Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjust like magic | ace - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    just like magic | ace
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Oct - 12:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Ace Cullen il n'y avait rien de plus confortable qu'un tee-shirt large comme celui-ci. tu nageais clairement dedans mais le point positif serait que tu serais libre de tes mouvements, sans oublier le fait qu'il sentait le parfum d'ace, ce qui était carrément plaisant. tu t'installas sur le lit, poussant un profond soupir. en pyjama, le ventre remplit par un délicieux repas concocté par ace, prêt à regarder un film lové dans ses bras, tu étais comblé. la rentrée du lendemain était loin de toi. comme tu te l'étais dit, ace te permettait d'oublier tes tracas et le stress du quotidien. c'était ta dose de joie, ton anti-stress qui savait comment te détendre d'un claquement de doigt. — j'vais déjà me glisser sous la couverture, et toi aussi d'ailleurs, souris-tu en déposant tes lèvres sur sa joue, te redressant pour te mettre confortablement sous l'épaisse couverture. — c'est quoi comme style de film ? un slasher ? un truc paranormal ? lui demandas-tu, déposant tendrement ta tête sur son épaule tandis que tes doigts frôlaient lentement son avant bras.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Oct - 20:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'accueillir dans mon logement ne me semblait pas étrange, pas maintenant que j'avais pris conscience du fait que j'appréciais réellement de passer du temps avec toi. Tu changeais un peu mon quotidien sans que je ne daigne l'admettre et cela faisait du bien. Finissant dans ma chambre, je te laissais te changer en faisant de même avant de te rejoindre sur le lit, te suivant des tes mouvements en riant. Tu préfères te mettre sous les couvertures dès maintenant par peur de ne pas savoir le faire tout à l'heure ? Te taquinant doucement, je t'accueillais délicatement contre moi, posant un baiser léger sur ton front alors que je lançais déjà le premier film. Mh... de ce que je sais, c'est un genre de slasher ? Mais on verra bien quand on verra le premier tueur. Reposant la télécommande, je passai mon bras autour de ton corps pour t'attirer encore plus à moi, profitant de ta chaleur en appréciant le fait de te voir dans mes vêtements.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Oct - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Ace Cullen il était évident que tu allais dors et déjà t'allonger sous la couverture. de une, parce que tu avais froid, et de deux, parce que tu savais pertinemment que tu allais avoir peur devant le film, donc autant être déjà prêt à se glisser sous la couverture en cas de scène stressante. — nan, mentis-tu d'un léger sourire. — j'ai un petit peu froid, c'est tout. donc la couverture va me réchauffer, ou toi, soufflas-tu en te lovant contre lui, posant ta tête sur son épaule alors que tes doigts caressaient avec tendresse son avant bras. tu acquiesças ses propos d'un hochement de la tête. pendant quelques minutes, tu te plongeas dans le film, mais tu ressentais le besoin de lui parler. — ace d'ailleurs, commenças-tu. — merci de m'avoir proposé de venir chez toi ce soir. la veille de rentrée j'suis toujours rongé par l'anxiété et là, j'me sens bien, murmuras-tu. — j'pense que t'as une aura médicinale, plaisantas-tu d'un rire cristallin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Oct - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Profitant du confort habituelle de mon logement pour me détendre en ta compagnie, j'appréciais étonnement le fait de te voir allongé dans mon lit, contre moi, alors qu'on était prêt à passer une nuit ensemble. C'était différent du summer camp, différent de ces nuits passées simplement à coucher ensemble, et cela m'allait. Retenant de peu un rire en te voyant chercher des justifications pour expliquer ta présence sous les couvertures. Te collant alors à moi, mon bras te serrais vivement de façon à ce que tu ne puisses plus t'échapper tandis que le film commençait de façon à nous emporter dans les images. Déposant de temps à autre des baisers sur le haut de ta tête, je me laissais surprendre par ta voix lorsque cette dernière monta jusqu'à mes oreilles. Mh mh ? Je tournais ma tête vers toi, souriant doucement avant de venir poser mes lèvres sur ton front. Je suis content si tu te sens bien, alors... et on pourra se voir demain après la rentrée si tu veux ? Si t'as besoin de décompresser. Cela me rassurait de pouvoir t'aider de cette façon, tirant sur les couvertures pour nous couvrir un peu plus alors que je reposais le regard sur l'écran. Puis t'es bien, ici. Enfin, je veux dire, je te trouves à ta place dans mon lit. C'est encore meilleur qu'au summer camp.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Oct - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Ace Cullen cela faisait une éternité que tu n'avais pas rencontré quelqu'un capable de t'apaiser de la sorte. ace était un véritable magicien, capable de faire disparaître ton anxiété rien que par sa présence et son sourire. tu lui en fis part. cela te tenait à cœur. ce n'était pas le genre de chose que tu voulais absolument garder pour toi. il méritait de connaître l'importance qu'il commençait à avoir pour toi. lové dans ses bras, tu étais aux anges, un sourire béat sans cesse accroché à tes lèvres. — oui, ça me semble être une bonne idée. comme ça on pourra tout se raconter, confirmas-tu en tournant la tête vers le film. te secouant légèrement dans les draps, tu finis par dire d'un petit rire. — et ton lit est franchement meilleur que celui de ta chambre d'hôtel ! tu l'embrassas tendrement sur la bouche, finissant par reporter totalement ton attention sur le film. trêve de plaisanterie, il fallait que tu te concentres pour tenter de tout comprendre.

    fin du rp.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum