Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TW : arme à feu, drogues) Russian Roulette | RPLIBRE - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    (TW : arme à feu, drogues) Russian Roulette | RPLIBRE
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Sep 2022, 11:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Russian Roulette

    with @Kassim Malacki, @Emanuella J. Borowski , @Harlow Wilcox
    (TW : arme à feu, drogues) Russian Roulette | RPLIBRE - Page 2 Megaph10 warning : arme à feu - drogues - jeu d'argent - mort potentielle
    (TW : arme à feu, drogues) Russian Roulette | RPLIBRE - Page 2 Calend10 the 09.10.2022 (TW : arme à feu, drogues) Russian Roulette | RPLIBRE - Page 2 Marker10 somewhere in Boston

    Je me retrouvais donc face à la policière qui m'avait arrêté il y a des années. Pour aucunes raisons apparentes. Plongeant mon regard dans le sien, je l'affrontais. Je voulais qu'elle ait peur, qu'elle puisse penser que je pouvais dire à chaque instant qui elle était. Je pris l'arme entre les mains, et le temps d'une seconde je pensais à le pointer vers elle. Régler mes comptes, maintenant. Mais ce n'était pas le but de ce soir. Alors je le pointais vers moi... mais toujours rien. On commence un peu à s'ennuyer non ? Dis-je en regardant un à un les participants de ce jeu mortel.   
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    (TW : arme à feu, drogues) Russian Roulette | RPLIBRE - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    (TW : arme à feu, drogues) Russian Roulette | RPLIBRE - Page 2 JUAInovq_o

    (TW : arme à feu, drogues) Russian Roulette | RPLIBRE - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    00 RPs › 14/04 → 21/04
    02 RPs › 21/04 → 28/04

    MARS : 05
    AVRIL : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32839
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 05 Oct 2022, 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'aimais pas vraiment ce lieu, ni ce qui s'y passait. Mais si je m'étais retrouvé là, c'était pour Kassim. J'avais bien vu qu'un truc n'allait pas chez lui et de toute évidence, c'était avéré. Une putain de roulette russe. Voilà dans quoi il s'était embarqué ce soir... Si j'avais su, ouais, j'aurais pris mes cliques et mes claques. Mais en plus de ça, j'avais mis l'argent de ma recette. Putain d'erreur. Un mec attrapait alors l'arme, finissait par la poser sur sa tempe. « tu t'ennuyais tu dis ? » que je lance au petit con face à moi. Bordel de merde.





    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 07 Oct 2022, 00:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Russian Roulette.
    @Kassim Malacki @Wilby Tremblay @Harlow Wilcox
    TW : ARME À FEU - DROGUES - JEU D'ARGENT - MORT POTENTIELLE - LANGAGE GROSSIER
    L’arme était passée dans quelques mains et toujours rien. À croire que la balle est destinée à la personne qui tirerait son ultime coup, celui de la dernière chambre du M1895. Et ce n’est pas à Emanuella qu’il est destiné. Ni même à ce Wilby qui la fixe toujours avec horreur, comme pour faire peser sur elle un poids en plus : celui d’une ancienne vérité, puisqu’il la pense toujours flic alors que ce n’est plus le cas. *La rancœur tenace.* C’est ce qu’il a, selon la blonde, et elle ne comprend pas pourquoi. Ou plutôt, elle se demande la raison pour laquelle après toutes ses années, il la fixe ainsi. Après tout, elle ne l’a pas fait plonger pour perpète. Mais tant pis. De toute façon, c’était un risque pour elle de venir ici. Après tout, elle aurait pu tirer ce coup qui lui aurait été fatal, seulement, ce n’est pas le cas.



    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Oct 2022, 15:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Russian Roulette

    with @Kassim Malacki, @Emanuella J. Borowski , @"Harlow Wilcox"
    (TW : arme à feu, drogues) Russian Roulette | RPLIBRE - Page 2 Megaph10 warning : arme à feu - drogues - jeu d'argent - mort potentielle
    (TW : arme à feu, drogues) Russian Roulette | RPLIBRE - Page 2 Calend10 the 09.10.2022 (TW : arme à feu, drogues) Russian Roulette | RPLIBRE - Page 2 Marker10 somewhere in Boston


    Choqué, je ne bougeais pas. J'aurais du partir maintenant. Avant que l'on décide de faire un second tour. Mais j'en étais tout simplement incapable. J'étais choqué, tétanisé. Plus rien n'existait autour de moi, à part ce corps au sol.  
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum