Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIA - look at me.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    ELIA - look at me.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Sep - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu la connaissais depuis des années, elle était cette petite fille que tu considérais comme encore un bébé. Il est vrai qu’au départ, tu n’as jamais fait attention à elle, sauf dans le fait de la protéger. Mais, tu ne te serais certainement jamais retourné sur elle, bien trop jeune. Le temps est passé, tu as grandi, tout comme elle, et ton chemins s’est un peu éloigné du sien. Par le plus grand des hasards, tu la retrouvais à Boston, magnifique, une vraie jeune femme. Après une longue discussion, tu avais appris qu’elle avait pincé pour toi en étant plus jeune, chose que tu n’aurais jamais imaginé. Maintenant, c’était tout autre chose, mais tu n’avais jamais franchi le cap des messages, jusqu’à ce qu’il y a quelques jours, où tu lui demandais quand elle serait disponible. L’inviter au restaurant, ça te ferait du bien de sortir un peu la tête des bouquins et de ton boulot à côté et ainsi ça brisera la glace une bonne fois pour toute. Elle avait réservé son jour pour toi, certainement très demandé, en même temps, une beauté pareille, ne pouvait pas être seule bien longtemps. Tu lui avais donné rendez-vous dans un restaurant plutôt classique, où elle pourrait manger de tout, à vrai dire, tu ne connaissais plus vraiment ses goûts. Il y avait eu des longues années qui séparaient la dernière fois que tu avais partagé un repas avec elle. Un tête à tête, ça te changerait de la dernière soirée que tu devais passer avec elle et finalement Ilé était venue. Tu avais enfilé rapidement un jean, une chemise un peu décontractée, les cheveux rapidement coiffé et tu circulais à travers la ville pour te garer devant le restaurant.
    @Elia Gucci
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Sep - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse


    look at me
    @Alessio M. Giodano
    Je suis en stress totale, j'ai la boule au ventre en faites c'est trop étrange. Oh mon dieu, j'ai mon premier rendez-vous avec Alessio, mais mon rendez-vous du style rencard pas juste on se voit en tant qu'amis. Enfin, je suppose? Oui, c'est bien ce qu'il disait avec la photo sexy que je lui ai envoyé et aussi la déclaration sur mon crush pour lui quand on s'est connu que je lui ai avoué. J'ai l'impression de retomber à l'adolescence, de vivre mon tout premier rendez-vous amoureux alors que non, c'est juste un rencard comme ça, hein? J'ignore ce qu'il se passera, mais j'ai hâte. Je me prépare, vêtue d'une robe en satin couleur saumon fendue sur le côté, des chaussures à talons noirs et attachant mes cheveux d'une couette. J'espère bien te plaire, être la plus belle à tes yeux. En vérité, j'avais envie que tu me dévores du regard. J'ai envie que tu me désires. Parce que je te désire depuis longtemps, depuis que je te connais à mon adolescence, j'étais trop gamine et tu voyais rien. Ce soir, je mets le paquet. Mon chauffeur me dépose devant le restaurant, je sors de l'habitacle et mon corps approche doucement vers toi, le sourire qui se fends sur mes lippes. Buona sera mio caro. L'accent Italien bien prononcé à ses mots. Je viens déposer mes lèvres sur tes joues bien que j'aurais aimé les déposer ailleurs. T'es vraiment trop beau, comme d'habitude. Je suis honnête. Bras dessus, dessous, tel un petit couple ou pas, on rentre à l'intérieur du restaurant. Se présente à l'hôtesse qui nous installe à une table.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Sep - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cela faisait quelques temps qu’elle te tournait autour et que tu en faisais de même. Juste des paroles, quelques photos, mais jamais un réel rendez-vous. C’était la première fois que tu allais la rejoindre, partager un diner avec elle et une vrai discussion. Un léger sourire sur tes lèvres quand tu la voyais arriver, elle descendait doucement de la voiture de son chauffeur. Elle était sublime, encore plus belle que sur la photo, elle te faisait tourner la tête, ton regard se plongea sur elle. Admirant ses formes, elle savait s’y prendre pour faire craquer un homme, tu comprenais donc pourquoi elle avait tant de personne derrière elle. « Buongiorno. » laissais-tu glisser entre tes lèvres, déposant à ton tour un baiser sur ta douce joue. « Que devrais-je dire ? Tu es sublime, pour ne pas changer. » tu savais parler au femme, mais ce n’était que la vérité. Il était temps de rentrer, les restaurants avaient tendance à ne pas accepter les retards. Tu lui avais tendu ton bras pour qu’elle vienne s’y greffer, direction l’entrée. Tu saluas les serveurs, et ils prenaient ton nom pour vous diriger vers la table que tu avais pris le temps de réserver. Tu pris place sur ta chaise, tout comme elle, face à face. « Il était temps qu’on se fasse un diner. » petit sourire en coin, il est vrai que la dernière fois que tu avais partagé un repas avec elle, remontait à ton adolescence, des longues années. « Ça fait longtemps qu’on avait pas partagé un moment ensemble. » ton regard était si intense.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Sep - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse


    look at me
    @Alessio M. Giodano  
    Je l'attendais avec une grande impatience ce dîner. Cette soirée, ce rendez-vous tant attendu... Dire que j'étais en crush sur toi alors que j'avais quoi? Quatorze ans à tout cassé. Non mais c'est dingue il a fallu que j'attende des années pour arriver à avoir un minimum plus d'attention sur toi. Que je t'intéresses un minimum. Il a fallu surtout que je sois majeure et que je sois en bombe pour t'intéresser. Je suis bien contente que ce soit le cas et tes compliments me vont droit au coeur. Sourire qui s'étire doucement sur mes lippes à chacun de tes mots. Merci beaucoup. L'essentiel c'est que je te plais. Vraiment, pour le coup j'avais tout sorti, j'avais même sorti ma plus belle robe pour tes beaux yeux. Et vu la façon dont tu portes ton regard sur moi, ça me laisse sans aucun doute penser que j'ai bien fait et tant pis si j'ai du patienter autant d'années pour en arriver là. Bras dessus, dessous, j'ai l'impression que c'est mon tout premier rendez-vous alors oui, c'est NOTRE tout premier vrai rendez-vous. Je suis trop fière, j'arbore un sourire que j'arrive même pas à dissimuler ma joie que de me retrouver juste en face de toi à cette table du restaurant. J'avoue que ça faisait belle lurette que j'attendais ça. On peut dire que tu sais te faire désirer... C'est vraiment le cas de le dire pour le coup et tu comprends pour quelles raisons je dis ça. On va rattraper ça. Mes iris plongés dans les tiens, t'es vraiment trop beau. Je craque de plus en plus pour toi. Je sais que je suis bien trop jeune pour toi, mais que voulez-vous, c'est ainsi. Le coeur a ses raisons dont la raison ignore... Et maintenant que je suis une femme, tu me vois toujours comme une petite merdeuse qui mangeait ses crottes de nez comme tu me disais? Te demandais-je en riant, juste pour te taquiner un peu alors que mon pieds vient se frotter doucement à ta jambe sous la table.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Sep - 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand elle t’avait avoué qu’elle était en pince pour toi quand elle était plus jeune, tu avais été surpris. A vrai dire tu n’avais jamais imaginé ça, tu la voyais comme la petite de la bande. La gamine insupportable à devoir protéger d’elle-même et des autres. Petite jouvencelle en détresse, mais tu l’avais toujours apprécié. Telle une amie, non pas en tant que plus, mais avec le temps, ta vision avait changé la concernant. Ce n’était pas pour rien que tu avais accepté ce rendez-vous, il n’y avait que les cons qui ne changent pas d’avis. Elle était sublime, cette robe la mettait totalement en valeur, elle savait y faire pour faire tourner la tête aux garçons. « Et bien c’est réussi, mademoiselle. » laissais-tu glisser entre tes lèvres, petit sourire charmeur sur celles-ci. Tu rentrais en sa compagnie dans le restaurant, le serveur venait nous placer à cette merveilleuse table. Heureusement que tu avais réservé, le restaurant était plein, les serveurs couraient limite entre les différentes tables et la cuisine. C’était bien un boulot que tu n’aurais jamais pu faire, entre la pression des rush, et surtout ne pas faire tomber des assiettes. « Comme quoi, il suffit d’être patiente. » tu rigolais un peu, car en général c’était rare que tu fasse autant attendre, mais en même temps, tu étais loin d’imaginé qu’elle était en pince pour toi. Le contact s’était légèrement brisé durant un long moment, pour finalement reprendre de plus belle. « Avec plaisir. ». Tu ne pouvais pas le contraire, ça te faisait plaisir, elle était sublime, elle n’était plus une enfant, la majorité, bref, elle savait ce qu’elle voulait et tu le sentais. Sa jambe qui se frotter à la tienne, ton regard ne quittait pas le sien. « Tu me fais rire, bien sûr que non. Je ne te vois plus ainsi, heureusement car sinon ça serait compliqué. » soufflais-tu doucement. « Et moi, tu as toujours la même vision? » tu étais curieux.
    @Elia Gucci
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Sep - 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse


    look at me
    @Alessio M. Giodano    
    Quand t'es gamine, tu crush toujours sur les plus vieux généralement et c'était bel et bien mon cas. J'ai toujours eu envie que tu n'accordes d'attention que pour moi et j'aimais bien traîner avec vous pour avoir le moindre petit regard ou petit sourire de ta part. Je ne m'attendais à rien, je voulais juste être en ta compagnie c'est tout. Je me dis que ça serait même bien suffisant. Aujourd'hui, ayant grandit et ayant des envies plus fortes qu'auparavant, je te voulais toi et c'est sûr et certain. Je me suis mise en bombe et avec les messages qu'on s'est envoyés, j'étais sûre de te plaire, l'effet est donc réussi et j'en suis pas peu fière au contraire. Je me mets à tourner sur moi-même et à rire. Je suis flattée. Surtout venant de ta part. Je me sens idiote maintenant de t'avoir avoué mon petit crush par texto, mais au moins c'est fait et tu savais bien pour quelle raison j'étais aussi bizarre avec toi enfin là c'est moins niais. Heureusement qu'on avait réservé la table, on aurait dû manger ailleurs autrement et je voulais à tout prix manger ici, c'est la grande classe qu'on mérite. Trop patiente même. Maintenant je suis un peu moins patiente du coup... Le regard ne trompe pas, tu sais où je veux en venir en disant ces mots. Je ne compte pas juste manger avec toi, enfin quoique... J'allais pas forcer non plus, si il ne se passe rien alors tant pis. Au moins, j'ai la chance de dîner en ta compagnie. Une fois installés, je ne perds pas de temps pour te faire du charme, le sourire charmeur aux lèvres, le pieds qui se frotte à ta jambe, oui je te chauffe carrément. Il était temps... Sinon j'aurais été bien triste. Je fais une petite moue avant de te répondre. Il semblerait que oui... Je craque toujours pour toi. Je viens me mordiller la lèvre inférieure tout en battant des cils, mes coudes sur la table, ma tête sur la paume de ma main. Faut dire que t'es beau. Vraiment trop beau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Oct - 12:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qui aurait crû que quelques années plus tard, tu allais te retrouver en face à face avec elle au restaurant ? Pas grand monde, et dire que tu la considérais comme une enfant durant ton adolescence. Elle était déjà mignonne à son plus jeune âge, mais tu la voyais comme ta petite soeur, pas comme autre chose. Il est vrai que maintenant, la roue avait tournée, comme le temps et ce n’était plus la même femme que tu avais en face de toi. Elle était bien différente, bien plus sûre d’elle, et elle avait une sacré prestance. Elle savait faire en sorte de te faire tourner la tête et surtout, Elia savait ce qu’elle désirait. Si tu ne l’avais pas compris, c’est que tu étais un simple crétin. Alors, tu avais accepté ce restaurant, après tout, il fallait bien lui laisser cette chance ? Et après toutes ces photos qu’elle avait pu t’envoyer, comment tu pouvais résister ? Tu lui faisais le compliment qu’il fallait, en même temps, elle était sublime, tu ne pouvais pas dire le contraire. Cette robe lui allait à merveille, un léger maquillage, bref, tout ce que tu pouvais aimer chez une femme. Tu l’avais invité dans ce restaurant, plutôt chic, d’ailleurs ça se voyait à sa tenue et à la tienne, prenant place à l’une des tables en recoins. Au moins, c’était plus calme qu’au centre de la pièce et un peu plus intime. Ton regard se posa sur la jeune femme, laissant un léger sourire apparaitre sur tes lèvres. « Moins patiente maintenant ? » laissais-tu glisser entre tes lèvres. « Tu attends quoi de moi maintenant que tu as eu ton restaurant ? » tu pensais savoir ou elle voulait en venir, mais tu voulais l’entendre de sa propre bouche. Ton regard plongé sur la jeune femme, comme si elle était ta proie du moment. Tu sentais son pied glisser le long de ta jambe, elle savait y faire. Pourtant tu restais de marbre, ne montant pas qu’elle arrivait à te procurer un quelconque effet. Tu rigolais légèrement en écoutant ses propos, c’était toujours flattant d’entendre ces compliments. « J’aurai du venir te consoler. » haussant légèrement ces épaules. « Et je ne peux que retourner ton compliment, tu es très belle également. » soufflais-tu calmement. Le serveur coupa cette scène pour venir proposer les boissons, tu optas pour un verre de vin blanc. Laissant la jeune femme commander ce qu’elle désirait boire, de toute manière, c’était toi qui payait aujourd’hui. Ton regard se posa de nouveau sur elle « Tu as bloqué tout le reste de ta soirée avec moi, où tu as prévu autre chose ? » après tout, ce n’était que de base un simple repas.
    @Elia Gucci
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Oct - 17:52
    taggercitereditionsupprimeradresse


    look at me
    @Alessio M. Giodano     
    Il y a bien des années que j'attendais ce moment là. Celui où on se retrouverait en tête à tête, rien que toi et moi à table d'un restaurant cinq étoiles. On a mis les petits plats dans les grands. Enfin, tu l'as sûrement fait pour me plaire encore plus que tu ne me plais déjà, c'est drôle. Dire que j'avais ce crush pour toi depuis que je te connais. Je me souviens que je voulais toujours vous coller aux basques parce que t'es plus vieux que moi et t'en avais sûrement rien à faire de moi. En même temps, c'est normal et logique. Qui s'intéresserait à une gamine? Enfin là maintenant, j'ai tous les atouts nécessaire afin de t'attirer dans mes filets ou plutôt dans mes draps tout chauds. Non sérieusement, ce dîner me fait plaisir et je me suis vraiment mise en bombe pour tes beaux yeux et que tu puisses me dévorer du regard comme tu le fais maintenant. Premier repas, peut-être bien que ça pourrait être nos premiers tout ensemble? Notre premier baiser ou bien plus? Je compte bien profiter pleinement de ta compagnie ce soir et avec le plus grand plaisir. Mon sourire qui s'étire sur mes lèvres, regard charmeur à ton encontre. J'aurais bien des idées en tête, mais... Ce n'est pas le moment et surtout pas l'endroit idéal... A mon regard tu devineras bien facilement où je voulais en venir. Je commence même à te séduire, caresser ta jambe du bout de mon pieds. Enfin de ce que je pouvais te faire un peu frémir le temps de pouvoir passer à l'action. Cela dit, j'pensais pas qu'à cela, j'voulais surtout apprendre d'avantage de toi. On ne s'est pas beaucoup parlés depuis le temps qui s'était écoulé entre mon adolescence et maintenant. On a repris contact que depuis peu et malgré ces messages, rien ne me disait de plus sur ta vie actuelle. J'avoue que ça aurait été plaisant. Enfin tout dépends de comment tu définir de me consoler, mais de toute évidence on pense à la même chose. Merci beaucoup. J'aime ces compliments que tu m'offres ce soir, j'ai bien fait d'avoir sorti la belle robe rien que pour toi. Je commande un verre de vin blanc également et ta question me laisse penser que t'as très envie de finir toute la soirée et la nuit en ma présence, rien qu'à cette pensée, mon sourire s'élargit sur mes lippes. J'suis toute à toi, ce soir. Le regard provocateur, sourire charmeur. Et c'est rien de le dire, toute à toi. Dis-moi... Ce repas avec moi, ces compliments tout ça, je sais que c'est pour me séduire et c'est réussi, ça me va droit au coeur. J'me posais une question... Maintenant qu'on sait que t'es sous le charme et vice versa, t'attends quoi de moi? A mon tour de te poser cette fameuse question que tu m'a posé. J'voulais savoir si on avait les mêmes attentes, j'voulais pas qu'on se blesse ou je ne sais quoi d'autres. En faites, je me laisse porter et les relation sérieuses, j'en suis réticente, mais je me doute bien que tu ne va pas me demander en mariage non plus, juste que je voulais m'assurer qu'on soit sur la même longueur d'ondes. Je t'apprécie réellement, j'ai une attirance envers toi et oui, depuis l'adolescence je suis en crush sur toi, mais j'veux pas de faux semblant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Oct - 10:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cela faisait maintenant quelques temps que tu avais repris contacte avec cette demoiselle, que tu connaissais depuis des années. Un éloignement s’était fait avec le temps, tu avais pris un autre chemin, tu avais quelques années de différence avec elle. Pour finalement, la retrouver dans cette université. C’était la vie qui en avait décidé ainsi, et tu l’avais accueilli les bras grands ouverts. Tu l’appréciais cette demoiselle, en plus d’être devenu très belle, tu l’avais toujours bien aimé, malgré les années de différence. Quand tu étais plus jeune, tu n’avais pas eu en tête quoique ce soit, elle était trop jeune, trop enfantine, un petit bébé à tes yeux. Maintenant, c’était totalement différent et elle te l’avait bien fait comprendre. Elle n’était plus cette jeune femme, douce et fragile, bien au contraire. Quand Elia désirait quelque chose, elle l’obtiendrait, pas n’importe quel moyen. La preuve avec ce restaurant, finalement, tu étais assis face à elle. Tu hochais la tête en écoutant ses paroles, le message ne pouvait pas être plus clair. « Je vois mademoiselle, en effet ce n’est pas forcément le lieu le plus adéquate. » soufflais-tu doucement. Il y avait toujours des endroits bien plus convenables pour ce genre de chose. Ton regard se posa sur cette jeune femme, ses lèvres pulpeuses, son regard, son sourire. Tu ne montrais rien sur ton visage, une habitude de la famille Giodano. Elle te faisait bouillir à l’intérieur, mais tu restais totalement intouchable, sachant parfaitement te contrôler, du moins le temps d’être au restaurant. Pour ce qui était d’après, tu verrais bien comment les choses allaient tourner. Tu échangeais quelques paroles avec elle, parfois entrecoupé par les serveurs pour apporter les plats, les verres … A vrai dire, le temps passait rapidement en sa compagnie, c’était plutôt agréable. « Toute à moi ? » soufflais-tu doucement, ayant déjà plusieurs choses en tête. Puis vient enfin la question qu’elle te retournait, elle était maligne celle-là. A vrai dire, tu ne savais pas tellement ce qu’elle attendait de toi, peut-être que tu seras sur la même longueur d’onde, qu’elle. Où pas du tout, mais c’était ainsi la vie. « J’attends quoi de toi ? Je ne pense pas au mariage, ni même à de l’amour. » tu avais fini ton assiette, en même temps que tu parlais. Ton regard ne la quittait pas une seconde. « Je ne suis pas fait pour l’amour, ni même pour les longue relations. » soufflais-tu. « Après, ça ne m’empêche pas de passer du bon temps, de profiter de la vie avec une belle demoiselle. » laissais-tu glisser entre tes lèvres.
    @Elia Gucci
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Oct - 16:57
    taggercitereditionsupprimeradresse


    look at me
    @Alessio M. Giodano     
    Il y avait bien longtemps que j'avais attendu ce moment fatidique. Celui où tu oserais enfin m'inviter au restaurant en tête à tête. Alors oui, j'en faisais des tonnes avec cette magnifique robe digne du festival de Cannes, ce maquillage parfaitement tracé, mais je voulais vraiment te plaire. Après tout, je crush sur toi depuis gamine, c'est pas rien quand j'y pense. C'est drôle de se dire ça, d'ailleurs. Toi, tu me voyais sûrement comme une enfant qui mangeait ses crottes de nez comme tu t'amusais à me le dire, mais toi t'étais mon idéal. Et maintenant j'ai la chance de dîner en tête à tête avec mon crush de gosse. Je vois bien que je te plais à ton regard et même toi, tu me le dis. Tu savais déjà ce que je voulais de toi, mes messages ont été assez bien clairs, je ne peux pas faire mieux et ta réponse me fait hausser les épaules. Dommage. Que ce ne soit pas le moment et l'endroit idéal pour mes idées derrière la tête... En même temps, tu le cherches un peu en faites non pas vraiment, c'est juste que tu me plais. Je ne peux pas le nier. Mon pieds qui commence doucement à te caresser la jambe et si j'essayais de te faire un peu craquer? Les aller et venus du serveur pour nous apporter nos boissons et nos plats nous coupe parfois, mais j'aime bien m'amuser un peu. A te provoquer un peu plus. Exactement. Toute à toi. Profites-en, tu serais bien chanceux. Lançais-je en laissant échapper un petit rire entre mes lèvres, t'adressant un clin d'oeil malicieux. Je porte ensuite mon verre à mes lèvres pour en boire une gorgée et le repose sur la table. T'écoutant ensuite me révéler que t'attendais pas le mariage, l'amour et tout le tralala, je dois t'avouer que je dois être la seule femme à être soulagée d'entendre tes mots. Mon sourire qui s'élargit sur mes lippes au fur et à mesure que tu parles. Alors on est sur la même longueur d'ondes. Les relations sérieuses, c'est vraiment pas mon truc. Je veux juste m'amuser et pouvoir enfin m'amuser avec toi. "Enfin", le mot est bien choisi. Oui ça faisait bien longtemps que j'attends ça. Mon pieds qui vient se glisser à ton entrejambe dans le but de jouer un peu avec tes nerfs, me mordillant la lèvre inférieure en te regardant.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum