Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI would die for you (kahspen)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    I would die for you (kahspen)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Sep - 15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    11.09.2022



    I would die for you
    @Kahena Malacki   
    J'étais comme une adolescente qui allait avoir son premier rendez-vous, excitée et stressée. C'était du bon stress cela dit. Parce que j'avais si hâte de pouvoir te retrouver, comme avant. Malgré que ça fait quatre ans que je t'ai caché la vérité, que tu me croyais morte, j'avais tout fait pour que tu le crois parce que j'avais pas le choix. Seulement, le coeur a ses raisons dont la raison ignore... Je t'aime et je t'aimerais toujours quoiqu'il arrive. J'ai beau essayé de t'oublier parce que je pensais que t'avais tourné la page, avoir eu beaucoup de conquêtes ici et là, ça ne m'empêchera pas de penser à toi. J'ai du mal même à m'attacher de toute façon, parce que je te veux toi. Alors, je t'ai envoyé un message et mon sourire s'illumine quand je lis tes mots. Je demandais à mon collègue et ami Izan si il serait à la maison ce soir, sa réponse est non, il veut nous laisser l'appartement et tant mieux. On échange beaucoup de messages très hot et qui me donne encore plus l'envie de toi. Vêtue légèrement pour tes beaux yeux une fois que mon coloc est parti, un corset que je sens qui va beaucoup te plaire, je l'espère. Une fois que j'entends la sonnerie, je viens immédiatement t'ouvrir la porte et mon sourire s'élargit sur mes lippes. Hey la plus belle... Bienvenue chez moi. Le regard provocateur, je me mordille la lèvre inférieure en te scrutant du regard, admirant ta beauté. Je t'en prie, fais comme chez toi. Déshabille-toi si tu veux, ça veut vraiment dire ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Sep - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Des jours aux pensées obsédantes. Aux souvenirs débordants. A chercher sur meets si tu pouvais la retrouver, par tous les moyens. Elle Blackstone. Aspen Wilson. Le passé et le présent. Regard captivant tes pupilles. C'était elle, peu importe le nom qu'elle utilisait. Regard qui a marqué ton coeur au fer rouge il y a des années de cela. Notification envoyée à la brune retrouvée quelques jours plus tôt par le plus grand des hasards dans ce club. Sentiment de revivre et de mourir un peu plus en même temps. Mon dieu, comme elle t'a manqué. Comme elle te manque encore. Amour jamais effacé, jamais enterré. Besoin de lui parler, de la revoir. Discussion qui s'enchaîne, sentiments qui parviennent un peu plus à se défaire de leurs chaînes. Assurément, tu l'aimes toujours. T'as jamais cessé de l'aimer, tu ne t'en es pas laissé le droit. On ne peut pas ne plus aimer quelqu'un qui n'est plus. Qui pourtant, est encore en vie, bien plus qu'elle ne l'a laissé penser pendant des années. Te laisser aller à ces bons vieux réflexes. La séduire à nouveau. Te laisser séduire, encore. Rendez-vous fixé. N'avoir qu'une hâte, la retrouver. Te glisser dans ses bras. Arriver, sentir une poussée de stress monter en toi avant de presser ton doigt sur la sonnette, à un nom qui à tes yeux n'est pas le sien. Prendre ton courage à deux mains et passer le pas. La belle qui se pointe devant toi, éblouissante dans sa tenue légère. Regard qui scrute la beauté de cet être aimé. « J'ai du mal à me concentrer sur la décoration... » que tu oses avouer en mordant ta joue, approchant d'elle, déposant tes lèvres au coin des siennes. Regard chargé de désir aux mots suivants, tu souris en coin. « T'es sûre de vouloir me dire ça ? » que tu demandes en plaquant ton corps au sien. T'as foutrement envie de te brûler les ailes à ses côtés.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Sep - 16:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    11.09.2022



    I would die for you
    @Kahena Malacki   
    Il y avait bien longtemps qu'on avait pas passé une soirée ensemble toi et moi. Disons que la dernière fois, je m'appelais Elle Blackstone et on vivait le grand amour... Maintenant la situation est différente, j'ai dû changé d'identité pour parvenir à démanteler un réseau, mais il s'avère que c'est plus compliqué que ça. Ce que je sais, c'est que j'ai plus aucune envie de te quitter. Depuis qu'on s'est revu, que tu m'as vu danser au nirvana, faire mon travail, on se parlait par messages et mes sentiments se sont amplifiés. Sentiments qui ne se sont jamais dissipés, c'est juste que je devais rester morte à tes yeux pour le bien de l'enquête... Je te promets de ne plus te laisser, j'ai même plus envie de te laisser repartir, si je m'écoutais, tu serais h24 à mes côtés. Même Izan, mon coloc connait ton existence et à mes yeux t'es ma copine, ma femme, ma moitié, mon tout. Alors je t'invite ce soir et pas seulement pour parler, tu l'auras compris, fallait vraiment qu'on rattrape le temps perdu. Quatre années, c'est long. Lorsque j'ouvre la porte sur ton visage, mon sourire s'élargit sur mes lippes. T'es grave sexy alors oublions la décoration... Tes lèvres près des miennes, j'aimerais tellement t'embrasser, mais je me retiens fortement. La tentation est trop forte pourtant. Mon myocarde qui s'emballe au fur et à mesure qu'on se parle, t'entres à l'intérieur de mon appartement et je referme la porte. Certaine même. Mon regard brûlant de désir alors que ton corps se colle au mien. Qu'est-ce que t'attends? Viens m'embrasser et me déshabiller...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Sep - 12:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Malgré les échanges, t'as encore du mal à réaliser que tu vas la voir, que tu vas retrouver la femme que tu as tant aimée, que tu aimes toujours. Les mots, pourtant, ont été posés. Amour toujours présent après tout ce temps sans se voir, amour intact, malgré la mort qui vous a séparées un temps. Fausse mort, certes, mais les blessures sont presentes des deux côtés. Blessures qui ont érigé des barricades autour du myocarde tout ce temps. Unique amour. Voilà ce qu'elle est. L'amour, la tentation, la passion. Tu as parlé d'elle à ton frère pour la première fois il y a quelques semaines. Tu as parlé d'elle et de vos retrouvailles à ta petite sœur il y a quelques jours à peine. Pour y voir plus clair, pour comprendre, pour extérioriser. Quatre ans, putain. Mais t'es devant elle, une nouvelle fois, consciente cette fois. L'envie de brûler les étapes, de l'embrasser directement. Mais jouer sur l'attente, sur la tentation encore un peu. Rendre les choses encore plus réelles. « J'suis pas venue pour voir tes talents en matière d'aménagement, de toute façon.. » Oh non, ça, tu as tout le temps pour observer l'intérieur de son appartement. Là, t'es juste captivée par son être, par ses courbes, que ce soit son corps ou rien que ses lèvres. Le palpitant s'affole contre sa peau, tes doigts qui viennent se saisir de ses hanches. « Très bonne question... » dis-tu avant de plaquer tes lèvres sur les siennes, avec la fougue du manque, de l'envie, du besoin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Sep - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse


    I would die for you
    @Kahena Malacki   
    Un rêve qui se réalise. Après m'être caché pendant quatre ans, avoir feins ma mort, ne plus pouvoir parler ni même écrire ou même approcher mes proches, je pouvais enfin te revoir. Tu m'as revu au Nirvana alors que je dansais, que je faisais mon job pour lequel je suis plutôt bien payé, j'ai pas su quitter ton regard et t'es venu me secourir alors qu'un client s'est montré lourd et trop persistant à vouloir me toucher. Tu m'as défendu et là, je t'ai retrouvé. J'ai retrouvé celle que j'aime, qui me manquait tant. J'étais rien sans toi, je me suis cruellement ennuyé de ta présence et je comptais bien me rattraper. Enfilant une tenue que tu te feras le plaisir de retirer, mais que tu trouverais sûrement très sexy et donc à ton goût parce que je te connais bien et je savais que t'aurais ce regard que tu poses sur moi. Je dois admettre que ça m'excitait d'avantage. J'imagine bien et c'est tout ce que j'espérais Montre moi donc à quel point je t'ai manqué, à quel point tu rêvais de pouvoir me toucher à nouveau, de pouvoir goûter à nouveau à mes lèvres et à mon corps comme j'en ai l'envie... Mon corps qui se colle au tien, mon myocarde qui bats à tout rompre au fond de ma poitrine. Je ressens tellement de sensations au fond de moi, j'avais tant envie de toi. Vient ensuite le moment fatidique, celui où tu poses enfin tes lèvres sur les miennes, c'est comme une résurrection pour moi alors que j'étais censé être morte, c'est une belle résurrection j'ai envie de dire. Tout est décuplé tandis que je prolonge le baiser passionnément, ma langue dansant avec la tienne frénétiquement. Bordel, une chaleur m'envahit le long de mon corps. Mes mains viennent entourer ton visage, c'est tellement magique, je pourrais t'embrasser durant des heures, le temps s'arrête à cet instant précis.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Oct - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu as désiré d'autres corps en quatre ans. Mais aucun corps n'a été désiré comme le sien tu le désires encore. Ce corps qui hantait tes nuits, qui te manquait tellement, que tu pensais ne plus jamais revoir, finalement dressé devant toi pour la première fois dans sur le podium d'un club de striptease, à la vue d'êtres qui ne t'ont inspiré que du mépris et une touche de possessivité. Ce corps dressé devant toi maintenant, seule à seule. Corps dont tu retrouves la mémoire des courbes à mesure que tu le découvres sous tes yeux, sous tes doigts. Ca fait tellement de bien à ton être tout entier que tu savoures ce moment, que tu veux l'imprimer dans ta mémoire visuelle et sensorielle. Lèvres qui t'appellent, elle qui réclame les tiennes. Une drogue dont tu ne saurais plus te passer, tu le sais. Quatre ans de sevrage forcé, auquel tu peux enfin mettre un terme. Et bordel, que c'est bon de retrouver la douceur de ses lippes contre les tiennes, la chaleur qu'elle dégage, son parfum qui n'a pas changé, ce parfum qui te faisait toujours te retourner, parfum jamais oublié de ta mémoire olfactive. Retrouver tous tes repères auprès d'elle. L'armure formée autour de ton coeur qui s'effondre complètement. En vie, enfin. Fini de vivre dans un univers monochrome. La vie retrouve ses couleurs à l'instant même où tes lèvres retrouvent les siennes. Tes mains qui l'agrippent, la relèvent pour la porter sans quitter ses lèvres. Renaissance. Détacher ton visage du sien un instant. Besoin d'ouvrir ton coeur. « Putain, je t'aime. » Le dire de vive voix pour la première fois depuis trop longtemps. Retrouver le sourire pleinement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Oct - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum