Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(kahe&kiki) bring the pain. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    (kahe&kiki) bring the pain.
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Déc - 12:00:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kahena et moi étions proches côté âge, ça aurait pu nous rapprocher. Mais pas plus que ça. Par ma faute surement. Je ne dis pas que nous n'étions pas proches étant plus jeunes, mais plus je grandissais, plus je m'enfermais dans mon monde. Dans mes connaissances, dans les études. Et une fois qu'on s'éloigne, il est difficile de revenir. Difficile de faire comme si de rien n'était. Pourtant, c'est ce qui semblait se passer avec ma soeur. J'étais d'ailleurs plutôt contente de voir que l'on pouvait encore avoir ce genre de moment. Intime, de confidence. Je ne vois pas ce genre de moment avec Keelan. Il semble tellement en colère contre moi. Mais chaque chose en son temps. C'est vrai, t'as raison. Je savais ce qu'elle faisait dans la vie, du moins ce qu'elle étudiait. Mais ça s'arrêtait là. Je n'en savais pas plus. On ne fréquente pas les mêmes personnes, on ne semble pas avoir des passions communes, rien qui peut réellement nous rapprocher. A part le lien du sang. Tout en l'écoutant, je soupirais, pour m'affaler dans le canapé à ses côtés. Ah l'amour ... Je regardais en face de moi, tentant de me remémorer tout ce qu'elle venait de me dire. Et du coup, c'est quoi la fin mot de l'histoire ? Comment elle a ressucité ?

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum