habitation & Colocation : charles rivers avec sierra
    Situation sentimentale : fiancé à sierra, l'amour de sa vie
    Études & Métiers : inspecteur de police à l'unité spéciale victimes
    Date d'inscription : 27/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : pretty nympheas
    Icon : break the rules ☽ sierran - Page 3 C52cd6b04498720df93e5193c578fd43a53fee2a
    Avatar utilisé : Oliver Jackson-Cohen
    Crédits : sweetpoison (avatar) - insomnia ragged (bann)
    Multicomptes : @anastasia - @levy - @milana - @hazel
    Warning : allusions fortement possibles:
    — alcoolisme, sexe,
    — tdah,
    — travail dans la brigade des crimes sexuels.
    RPS : 15
    Messages : 6847
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168115-ilan-pearson-oliver-jackson-cohen
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Sep - 2:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    break the rules
    @Sierra Brekker
    jeudi 14 septembre 2022

    retour à la réalité violent quand nos corps se séparent. mes mains viennent couvrir mon visage. et merde. on est pas qu'un peu stupide à avoir joué à ça, on l'est complètement. parce que bouffé par l'euphorie du moment, guidé par les anciennes habitudes de l'avoir entre mes bras, j'ai pas réfléchi et je me suis laissé porté. tellement confiance, tellement heureux, qu'on en a oublié ce morceau crucial de plastique. capote qui aurait très certainement empêché autant de plaisir mais qui aurait surtout évité des retombées aussi brutale. putain de merde que je laisse s'échapper entre mes lèvres. tu prends plus la pilule ? j'avais ce souvenir qu'à l'époque, on se posait pas la question de mettre ou non des capotes. mais à l'époque, on était ensemble et si un accident se produisait.. c'était différent de là. on avait même jamais eu ce sujet en fait. sur la famille, sur les enfants.


    Sierra VasquezI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sierra Vasquez
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : La Havane, Cuba. Américano-Cubaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, City Center avec Ilan, Tofu et Hoover
    Situation sentimentale : fiancée à Ilan, l'homme de sa vie
    Études & Métiers : inspecteur de police, unité des renseignements.
    Date d'inscription : 05/07/2022
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : break the rules ☽ sierran - Page 3 91a1047c5c5a2b4ee2b50a86aa8c63df6fcd3fc8
    Avatar utilisé : Ana de Armas
    Crédits : fassylovergallery (avatar) insomnia ragged (bann)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (S. Turner) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jelena Rodrič (D. Guerrero) - Valentin Rothschild (C. Leclerc) - Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : break the rules ☽ sierran - Page 3 Bbbb398c4ca3e771de10ff8410b6d6ca29c4b5f8

    break the rules ☽ sierran - Page 3 52xneeep
    Warning : infidélité, addiction, drogue, mort
    RPS : 165
    Messages : 7313
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149337-sierra-brekker-ana-de-armas
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t151539-meetsachussets-maria_v
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Sep - 12:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    break the rules
    @Ilan Vanderbilt
    jeudi 14 septembre 2022


    tout à coup, quand la tension retombe, quand l'excitation se dissipe et que les esprits se calme, j'ai l'impression d'avoir froid. retour dans le présent, comme une claque en pleine gueule. j'aurais voulu rester perché contre ton corps plus longtemps. mais un détails me fait revenir à la réalité. je me détache de toi, me relève et regarde autour de moi. rien. elle a pas chuté, elle a jamais été là. putain. non pas ça. c'est clairement pas le moment. «  non, j'ai arrêté de la prendre y a quelques mois  » besoin de me purger des hormones, Alec et moi on était plus ensemble alors c'était le moment parfait pour arrêter. merde. on a déconné, tout les deux. je te mettrais pas ça sur le dos à toi tout seul. t'as pas pensé à en mettre une mais j'ai pas non plus pensé à te le dire. on était deux, on prend la faute tout les deux. je ramasse mes vêtements et les remets en quatrième vitesse. je passe ma mains sur mon visage avant de tirer mes cheveux en arrière. la sensation est étrange. mon corps à froid loin de ton étreinte mais ma tête elle, elle surchauffe. «  je vais aller prendre la pilule du lendemain dès demain matin  » en espérant que ce ne soit pas trop tard. y a pas de pharmacie de garde ouverte dans le coin à cet heure-ci, et c'est pas le genre de pilule que j'ai chez moi en avance. je lève les yeux vers toi, tu peux la lire la détresse dans mon regard. Ilan, il se passe quoi si je tombe enceinte ?




    against the storm, against the war, against the world, i'll fight for you.
    Ilan PearsonFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ilan Pearson
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : New York
    Quartier.s d'habitation & Colocation : charles rivers avec sierra
    Situation sentimentale : fiancé à sierra, l'amour de sa vie
    Études & Métiers : inspecteur de police à l'unité spéciale victimes
    Date d'inscription : 27/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : pretty nympheas
    Icon : break the rules ☽ sierran - Page 3 C52cd6b04498720df93e5193c578fd43a53fee2a
    Avatar utilisé : Oliver Jackson-Cohen
    Crédits : sweetpoison (avatar) - insomnia ragged (bann)
    Multicomptes : @anastasia - @levy - @milana - @hazel
    Warning : allusions fortement possibles:
    — alcoolisme, sexe,
    — tdah,
    — travail dans la brigade des crimes sexuels.
    RPS : 15
    Messages : 6847
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168115-ilan-pearson-oliver-jackson-cohen
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Sep - 0:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    break the rules
    @Sierra Brekker
    jeudi 14 septembre 2022

    aveuglé par les endorphines. corps endoloris. je réponds plus de rien. elle est bien là, dans mes bras. peau contre peau. corps chaud et en redescente puissante d’un plaisir incontesté. fracas quand elle met fin à tout ça et qu’en plus elle rajoute une lourde sentence. douloureuse claque. la descente aux enfers. la bombe explose. putain. j’ai déconné, elle a déconné, on a déconné. la merde intersidéralle qui me tombe dessus. la tuile. vraiment, c’était pas le moment. je sais pas si il y en a des bons moments pour ça, mais là, j’aurais aimé qu’on y pense. et en même temps y penser aurait peut être gâché ces retrouvailles? je sais plus quoi penser. tout se mélange dans ma tête. ça y parle même trop fort. ça réfléchit trop. ça surchauffe. je la regarde se rhabiller et je reste figé, nu comme un vers, à encaisser l’information. ouais ok, c’est une bonne idée ça. de toute façon, j’ai quoi à dire maintenant à part que c’est une bonne idée? j’ai pas d’autre solutions, maintenant le mal est fait. je fini par me lever, récupérer mes vêtements un peu plus loin sur le sol et à mon tour, me revêtir. ok et maintenant sierra, je fais quoi ? on fait quoi ? debout comme un idiot, je ne me sens plus vraiment le bienvenu ici. je.. je fais quoi là? je me tire? indique moi ce que tu veux, et j’obéirais, parce que de toute façon, j’imposerais jamais ma volonté à une femme et encore moi à sierra. j’ai grandi entouré de filles, c’est pas pour me permettre ce que je détesterais qu’on fasse à ma fratrie.


    Sierra VasquezI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sierra Vasquez
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : La Havane, Cuba. Américano-Cubaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, City Center avec Ilan, Tofu et Hoover
    Situation sentimentale : fiancée à Ilan, l'homme de sa vie
    Études & Métiers : inspecteur de police, unité des renseignements.
    Date d'inscription : 05/07/2022
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : break the rules ☽ sierran - Page 3 91a1047c5c5a2b4ee2b50a86aa8c63df6fcd3fc8
    Avatar utilisé : Ana de Armas
    Crédits : fassylovergallery (avatar) insomnia ragged (bann)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (S. Turner) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jelena Rodrič (D. Guerrero) - Valentin Rothschild (C. Leclerc) - Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : break the rules ☽ sierran - Page 3 Bbbb398c4ca3e771de10ff8410b6d6ca29c4b5f8

    break the rules ☽ sierran - Page 3 52xneeep
    Warning : infidélité, addiction, drogue, mort
    RPS : 165
    Messages : 7313
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149337-sierra-brekker-ana-de-armas
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t151539-meetsachussets-maria_v
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Sep - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    break the rules
    @Ilan Vanderbilt
    jeudi 14 septembre 2022


    je ne te blâmerais pas pour cette erreur. c'est notre erreur, pas que la tienne. j'étais tellement en manque de ta peau contre la mienne, j'avais tellement envie que tu me possèdes totalement que j'en ai complètement oublié le plus important. nos vieilles habitudes qui ont repris le dessus et j'ai été idiote au possible. ce petit bout de plastique qui fait toute la différence et qui glace la situation à présent. rhabillée au milieu de mon salon, j'ai presque oublié que tu étais là. mes mains dans mes cheveux, j'essaie de réfléchir sur ce que je pourrais faire en plus de devoir attendre de prendre cette foutue pilule du lendemain mais je vois pas. j'en fini au bout de longues secondes, à oublier que tu es dans la pièce. c'est quand je t'entends te rhabiller que je tourne la tête vers toi. je suis désolée Ilan, mais la j'essaie de ne pas céder à la panique. « je.. ouais. je préférerais que tu rentres chez toi Ilan » je dis ça sur un ton doux, bien loin de toutes ces fois où j'ai pu lever la voix ou être désagréable. c'est pas méchant, c'est juste que je suis redescendue et que là, y a rien que tu puisses faire pour me calmer. « je suis désolée. j'ai juste envie d'être un peu seule » pour pouvoir me reprocher ce qu'on vient de faire. je me dirige vers la porte d'entrée, l'ouvre et t'adresse un petit sourire alors que j'ai du mal à te regarder dans les yeux. c'est pas à cause de l'oublie de la capote. c'est que je viens littéralement de m'abandonner dans tes bras, on a repris nos habitudes, ces gestes qu'on aimait tant. c'était intense, c'était bouillant, c'était à la limite du bestiale et j'ai honte que tu m'aies revu de cette manière. cette relation qui nous unis, elle devient de plus en plus compliqué et je me demande comment on va s'en sortir.




    against the storm, against the war, against the world, i'll fight for you.
    Ilan PearsonFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ilan Pearson
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : New York
    Quartier.s d'habitation & Colocation : charles rivers avec sierra
    Situation sentimentale : fiancé à sierra, l'amour de sa vie
    Études & Métiers : inspecteur de police à l'unité spéciale victimes
    Date d'inscription : 27/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : pretty nympheas
    Icon : break the rules ☽ sierran - Page 3 C52cd6b04498720df93e5193c578fd43a53fee2a
    Avatar utilisé : Oliver Jackson-Cohen
    Crédits : sweetpoison (avatar) - insomnia ragged (bann)
    Multicomptes : @anastasia - @levy - @milana - @hazel
    Warning : allusions fortement possibles:
    — alcoolisme, sexe,
    — tdah,
    — travail dans la brigade des crimes sexuels.
    RPS : 15
    Messages : 6847
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168115-ilan-pearson-oliver-jackson-cohen
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Oct - 14:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    break the rules
    @Sierra Brekker
    jeudi 14 septembre 2022

    planté au milieu du salon comme un con, je me rhabille rapidement. un sentiment de culpabilité qui s'installe en moi. on a merdé mais y'a pas non plus mort d'homme, c'est ce que j'essaye de dire pour me rassurer. stoïque, je la regarde se torturer l'esprit et oublier presque ma présence. les bras croisés sur mon torse, je secoue la tête de haut en bas lorsqu'elle me congédie officiellement. ouais il valait mieux ça de toute façon. que la soirée se termine là, qu'on se tienne au courant par la suite. elle ouvre la porte et je me dirige vers celle-ci pour quitter l'appartement de sierra. je marque un temps d'arrêt, planté devant elle, un coup d'oeil vers la pièce à laquelle je tourne le dos. comme pour prendre une dernière photographie de tout ça et l'inscrire dans ma mémoire, précieusement. enfin, je me penche vers elle et lui dépose un ultime baiser sur le front et sans rien dire, rien ajouter, je disparais dans les escaliers puis dans les rues de boston.

    FIN


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum