Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYour voice is like music to my ears (Addy)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Your voice is like music to my ears (Addy)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Sep - 15:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis le rêve que j'ai fait cette nuit, je n'ai plus qu'une seule envie : la retrouver. Nous échangeons quelques messages et le rendez-vous est pris. J'ai fini les cours assez tard mais je décide tout de même de passer chez moi pour prendre une petite douche et me changer. J'enfile un jean et un t-shirt large. J'attrape une bouteille de vin et, sans perdre de temps, prends la direction de chez elle. Je me retrouve assez rapidement en plein centre-ville de Boston. J'arrive vers son bâtiment et lève les yeux au ciel pour admirer son penthouse de dehors. Si j'ai un magnifique appartement, il faut avouer que celui d'Adelaide est d'un tout autre standing. Je fini par sonner pour qu'elle m'ouvre, rejoins l'ascenseur, puis finalement la porte de chez elle. Je me demande si on va se poser un instant pour boire un coup et manger, ou si on allait se jeter directement l'un sur l'autre. A vrai dire, je pense que la réponse allait se faire dès qu'elle allait ouvrir la porte et que j'allais me retrouver face à elle. Son visage m'a manqué. J'ai beau avoir rêvé d'elle cette nuit, ce n'était pas suffisant. Il fallait que je la vois, que je l'embrasse, que je sente son parfum et la douceur de sa peau. Ouvre, Addy, je ne tiens plus.

    @Adelaide De Danemark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Sep - 15:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Petit message qui donne le sourire, Ryan me parle de son rêve. J'y suis dedans, d'ailleurs, il n'y a que nous. Nous continuons de nous écrire et en profitons pour se fixer un rendez-vous. Ce soir, on va passer une soirée chill à la maison, à manger des pizzas. Je termine les cours plus tôt que mon meilleur ami, du coup, j'en profite pour prendre une douche et ranger un peu tout mon petit bordel. J'enfile un robe blanche légère, puis en profite un peu pour étudier. Après un instant, le parle-au-phone sonne. Je me dépêche de rejoindre l'entrée et d'appuyer sur le bouton pour ouvrir la porte de l'immeuble. En quelques minutes, c'est à la porte de mon appartement qu'il sonne. J'ouvre aussi tôt la porte, tout en lui disant, "Salut beau gosse", avec mon plus beau sourire sur le visage. @Ryan Rollins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Sep - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais que chaque soirée passée en sa compagnie est une réussite. Puisque nous n'avons besoin d'absolument rien, seulement de nous. D'ailleurs, c'est le cas même lorsque nous sommes en soirée avec d'autres personnes. Tant qu'elle est dans la pièce et que je peux poser mon regard sur elle, tout va bien. J'aime cette complicité que l'on a depuis des années et je ne l'échangerai pour rien au monde. La belle brune finit par m'ouvrir la porte. Je souris en la regardant de bas en haut alors qu'elle me salue. Elle est magnifique, comme d'habitude, et j'adore la petite robe qu'elle a choisit pour m'accueillir. Je la regarde dans les yeux puis soupire. "Ouais, nan.. Je ne tiens pas.." Je m'approche alors d'elle et cale ma main libre sur sa hanche pour rapprocher son corps du mien. Je me colle littéralement à elle avant de venir poser mes lèvres sur les siennes afin de l'embrasser avec passion.

    @Adelaide De Danemark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Sep - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais que Ryan revient de loin, on peut dire que c'est à ce moment-là, que nos chemins se sont croisés. Depuis, on ne s'est jamais réellement lâché. Je sais que je peux compter sur lui, comme il peut compter sur moi. Nous passons énormément de moments ensemble, à deux ou bien en soirée avec des amis. Pour ce soir, ça ne sera que tous les deux et juste lui et moi. D'ailleurs, le jeune homme vient tout juste d'arriver. Je le salue avec mon beau sourire, j'observe déjà le regard qu'il pose sur moi. Je n'ai pas le temps de dire un mot de plus, que ses lèvres sont déjà contre les miennes. Je profite de ce baiser, prolonge un peu. "Je vois que monsieur est impatient", je répond dans un rire, en le tirant vers le salon. @Ryan Rollins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Sep - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai rencontré Addy pendant la pire période de ma vie. Elle m'a aidé à me relever et à découvrir de nouvelles facettes chez moi. C'est sûrement pour ça que je suis autant attaché à elle. Notre rencontre remonte à des années maintenant et pourtant je ne suis toujours pas lassé de sa présence. Je pense même que ça n'arrivera jamais. En plus de ça, je suis beaucoup trop fan de son visage et de son corps. Je le prouve une nouvelle fois en l'embrassant pour la saluer. Je ne peux pas rester une seule seconde loin de ses lèvres. Je souris à sa remarque, me contentant de hocher la tête tout en la suivant jusqu'au salon. Je pose la bouteille sur une table pour avoir une deuxième main de libre. Je la pose également sur la hanche de la belle brune puis la soulève du sol. Je la porte ainsi jusqu'au canapé, l'embrassant à pleine bouche, l'allongeant sur le dos avant de me mettre sur elle, venant titiller sa langue de la mienne. "Je crois que tu m'as manqué.." soufflais-je contre ses lèvres.

    @Adelaide De Danemark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Sep - 15:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au début, nous étions des connaissances, puis des amis. Nous faisions des soirées ensemble, nous parlions de nos vies respectives. Au fil du temps, Ryan est devenu mon meilleur ami. Puis un jeu de séduction est né entre nous, jusqu'à ce que nous succombions l'un à l'autre. A peine arrivé, le jeune homme attaque mes lèvres, ce qui me fait rire. Il est impatient, mais c'est aussi flateur. "Je vais devoir te l'apprendre", je ris alors qu'il m'embrasse à nouveau. Alors que nous allons dans le salon, je sens qu'il me soulève. Sa langue vient jouer avec la mienne, puis il m'allonge sur le canapé. "Oh, tu crois seulement ?", je demande en haussant un sourcil. "Je dirais que tu en es certains", j'ajoute en hochant la tête.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Sep - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Sep - 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum