Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysoirée chill (mannelia)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    soirée chill (mannelia)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Sep - 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse


    soirée chill
    @S. Manny Ferrer
    Malheureusement, tout l'été on a pas pu se voir réellement. Trop occupés chacun de son côté. J'avais donc voulu passer la soirée avec toi, rien que toi et moi. J'ai pas envie d'attendre plus longtemps pour passer du temps avec toi. Je préviens ma meilleure amie Marnie. Elle m'a demandé de te passer le bonjour, ce que je ferais. En attendant, j'avais demandé à ma chef cuisinière de nous faire un bon petit plat ainsi qu'un bon apéritif. Tout était parfaitement disposés sur la table en terrasse. Il faisait assez bon ce soir, assez doux pour rester à l'extérieur. Un jardin bien entretenu, comme toujours. Je t'entends sonner alors je fais signe au majordome que je m'occupe de t'ouvrir, ce que je fais. Un large sourire s'étire sur mes lèvres en te voyant. Hey ! Enfin te voilà. Je dépose mes lèvres sur tes joues, me décale pour te laisser entrer. Tu va bien? Ta rentrée s'est bien passé? On se dirige tous les deux jusqu'à la table afin de s'y installer. La cuisinière ramène des boissons fraîches de toute sorte, soda, bière, vin. T'es le roi ce soir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Sep - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Boston - Elia's
    01 09 2022
    Soirée
    chill
    Il a ce sourire d’imbécile heureux dessiné sur ses lèvres, au moment de payer ce qu’il vient de lui acheter, fier de sa bêtise légendaire, lorsqu’il se dirige vers chez elle. Parce qu’il n’a pas énormément vu Elia durant l’été, presque pas, à dire vrai, il a décidé d’user de son arme légendaire, même si habituellement, c’est avec ses conquêtes qu’il choisit cette manière. C’est donc avec un bouquet de fleurs hors de prix qu’il se présente chez elle. Prêt à se faire pardonner de sa piètre attitude de fantôme durant les vacances qui viennent de s’écouler. Alors quelques minutes plus tard, il se retrouve face à sa demeure, prêt à passer la soirée en étant on ne peut mieux accompagnée. Et devant sa porte, c’est tout naturellement qu’il sonne afin de la retrouver. « Hey ! Enfin te voilà. » qu’elle prononce en l’accueillant, si bien qu’il la gratifie d’un sourire tout à fait charmant. Et elle l’invite à entrer, continue sur sa lancée, avec les questions enclines aux banalités, « Tu vas bien ? Ta rentrée s'est bien passée ? » Le guidant à l’intérieur, il lui tend finalement, le bouquet de fleurs, « Je me porte comme un charme, et toi ? » qu’il répond avant de préciser, « c’est pour te faire oublier que je t’ai délaissée. » qu’il est le pire des meilleurs amis, mais qu’il n’y a qu’un mot à véritablement retenir, c’est le fait qu’il soit, le meilleur.

    MADE BY @ICE AND FIRE.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Sep - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse


    soirée chill
    @S. Manny Ferrer
    Mon meilleur ami m'a manqué, je lui en voulais pas de ne pas avoir été très présent ces derniers temps. Il faut dire que t'as une vie bien chargée et t'es trop pris par tes occupations. Tu ne peux pas être à ma disposition et je le comprends bien. Même si je voudrais bien qu'on passe tout notre temps ensemble et te voir le plus possible, mais en plus les cours qui reprennent alors forcément on aura moins de temps. N'empêche qu'on continuera de garder contact par sms comme on l'a fait et le fait souvent et aussi on a encore tout le temps de se voir. Ce soir, je décide qu'on passe la soirée ensemble. Trépignant d'impatience de te voir arriver et quand ce fût le cas, je t'ouvre la porte laissant le majordome s'occuper d'autre chose, je tenais à t'accueillir moi-même, c'est la moindre des choses. Tu rentres alors que je te demande si ça va, si ta rentrée s'est bien passé. Et là, tu me sors un bouquet de fleurs bien garnis et bien choisi en me le tendant, mon sourire s'élargit sur mes lèvres, un sourire surpris et contente, les yeux qui scintillent. Oh merci beaucoup, t'es un amour. Il ne fallait pas, elles sont superbes. Je récupère le bouquet et l'admire, si heureuse de cette attention. C'est déjà oublié et puis, je le comprends. T'es vraiment un ange, le meilleur. Je viens te serrer dans mes bras, prenant bien soin de ne pas écraser les fleurs au passage et te relâche pour qu'on se dirige à l'extérieur où tout est déjà bien installé, un buffet bien garni et on remercie le traiteur pour ça, les verres de vin que je sers. Je me porte bien aussi. Cette année, j'hésite à postuler pour les cheerleaders, j'sais pas pourquoi, mais ça me tente bien. Je réfléchis encore un peu, histoire de peser le pour et le contre. Je viens porter mon verre de vin à mes lèvres pour en boire une gorgée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Sep - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Boston - Elia's
    01 09 2022
    Soirée
    chill
    Et au sourire qu’elle affiche, il est certain d’avoir réussi son effet. Les fleurs dans la main de son amie, qui s’approche pour le prendre dans ses bras, soulignant le fait de quelques mots qui le font sourire aussi. « Oh merci beaucoup, t'es un amour. » Ca, il le savait, mais ça fait toujours du bien de t’entendre le répéter, « Il ne fallait pas, elles sont superbes. » si, bien sur qu’il fallait. Même si c’est pour le délire qu’il l’a fait, le fait est qu’il est loin de le regretter. Et qu’il n’en est pas moins sincère, à dire vrai. « C'est déjà oublié et puis, je le comprends. » C’est pour cette raison qu’il l’apprécie autant. Parce qu’Elia, elle est comme ça, elle comprend. Ellele comprend. Et ce n’est pas une mince affaire que de le faire.

    Les voilà donc dans le patio, à essayer de rattraper les derniers jours écoulés. « Je me porte bien aussi. » Il est heureux de l’entendre, « Cette année, j'hésite à postuler pour les cheerleaders, j'sais pas pourquoi, mais ça me tente bien. » Le visage incliné pour mieux la regarder, il l’observe de la tête aux pieds, comme pour la jauger. Comme si les cheerleaders se basaient seulement sur l’aspect physique pour recruter les nouvelles chaque année. Certes, c’est un cliché, mais qui possède une infime part de vérité, on ne va pas se leurrer. « En tous cas, t’as le corps pour. » Qu’il finit par balancer, sans prendre quatre chemins, parce que les femmes, leurs corps, il les connait bien. « Qu’est-ce qui te fait hésiter ? » Partisan du fait qu’ils n’ont qu’une vie, autant en profiter ; ne pas s’arrêter à un risque d’échec, se dire que tout peut arriver. « Au pire… Tu ne seras pas prise. » Pas un grand drame en soi. Mais il n’est pas femme, alors peut-être qu’il minimise un truc plus gros que ce qu’il ne le croit.

    MADE BY @ICE AND FIRE.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Sep - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse


    soirée chill
    @S. Manny Ferrer
    On a tous chacun notre vie en parallèle de nos cours ou même des vacances qui ont eu raison de la séparation de presque chaque amitié... Et c'est pas parce qu'on ne se voit pas tout le temps que je t'oublie et vice versa. On peut toujours s'écrire, il y a la technologie pour nous aider et merci à elle. Les téléphones sauvent beaucoup de personnes dans ces cas là. Je sais aussi que tu ne peux pas te montrer à ma disposition, bien que je sois pas très contente pour ça ceci dit, j'suis un peu une princesse pourrie gâtée, mais je sais faire la part des choses. Le tout, c'est qu'on se retrouve enfin ce soir et qu'on puisse rattraper le temps perdu. Discuter des dernières nouvelles, de manger, boire et profiter de notre soirée chacun en la compagnie de l'autre. Ravie d'avoir droit à un joli bouquet de fleurs que je prends soin de disposer dans un vase rempli d'eau et le mettre dans mon salon en évidence, on s'installe à l'extérieur de la maison où tout était déjà disposé. Toujours aussi bienveillant, je peux te parler de tout à coeur ouvert et donc de mon intention d'intégrer les cheerleaders, chose que tu me pousses à faire suite à ta remarque qui me fait sourire. Merci. Et ça pourrait me permettre de faire une activité. Et de me sociabiliser un peu plus. Je crois que j'ai besoin de ça aussi. Ta question est vraiment pas idiote et me fait réfléchir, finissant par hausser les épaules d'un air désinvolte. J'ai peur de manquer de temps, mais faut voir. Tout dépendra des horaires à faire, c'est sûr que si j'ai cours, je ne pourrais pas m'y aventurer. Je bois une gorgée de ma boisson et acquiesce de la tête à tes paroles. Je suis trop bonne pour ça, mais oui. Que je lâche en laissant échapper un rire. Toujours sur le ton de la plaisanterie. Et toi alors? Quoi de neuf?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Sep - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Boston - Elia's
    01 09 2022
    Soirée
    chill
    Franchement, il ne voit pas pourquoi elle ne tenterait pas. En fait, il l’affectionne tellement, qu’il se dit qu’elle pourrait bien conquérir le monde si elle le voulait vraiment. Parce qu’il ne s’entoure pas de personnes enclines à la médiocrité. Loin de là, et elle ne déroge pas à la règle, Elia. Elle a ce truc unique, ce petit plus que les autres n’ont pas. Alors oui, être cheerleader, ça lui ira, elle s’en sortira. Haut la main en plus de ça. « Merci. Et ça pourrait me permettre de faire une activité. » Clairement, il ne peut pas le nier. Du coup, il se contente d’un mouvement de tête, d’opiner. Il lui donne d’abord raison avant de la questionner sur le pourquoi elle ne pourrait pas. « J'ai peur de manquer de temps, mais faut voir. » Il en a un faible rictus, expression qui se rapproche de la grimace. Parce qu’il n’apprécie pas, le mot qu’elle utilise pour décrire ça. Manny, il estime que la peur ne doit pas nous empêcher de faire quoi que ce soit. « Je suis trop bonne pour ça, mais oui. » Ca le fait sourire cette fois, largement, il préfère quand elle a des excès de confiance, et pour la connaitre, encore une fois, il n’ira pas la contredire sur ce point là. Bien qu’il se permette un petit commentaire, juste comme ça, « Je peux pas confirmer. » railleur et toujours dans ses attitudes de charmeur, « Mais si t’as envie de me le prouver. » qu’elle est bonne, souple à souhait, même si elle sait très bien qu’il est en train de déconner… Entre eux, c’est un refrain bien huilé. « Et toi alors ? Quoi de neuf ? » Armé de sa nonchalance, il prend place sur l’un de ses fauteuils de jardin, le cocktail en main, il fait mine de réfléchir, mais il sait déjà ce qu’il va lui souffler. « Ecoute, un été en Afrique, accompagné de ma fiancée, » et de toutes les autres à la fois, celles qui lui valent cette réputation d’infidèle qu’il assume, n’est-ce pas ? « c’était le pied, même si je suis plutôt content d’être rentré. » il a du temps à rattraper. « Dire que c’est ma dernière année. » de presque liberté.

    MADE BY @ICE AND FIRE.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Sep - 17:02
    taggercitereditionsupprimeradresse


    soirée chill
    @S. Manny Ferrer
    J'ai bien envie de faire une activité cette année, j'y réfléchissais durant l'été. Et je pense que les cheerleaders m'irait bien parce que c'est mon monde, la danse. Je pourrais imiter n'importe quelle chorégraphie à la perfection si je suis à fond et motivée. C'est le cas, je donnerais tout ce que j'ai. J'ignore quelle équipe on doit supporter, mais je suis déterminée. Buvant mon petit verre tout tranquillement en te faisant part de ma réflexion, ça me fait plaisir de savoir que tu me soutiens et tu ajoutes même que j'ai le corps pour, il faut aussi avoir les capacités, mais je ne doute pas de moi. Je suis très confiante à cent pour cent. Tes propos me font doucement sourire. Tu voudrais donc que je te montre ma façon de danser? Je marche à fond dans ton petit jeu, ça me plait bien, c'est pour rigoler je le sais bien parce qu'il y a jamais eu vraiment d'ambiguïté entre nous et c'est bien comme ça. Tant mieux alors. J'vois que t'as bien profité, je te vois tout bronzé. Clairement, il est charmant comme ça naturellement, plus encore avec une peau bronzée. Cela dit, sa fiancée on sait bien qu'elle se fait tromper parce que je te connais bien, tu ne te contentes pas d'une femme. Oui, je comprends. Je beug complet sur le mot "dernière année". Je te regarde d'un air surpris. Déjà?! T'es si vieux en faites. Te taquinais-je en t'adressant un clin d'oeil taquin. Je propose qu'on fête ça. Lançais-je en levant mon verre avant de le porter à mes lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Sep - 19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Boston - Elia's
    01 09 2022
    Soirée
    chill
    Quand elle va jusqu’à lui demander ; « Tu voudrais donc que je te montre ma façon de danser ? » Manny en éprouve l’envie de lui souligner qu’il n’est pas du genre à supplier, et que si elle désire oser une représentation privée, il n’est qu’un pauvre homme, il ne peut refuser. « Si ça te fait plaisir. » Et à lui aussi, ça le ferait, inutile de mentir.

    Chemin se faisant dans leur conversation, ils en viennent à évoquer l’été, ceux des deux étudiants s’étant bien passé, et ça ne peut que ravir l’espagnol que ce soit le cas. « Tant mieux alors. » Il le pense aussi, à croire que tout va bien dans leurs vies. « J'vois que t'as bien profité, je te vois tout bronzé. » Ca le fait sourire tandis qu’il boit une gorgée, à la suite de celle-là, il articule, prétentieux comme il l’être, il sait. « Ouais, je sais, mon sex-appeal a augmenté. » accompagné d’un petit rire quand il s’en vient à évoquer la rentrée, le fait qu’il n’est pas mécontent d’être de retour dans ce quotidien synonyme de train-train, oui, ça lui plaît bien. « Déjà ?! T'es si vieux en faites. » Si elle, elle s’était étouffée en entendant qu’il est en dernière année, là maintenant, c’est bel et bien lui qui s’étrangle parce qu’elle a osé. « Je propose qu'on fête ça. » mais pour le coup, ce n’est pas la fête qu’il veut. Parce qu’il reprend, plus que sérieux, « Vieux ?! » Il répète, interloqué. Il n’en revient absolument pas, « Qu’on se le dise, ma petite, » il appuie bien sur le mot, pour jouer à un amusement pas très beau, « je suis comme les meilleurs vins, » et il ne doute pas qu’elle devine la fin de ses propos, « je me bonifie avec les années. » En clair, Manny, c’est toujours meilleur qu’il est.

    MADE BY @ICE AND FIRE.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Sep - 18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse


    soirée chill
    @S. Manny Ferrer    
    En réalité, quand je parle de danse privée, j'avais vraiment aucune pensée ambiguë face à cette proposition. C'est quand je l'énonce à haute voix que ça semblait l'être, mais je préfère en rigoler et faire comme si je me prêtais au jeu, j'aime bien, ça m'amuse même si entre nous c'est qu'une amitié platonique rien de plus. Je te ferais ça alors. Que je réponds en t'adressant un clin d'oeil malicieux. Autant dire que ce petit show privé ça risque d'être quelque chose, je pense que ça pourrait être amusant. N'empêche que je souhaite vraiment devenir cheerleader alors il fallait que je m'entraîne aussi donc ça m'aiderait aussi dans un sens. Je suis étudiante en danse alors les chorégraphies et tout ce qui s'en suit, ça me connait bien et rien ne me fait peur hormis le temps, mais même ça, je compte bien atteindre mes objectifs. D'autant que je viens d'intégrer une confrérie, les Pforzheimer qui est à mon image, on verra bien ce que ça donnera au cours de l'année. En attendant, je parle de ton bronzage et t'as l'air d'être plutôt fier de ce compliment sorti de ma bouche, rare quand je fais des compliments, mais ils sont toujours aussi sincères. Pas étonnant en même temps. Que je lance en riant légèrement. Je ne vais pas mentir, t'es un bel homme et tu dois en avoir des femmes à tes pieds, je ne dis pas ça parce que t'es mon meilleur ami bien sûr. D'ailleurs, je te taquine un peu sur le fait que t'es vieux, oui c'est vrai que t'es plus âgé que moi, mais faut dire que ça a du charme. Et la phrase que tu sors reflète bien la vérité, je ne vais pas le nier. Je me mets à rire. C'est vrai. Je te l'accorde. En parlant de vin, n'hésite pas à te servir. Il y a tout ce qu'il faut. Je connais un autre dicton : c'est avec les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures. Tant qu'à faire, sortons tous les dictons.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Oct - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW | Allusion sexuelle


    Boston - Elia's
    01 09 2022
    Soirée
    chill
    « Je te ferais ça alors. » Comment est-ce qu’il pourrait lui dire non ? Il ne faut pas le mettre trop à l’épreuve, il est le premier à souffler, à le répéter au risque de radoter, qu’il n’est qu’un homme après tout. Il est parfaitement conscient que les femmes, ça le rend un tantinet fou. Et bien qu’ils ne soient qu’amis, il n’est pas du style à rechigner lorsqu’une jolie fille lui propose de, pour lui, danser. Même si jamais il ne la toucherait. « Je saurais te le rappeler. » Et ça, c’est une promesse qu’il se fait.

    Jusqu’à en venir à parler du bronzage qu’il peut arborer, alors le dragueur dans l’âme se met en action, c’est presque un mécanisme, une parfaite automatisation. « Pas étonnant en même temps. » qu’elle répond sur le fait qu’il est encore plus attirant qu’en temps normal, et ça le fait rire de voir à quel point la demoiselle est de son côté. Il ne doute pas de lui, évidemment, mais là, il se dit que l’approbation vient surtout de leur relation, forcément. « C'est vrai. Je te l'accorde. En parlant de vin, n'hésite pas à te servir. » Il hoche le visage pour approuver, finissant d’ailleurs son verre d’une gorgée, quand elle continue sur sa lancée, « Je connais un autre dicton : c'est avec les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures. » Encore faussement outré par la supposition qu’il est vieux, il grimace, mais son expression dépitée, à la faveur d’une autre, c’est bien vite qu’elle s’efface. Car c’est de la signification de ses paroles qu’il prend conscience, ce qui le force à lui souligner, « Si je ne te connaissais pas, » et c’est tout de même par cœur qu’il la connaît, à force de passer du temps à ses côtés, « je te dirais qu’on pourrait croire que t’es en train d’insinuer que tu veux… » goûter à la sienne de confiture, s’imaginant malgré lui, une délicieuse orale torture.

    MADE BY @ICE AND FIRE.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum