Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytalk & good food ❥ mannyne - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    talk & good food ❥ mannyne
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Oct - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je suis là assise, t’écoutant me dire que tu es un homme fiancé. J’ai l’impression d’être dans un mauvais film quand tu me dis ça. Jamais, ô grand jamais je n’aurai fait tout ça, ces sorties, se rapprochement qu’il y a eu jusqu’à t’offrir mon corps en cadeau. J’en avais envie, évidemment. Mais je n’aurai jamais tenté le diable si je savais qu’il y avait une autre femme dans l’ombre, une femme amoureuse qui te pense fidèle, pensant que tu es à elle. Je reste silencieuse après t’avoir demandé depuis combien de temps. J’imagine bien que ça ne date pas d’hier, on ne se fiance pas en deux jours de couple. Il n’y a pas plus tard que quelques minutes tu voulais encore m’embrasser dans ce petit coin de restaurant. Ce gentleman semble bien loin maintenant, laissant place à un salop infidèle. Attendant une réponse de ta part à ma dernière question, qui ne changera rien, je tente de croiser ton regard, je ne vois que ton sourire fin. Comment oses-tu encore sourire après ce que tu viens de me dire ? C’est ce que j’aurai pu dire, mais un serveur nous interrompt pour savoir si on a choisi. Le visage fermé, je n’ai pas le temps d’ouvrir la bouche que tu me demandes si j’ai faim. « Vous pouvez toujours lui servir une once d’humanité, ça ne sera pas de trop.» que je répond au serveur froidement en guise de réponse, sans même te regarder. Ayant compris qu’il n’avait pas sa place autour de cette table, sûrement gêné par la situation, il repassera sûrement plus tard. Ou il enverra une de ses collègues, qu’importe. Tu finis enfin par me donnait un chiffre. Trois ans. « Trois ans..» que je répète à voix haute comme pour faire entrer l’information dans mon cerveau. « Comment tu peux...» Comment tu peux faire ça, comment t’as pu jouer avec le feu avec moi comme ça, et mettre dans cette situation là. Comment tu peux encore te regarder dans un miroir. Beaucoup de comment qui me traverse l’esprit sans savoir les prononcer. « Et t’aurai voulu que je t’embrasse là... aucun scrupule.» Je n’aime pas juger les gens, mais tu n’as pas hésité un instant à passer ta main autour de moi pour venir dans ce lieu, à nous prendre une table un peu isolé, te coller contre ma chaise pour être toujours plus proche. C’est comme si elle n’existait pas. Et pourtant. J’ai le cœur tellement serré quand je repense comment j’étais bien dans tes bras cette nuit en Égypte, cette danse dans les rues de Boston.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Oct - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Harvard's campus
    01 09 2022
    Talk
    & good
    food
    Et si lui tente de dédramatiser, malgré son égo surdimensionné, elle, elle n’affiche à présent qu’un visage fermé. Et oui, évidemment, il s’en veut de la blesser. De la rendre maitresse alors qu’elle n’avait rien demandé. Parce qu’il l’aime bien, parce qu’il a apprécié, les instants passés à ses côtés. Mais à présent qu’il a parlé, ce n’est plus le moment de reculer. « Vous pouvez toujours lui servir une once d’humanité, ça ne sera pas de trop. » Elle répond au serveur, et l’espagnol la trouve, malgré lui, piquante à souhait, c’est pour sa douceur et ce caractère pimenté. Mais face à sa réponse, l’employé disparaît, et Manny doit se retenir pour ne pas lui souffler qu’elle l’a probablement vexé. Pas lui, mais bel et bien celui qui vient de s’éclipser. Manolo a être comparé à un connard, il est habitué.

    Alors il soupire longuement, fronce son expression, attend le reste de la confrontation. « Trois ans.. » Il sait oui, quand on y réfléchit, ça dure dans le temps. « Comment tu peux... » Comment il peut quoi ? Ce sont ses histoires, ses accords avec Valentina. Son seul défaut c’est de ne pas lui avoir soufflé directement. Mais il sentait, que Maxyne était trop droite, éthique, gentille… De fait il a omit l’information, c’est vrai. « Et t’aurai voulu que je t’embrasse là... aucun scrupule. » De deux doigts, il tapote sa tempe, agacé, pour se permettre de lui souligner une vérité. « Et ça te va bien de me faire la morale alors que tu viens de me friendzoner. » Il ne possède que cette arme là pour se défendre, et il voit bien qu’il patauge un tantinet. Du coup, comme ce n’est pas son truc les grandes disputes, il préfère lui proposer là tout de suite de tout écourter. « Je te donne le droit de me balancer un truc au visage et de disparaître. » Il n’a jamais été du style à forcer. Donc si elle veut s’enfuir, il préfère encore que ça ne traîne pas. De toutes les façons, quoi qu’il dise, aujourd’hui, il perdra.

    MADE BY @ICE AND FIRE.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Oct - 19:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je voulais juste te voir, passer un bon moment. Je savais que j’allais devoir te parler d’Esteban, et de notre rapprochement, de la décision que j’avais prise. Je n’y connais rien aux relations amoureuses, peut-être que je me trompée sur toute la ligne, prenant les mauvaises décisions. Je n’aurai jamais penser que dans ses mauvaises décisions de ma vie, il y aurait eu celles d’avoir fait l’amour avec toi. Malgré ce qu’il se passe avec Esteban, je gardais jusque là un bon souvenir de ce début d’été avec toi.  Sauf que là, ça devient un vrai cauchemar et une source de regret. Tout ce que je ne voulais pas en cédant à tes bras.
    J’enchaîne les accusations à ton égards, te demandant comment tu as pu faire tout ça, comment tu pouvais encore te regarder dans un miroir, ou encore me faire ça à moi. Je ne tolère pas que tu puisses jouer de la même façon avec une autre femme, mais pour la première fois de ma vie, je pense surtout à ce que je ressens moi. « Pardon ? Tu te fous de moi là j’espère ?» Le ton de ma voix s’élève dans le restaurant, au point que certains clients se retournent vers nous. Je déteste me donner en spectacle comme cela. Bientôt cela va être de ma faute si tu trompes ta copine. Cette sensation de ne plus connaître la personne que j’ai devant les yeux me noue la gorge, mais je refuse de verser la moindre larmes ici, devant toi. Un blanc se fait, ne laissant qu’une amer déception en guise de repas. Proposant de mettre un terme au repas, je ne te ferai pas l’honneur de donner une dernière attention. Je me lève, mettant ma veste. Et c’est avec les deux mains appuyés sur la table, te regardant dans le blanc des yeux que je te répond. « Tu n’auras pas cette honneur, la seule chose que je te donne avant de partir c’est l’image de ce visage, triste et en colère, qui pensait que l’homme en face de moi valait mieux que ce qu’il peut laisser penser.» Il est difficile pour moi de faire confiance aux hommes, ayant une tendance à les mettre dans le même panier. Mais j’avais appris à te connaître, à te parler, t’apprécier, te pensant différents jusque là. « Tu es finalement identiques à tous ses hommes, tu ne vaux pas mieux.» Je regretterai peut-être ses paroles un jour, la colère parlant pour moi, cela devait sortir. Je récupère mon sac, et c’est sur ce visage que je quitte le restaurant, te laissant seul à cette table, le ventre aussi vide que quand je suis rentrée, incapable d’avaler quoi que ce soit.

    THE END talk & good food ❥ mannyne - Page 2 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum