Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywerthorne - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    werthorne
    Page 7 sur 100 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 53 ... 100  Suivant
    Sylas HastingsMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sylas Hastings
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : né le sept août mille neuf cent quatre-vingt-seize au st mary's hospital de londres.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : back bay.
    Situation sentimentale : opportuniste anthropophage, s’ils te donnent ce que tu veux, alors tu leur donneras ce qu’ils aiment.
    Études & Métiers : sixième année en finance et économie.
    Date d'inscription : 01/09/2022
    Pseudo & pronom IRL : briido & elle
    Icon : werthorne - Page 7 Tumblr_inline_nd2x2nf8Yl1srjrb4
    Avatar utilisé : Jack Falahee
    Crédits : @rainbow-stars (avatar) & lovebug (code profil) & mars (signature)
    Multicomptes : Seven Goldberg
    Description un :
    SYLAS HASTINGS
    JE SUIS UN ARTISTE
    ET MON OEUVRE C'EST MOI

    werthorne - Page 7 Syiu i n f o s ________________
    attrayant × prétentieux × énigmatique × calculateur × aimable × secret × abject × intrépide × exubérant × voluptueux × cynique × arrogant × versatile × cruel × délirant × égocentrique × ambitieux × corrompu × énivrant × inflexible × folâtre × manipulateur × impitoyable × élégant × × individualiste × hâbleur × paradoxale × pervers × observateur × égoïste × persuasif × sombre


    l i e n s_______________________
    pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien
    Description deux : werthorne - Page 7 F23c8ff7d74cfbf9b720540006fedfbff7613f08
    Warning : sexe × mépris de classe × alcool × arnaque × manipulation × mensonge × illégalité × homophobie subie
    RPS : 19
    Messages : 7454
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163266-sylas-hastings-jack-falahee
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163417-meetsachussets-faust
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct 2022 - 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (tw : suicide)

    ta réponse est adorable... mais tu sais je compte pas forcément faire des efforts pour durer.

    je ne sais pas trop, j'ai pas tellement réfléchi à l'idée non plus. j'imagine que partir fait parti de l'ordre naturel des choses et j'ai pas forcément très envie de continuer à habiter près de ma famille. je verrai bien à ce moment là, pourquoi ne pas voyager un peu ? je comprend, tes proches et tes amis sont ici werthorne - Page 7 550846730

    alors j'avais pas envisagé la question sous cette aspect là, après c'est si une invitation, ca serait incorrect de ma part de refuser  werthorne - Page 7 636082422

    forcée à te tourner vers la religion ? j'imagine que cela doit être douloureux d'en discuter, surtout par échanges de messages... ça te manque d'aller à l'église ? pourquoi tu n'y vas plus ?

    j'allais souvent à l'église avec mes parents quand j'étais petit, j'ai arrêté dès que j'en ai eu l'occasion werthorne - Page 7 1881463262 c'était long et ennuyeux, ça aide pas pour construire une croyance.

    je suis assez d'accord avec toi, nous sommes le résultat d'une multitude d'évènements et de rencontre, agréable et désagréable. je trouve cette idée assez belle et réconfortante, me dire que par exemple tu es constitutive d'une partie de moi, tu vois ? plutôt que de me focaliser sur.. les éléments douloureux.

    mon plus grand fantasme ? mais quelle question ciblée madame wertheimer face j'imagine que cela ne sera pas très fantasque, mais je pense que l'idée d'être attaché est un fantasme assez présent dans mon.. imaginaire. je n'ai juste trouvé personne en qui j'ai suffisamment confiance pour le réaliser. je te retourne la question  werthorne - Page 7 636082422

    touché. werthorne - Page 7 699381251 c'est une chouette idée ce petit verre. disons jeudi soir pour ta surprise ? rendez-vous devant chez moi

    je pense que tu es soit un peu trop romantique, soit tu transposes beaucoup ta situation sur la mienne werthorne - Page 7 1881463262 ni lali ni moi ne souhaitons recommencer notre histoire, nous essayons seulement d'agir en adulte. et c'est fatiguant que mon prénom devienne le synonyme d'enfoiré dans sa bouche werthorne - Page 7 1881463262 c'est mon premier amour et la seule petite copine que j'ai jamais eu, ca serait chouette qu'on soit amis


      If I could escape I would, but first of all let me say. I must apologize for acting stank, treating you this way cause i've been acting like sour milk fell on the floor. It's your fault, you didn't shut the refridgerator maybe that's the reason i've been acting so cold ?.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Oct 2022 - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    arrêt.. t'as pas le droit de dire ça.

    oui, mais tu viens de boston non ? j'peux comprendre cette envie, si t'as jamais vécue ailleurs ! mais pour l'instant j'te garde prêt de moi à boston, c'est très bien comme ça werthorne - Page 7 550846730

    tu fais des allusions sans même t'en rendre compte, quel innocence werthorne - Page 7 166564858

    oui c'est un peu compliqué.. on en parlera un jour, mais pas par message, non. oui ça manque parfois, mais au final j'ai plus vraiment le temps d'y aller, disons que le reste a finis par passer avant la religion.
    oui c'est vrai que la messe du dimanche n'a parfois rien d'intéressant j'peux te comprendre 😂 j'pense que c'est réellement pas quelque chose où on peut s'forcer de toute façon. pourquoi tu m'as demandé ça ?

    je suis d'accord c'est une belle vision des choses werthorne - Page 7 3232039673 tout a une raison et chaque personne ou évènement qu'on a pu rencontrés ont influencés quelque chose dans nos vies..

    c'est une question qui me turlupine depuis un moment, alors j'me suis lancée face ok je vois, je note alors werthorne - Page 7 3997999705
    ça serait pas gros si j'te disais que mon fantasme est le contraire du tien.. ? être celle qui domine et pas qu'un peu werthorne - Page 7 550846730

    parfait pour jeudi ! je serais là :heaart:

    non mais c'est bon j'demandais comme ça werthorne - Page 7 166564858 si tu m'en parles, c'est que y'a bien quelque chose
    Sylas HastingsMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sylas Hastings
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : né le sept août mille neuf cent quatre-vingt-seize au st mary's hospital de londres.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : back bay.
    Situation sentimentale : opportuniste anthropophage, s’ils te donnent ce que tu veux, alors tu leur donneras ce qu’ils aiment.
    Études & Métiers : sixième année en finance et économie.
    Date d'inscription : 01/09/2022
    Pseudo & pronom IRL : briido & elle
    Icon : werthorne - Page 7 Tumblr_inline_nd2x2nf8Yl1srjrb4
    Avatar utilisé : Jack Falahee
    Crédits : @rainbow-stars (avatar) & lovebug (code profil) & mars (signature)
    Multicomptes : Seven Goldberg
    Description un :
    SYLAS HASTINGS
    JE SUIS UN ARTISTE
    ET MON OEUVRE C'EST MOI

    werthorne - Page 7 Syiu i n f o s ________________
    attrayant × prétentieux × énigmatique × calculateur × aimable × secret × abject × intrépide × exubérant × voluptueux × cynique × arrogant × versatile × cruel × délirant × égocentrique × ambitieux × corrompu × énivrant × inflexible × folâtre × manipulateur × impitoyable × élégant × × individualiste × hâbleur × paradoxale × pervers × observateur × égoïste × persuasif × sombre


    l i e n s_______________________
    pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien
    Description deux : werthorne - Page 7 F23c8ff7d74cfbf9b720540006fedfbff7613f08
    Warning : sexe × mépris de classe × alcool × arnaque × manipulation × mensonge × illégalité × homophobie subie
    RPS : 19
    Messages : 7454
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163266-sylas-hastings-jack-falahee
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163417-meetsachussets-faust
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Oct 2022 - 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    d'accord, j'arrête d'en parler. je ne voulais pas te mettre mal à l'aise

    je suis de boston oui, jamais vécu ailleurs. j'ai seulement voyagé en famille, donc ça peut être chouette de découvrir un ailleurs autrement que durant des vacances. pas d'inquiétude, pour le moment je reste près de toi... comment je ferais pour t'embêter autrement voyons ?  face

    je suis un véritable ange de pureté et de chasteté voyons  werthorne - Page 7 3059750313

    je comprend, tu as un emploi du temps très chargée madame la présidente werthorne - Page 7 550846730 c'est difficile de tout concilier

    c'était mortifiant werthorne - Page 7 1881463262 réveillé aux aurores pour enfiler un petit costume et... me rendormir le plus discrètement possible en évitant que ma soeur ne m'envoie des coups de coudes  werthorne - Page 7 1815259351 simple curiosité, généralement les croyants se réfugient dans la foi durant les évènements difficiles et ton été a pas été des plus simples donc... Curiosité.

    serais-ce facile ou cavalier de ma part d'écrire que tu es une bien belle mosaïque de rencontres et d'évènements ? et ce n'est absolument pas l'alcool ingurgité qui me pousse aux compliments, non non werthorne - Page 7 1881463262

    qui te turlupines ? ah oui carrément  werthorne - Page 7 152426858 et tu notes, intéressant werthorne - Page 7 2157042859 je peux savoir pourquoi tu notes cette information ?  werthorne - Page 7 2868098356
    c'est surprenant, je ne t'aurais pas forcément imaginé dans le rôle de dominante... et pas qu'un peu  face c'est cocasse que nous soyons si complémentaire. si jamais tu cherches un partenaire  werthorne - Page 7 2474380249

    je prévois même le plaid werthorne - Page 7 3115681476

    mais je t'en parles parce que je te dis tout voyons !  werthorne - Page 7 4046487928 après, je t'avoue que la suite d'échanges de messages de lali m'interpèle un peu. elle me propose de me mordre et de me rassurer avec un bisous sur la joue. donc il y a bien peut-être quelque chose que j'ignorais werthorne - Page 7 1881463262


      If I could escape I would, but first of all let me say. I must apologize for acting stank, treating you this way cause i've been acting like sour milk fell on the floor. It's your fault, you didn't shut the refridgerator maybe that's the reason i've been acting so cold ?.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Oct 2022 - 23:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oui j'comprend, voir autre chose, ça fait toujours du bien, surtout après tant d'années dans la même ville ! rassures moi, j'espère que tes études se terminent dans assez longtemps 😂

    j'imagine totalement la scène, tu devais être chou dans ton costume face et ta soeur ? elle est où ? tu lui parles encore ?
    ouais c'est ce que je faisais avant harvard.. puis j'ai découvert la fête et les hommes werthorne - Page 7 2157042859

    oh tu peux le dire, je prends tous les compliments qui me sont donnés werthorne - Page 7 3997999705 j'peux en dire de même pour toi, on en a passés des sacrés soirées face

    je sais pas, c'est toujours une information à garder dans le coin de sa tête tu trouves pas ? face
    ahaha, c'est peut-être pour être au lit c'que je suis pas vraiment au quotidien ? j'en sais rien.. 👀
    commences pas tes propositions, un fantasme c'est fait pour rester un fantasme werthorne - Page 7 1815259351 j'sais pas si j'en serais capable en plus 😂

    ah bah génial... ça va vite se retaper son ex à c'que je vois face
    Sylas HastingsMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sylas Hastings
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : né le sept août mille neuf cent quatre-vingt-seize au st mary's hospital de londres.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : back bay.
    Situation sentimentale : opportuniste anthropophage, s’ils te donnent ce que tu veux, alors tu leur donneras ce qu’ils aiment.
    Études & Métiers : sixième année en finance et économie.
    Date d'inscription : 01/09/2022
    Pseudo & pronom IRL : briido & elle
    Icon : werthorne - Page 7 Tumblr_inline_nd2x2nf8Yl1srjrb4
    Avatar utilisé : Jack Falahee
    Crédits : @rainbow-stars (avatar) & lovebug (code profil) & mars (signature)
    Multicomptes : Seven Goldberg
    Description un :
    SYLAS HASTINGS
    JE SUIS UN ARTISTE
    ET MON OEUVRE C'EST MOI

    werthorne - Page 7 Syiu i n f o s ________________
    attrayant × prétentieux × énigmatique × calculateur × aimable × secret × abject × intrépide × exubérant × voluptueux × cynique × arrogant × versatile × cruel × délirant × égocentrique × ambitieux × corrompu × énivrant × inflexible × folâtre × manipulateur × impitoyable × élégant × × individualiste × hâbleur × paradoxale × pervers × observateur × égoïste × persuasif × sombre


    l i e n s_______________________
    pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien
    Description deux : werthorne - Page 7 F23c8ff7d74cfbf9b720540006fedfbff7613f08
    Warning : sexe × mépris de classe × alcool × arnaque × manipulation × mensonge × illégalité × homophobie subie
    RPS : 19
    Messages : 7454
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163266-sylas-hastings-jack-falahee
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163417-meetsachussets-faust
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Oct 2022 - 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pas si longtemps que ça en réalité, encore une ou deux années maximum. il faut profiter de ma présence  face

    je te montrerai une photo si tu veux werthorne - Page 7 1881463262 elle étudie à yale, nous nous parlons toujours même si nous sommes assez différents et pas si proches

    les hommes ?  werthorne - Page 7 2868098356 ouh... ça sent la débauche ça  werthorne - Page 7 550846730

    et nous allons en passées encore de nombreuses j'espère... sauf si tu continues à te cacher dans ton lit ou dans celui des "hommes" werthorne - Page 7 1881463262

    à garder dans le coin de sa tête pour le jour où tu as une corde sous la main, avoue face

    dans mes souvenirs, tu étais plutôt au lit comme au quotidien  werthorne - Page 7 636082422

    pourquoi se priver lorsque nous en avons envie ?  werthorne - Page 7 152426858 ne sous estimes pas tes capacités voyons

    je ne pense pas, c'est pas forcément un excellent souvenir... enfin bref.


      If I could escape I would, but first of all let me say. I must apologize for acting stank, treating you this way cause i've been acting like sour milk fell on the floor. It's your fault, you didn't shut the refridgerator maybe that's the reason i've been acting so cold ?.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Oct 2022 - 0:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    un ou deux ans ?? non je suis pas d'accord werthorne - Page 7 2142158544

    bah ouais carrément ! c'est dommage.. une soeur c'est toujours cool werthorne - Page 7 3997999705
    bah tu sais.. quand ça c'est terminé avec gustin, j'me suis un peu lâchée.. 😂 j'avais perdu ma virginité avec lui, du coup j'avais besoin de découvrir et connaître un peu mieux ce monde disons 👀

    mais non dis pas ça ! je fais pleins d'effort en ce moment, je passe aucun week-end à l'appart pratiquement werthorne - Page 7 3669069390

    ne parle pas pour moi hawthorne, c'est pas bien face

    ça veut dire quoi ça ? 👀 précises ta phrase avant que je me vexe 👀
    chuuuut ! j'sais même pas pourquoi j'ai lancée ce sujet avec toi, quelle erreur werthorne - Page 7 863241595

    bah pourquoi ?
    Sylas HastingsMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sylas Hastings
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : né le sept août mille neuf cent quatre-vingt-seize au st mary's hospital de londres.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : back bay.
    Situation sentimentale : opportuniste anthropophage, s’ils te donnent ce que tu veux, alors tu leur donneras ce qu’ils aiment.
    Études & Métiers : sixième année en finance et économie.
    Date d'inscription : 01/09/2022
    Pseudo & pronom IRL : briido & elle
    Icon : werthorne - Page 7 Tumblr_inline_nd2x2nf8Yl1srjrb4
    Avatar utilisé : Jack Falahee
    Crédits : @rainbow-stars (avatar) & lovebug (code profil) & mars (signature)
    Multicomptes : Seven Goldberg
    Description un :
    SYLAS HASTINGS
    JE SUIS UN ARTISTE
    ET MON OEUVRE C'EST MOI

    werthorne - Page 7 Syiu i n f o s ________________
    attrayant × prétentieux × énigmatique × calculateur × aimable × secret × abject × intrépide × exubérant × voluptueux × cynique × arrogant × versatile × cruel × délirant × égocentrique × ambitieux × corrompu × énivrant × inflexible × folâtre × manipulateur × impitoyable × élégant × × individualiste × hâbleur × paradoxale × pervers × observateur × égoïste × persuasif × sombre


    l i e n s_______________________
    pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien
    Description deux : werthorne - Page 7 F23c8ff7d74cfbf9b720540006fedfbff7613f08
    Warning : sexe × mépris de classe × alcool × arnaque × manipulation × mensonge × illégalité × homophobie subie
    RPS : 19
    Messages : 7454
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163266-sylas-hastings-jack-falahee
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163417-meetsachussets-faust
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Oct 2022 - 13:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je reviendrai t'embêter, promis werthorne - Page 7 550846730

    mouais werthorne - Page 7 1881463262

    j'ai cru remarqué face je comprend ta curiosité envers "ce monde" et ses habitants werthorne - Page 7 636082422
    pourquoi ça s'est terminé avec gustin ?

    c'est bien ce que je dis, tu passes tous tes week-ends dans les apparts de je ne sais qui werthorne - Page 7 2868098356

    j'essaie de deviner c'est tout wertheimer face tu gardes à l'esprit des informations bien précises werthorne - Page 7 3997999705

    ça veut dire que tu es une bonne personne au quotidien et partout ailleurs werthorne - Page 7 1881463262 aucune raison de se vexer promis werthorne - Page 7 166564858

    serais-tu un peu timide et gênée ? werthorne - Page 7 152426858

    mon histoire avec lali est compliquée.


      If I could escape I would, but first of all let me say. I must apologize for acting stank, treating you this way cause i've been acting like sour milk fell on the floor. It's your fault, you didn't shut the refridgerator maybe that's the reason i've been acting so cold ?.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Oct 2022 - 15:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mais c'est bon, j'suis un peu moins curieuse maintenant 👀
    parce que ça allait plus, on faisait que se disputer, genre tout le temps.. je l'ai quittée parce que je pensais que je méritais mieux, mais au final je l'ai regrettée pendant super longtemps après

    abuses pas non 😂 j'ai même rien de prévu ce week-end, enfin je crois werthorne - Page 7 550846730

    je garde tout ce que tu me dis en tête, si un jour j'ai besoin de l'utiliser contre toi werthorne - Page 7 166564858

    aaaaah bah merci, c'est gentil ! comme j'peux être douce et posée, ça pouvait aussi être ça aha

    chut werthorne - Page 7 387742012

    j'commence à plus rien comprendre à vos relations.. amuses toi écoutes werthorne - Page 7 550846730
    Sylas HastingsMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sylas Hastings
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : né le sept août mille neuf cent quatre-vingt-seize au st mary's hospital de londres.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : back bay.
    Situation sentimentale : opportuniste anthropophage, s’ils te donnent ce que tu veux, alors tu leur donneras ce qu’ils aiment.
    Études & Métiers : sixième année en finance et économie.
    Date d'inscription : 01/09/2022
    Pseudo & pronom IRL : briido & elle
    Icon : werthorne - Page 7 Tumblr_inline_nd2x2nf8Yl1srjrb4
    Avatar utilisé : Jack Falahee
    Crédits : @rainbow-stars (avatar) & lovebug (code profil) & mars (signature)
    Multicomptes : Seven Goldberg
    Description un :
    SYLAS HASTINGS
    JE SUIS UN ARTISTE
    ET MON OEUVRE C'EST MOI

    werthorne - Page 7 Syiu i n f o s ________________
    attrayant × prétentieux × énigmatique × calculateur × aimable × secret × abject × intrépide × exubérant × voluptueux × cynique × arrogant × versatile × cruel × délirant × égocentrique × ambitieux × corrompu × énivrant × inflexible × folâtre × manipulateur × impitoyable × élégant × × individualiste × hâbleur × paradoxale × pervers × observateur × égoïste × persuasif × sombre


    l i e n s_______________________
    pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien
    Description deux : werthorne - Page 7 F23c8ff7d74cfbf9b720540006fedfbff7613f08
    Warning : sexe × mépris de classe × alcool × arnaque × manipulation × mensonge × illégalité × homophobie subie
    RPS : 19
    Messages : 7454
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163266-sylas-hastings-jack-falahee
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163417-meetsachussets-faust
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Oct 2022 - 15:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    un peu moins seulement werthorne - Page 7 1881463262 le sexe est pas forcément très intéressant, surtout lorsque les fantasmes restent des fantasmes. werthorne - Page 7 2868098356
    d'accord, je comprend. à mon avis le couple est une tragédie absolue.

    pourquoi te sens-tu dans l'obligation de te justifier auprès de moi ? face

    ah je vois ! ça fait sens maintenant werthorne - Page 7 1881463262

    tu peux t'avérer très douce et posée aussi, voire même généreuse werthorne - Page 7 3059750313

    j'imagine assez aisément ta tête maintenant werthorne - Page 7 1881463262

    il n'y a rien à comprendre, ou je ne veux pas que tu comprennes. j'en sais rien. peu importe, c'est du passé.


      If I could escape I would, but first of all let me say. I must apologize for acting stank, treating you this way cause i've been acting like sour milk fell on the floor. It's your fault, you didn't shut the refridgerator maybe that's the reason i've been acting so cold ?.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Oct 2022 - 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'essayes de me faire passer un message là ? 👀
    ahaha tu viens de titiller la romantique qui est en moi en disant ça 👀 j'me dis que la tragédie vaut le coup, le couple, les relations tout ça.. j'trouve ça important

    tu rigoles ? c'est toi, tu fais que me dire des reproches werthorne - Page 7 2399534397

    en effet, ça fait partie de mes qualités bravo face

    tu peux arrêter de l'imaginer, merci 😂

    ok ok ! mais ne t'étonnes pas quand j'te pose des questions quand tu me parles d'elle
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 100 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 53 ... 100  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum