Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne soirée qui tombe à poil (Ryan)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    Une soirée qui tombe à poil (Ryan)
    Julia SteinerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Julia Steiner
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : paris, mais a grandi berverly hills (californie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans le centre ville
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : étudiante en comptabilité et management + langue
    Date d'inscription : 31/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : clochette/she/her
    Icon : Une soirée qui tombe à poil (Ryan) 4l8vxz
    Avatar utilisé : ashley marie dickerson
    Crédits : bb hoodwink (avatar)
    Multicomptes : fallon (o.mathers)
    Description un :
    Une soirée qui tombe à poil (Ryan) Otqc33 Une soirée qui tombe à poil (Ryan) 1dhmyv Une soirée qui tombe à poil (Ryan) Yglq3w
    Une soirée qui tombe à poil (Ryan) Yvsx7r

    née le 22 novembre 1998 à Paris, France et pourtant elle a grandit à Beverly Hills en Californie. à 18 ans, elle choisit de quitter le cocon familiale pour rejoindre Boston et intégrer la prestigieuse université d'Harvard. julia était quelqu'un de très gentil auparavent, mais elle s'est subitement endurcie, un peu calculatrice. est-ce qu'on parle de son corps qui est considéré comme une arme de séduction massive ? D'ailleurs, elle ne manque pas de s'en servir à ses fins. ses yeux de biche sauront convaincre n'importe qui, il suffit qu'elle batte des cils et le tour est joué. elle a soif de l'inconnu, car l'inconnu l'attire énormément. Et ne pas savoir ce qui va lui arriver, la rend encore plus désireuse et curieuse. jul déteste faire à manger, et façon, elle réussit toujours à tout cramer. c'est une tête brûlée puissance 1000 et elle déteste qu'on lui tienne tête, car ses caprices peuvent en effet, aller loin quand elle n’a pas de frein. elle donne, mais exige de recevoir beaucoup en retour. sa devise, c’est un peu « qui m’aime me suive », les autres n’ont qu’à aller voir ailleurs ! Elle a chien du nom de Dexter. (Leur rencontre était un coup du destin puisqu'il l'a sauvé d'un possible accident)

    Description deux :
    Une soirée qui tombe à poil (Ryan) 2gcvdo Une soirée qui tombe à poil (Ryan) Rd2c08 Une soirée qui tombe à poil (Ryan) Utfion
    Une soirée qui tombe à poil (Ryan) Yvsx7r

    hebert (pnj) — ex-mari. il est retourné au pays en lui laissant un mot d'adieu. ava — meilleure amie. matteo — meilleur ami. scott — ex relation exclusif (premier amour). jules — ex colocataire + ami. magdalena — amie. elsa — bonne copine. ollie — ex amitié. uc — uc.

    Spoiler:
    Warning : sexe, sans filtre
    RPS : 352
    Messages : 17387
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137631-julia-steiner-bensu-soral
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158932-julia-fallon-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158999-julia-fallon-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163157-meetsachussets-julsteiner
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Sep 2022 - 5:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une soirée qui tombe à poil @Ryan Rollins — Un regard sur la pendule et tu files sous la douche. Tu ressors propre, douce et parfumée. Tu rassembles ta crinière avec une barrette sur le sommet de la tête. D’une main experte, tu appliques un crayon noir autour de tes yeux et teints tes lèvres d’un rouge passion brillant. Tu veux être irrésistible. Un peu d’huile parfumée sur le creux de tes poignets, tu te plantes devant ta penderie, choisissant donc de mettre une robe, noire évidemment. Tu es en train de te contorsionner pour fermer la fermeture dans ton dos lorsque tu reconnais le son de la voiture de Ryan qui se gare devant ta maison. Tu files lui ouvrir la porte. — Entre ! Tu l’attrapes par le devant de la chemise, le tires à toi puis claques la porte dans son dos. — Tu m'aides s'il te plaît ? Tu te retournes pour lui donner ton dos. Tu relèves ta crinière quand ses doigts chauds remontent le long de ta colonne vertébrale. Lorsqu'il termine, tu attrapes ton sac que tu passes autour de ton épaule. — Voilà ! On peut y aller ! Bras dessous, il t'ouvre la portière pour que tu grimpes dans sa voiture et vous voilà partie pour une belle et longue soirée au Royale. L'ambiance était à son comble malgré la rentrée, beaucoup d'étudiants que tu reconnais dans un bref regard, peut-être sont-ils déjà lassés par ces nouveaux cours ? Toi, tu as passé la soirée à provoquer Ryan et le faire longuement languir. Comme là, maintenant, lorsqu'il décide d'approcher son visage près de ton cou, tu poses ton verre et tu prétextes vouloir rentrer aux toilettes. De par ton sourire aguicheur, tu sais qu'il ne va pas se laisser faire. Qu'il va peut-être même te suivre pour réclamer son dû.


    the fire in me becomes an erupting volcano burns me everywhere
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Sep 2022 - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je rejette la fumée dans les airs puis écrase le joint terminé dans le cendrier. Je fais craquer ma nuque avant de me diriger vers la salle de bain pour me brosser les dents. La douche est prise et je suis presque prêt. Je file chercher une chemise que j'enfile par dessus mon t-shirt. Pas de risque de marque de transpiration comme ça. Puis je ne suis pas fan de la matière en plus de ça. Je n'habite pas si loin que ça du Royale, mais ce soir j'avais quand même décidé de faire les choses bien en allant chercher Julia en voiture. Si je bois un peu trop, je n'aurais qu'à laisser la bagnole au parking et à rentrer à pieds. Devant chez elle, je n'ai même pas le temps de sonner qu'elle vient m'ouvrir la porte. Je souris en la voyant puis elle m'attrape par le col avant même que je n'ai le temps de la saluer. "Bien sûr" disais-je alors que je l'aider à remonter sa fermeture, faisant exprès de frôler sa peau avec mes doigts. Mon regard s'attarde même un bref instant sur son fessier. Elle se retourne vers moi et il enfin temps d'y aller. La soirée se passe bien, très bien même. On se cherche du regard, on se chauffe. La tension sexuelle est clairement présente et je sens que Julia n'a pas envie de me donner ce que je veux tout de suite. Elle le prouve une nouvelle fois lorsque je m'approche de son cou mais qu'elle s'éloigne, prétextant devoir aller aux toilettes. Cependant, son regard et son sourire en disent longs. Est-ce une invitation à la suivre ? Je termine mon verre d'une traite puis décide de la rejoindre. Je pousse la porte des toilettes des filles puis tombe sur la jeune femme. "Mince. Je crois que je me suis trompé de toilette.."

    @Julia Steiner
    Julia SteinerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Julia Steiner
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : paris, mais a grandi berverly hills (californie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans le centre ville
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : étudiante en comptabilité et management + langue
    Date d'inscription : 31/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : clochette/she/her
    Icon : Une soirée qui tombe à poil (Ryan) 4l8vxz
    Avatar utilisé : ashley marie dickerson
    Crédits : bb hoodwink (avatar)
    Multicomptes : fallon (o.mathers)
    Description un :
    Une soirée qui tombe à poil (Ryan) Otqc33 Une soirée qui tombe à poil (Ryan) 1dhmyv Une soirée qui tombe à poil (Ryan) Yglq3w
    Une soirée qui tombe à poil (Ryan) Yvsx7r

    née le 22 novembre 1998 à Paris, France et pourtant elle a grandit à Beverly Hills en Californie. à 18 ans, elle choisit de quitter le cocon familiale pour rejoindre Boston et intégrer la prestigieuse université d'Harvard. julia était quelqu'un de très gentil auparavent, mais elle s'est subitement endurcie, un peu calculatrice. est-ce qu'on parle de son corps qui est considéré comme une arme de séduction massive ? D'ailleurs, elle ne manque pas de s'en servir à ses fins. ses yeux de biche sauront convaincre n'importe qui, il suffit qu'elle batte des cils et le tour est joué. elle a soif de l'inconnu, car l'inconnu l'attire énormément. Et ne pas savoir ce qui va lui arriver, la rend encore plus désireuse et curieuse. jul déteste faire à manger, et façon, elle réussit toujours à tout cramer. c'est une tête brûlée puissance 1000 et elle déteste qu'on lui tienne tête, car ses caprices peuvent en effet, aller loin quand elle n’a pas de frein. elle donne, mais exige de recevoir beaucoup en retour. sa devise, c’est un peu « qui m’aime me suive », les autres n’ont qu’à aller voir ailleurs ! Elle a chien du nom de Dexter. (Leur rencontre était un coup du destin puisqu'il l'a sauvé d'un possible accident)

    Description deux :
    Une soirée qui tombe à poil (Ryan) 2gcvdo Une soirée qui tombe à poil (Ryan) Rd2c08 Une soirée qui tombe à poil (Ryan) Utfion
    Une soirée qui tombe à poil (Ryan) Yvsx7r

    hebert (pnj) — ex-mari. il est retourné au pays en lui laissant un mot d'adieu. ava — meilleure amie. matteo — meilleur ami. scott — ex relation exclusif (premier amour). jules — ex colocataire + ami. magdalena — amie. elsa — bonne copine. ollie — ex amitié. uc — uc.

    Spoiler:
    Warning : sexe, sans filtre
    RPS : 352
    Messages : 17387
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137631-julia-steiner-bensu-soral
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158932-julia-fallon-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158999-julia-fallon-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163157-meetsachussets-julsteiner
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Sep 2022 - 7:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une soirée qui tombe à poil @Ryan Rollins — T'aimes jouer Julia, tu veux surtout te faire désirer, c'est plus que toi. Et par dessus tout, tu connais Ryan. Tu as bien conscience de l'effet que tu le fais. C'est pourquoi, tu as fait exprès de te rendre dans ces toilettes, parce que lorsque la porte s'ouvrit, tu savais pertinemment que c'était lui. Alors, face au miroir en train de faire semblant de te rincer les mains, tu le fixes d'un air malicieux. — T'as besoin d'aide pour retrouver ton chemin alors ? Avec un sourire coquin, tu désignes la porte dans un léger arc de cercle. Puis t’avances vers lui, t’arrêtant à quelques pas, poursuivant d’un ton enjoué, visage à quelques centimètres du sien. — Je ne peux pas m'éclipser deux minutes sans que tu ne ressentes le manque déjà ? À ce point, t'as besoin de moi pour respirer ? Sourire espiègle à présent, tu prends un malin plaisir à tourner autour du pot, quand tu sais exactement pourquoi il t'a rejoint. Tu sais qu'il ne peut pas te résister, tout comme tu ne résistes pas à son torse à moitié découvert par les trois boutons ouvert de son chemisier. — Les toilettes des hommes, c'est juste à côté, t'as même pas besoin de faire de gros efforts ! Tu pousses le vice Julia, tu fais la maligne, tu le provoques, car tu as bien conscience que d'ici une minute, tu pourrais te retrouver plaquer contre le mur. Ou peut-être que ce sera l'inverse, car mine de rien, avec ses petits regards pervers, ses petites caresses sensuelles sur l'épaule, il t'a bien excitée toute la soirée.


    the fire in me becomes an erupting volcano burns me everywhere
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum