Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(tg dudley) back to school - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    (tg dudley) back to school
    Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Scott GuerinMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Scott Guerin
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Greenwich dans le Connecticut.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Crèche à la DH.
    Situation sentimentale : Enlisé dans une illusion. La tête subit son invasion.
    Études & Métiers : étudiant en archéologie. + bosse pour son vieux.
    Date d'inscription : 14/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : P. & elle
    Icon : (tg dudley) back to school - Page 7 PPIaS7R
    Avatar utilisé : Williwhey
    Crédits : ava(claairdelune) + imgprof(imaginepirate+imaginelion) + signa(moore)
    Multicomptes : Aucun
    Description un :
    (tg dudley) back to school - Page 7 28z955sr (tg dudley) back to school - Page 7 St8e (tg dudley) back to school - Page 7 2sbyyznw

    ⌜ • all • ⌟ Etudiant en archéologie • A grandi à Greenwich dans le Connecticut. • Sa famille paternelle est dans l’armement. Tandis que le côté maternelle est dans l’art et l’archéologie. • Était à la Mather house, avant d’intégrer Dudley. • A un égo surdimensionné. • Adore faire chier son monde. • Comble les silences par de l’ironie. • Fait de la boxe. • Léger trouble de l’attachement non diagnostiqué. ⌜ • the end • ⌟

    Description deux : (tg dudley) back to school - Page 7 FDVvyaU
    (tg dudley) back to school - Page 7 1695755157-img-6163
    (tg dudley) back to school - Page 7 LPBbKbf
    Spoiler:
    Warning : Alcool, sexe, manipulation, relation toxique, trouble de l’attachement
    RPS : 1062
    Messages : 29745
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150652-scott-guerin-williwhey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158165-repertoire-rps-scott#7121315
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155881-scott-guerin-fiche-de-liens#6961751
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155290-meetsachussets-scottg#6930842
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Sep - 10:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « J’trouve toujours d’la place pour toi. » Qu’il répond à @Paco. Terminant sa bière, il abandonne le gobelet pas loin du bar, avant de prendre le shooter que lui tend @Paco Reyes . Shooter qui ne fait pas long feu. Tourné vers Lois, il la taquine. Et comme toujours, elle y répond. Étrangement, il aura fallu attendre quelques mois pour maintenir une conversation sans qu’elle se termine mal. « Désolé pour les fans de Britney, mais t’es mieux. » Britney avant sa descente aux enfers, était mieux. Pas spécialement physiquement, mais dans le regard. Il y avait quelque chose de différent. Quelque chose qui aux yeux de Scott était repoussant. Rejoint par une nouvelle tête en plus de @Lucas Pernaut , une dénommée @Blanca Featherington se présentait à eux. A bien la regarder, sa tête lui disait vaguement quelque chose. « Voilà pour toi. Moi c’est Scott. L’unique. » Il en fait des caisses comme toujours. Lui donnant le shooter, il affiche un sourire. Sourire qui se tend subitement quand son regard tombe sur @Lena Castiglia . Apparemment en grande conversation.


    « I’ve got nothing left to lose, or use, or do. My bad habits lead to wide eyes stare into space. And I know I lose control of the things that I say. I was looking for a way out, now I can’t escape. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Sep - 10:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’essaie d’être concentré sur ce qu’il me raconte, mais mon regard ne quitte pas @Paco Reyes . Il est entouré de pleins de gens que je connais même pas et je me rends compte que je suis pas dans son monde. Je prends une belle claque, il n’est même pas venu me voir. Je suis saoulé de les voir tous se marrer alors que moi je suis genre là dernière venue qui connaît personne. Je commence à me dire que c’était une idée de merde de rejoindre une confrérie. Surtout pour le voir avec des meufs. Je termine mon verre d’une traite et je m’avance vers la petite bande et je les interromps. — Passé une bonne soirée, vous avez l’air bien parti. C’est Paco que je ne lâche pas des yeux en disant ces mots alors que je fini par les laisser et me barrer de la.

    Esmée va se pointer dans la bande de Paco agacée et se barre de la salle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Sep - 12:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je suis vraiment content de revoir mon pote @Scott Guerin à la dudu on va pouvoir partager pleins de bonnes soirées comme celles-ci tu vas bien ? je lui souris avant de me prendre un truc à boire et @Paco Reyes me fait rire en britney encore plus sexy que la vraie ! il faudra faire un petit show de karaoké que je dis en riant buvant.une gorgée de mon verre. mon visage se tourne à nouveau vers scott et je lui dis tout bas alors dis moi elle est ou cette fameuse nana dont tu m'as parler ? histoire que je sache à quoi elle ressemble. une nouvelle tête @Blanca Featherington nous rejoint et je regarde mon pote faire son charmeur il va toutes les faire craquer je l'avais dit !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Sep - 20:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Qui dit rentrée dit soirée de bienvenue dans les confréries. Depuis juin les soirées à thème affluent mais, j'avoue que les années 2000 est un thème qui me plaît. Pour l'occasion, j'ai décidé d'y aller en Britney Spears mais, pas n'importe quelle version. J'ai opéré pour la période I'm slave 4 you. C'est assez sexy mais, faut bien que j'en profite puisque dans quelques mois, je ne pourrais plus rentrer dans ce genre de tenue alors bon, j'en profite. J'arrive à la soirée un peu en retard. Il y a déjà pas mal de monde ça fait plaisir à voir. Au loin, j'aperçois @Eowyn Clark et @Lucas Pernaut. Ça fait plaisir de les voir. Bon, voir Lucas en mode année 2000 j'avoue qu'il me fait rire mais, j'aime voir qu'il joue le jeu. Assoiffée, je me dirige vers le bar prendre un cocktail en espérant qu'il y en ait sans alcool. Une fois mon verre en main, je me dirige vers le karaoké où @Eowyn Clark et @Flora Lazzarini s'amusent sur du Britney.

    ...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Sep - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Sans surprise, c'était sur Britney que je me suis basé pour ma tenue. Rien de chaste, il fallait bien l'avouer. Mais toujours sur le qui-vive. Ce n'est pas parce que c'est court que ça sera tout permis pour autrui. Je mets tout mon bazar dans ma bandouillère et c'est avec mon humeur plus que bonne que je file à la dudu. Prévenir les tiers que je sortais et entrer dans la bâtisse. Me diriger vers le bar et me servir un verre. Observer la foule mais ne pas oser aller vers qui que ce soit. On repassera pour les bonnes résolutions tiens.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Sep - 11:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Puta*n mais qu'est ce que je fous là ? Ils semblaient tous être contents de se retrouver, et moi, j'étais là, comme un con. A espérer voir apparaitre Zed. Mais non. Et si je restais c'était bien parce que Sofia était dans les parages. Je la laissais faire sa soirée comme elle le souhaitait, ne voulant pas être le petit copain collant et qui la suit de partout. J'étais sur le point de partir, mais ça la foutrait mal pour elle, non ? Alors je restais là, à espérer que quelque chose se passe. Autre chose que des meufs qui chantent un karaoké. Non, je n'étais plus à ma place ici.
    Lena CastigliaPRÉSIDENCE
    Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lena Castiglia
    PRÉSIDENCEDudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : La dudley à ses heures perdues et city center avec Baer.
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : Étudiante en droit.
    Date d'inscription : 07/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : Gigi
    Icon : (tg dudley) back to school - Page 7 9141fa1f7fdc3eef026c3731437b8fe8e28335f9
    Avatar utilisé : Vika Bronova
    Crédits : labxnairs
    Multicomptes : Isla
    Description trois : (tg dudley) back to school - Page 7 B403LlJS_o
    Warning : alcool - drogue - sexe - décès - relation toxique
    RPS : 729
    Messages : 40404
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150449-lena-castiglia-madison-beer#6561907
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t150465-l-e-n-a-lame-oubliee
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150466-meetsachussets-callmelena#6563498
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Sep - 11:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - T’es du genre discret d’habitude ? que je demande en arquant le sourcil. Intérieur de ma lèvre que je mords en récupérant mon verre pour le lever en direction du tient. - À cette rencontre.. murmurer en trempant mes lippes dans le liquide gazeux et brûlant. - Parce que tu comptes déjà me présenter ta petite famille Braden ? Ton de voix joueur, autant que mon regard quand il croise le tient. Y’a cette ce feeling qui prend place trop soudainement. Le genre qu’on voit pas venir, qui n’était pas censé me tomber dessus c’soir au vu de l’état d’esprit du moment. Mais t’es capable de me faire penser à autre chose là, c’est tout c’qui compte. - Hm.. j’sais pas, j’pourrais le renverser volontairement pour te voir enlever le reste. les yeux qui s’illuminent dans ce jeu de séduction qui s’installe. J’sais pas si c’est une bonne idée de jouer avec moi, j’sais pas si t’en sortiras indemne mais j’ai bien envie d’te voir faiblir pour moi j’crois. Et t’es doué à ce jeu, ton compliment qui m’arrache un sourire malgré moi. p’têtre bien que ça me fait plaisir de te plaire, de sentir ton regard me dévorer. - Ou alors t’étais trop concentré sur d’autres sourires pour voir le mien.. haussement d’épaules, encore une gorgée sans que mes yeux ne dévient des tiens. - Non, plus sérieusement j’suis arrivée il y a quelques mois sur Boston. J’étais en Italie avant ça.. Alors t’inquiète pas, t’as rien raté ! j’me retiens de me retourner, la voix de @Scott Guerin que j’entends encore. trop près d’une autre meuf, j’préfère me concentrer sur toi sinon je pourrais les buter c’soir.

    @Braden Featherington :heaart:


    (tg dudley) back to school - Page 7 PND68M57_o


    Let me be there
    I can be, there 'til you're whole. you weren't touched by a man in so long
    'Cause the last time, it was way too strong. ;;

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Sep - 15:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Profites, tu l'as pour toi toute seule"
    En réalité Scott me disait ça en me regardant sans vraiment me regarder. J'avais donc légèrement l'impression qu'il me disait cela sans vraiment y croire. J'avais juste une seule envie, c'était de le prendre à part pour qu'il m'explique sa réaction. Juste à ce moment, j'avais cette putain d'habitude d'être spontanée et de souvent agir sans réfléchir. Je finis donc par lui pincer le coude assez fort pour qu'il se reconcentre sur moi, le temps de cinq minutes : "Arrêtes tes conneries maintenant, je vois bien qu'un coup tu rigoles et un coup t'es énervé, donc dis moi ce que tu as face de rat".
    Depuis deux ans maintenant que Scott et moi étions amis, il m'avait vu dans tous mes états. Il savait pertinemment que j'étais du genre à me foutre de la gueule de tout le monde, tout le temps. Mais il savait aussi que lorsque j'étais sérieuse, c'était un mauvais présage. J'espérais réellement qu'il allait me répondre et faire preuve de sincérité envers moi. Notre amitié est importante pour moi, c'était un ami fidèle, drôle et toujours présent, c'est ce que je voulais laisser transparaître aussi, surtout à ce moment. Il avait intérêt à me parler, avant que je le fracasse.
    HRP:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Sep - 5:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    verre à la main, tu tâtais timidement l'ambiance en restant près du bar. sans pansy et romy, tout semblait différent. et pourtant, tu sentais que tu avais toujours ta place parmi la dudley house. tu ne te voyais pas quitter la confrérie parce que tes copines l'avaient fait. sirotant ton verre, tu repéras un jeune homme, @Wilby Tremblay qui tirait une tronche d'enterrement. t'approchant de lui, tu lui donnas un léger coup de coude complice. — t'as perdu un pari pour te retrouver ici ? parce que vu la gueule que tu tires, t'as tout sauf l'air d'apprécier le moment. tu le regardas en plissant les paupières, réalisant que tu l'avais déjà vu auparavant. — tu serais pas un pote de zed à tout hasard ? lui demandas-tu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Sep - 5:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Nouvelle année, nouvelle confrérie et malgré mon opération et la paralysie partielle de mon bras j’avais quand même décidé d’y aller, aidé d’Anton pour le costume parce que clairement j’avais zéro idée. Nous étions partit sur un style à la N’sync, inspirée de Justin Timberlake, bon je lui fais confiance. Il me dépose, je le rassure, un dernier bisou et je me dirige vers la fête. L’année dernière à la Currier c’était facile Raven était là, mais là je ne connaissais clairement personne. Deux solutions, sois-je réussissais à me lier, sois je passais inaperçu et je finissais par appeler Anton à la rescousse pour me sortir de là. Je me positionne vers le bar, endroit stratégique, un verre en main et je me tourne vers la personne à côté de moi “Salut ! Moi c’est Keelan ! Ca fais longtemps que t’es à la Dudu ?”

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum