Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(lilly&quentin) destination bibliothèque.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    (lilly&quentin) destination bibliothèque.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Sep - 11:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les cours avaient repris et je n'étais pas plus emballée que cela. Mes notes de l'année dernière n'avaient pas été extraordinaire et de ce fait, je me demandais si je voulais vraiment continuer les études dans lesquelles j'étais. Est ce que j'aimais ça ? Aucune idée. Mais je n'aimais pas abandonner aussi facilement, alors je me laissais encore un peu de temps. Une année ? Et le fait que je connaisse un de mes professeurs, intimement, ne m'aide pas à prendre une décision objective.
    Afin de commencer comme il se doit cette année, je décidais de passer le plus de temps possible à l'université. Si je n'avais pas cours, je serais surement à la bibliothèque, en train de tenter de travailler. Le plus possible. J'avais eu la chance de trouver une place en crèche pour Benjamin et je comptais bien en profiter. Ainsi, lorsque je le récupérerais, pas besoin de travailler à la maison. Enfin, dans la limite du possible.
    Alors que je cherchais un livre, je vis qu'il était sur l'étagère la plus haute. J'ai beau ne pas être très petite, je n'arrivais tout de même pas à y accéder. Pourquoi faire des étagères si hautes ? Je regardais autour de moi, pas beaucoup de monde. Et pas beaucoup de personnes grandes. Je vis une personne un peu plus grande que moi, du moins j'en avais l'impression. Tout en avançant, je continuais à regarder aux alentours, voir s'il n'y avait pas un tabouret ou autre. Mhh, excuse moi. Tu pourrais m'aider s'il te plait ? Demandais-je toute timidement.

    #rplibre
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Sep - 13:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Reprendre les études,  retrouver ta routine, ça te semblait tellement  irréel en ce moment. Avec la fin de l'année dernière, l'épreuve la lus difficile à vivre pour toi depuis toujours.  Puis les vacances à tenter de remonter la ente, te questionner sur tout et rien. Tu ne savais plus si tes études en valaient la pine, si Harvard en valait la peine. Tu ferais peut-être mieux de retenter à Los Angeles. Et même encore, tu voulais toujours te focaliser sur la danse? Tu n'en étais plus certain.  La vie était tellement fragile que tu pouvais erdre tout un avenir en un claquement de doigt.  C'est pourquoi tu étais passé voir le conseiller rn orientation du campus. Ce dernier t'avait recommandé des lectures que tu trouverais à la bibliothèque. T'avais du mal à les trouver et tu devais tourner en rond depuis un bon moment quand une étudiante s'approcha de toi, te demandant de l'aide.  Oui, en quoi je peux t'aider? Son visage te semblait familier mais tu n'aurais pas pu dire où tu l'avais vu.
    @Lilly-Ann Borowski
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Sep - 13:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Reprendre les cours allaient être compliqué. Laisser Benjamin à la crèche le matin et ne le revoir que le soir... Cela fait maintenant neuf mois que je passe mes jours et nuits en sa compagnie, alors être loin de lui toute une journée risque d'être compliqué. Le laisser à d'autres. Evidemment, je l'ai déjà fait l'année dernière, mais c'était différent. L'université avait allégé mon emploi du temps afin de me faciliter la vie étudiante et de nouvelle maman. Mais pas cette année. J'étais une étudiante comme une autre. Mais surtout je devais rattraper mon retard. Et les heures que je pouvais passer avec mon fils, je ne les passerais pas. Devant absolument étudier. T'as l'air grand, non ? Comparé à moi. Tu penses que tu pourrais m'attraper ce livre ? Puis je désignais le livre en question, sur la dernière étagère, bien évidemment. S'il te plait. Puis je lui fis un petit sourire. Et c'est là que son visage me disait quelque chose. Tout en fronçant des sourcils, je tentais de m'en rappeler. Ah mais attends, tu n'es pas à la Adams toi ? Je suis loin d'être celle qui connais tout le monde dans la maison. Je suis même plutôt discrète.

    @Quentin Donovan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct - 2:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'arrivais quand même pas à y croire. Toi, Quentin Donovan, qui avait toujours adoré danser, qui te voyait en faire une carrière, tu en étais à te demander si c'était vraiment ce que tu voulais. Les événements du mois de mai dernier avait vraiment fait en sorte que tu te remettes en question sur plusieurs points cruciaux dans ta vie. Le simple fait de chercher un livre dans la bibliothèque te semblait compliqué en ce moment. T'oses même pas imaginer ce que ce sera de le lire, de te poser mille et une questions, de devoir faire des choix quant à ton avenir. Alors, quand une étudiante te demande de l'aide, t'y vois clairement une occasion de repousser ce que tu as à faire. Ouais, je peux faire ça. dis-tu en riant doucement. Ouais, tu étais assez grand pour atteindre le livre qu'elle te pointait et assez bien élevé pour accepter de l'aider. Bras dans les airs pour atteindre le bouquin, tu l'attrapes rapidement avant de le lui tendre. Voilà. Ce n'était pas grand chose mais c'était une bonne action. T'allais retourner à tes propres recherches quand elle évoqua la résidence des adams. Euh, ouais, chez les adams. Quentin. ajoutes-tu pour te présenter. C'est là que tu as dû la croiser, elle devait en être membre aussi.
    @Lilly-Ann Borowski
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Oct - 1:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais pris sur moi pour aller demander de l'aide. J'avais presque hésité à laisser tomber et rentrer chez moi. Juste par peur de ne pas oser demander de l'aide. Et pourtant j'avais pris mon courage à deux mains et j'étais allée voir ce jeune homme, dont son visage me disait vaguement quelque chose. Merci beaucoup... Maintenant je n'ai plus d'excuses pour ne pas étudier. N'étant pas une grande fan de mes études, je trouvais toujours une bonne excuse pour ne pas le faire. Et c'est pour ça que je préférais bosser ici, à la maison préférant m'occuper de mon fils. Ici c'est plus difficile de me trouver des excuses : mais celle de ne pas pouvoir atteindre le livre en était une bonne. Ah c'est donc là que j'ai du voir ton visage... Lilly-Ann. Lui dis-je tout en lui offrant ma main, serrant le livre contre moi de l'autre main. Enchantée Quentin. Je le regardais dans les yeux avant de rajouter. Je ne te dérangeais pas j'espère...

    @Quentin Donovan
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum