Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysoirée chill (mannelia) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    soirée chill (mannelia)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Oct - 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse


    soirée chill
    @S. Manny Ferrer     
    Franchement, il ne fallait pas s'étonner à entendre notre conversation. Disons qu'on est pas non plus très pudique sur le sujet de l'ambiguïté. Bien qu'entre nous on ne le soit pas, même si ça pourrait porter à confusion comme on se parle, nos regards et nos sourires. Pourtant, il n'y avait pas de désir pour l'un et l'autre enfin même si je te trouve plutôt très attirant et beau, je ne peux pas le nier. Toutefois, tu restes mon meilleur ami et on sait quand on dépasse certaines limites. A y penser, est-ce qu'on en a vraiment des limites entre nous? Alors que je me mets à parler de danse privée, sans penser à danse sensuelle non plus pour autant et pourtant, tout porte à croire le contraire. Nos échanges très ambigus et nos petits sourires malicieux. Je n'en doute pas. A croire que t'attends que ça impatiemment... Non, tu sais bien que ce n'est pas le cas, mais c'est pour la plaisanterie et tu l'auras bien compris. En effet, t'as pas besoin de moi pour assouvir tes désirs, comme voir une femme danser nue ou avec une lingerie à dentelles sexy. T'as même pas besoin de payer pour avoir celle que tu voudrais, mais tu me connais bien, j'aime bien te taquiner. Rentrer encore plus dans ton jeu, même le continuer avec le fameux dicton de la confiture. Petit sourire malicieux qui s'étire sur mes lippes. Goûter à la confiture?! Si c'était le cas, il y a bien longtemps que j'aurais tenté... Mais, comme tu le dis, tu me connais et tu sais que ce n'est pas le cas. Enfin même si là maintenant, l'idée ne me déplairait pas. D'ailleurs, pour toi aussi, j'imagine. A moins que maintenant l'un et l'autre aurait l'envie de dépasser ce stade. Un beau jour comme ça, l'air de rien. Quand bien même, je ne voudrais pas gâcher notre amitié si simple soit-elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Oct - 12:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Boston - Elia's
    01 09 2022
    Soirée
    chill
    C’est simple avec Elia, leur amitié n’est pas compliquée, il peut simplement être naturel, son comportement, ne pas le galvauder. Il est comme il est, et il sait que sa meilleure amie saura comment l’accepter. C’est d’autant plus certain car c’est réciproque. Il l’apprécie sans qu’elle n’ait besoin de porter un filtre. « Je n'en doute pas. A croire que t'attends que ça impatiemment... » Qu’elle se mette à danser ? Oui, pourquoi pas. Après tout, pour le refuser, il l’a déjà dit, il faudrait être fou. Même sans ne jamais l’avoir touchée, il a conscience de sa beauté.

    Poursuivant sur le chemin qui flirte avec l’ambiguïté, il s’amuse de ses mots, de ses façons de planter des proverbes qu’il est capable de décliner, détourner. « Goûter à la confiture?! » Elle s’étonne faussement choquée, ce qui le fait rire, c’est vrai. « Si c'était le cas, il y a bien longtemps que j'aurais tenté... » Pas faux. Alors il imagine que tout bonnement, il ne lui plaît pas. Cependant, prétentieux comme il est, il a du mal à le croire, car elles sont rares les femmes qui n’ont pas, pour lui, craqué. « D'ailleurs, pour toi aussi, j'imagine. » Elle renvoie la balle, et il lui en offre un sourire charmeur. « C’est qu’après tu tomberas amoureuse… Et je serais obligé de te briser le cœur. » Parce que c’est toujours la même finalité, l’espagnol étant toujours autant fiancé. « Donc en fait, c’est pour ton bien. » Manny dans le rôle du bon samaritain.

    MADE BY @ICE AND FIRE.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Oct - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse


    soirée chill
    @S. Manny Ferrer     
    Il s'agit d'une conversation des plus basiques qui se transforme en des citations complètement hors de l'ordinaire. Des petits phrases qui relèvent tous sens, qui ressort beaucoup d'ambiguïté et pourtant ce n'est pas la nature de notre relation. Une amitié solide durant des années. A aucun moment il n'y a eu plus, ne serait-ce que la pensée même de s'embrasser c'était étrange à mon point de vue. Enfin, t'es pas du tout déplaisant à regarder au contraire, un bel homme qui a énormément de succès auprès des femmes et on ne peut pas leur en vouloir, il faut dire les choses comme elles sont, s'avouer la vérité. T'es vraiment très bel homme, mais fiancé et je respecte ça. Je sais que t'es infidèle, que tu trompes ta fiancée à plusieurs reprises, mais moi je ne veux pas être l'une de tes maîtresses. Non, disons que je respect surtout les hommes en couple. En faites, j'ai déjà eu une mauvaise expérience et ça m'a bien servi de leçon. J'ai fréquenté un homme marié, ma première vraie relation et ma dernière. Il m'avait menti, m'avait caché son mariage et surtout m'avais dit qu'il était en instance de divorce avec sa femme. Foutaise. Dès lors, j'ai dû mal à m'engager dans une relation sérieuse. La preuve en est, que je brise des coeurs alors quand tu me sors cette phrase, un petit rire nerveux s'échappe de mes lèvres. J'ouvre ensuite la bouche et acquiesce de la tête. Bien trop aimable de ta part. Je viens porter mon verre à mes lèvres pour ne boire une gorgée. Tomber amoureuse, c'est pas demain la veille. Ouais, j'suis plutôt un coeur trop difficile d'accès.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Nov - 16:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Boston - Elia's
    01 09 2022
    Soirée
    chill
    Pour son bien, oui, mais aussi parce que tous les deux, ça n’ira probablement jamais plus loin. Même s’il est du genre à ne jamais dire jamais. Il est bien placé pour savoir que la vie peut toujours surprendre. Que tout peut arriver. Et s’il connaisse Elia à la limite du par cœur au point de savoir que pour elle, c’est une question de respect envers Valentina, il apprécie rire de tout ça. Faire des plans sur la comète, comme si c’était une vraie possibilité de la mettre dans tous ses états. « Bien trop aimable de ta part. » Il s’amuse de ses paroles, l’accompagnant d’un sourire tout fier. Après tout, elle ne peut pas douter du fait que oui, aimable, il l’est. Et c’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle sauvegarde leur amitié, l’espagnol en est persuadé. « Tomber amoureuse, c'est pas demain la veille. » Ca le fait rire, presque malgré lui. Et il boit une gorgée de son verre afin de ses stopper, il ne voudrait pas qu’elle puisse penser qu’il est en train de se moquer. Et le voilà donc, encore une fois, prêt à se faire mousser. Au-delà de la drague, des nuits à apprécier les courbes féminines, c’est probablement, son activité favorite. « Ca, c’est parce qu’aucun homme ne m’arrive à la cheville. » Sous-entendu qu’il est unique, et que l’amour, c’est lui seul qui le mérite. Enfin, blague à part, il reprend, un brin contrarié par l'idée, possessif, forcément, « Jusqu’au jour où tu vas me dire Manny je peux plus me passer de lui, » inconnu indéfini, « et forcément, il ne me plaira pas. » Parce qu’aucun n’a autant de valeur qu’Elia.  

    MADE BY @ICE AND FIRE.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Nov - 14:45
    taggercitereditionsupprimeradresse


    soirée chill
    @S. Manny Ferrer      
    L'amour c'est éphémère. On peut dire que ça ne dure qu'un temps et après ça passe. Au début, c'est toujours tout beau tout rose, le mec est un homme bien, la femme est parfaite et finalement les masques tombent et on peut voir le vrai visage des êtres humains. L'infidélité, la trahison, le mensonge et pour certains c'est encore pire que ça. C'est donc cette raison qui me restreint à vouloir m'engager dans une réelle relation sérieuse. Je préfère de loin protéger mon coeur, me protéger moi-même de tout ça. Je préfère enchaînes les relations sans lendemain enfin enchaîner c'est vite dit, je ne m'amuse pas à coucher avec n'importe qui. C'est pour cette raison que ce que tu dis me fait rire, mais tu me connais bien, t'es pas mon meilleur ami pour rien. Tout n'est que plaisanterie et rigolade entre nous. En faites c'est ce qui me plait dans notre relation, on sait bien que l'un comme l'autre on pourrait dépasser le stade de l'amitié, t'es vraiment mon genre de mecs en plus, mais par rapport à ta fiancée ou même à notre amitié en elle-même, je ne franchirais rien. Et pourtant, ça ne nous empêche pas de plaisanter sur ce sujet là sans aucun malaise. Peut-être bien. Répondais-je en te souriant d'un air amusé tout en haussant les épaules. Lorsque tu mentionnes que si je tombe amoureuse, ce mec ne te plairait pas, ce n'est pas de la jalousie, je te connais bien, c'est simplement toi. Parce que t'es comme ça, tu ne veux pas que quelqu'un brise ce bijou. Le jour où j'te dis ça, c'est qu'on m'a ensorcelée. Je soutiens ton regard, le sourire qui s'étire sur mes lippes. T'inquiètes pas, ça ne risque pas d'arriver.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Nov - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Boston - Elia's
    01 09 2022
    Soirée
    chill
    Il est bien loin d’être spécialiste en amour. Tout ce qu’il en connait, c’est cet accord qu’avec Valentina, il a passé. Fiancé et libre à la fois, aux yeux de certains, un énorme n’importe quoi. Auquel il va devoir dire au revoir dans quelques mois. Et même si elle lui répond à son idiotie par la positive, avec ces quelques mots ; « Peut-être bien. » il ne doute pas qu’un jour, elle se trouvera un pauvre crétin amoureux et prêt à rendre meilleurs, en sa faveur, tous ses lendemains.
    C’est ce qu’il finit par lui souffler, ne manquant pas de lui souligner, sa possessivité. « Le jour où j'te dis ça, c'est qu'on m'a ensorcelée. » Peut-être oui, mais ce n’est pas censé être de l’amour le véritable effet ? Un sortilège dont personne ne peut se dépêtrer. « T'inquiètes pas, ça ne risque pas d'arriver. » Et en mangeant un morceau de ce qu’elle a préparé pour cette soirée, il se permet de rire de moitié. « Tout le monde pense comme toi. » Et pourtant, il y a beaucoup plus de couples que de célibat, enfin, il ne pense mais il ne le sait pas. « On en reparle après cette année. » Parce qu’il sait combien les choses peuvent changer en quelques mois. Mais il ne compte pas partir pour l’instant, parce qu’il est prêt à discuter avec elle toute la soirée, simplement content de pouvoir la passer à ses côtés. Retrouver de leur complicité après les aléas de cet été.

    FIN DU RP :heaart: 



    MADE BY @ICE AND FIRE.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum