Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIA - look at me. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    ELIA - look at me.
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Nov - 10:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Plus le temps avançait, plus le date prenait un autre tournant. Tu savais d’avance, ce qui se passerait à la suite de ce restaurant. Une petite balade, histoire de digérer et après, certainement le chemin vers ton appartement où le sien. Tu n’étais pas compliqué, tu t’adaptais à chaque situation. Tu ne connaissais pas son logement, ne sachant que très peu de chose, ce n’était pas des questions que tu posais régulièrement. Le restaurant restait calme, les couples déjà présents, parlaient à mi-voix tout comme toi. Tu savais d’avance que tu reviendrais dans cet endroit, c’était agréable d’être au restaurant et ne pas avoir un perpétuel bruit de fond. En sortant d’ici, tu n’aurais pas cette migraine, bien au contraire. Tu répondais à ses paroles du tac au tac, un petit sourire mutin sur tes lèvres. « Il va falloir patienter, la fin du repas. » haussant ses sourcils, avec un petit regard de côté. Les serveurs venaient et repartaient, nous évitant d’attendre, un temps indéterminé. Un service très classe et rapide, tu détestais passer des heures à table, tu appréciais quand le service était spontané. « Je ne comptais pas laisser ma chance passer. » tu étais direct, tu ne mâchais pas tes mots et tu ne tournais pas autour du pot. Ça servait à quoi ? Absolument à rien, prenant le temps de manger ton entrée, pus ton plat. Tu buvais de temps en temps, ton vin que tu avais choisi, c’était tout le temps le même. La question venait se glisser au milieu de la discussion, hochant la tête à sa réponse. « Au moins, il n’y aura pas de problème, de sentiment ou autre. » c’était le principal. Tu ne voulais pas te prendre la tête avec ça, elle voulait juste passer du bon temps en ta compagnie, ça tombait bien, c’était ce que tu recherchais aussi. Tu finissais ton plat, regardant la jeune femme, face à toi. « Tu prendras un dessert ? » tu n’étais pas du genre sucré, il était rare que tu prennes quelque chose.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Nov - 15:06
    taggercitereditionsupprimeradresse


    look at me
    @Alessio M. Giodano      
    Patienter, c'est ce que je fais de mieux depuis des années pour dire vrai. Je ne suis pas à une minute près maintenant, comme on dit, plus c'est long plus c'est bon, non? Rien que les regards rempli de désir et les sourires malicieux, ça en dit long sur la suite de cette soirée et ça me plait bien. Patientons sagement. Sagement, un mot qui ne me défini clairement pas à ce moment précis en réalité. Tu le vois et le sens bien, je m'amuse à te chauffer un peu plus, mon pieds qui caresse ta jambe jusqu'à ton entrejambe. Même si parfois on est interrompus par le serveur qui nous apporte les plats que l'on mange savoureusement. Non seulement ce plat est délicieux, mais en plus la compagnie l'est tout autant. C'est exactement ce que je veux. Que tu ne laisses pas passer la chance de goûter à mes lèvres et surtout d'unir nos corps, qu'on ne fasse qu'un le temps d'une nuit. J'ai des scènes bien torrides dans mon esprit à ce moment-là et ce n'est pas bien bon, il faut que je me ressaisisse, mais dès lors que je pose mon regard sur toi elles reviennent en tête. Toutefois, on mets les choses au clair entre nous, on ne laisse aucun sentiment venir s'installer entre nous, on veut simplement passer du bon temps ensemble rien de plus. Parfait. Une fois nos plats terminés, tu poses la question de prendre un dessert, un sourire charmeur s'étire sur mes pulpeuses en te regardant. Et si... On prenait le dessert chez moi? Ou chez toi, peu importe. Tu sais bien de quel dessert je parle.
    D'ailleurs c'est de cette façon que se termine la soirée. Effectivement, nos ébats ont été bien torrides et j'en redemanderais encore.


    the end

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum