Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylike we used to do | maëcha
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    like we used to do | maëcha
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Aoû 2022 - 17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Sacha Bukovski l'été touchait à sa fin. les soirées sur la plage, les visites dans des lieux historiques incroyables et les dures épreuves de la compétition étaient désormais terminées depuis une semaine tout pile. tu avais repris tranquillement tes marques, afin de te remettre du décalage horaire. grand ménage de fin d'été dans ton appartement, achat de nouvelles fournitures et tu étais fin prête pour retourner sur les bancs d'harvard, pour ton ultime année. c'était étrange de te dire que dans un an, tu serais diplômée mais surtout pleinement autonome. c'était à la fois stressant et angoissant. mais tu n'y étais pas encore. t'avais un an pour profiter des plaisirs que la vie étudiante pouvait t'offrir. un dimanche soir veille de rentrée, c'était toujours la déprime. macdo devant netflix, voilà ce que tu avais prévu. mais l'invitation de sacha était bien plus alléchante, bien plus attirante. tu filas directement à la douche et tu t'habillas simplement. vous alliez chiller chez lui, tu n'avais guère besoin de sortir l'artillerie de guerre. une fois prête, tu pris un uber qui te mena jusqu'à chez lui. tout en grimpant les escaliers pour atteindre son pallier, tu te demandais depuis combien de temps est-ce que tu ne l'avais pas vu. plus d'un an. mars ou avril 2021, quelque chose du style. une éternité quoi. toquant à sa porte, tu affichas un large sourire lorsque son visage t'apparut. — olala, t'as pas changé toi, rigolas-tu en le prenant tendrement dans tes bras. — ça fait plaisir de te revoir, souris-tu en passant une main affectueuse sur son épaule.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Aoû 2022 - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les vacances sont finis. La rentrée c'est demain. Et même si j'aime mes études, ça n'empêche que c'est toujours la déprime la veille de la rentrée. Je comptais simplement me poser sur ma terrasse, avec un peu de musique et quelques bières pour observer les étoiles et profiter du calme avant la reprise des cours. J'ai profité de l'été. Je crois que j'ai jamais enchainé autant de filles et de mecs. Je ne suis pas forcément coups d'un soir à Boston, mais là j'avais besoin de me changer les idées, de me vider la tête, alors j'ai profité, sans trop me poser de questions. Mais maintenant c'est le retour en cours et même si je compte profiter de la vie étudiante, je ne vais pas continuer à avoir autant de coups d'un soir. Et ce soir ce n'est pas un coup d'une nuit qui vient, mais Maelys. La fille avec qui j'ai fais pas mal de première fois. On gardé contact, sauf qu'elle a arrêté de m'en donner il y a plus d'un an et heureusement pour elle, je ne suis pas rancunier, donc je l'invite avec plaisir passer la soirée et la nuit chez moi. Je me dépêche de ranger un peu l'appartement pour ensuite enfiler un t-shirt, histoire de pas l'accueillir torse nu directement. De ma terrasse je la vois arriver et je souris alors que je me dirige vers ma porte pour lui ouvrir quand je l'entends toquer. J'ai toujours ma gueule d'ange hein. Je souris amusé alors que je me pousse, l'invitant à entrer à l'intérieur. Je ferme la porte pour ensuite la prendre dans mes bras, content de la revoir malgré tout. Oui j'avoue que je suis content aussi. Je dépose un baiser sur sa joue pour ensuite m'éloigner d'elle et aller dans la cuisine. Installe toi sur la terrasse, je te prends une bière aussi ou tu préfères autre chose ?

    @Maëlys Carmichael
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Sep 2022 - 8:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Sacha Bukovski cela allait faire bizarre de le revoir après tant de temps. ta vie amoureuse avait pas mal été tumultueuse l'année passée, tu avais donc naturellement coupé les ponts avec sacha. mais maintenant que tout était tranquille et qu'aucune histoire n'était en cours d'écriture, tu étais plus que contente de pouvoir le retrouver. en croisant son regard sur le seuil de la porte, une vague de souvenirs t'envahit, réchauffant tendrement ton cœur. sacha était et resterait quelqu'un d'important pour toi. l'homme avec lequel tu avais passé de délicieux et fous moments lors de ton adolescence à londres. pouvoir le retrouver sur boston était une bénédiction. — toujours le même regard de charmeur, ça n'a pas changé, le taquinas-tu d'un clin d'œil malicieux. tu le suivis à travers l'appartement, promenant ton regard sur la décoration qui ornait les lieux. — une bière ça me va. blanche ou rouge, j'prends de tout, lui souris-tu en prenant la direction de la terrasse. tes yeux s'illuminèrent lorsque tu découvris l'étendue de sa vue. les lumières de boston brillaient de mille feux dans la nuit, rendant cette terrasse d'autant plus belle et romantique. — t'as bien lotis ici ! fis-tu remarquer, les mains posées sur la rambarde. — ça fait combien de temps que tu es dans cet appartement ? lui demandas-tu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Sep 2022 - 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis content de pouvoir la retrouver. C’est vrai que quand elle a arrêté de me donner des nouvelles, je l’avais assez mal pris. Du jour au lendemain, elle a décidé de tout arrêter, mais maintenant la revoilà et ça me fais tellement plaisir. On va pouvoir se rattraper un peu de cette année d’absence sans vraiment se voir à part se croiser. Mais là on va passer la soirée et la nuit ensemble, ça parait évident. Maëlys aura toujours une place particulière parce qu’elle est juste LA première fille. Et toi alors ? Regarde moi ce petit sourire et ce regard qui m’a fais craquer la première fois. Que je lui réponds avec un grand sourire aux lèvres. Je la laisse entrer dans mon appartement, la guidant jusqu’à ma terrasse parce qu’il faut bien profiter du beau temps que nous offre Boston. De mon côté je vais à la cuisine pour nous prendre des bieres. Quoi de mieux en réalité ? Je l rejoins rapidement, deux bières à la main et je souris en la regardant. Évidemment que je la trouve terriblement belle. Depuis mon arrivée, donc depuis Août 2018. J’avoue que je m’en lasse pas. La terrasse, la vue et l’appartement est pas mal. Pas trop grand, juste ce qu’il faut parce que je suis pas le pro du rangement. Je souris alors qu’on s’installe, je nous ouvre nos bières pour ensuite lui tendre la sienne. Santé ! A nos retrouvailles. Je trinque avec Maëlys pour ensuite apporter ma bière à mes lèvres. Bon dit moi alors ? Tu deviens quoi ? En un an il a du se passe pas mal de choses non ?

    @Maëlys Carmichael
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Sep 2022 - 12:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Sacha Bukovski avide de compliments, tu ne pouvais qu'être satisfaite d'entendre ceux de sacha. tu agitas ta main devant ton visage, faisant signe de t'éventer. — arrête, j'vais rougir, le taquinas-tu d'un clin d'œil. il pouvait continuer. venant de sa part, tu pouvais l'écouter te complimenter pendant des heures, tu ne t'en lasserais pas. regagnant sa terrasse, tu te perdis dans la contemplation de boston, plongée dans la nuit noire. les jeux de couleurs des néons étaient sublimes. tu appréciais de découvrir la ville sous les différents angles des terrasses des appartements. cette vue-ci était particulièrement belle. tu t'installas à ses côtés sur une banquette extérieure, trinquant avec lui d'un sourire aguicheur. — c'est bien rangé j'trouve, lui répondis-tu en regardant l'appartement par dessus ton épaule. — oula, c'est une sacrée question ça ! rigolas-tu en passant une mèche rebelle derrière ton oreille. — toujours à harvard, j'entame ma dernière année dès demain matin. j'vais sûrement viser la présidence de la pfo pour finir mes études dignement, lui expliquas-tu. — j'continue mon buisness sur mes réseaux sociaux, ma chaîne youtube continue de cartonner, j'enchaîne les contrats à cinq chiffres ... bref j'suis clairement pas à plaindre, continuas-tu. — et toi alors ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Sep 2022 - 16:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rougir carrément? Arrête tu dois recevoir régulièrement des compliments Que je lui réponds. Elle m’a fais craquer quand on était plus jeune et c’est toujours le cas. Maëlys reste une très belle femme, on va pas se mentir. J’aime beaucoup et quand elle a arrêté de me donner de nouvelles, j’ai pas insisté. Je suis pas le genre de mec à courir après les femmes. Absolument pas même. Elle voyait un autre mec, Stan, que je connais pour être un pote proche de ma petite sœur. Enfin je rejoins la jeune femme sur ma terrasse avec nos bières, m’as seyant à ses côtés. Ca C’est parce que j’ai rangé avant que t’arrives hein. Je reste un mec, je laisse traîner des choses. Que je réponds en souriant amusé. On trinque alors que je la questionne sur sa vie depuis un an, histoire de prendre des nouvelles quand même. Ah oui pas mal tout ça. Présidente pour ta dernière année, ça serait pas mal oui. Si j’avais été en confrérie j’aurais voté pour toi. que je lui réponds en souriant. Je suis content que ça marche pour toi Maëlys. oui vraiment. Le plus important d’être épanouie dans ce qu’on fait. Bah écoute rien de nouveau pour moi hein. Toujours en étude pour devenir infirmier et toujours aussi motivé pour ça. J’ai eu un déclic il y a trois ans et depuis je me suis lancé dedans. Je suis sur que tu kifferais me voir dans la tenue blanche d’infirmier. Que je dis pour blaguer alors que je reprends une gorgée de ma bière

    @Maëlys Carmichael
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Sep 2022 - 17:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Sacha Bukovski — il est vrai, avouas-tu en toute modestie. étant une personne publique, tu recevais des compliments tous les jours sur les réseaux sociaux et tu ne pouvais nier le fait qu'ils flattaient tous ton égo. — mais j'préfère les compliments des personnes qui comptent réellement pour moi, ajoutas-tu en lui adressant un clin d'œil complice. venant de sacha, tu ne pouvais qu'être flattée à souhait. installé à ses côtés sur la banquette extérieure, tu sirotas tranquillement ta bière, rigolant à ses paroles. — du moment que tu ne laisses pas traîner tes caleçons sales, tout devrait aller, le taquinas-tu avec malice. tu acquiesças ses paroles. maëlys carmichael, présidente de la pfo. voilà quelque chose qui sonnait parfaitement bien. maintenant tu n'avais plus qu'à te donner les moyens pour y parvenir. — j'avoue que ça serait en quelque sorte une consécration. j'échoue jamais, sauf au summer camp, donc j'me fais pas de soucis. confiante, tu l'étais mais tu n'étais pas certaine de remporter l'élection si tu étais face à caesar et katalia. ils avaient su prouver leurs valeurs à la confrérie, étant donc plus populaire que toi. — t'as trouvé ta voie alors, c'est génial, lui répondis-tu d'un sourire. — t'sais que je kifferais vraiment te voir dedans ! par curiosité mais surtout pour le bien de mes yeux. tu l'as chez toi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Sep 2022 - 12:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souris amusé à ses paroles. Des compliments elle doit en recevoir des tonnes tous les jours par ses followers. Je ne suis qu'un mec parmi tant d'autre à lui faire des compliments. Mais disons que c'est un peu différent par rapport à notre histoire du passé. Je pense que ça aurait vraiment pu marcher tous les deux, sinon je n'habitais pas en Russie et si j'habitais Londres. Mais non j'y allais seulement pendant les vacances. Mais je ne regrette en rien notre relation. J'en gagne plutôt un très bon souvenir. Euh non ça, ça va, ça traine pas, quoi que dans ma chambre ça arrive. Que je réponds en souriant amusé. Ca fait du bien de la retrouver après un an sans réellement de nouvelles. J'espère juste que ça ne va pas recommencer. Maintenant que je la trouve, je n'ai pas envie qu'elle s'éloigne. Je serais à la Pfo', je voterais pour toi en tout cas. Mais là va s'y je vais me faire un t-shirt avec ta tête dessus et me balader sur le campus avec. Que je lui dis en souriant amusé. J'en serais parfaitement capable en réalité. Je suis clairement pas le mec à avoir peur de la honte, donc si je dois le faire, je le ferais sans aucun soucis. Alors oui j'en ai une, c'est pas celle de l'hôpital parce que j'ai pas commencé mes stages. Attend je reviens. Je termine ma bière cul sec pour ensuite filer dans ma chambre et sortir la tenue d'infirmier que j'ai. Je me déshabille entièrement pour ensuite enfiler le tout et revenir sur le balcon. Mademoiselle... Ca te plait ?

    @Maëlys Carmichael
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Sep 2022 - 10:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Sacha Bukovski — t'es mignon, rigolas-tu, l'imaginant parfaitement se balader dans un harvard avec un tee-shirt en ton effigie. — mais pour l'instant, rien n'est sûr. c'est ce que j'aimerai mais faut encore que j'en parle avec mes managers pour voir si gérer une confrérie matcherait avec mon emploi du temps déjà très chargé, expliquas-tu, portant ta bière aux lèvres. entre tes études et les réseaux sociaux, tu n'étais pas certaine qu'être présidente de la pfo pourrait s'ajouter à ton emploi du temps mais qui sait, peut-être que cela fonctionnerait. — va s'y, fais-moi un défilé, rigolas-tu en le regardant finir cul sec sa bière et tourner les talons pour regagner l'intérieur de son appartement. sacha ne tarda pas à revenir dehors. tu levas les yeux de ton téléphone, esquissant un sourire lorsque tu le vis face à toi. — ah ouais, ça ne rigole pas, déclaras-tu. tu bus une autre gorgée et tu déposas ta bouteille en verre sur la table basse, ainsi que ton téléphone. tu posas une main sur son épaule et tu tournas autour de lui, laissant tes yeux se promener sur sa tenue de travail. — c'est bien moulant en plus, ça te met bien en en valeur, fis-tu remarquer. tu t'arrêtas face à lui passant une main sur sa joue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Sep 2022 - 11:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui le but c'est pas que tu te retrouves trop surchargée, entre les cours, la présidence, et ton taff. Que je réponds. Le but c'est qu'elle puisse encore profiter de ses amis, de ses proches. Donc à voir. Mais si elle le fait, évidemment que je compte la soutenir, même si je ne suis pas membre d'une confrérie. Je finis par terminer ma bière cul sec afin de pouvoir filer dans ma chambre et sortir une tenue d'infirmier que je me suis acheté, juste pour le kiff. Evidemment ce n'est en aucun cas celle de l'hôpital puisque mes stages n'ont pas encore commencés, mais voilà. Je reviens finalement dehors et je souris en la regardant. Va s'y observe... Je souris amusé alors que je la laisse me tourner autour pour ensuite revenir face à moi. Proche. Quelques centimètres nous séparent. Je savais que ça te plairait. Je me mords la lèvre inférieure en entendant ses prochaines paroles et je n'ai pas le temps d'y répondre que ses lèvres se posent sur les miennes tendrement. Directement, mes bras viennent entourer sa taille pour la coller davantage contre moi, alors que je l'embrasse avec plus d'intensité. J'ai bien envie de te laisser me les arracher et voir ton côté sauvage... J'm'en souviens plus très bien. Plus d'un an en tout cas. Je l'attire ensuite à l'intérieur de l'appartement pour quitter mon balcon. Le but n'était pas de finir filmer et posté sur les réseaux.

    @Maëlys Carmichael
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum