Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(tg dudley) back to school - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    (tg dudley) back to school
    Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Lena CastigliaPRÉSIDENCE
    Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lena Castiglia
    PRÉSIDENCEDudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : La dudley à ses heures perdues et city center avec Baer.
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : Étudiante en droit.
    Date d'inscription : 07/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : Gigi
    Icon : (tg dudley) back to school - Page 3 9141fa1f7fdc3eef026c3731437b8fe8e28335f9
    Avatar utilisé : Vika Bronova
    Crédits : labxnairs
    Multicomptes : Isla
    Description trois : (tg dudley) back to school - Page 3 B403LlJS_o
    Warning : alcool - drogue - sexe - décès - relation toxique
    RPS : 729
    Messages : 40404
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150449-lena-castiglia-madison-beer#6561907
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t150465-l-e-n-a-lame-oubliee
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150466-meetsachussets-callmelena#6563498
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Sep 2022 - 0:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    à deux doigts de faire demi tour et de rentrer chez moi. parce que là, trop de personnes pour moi à éviter. réflexion encore fraîche dans ma tête quand j’entends mon prénom résonner à des km. cette voix que j’connais que trop bien. @Grace Burrows et son putain de tact dont l’niveau est proche de 0. main sur le bras de @flora Lazzarini qui se serre inconsciemment en fermant les yeux. quand je les ouvres à nouveau pour faire les gros yeux à Grace. - Grace bordel ! arrête tes conneries, j’ai volé sa cb et sa carte d’identité.. que je murmure à peine. blasée. attrapant un verre de vodka dans lequel je perds pas d’temps pour tremper mes lèvres. - fais pas de la merde stp, faut vraiment pas qu’il me voit si c’est pas déjà fait.. ouais, parce que vu le niveau sonore de ta voix, j’crois que ma présence a été déclarée à toute la dudu. regard qui tombe sur tes pieds, laisse un rire moqueur s’échapper. - c’était quoi le but avec tes talons là au juste ?


    (tg dudley) back to school - Page 3 PND68M57_o


    Let me be there
    I can be, there 'til you're whole. you weren't touched by a man in so long
    'Cause the last time, it was way too strong. ;;

    Scott GuerinMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Scott Guerin
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Greenwich dans le Connecticut.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Crèche à la DH.
    Situation sentimentale : Enlisé dans une illusion. La tête subit son invasion.
    Études & Métiers : étudiant en archéologie. + bosse pour son vieux.
    Date d'inscription : 14/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : P. & elle
    Icon : (tg dudley) back to school - Page 3 PPIaS7R
    Avatar utilisé : Williwhey
    Crédits : ava(claairdelune) + imgprof(imaginepirate+imaginelion) + signa(moore)
    Multicomptes : Aucun
    Description un :
    (tg dudley) back to school - Page 3 28z955sr (tg dudley) back to school - Page 3 St8e (tg dudley) back to school - Page 3 2sbyyznw

    ⌜ • all • ⌟ Etudiant en archéologie • A grandi à Greenwich dans le Connecticut. • Sa famille paternelle est dans l’armement. Tandis que le côté maternelle est dans l’art et l’archéologie. • Était à la Mather house, avant d’intégrer Dudley. • A un égo surdimensionné. • Adore faire chier son monde. • Comble les silences par de l’ironie. • Fait de la boxe. • Léger trouble de l’attachement non diagnostiqué. ⌜ • the end • ⌟

    Description deux : (tg dudley) back to school - Page 3 FDVvyaU
    (tg dudley) back to school - Page 3 1695755157-img-6163
    (tg dudley) back to school - Page 3 LPBbKbf
    Spoiler:
    Warning : Alcool, sexe, manipulation, relation toxique, trouble de l’attachement
    RPS : 1088
    Messages : 30052
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150652-scott-guerin-williwhey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158165-repertoire-rps-scott#7121315
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155881-scott-guerin-fiche-de-liens#6961751
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155290-meetsachussets-scottg#6930842
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Sep 2022 - 0:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « La merde. » Qui pouvait quitter la Dudley ? Sérieux, les meilleures soirées c’était ici. « Y sait pas ce qu’il perd. » Tape compatissante sur l’épaule de @Wilby Tremblay , les yeux du brun sont momentanément attiré par une silhouette familière. Au milieu de la foule, @Loïs Hellington apparait vêtue comme une parfaite petite écolière. A peine arrivée qu’elle dilapide presque son verre en entier. Et ça le fait sourire Scott. Perdu dans son observation, il est soudainement rappelé à l’ordre par l’apparition d’ @Isaïah Hastings . Le prenant par l’épaule, elle aurait presque pu le secouer comme une merde. « Limite ? » Il fait style d’être offusqué, avant de reprendre qui pue l’égo. « T’veux dire que j’suis canon. » Et il le pense. Très sincèrement. Sans aucune gêne. « T’es pas trop mal non plus. » Les yeux plissés par le sourire, ce dernier finit par s’éteindre quand @Lena Castiglia apparait au loin. Logique. Le corps qui se tend. La mâchoire qui se crispe. Il la sent la colère. La frustration. Elle se distille en lui comme un poison. Alors, il détourne son regard. Le reporte sur @Isaïah Hastings . « T’es venue seule ? Moi qui aurait pensé qu’tu t’serais trouvé quelqu’un. »

    Résumé : Toujours avec Agathe, Stan, Will, Isaïah.


    « I’ve got nothing left to lose, or use, or do. My bad habits lead to wide eyes stare into space. And I know I lose control of the things that I say. I was looking for a way out, now I can’t escape. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Sep 2022 - 0:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    yeux qui s'écarquillent devant la pick pocket ― mais t'es sérieuse ? tu baisses le son en regardant autour de toi. essayant de trouver le fameux gars du regard. mais tu sais pas trop de quel mec elle parle pour l'coup. tu sais juste qu'elle essaye d'échapper à un des gars qui sont rentrés juste avant toi. mais avant de répondre sur l'histoire des talons, tu restes sur le sujet initial. le fait qu'elle lui ait chourré ses papiers  ― on s'en fout d'mes talons. surtout... pourquoi t'as volé le gars ? hausses les sourcils, prenant un air interrogateur. puis tu regardes tes talons ― j'voulais mettre mes doc de base. sauf que bah je les porte déjà trop souvent. ça fait petite écolière sexy non ? sourire un brin trop forcé.

    @Lena Castiglia @Flora Lazzarini
    ( résumé : ac lena et flora. lena qui essaye d'échapper au regard de jules parce qu'elle lui a volé ses papiers. )
    Lena CastigliaPRÉSIDENCE
    Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lena Castiglia
    PRÉSIDENCEDudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : La dudley à ses heures perdues et city center avec Baer.
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : Étudiante en droit.
    Date d'inscription : 07/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : Gigi
    Icon : (tg dudley) back to school - Page 3 9141fa1f7fdc3eef026c3731437b8fe8e28335f9
    Avatar utilisé : Vika Bronova
    Crédits : labxnairs
    Multicomptes : Isla
    Description trois : (tg dudley) back to school - Page 3 B403LlJS_o
    Warning : alcool - drogue - sexe - décès - relation toxique
    RPS : 729
    Messages : 40404
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150449-lena-castiglia-madison-beer#6561907
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t150465-l-e-n-a-lame-oubliee
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150466-meetsachussets-callmelena#6563498
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Sep 2022 - 0:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    et même si j’fais semblant de t’ignorer. même si je force mes yeux à t’fuir, je sens ton regard qui se pose sur moi. @scott guerin. même de loin, t’es capable d’allumer la mèche. mais j’veux pas y penser c’soir, j’ai promis de t’oublier. et j’me concentre sur les lèvres de @Grace Burrows , masquant d’en être déstabilisée. - parce qu’il voulait juste m’ba*ser ce soir là et, j’sais pas, j’avais pas envie d’ça. j’avais aussi un peu trop bu, j’ai rien trouvé d’autre sur le moment ! haussement d’épaules. aucune cohérence, comme dans la majorité de mes actes t’façon. - me juge pas stp et je jugerais pas tes talons du crazy horse. rire qui éclate en pointant des yeux encore une fois sa paire de chaussure pour la soirée.


    (tg dudley) back to school - Page 3 PND68M57_o


    Let me be there
    I can be, there 'til you're whole. you weren't touched by a man in so long
    'Cause the last time, it was way too strong. ;;

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Sep 2022 - 0:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Tu veux dire que je suis canon.». Cette phrase me sors de mes pensées ennuyeuses. La seule chose qui finit par apparaître sur mon visage est un rictus moqueur : « Tu crois pas qu’un jour tes chevilles vont finir par exploser ? », je joins ma phrase aux gestes, en faisant une fausse explosion avec mes doigts au niveau de ma tête. « T’es pas trop mal non plus », cette phrase représente l’audace inconditionnel que possède Scott. Il aime donner mais pas trop non plus : « Pas trop mal nianiania, tu te fous de ma gueule ? Tu devrais me faire une danse pour célébrer mon style ». Je lui attrape la main cinq secondes en l’agitant dans tous les sens. Quelques instants plus tard je me rend compte que Scott finit par se crisper. Je commence à bien le connaître depuis deux ans et quand il réagit comme cela c’est que quelque chose ne va pas. J’essaye de suivre son regard, et le mien s’arrête sur @« Grace Burrows » et son groupe d’amies. Après avoir lâché deux, trois regards intenses, je préfère me concentrer sur Scott qui semble essayer de s’apaiser. Je le vois donner du dos au groupe de filles pour éviter tout contact avec ces dernières. « T’es venue seule ? Moi qui aurait pensé qu’tu t’serais trouvé quelqu’un ? ». C’est à ce moment précis, que j’étais à deux doigts de prendre une chaise et un tableau pour lui tracer un schéma afin qu’il comprenne ma façon de fonctionner. « En deux ans d’amitié, tu as toujours pas compris ? Moi, on m’accompagne au lit. Pas en soirée. En plus, j’ai la plus belle créature à mon bras ». Je lui saisis rapidement le bras, en souriant comme une débile fière de sa blague.

    Résumé : Avec Scott et en background Grace
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (tg dudley) back to school - Page 3 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    (tg dudley) back to school - Page 3 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 28
    Messages : 29326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Sep 2022 - 4:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le thème est juste parfait. J'ai passé un peu de temps à me préparer dans ma chambre à la Dudley : j'ai tressé mes cheveux roux, enfilé une petite chemise blanche et une mini jupe : cette fête back to school, elle est à la Britney style. Lorsque j'arrive dans la salle commune, il y a déjà pas mal de monde et ça me fait plaisir de voir l'esprit de la Dudley revenir pour la rentrée. J'aperçois au loin @Sofia Dunn-Aguera et je me dirige vers elle, "Heeeeeeey !" Petit sourire en coin en regardant @Wilby Tremblay qui n'est pas très loin, "première apparence officielle ensemble, mh ?", que je demande en levant les sourcils rapidement.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Sep 2022 - 8:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hors de question de manquer une soirée comme celle-là, encore moins quand c'était pour bien s'intégrer à la Dudley. Tout l'monde avait joué le jeu en s'habillant dans le thème, au top, tous canon. J'souriais un peu plus en me foutant de la tenue de Paco tu vas pécho c'soir BritBrit.. tout en le fixant quelques secondes. On allait vraiment devoir se revoir souvent, et en plus de ça Scott faisait aussi partie de la confrérie. Bon lui, il était assez occupé à s'faire draguer par des filles déjà, rien ne m'étonnait. Une asiatique arrivait, avec un petit accent -hyper mignon- (Loulou), je ne l'avais jamais croisé, même pas sur le campus saluuuut ma belle, tiens prends un verre! fallait bien se mettre dans l'ambiance, j'me présentais à elle ensuite Loïs, enchantée. Y avait de plus en plus de monde qui arrivait, et je terminais mon premier verre.

    @Loulou Sin @Paco Reyes @Scott Guerin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Sep 2022 - 10:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je suis en retard évidemment, comment ne pas l’être j’ai bossé quatre heures au snack avant de venir. Je dois partir à une heure du matin pour aller danser. Ouais j’en ai assez de tout ça, mais je prends sur moi. Je me suis a peine déguiser, une tenue d’écolière sexy, pas besoin de plus que ça. D’ailleurs ça a l’air d’être un choix collectif. Tant pis pour Christina. Je fais mon entrée dans la fête et ouais y a déjà pas mal de monde ce soir. Je n’essaie même pas de me faire remarquée. Je veux juste boire pour essayer de me faire oublier ce qui se passera plus tard. Je vais me chercher un verre offrant déjà ma présence. Je sais qu’il est là à cette fête, pourtant je le vois occupé en passant près de lui. Ce verre c’est tout ce que je veux là, maintenant.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Sep 2022 - 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regardais la jeune fille et ris nerveusement avant de lui répondre. J'sais pas, demande à ce jeune homme, c'est lui qui m'a offert le verre. Puis je me retournais vers l'autre Dudley, pour ensuite revenir vers la jeune femme. Je ne savais plus où donner de la tête avec les deux. C'est Wilby, mais Wil c'est suffisant, vraiment. Je tentais de retenir son prénom. Agathe. Joli prénom. Ca fait très français ça. J'allais lui faire la remarque quand une copine à Sofia arriva. Je lui souris. Ouais plus ou moins. Après tout, on nous avait déjà vu ensembles au summer camp et à la fête de Pansy. Mais c'était officiel pour la Dudley, ça oui.

    @Agathe de Belgique-S @Scott Guerin @Eowyn Clark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Sep 2022 - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'pouvais pas m'empêcher de complimenter la tenue de @Paco Reyes faut dire qu'il a mis le paquet et j'pensais pas qu'il irait jusqu'au bout de ses idées. C'est mérité. Je lui adresse un clin d'oeil avant de reporter mon attention sur @Blodwyn Duggan et @Loïs Hellington pour leur répondre en souriant. Bonsoir, moi c'est Flora. Et j'ai pas le temps d'en placer une, qu'un sketch se passe juste sous mes yeux. @Lena Castiglia se cache derrière moi pour fuir un mec (cc @Scott Guerin), mais j'sais pas qui, j'arrive pas à capter et @Grace Burrows débarque avrc ses talons on dirait qu'elle marche sur des oeufs, elle a du mal. J'avoue que ça me fait rire et j'écarquille les yeux en pouffant de rire en entenant l'histoire de ma coloc avec ce mec. T'aurais pu voler n'importe qui, mais comme par hasard il a fallu que tu tombes sur un dudley. Le hasard est incroyable quand même faut le reconnaître. Je vois @Wilby Tremblay de loin et lui adresse un signe de main avec un sourire, pour une fois, j'ai mis ma rancoeur de côté après ses excuses faites. Bon les meufs, on s'fait un karaoké sur britney??? D'ailleurs, où est @Eowyn Clark? Une petite pensée pour @Zed Burgess aussi.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum