Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityunexpected encounter ☽ ft. serena
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    unexpected encounter ☽ ft. serena
    Ilan PearsonFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ilan Pearson
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : New York
    Quartier.s d'habitation & Colocation : charles rivers avec sierra
    Situation sentimentale : fiancé à sierra, l'amour de sa vie
    Études & Métiers : inspecteur de police à l'unité spéciale victimes
    Date d'inscription : 27/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : pretty nympheas
    Icon : unexpected encounter ☽ ft. serena C52cd6b04498720df93e5193c578fd43a53fee2a
    Avatar utilisé : Oliver Jackson-Cohen
    Crédits : sweetpoison (avatar) - insomnia ragged (bann)
    Multicomptes : @anastasia - @levy - @milana - @hazel
    Warning : allusions fortement possibles:
    — alcoolisme, sexe,
    — tdah,
    — travail dans la brigade des crimes sexuels.
    RPS : 15
    Messages : 6847
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168115-ilan-pearson-oliver-jackson-cohen
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Sep 2022 - 13:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    unexpected encounter
    @Serena Domingues
    samedi 10 septembre 2022

    Vingt deux heures trente et ma journée s'achève enfin. Je quitte le poste accompagné de mes collègues et comme à notre habitude, on va faire un tour au Sun Rock pour boire un verre et grignoter quelques tapas. Les premiers départs se font rapidement. Il y a ceux qui ont des familles, ceux qui sont raisonnables, ceux qui ont d'autres plans et il y a moi. Solitaire à temps plein. J'ai fini ma deuxième bière et j'ai été régler l'addition avant de prendre le chemin de mon domicile. Je traine un peu des pieds sur la route et j'ai le nez dans mon téléphone ce qui m'empêche d'anticiper deux jeunes filles, des rabatteuses, qui m'alpague pour me parler d'une soirée au Drink. Je connais le drink, plus de réputation que pour y avoir déjà été. Elles me parlent d'une soirée speed dating. Ouais je me suis fais avoir là. J'ai déjà entendu parlé de ces fameuses soirées au Drink, le poste de police est juste à côté et nombreux sont mes collègues a avoir essayer. Je souffle longuement mais elles n'ont pas besoin de trop me forcer pour que j'accepte. J'ai pas grand chose à perdre finalement. Je peux avoir votre nom? me dit l'une des serveuses qui me secoue un petit badge devant les yeux. Je plisse les yeux. Casey Un faux prénom fera très bien l'affaire, si je rencontre l'amour de ma vie, elle ne m'en voudra pas d'avoir menti sur ça. La serveuse me conduit à la table 4 et m'explique le principe de la soirée. Je hoche la tête pour acquiescer ses propos, il ne faut pas être très intelligent pour comprendre les règles du speed dating. J'en profite pour commander un amazone, l'un des nombreux cocktails de la carte.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Sep 2022 - 14:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Unexpected Emcounter

    unexpected encounter ☽ ft. serena Glass-10 with @Ilan Vanderbilt and @Serena Domingues
    unexpected encounter ☽ ft. serena Megaph10 warning : aucun pour le moment
    unexpected encounter ☽ ft. serena Calend10 the 10.09.2022 unexpected encounter ☽ ft. serena Marker10 Boston, Drink
    Tu n'en reviens toujours pas d'être là. Comment tu as pu te faire embarquer là dedans sans t'en rendre compte. En fait, tu n'étais pas au courant qu'une telle soirée avait lieu au Drink ce soir. T'avais juste eu envie de décompresser un peu, voir du monde autre que les dossiers que tu as à traiter au boulot. Puis, quand tu es arrivée, on t'a demandé ton nom. Pas ta carte, c'est assez évident que t'as l'âge requis pour entrer dans ce genre d'endroit. Puis, on t'envoie directement à la table 4, te disant qu'on allait t'y apporter ta commande; un sex on the beach, simple et toujours délicieux. Un bon choix à coup sûr.
    Te voilà donc à la table 4 ou un jeune homme est déjà installé. Il te semble familier mais tu ne saurais pas dire ou tu l'as vu auparavant. Ou si c'est vraiment le cas. T'as l'impression de croiser des visages différents tout les jours depuis que tu as mis les pieds à Boston. Ce qui n'était pas le cas quand tu étais encore dans ta ville natale quelques années plus tôt. "Casey, c'est ça?" c'est la serveuse qui t'avait mentionné son nom en te montrant ou tu devais t'asseoir.
    Ilan PearsonFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ilan Pearson
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : New York
    Quartier.s d'habitation & Colocation : charles rivers avec sierra
    Situation sentimentale : fiancé à sierra, l'amour de sa vie
    Études & Métiers : inspecteur de police à l'unité spéciale victimes
    Date d'inscription : 27/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : pretty nympheas
    Icon : unexpected encounter ☽ ft. serena C52cd6b04498720df93e5193c578fd43a53fee2a
    Avatar utilisé : Oliver Jackson-Cohen
    Crédits : sweetpoison (avatar) - insomnia ragged (bann)
    Multicomptes : @anastasia - @levy - @milana - @hazel
    Warning : allusions fortement possibles:
    — alcoolisme, sexe,
    — tdah,
    — travail dans la brigade des crimes sexuels.
    RPS : 15
    Messages : 6847
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168115-ilan-pearson-oliver-jackson-cohen
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Sep 2022 - 18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    unexpected encounter
    @Serena Domingues
    samedi 10 septembre 2022

    J'aurais du me méfier. Accepter de rentrer au Drink était forcément risqué. Le piège s'est rapidement refermé sur moi quand j'ai mis un pieds dedans. Merde. Je peux pas reculer. J'ai donné ma fausse identité, je me suis installé et allez, laissons nous porter. Après tout, peut-être que je pourrais avoir une bonne surprise. Passer une bonne fin de journée, avec une agréable compagnie. Perdu dans mes pensées, je suis vite ramené à la réalité quand une jeune femme est invitée à s'installer à ma table. Je lève le regard, je la scrute de haut en bas. C'est bien elle. Celle avec qui j'ai travaillé il y a quelques temps sur une affaire. Jolie femme, très jolie. Je ne me souviens plus de son prénom alors je regarde sur son badge. Serena. Ca me revient. Tout se remet dans l'ordre immédiatement, elle travaille au centre communautaire Darnell. A première vue, elle n'a pas l'air de me reconnaitre et sa question sur mon identité me confirme ce que je pensais. Euh ouais, c'est ça. Entre temps, nos verres arrivent. J'allais être mal poli mais je me suis rappelé que je n'étais pas adossé au comptoir d'un bar, seul, à boire une simple bière. Je tends mon verre dans la direction du sien pour trinquer Enchantée Serena. Si j'avais su plutôt qu'elle fréquentait ce genre de lieu et de surtout ce genre de soirée, j'aurais sûrement pris les devants, à l'époque, pour l'inviter à boire un verre. C'est une première pour moi ce genre de soirée.. Je faisais évidement référence au speed dating. Merde, je capte d'ailleurs que comme son nom l'indique, on va devoir à un moment changer de partenaire de table.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct 2022 - 1:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Unexpected Emcounter

    unexpected encounter ☽ ft. serena Glass-10 with @Ilan Vanderbilt and @Serena Domingues
    unexpected encounter ☽ ft. serena Megaph10 warning : aucun pour le moment
    unexpected encounter ☽ ft. serena Calend10 the 10.09.2022 unexpected encounter ☽ ft. serena Marker10 Boston, Drink
    à quoi t'avais pensé en te laissant embarquer dans ce mauvais plan? Une soirée speed-dating. T'aurais dû fuir aussitôt que t'avais compris de quoi il s'agissait. Rien de bon n'allait ressortir de cette soirée. Tu ne cherchais pas l'amour de ta vie, certaine que ce n'est pas dans une soirée comme celle-ci que t'allais le rencontrer. Et les histoires d'un soir, ce n'était pas ton genre. C'était déjà arriver, t'es humaine aprˋs tout, mais disons que tu gardais à pour toi et que ça pouvait se compter sur les doigts d'une main. Pourtant, te voilà assise à cette table en compagnie d'un garçon appelé Casey. De même. dis-tu aussi au niveau des présentations que du fait que tu ne participais pas à ce genre de soirée normalement. J'ai l'impression d'être le poisson qui a mordu à l'hameçon bêtement. Et c'est la demoiselle à l'entrée qui tenait la canne à pèche. Métaphore des plus banales, t'avais pas trouvé mieux comme image. Et clairement, c'est celle qui allait te suivre toute la soirée puisqu'à chaque fois que vous alliez devoir changer de partenaire, ça serait à recommencer. Tu te voyais déjà passer d'une table à une autre avec cette envie de juste foutre le camp à chaque fois. Pas que j'veux pas être en ta compagnie mais disons que je crois pas être faite pour ce genre de soirée. ajoutas-tu en réalisant que ta dernière réplique pouvait être insultante à son égard.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum