Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjust like magic | ace - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    just like magic | ace
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Oct - 18:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Ace Cullen — j'sais pas, c'est quand même dangereux. après tu m'diras qu'il y a plus d'accident de vélo qu'en moto, répondis-tu d'un haussement d'épaules. tu savais personnellement que tu ne serais pas capable de faire de la moto tout seul, de ton plein gré. quitte à devoir marcher pendant trois kilomètres, tu le ferais. mais derrière ace, tu estimais que cela devrait le faire. tu allas tranquillement t'installer à table, patientant qu'il vienne te rejoindre. tu fronças les sourcils, surpris par sa réponse. — à ce point ? demandas-tu. — c'était un garçon ou une fille ? lui demandas-tu. tu ne savais même pas quelle était la sexualité d'ace. homosexuel ? bisexuel ? pansexuel ? aucune idée. qui sait, peut-être qu'il ne se mettait même pas d'étiquette de ce genre. — oula, ça remonte au lycée moi, lui répondis-tu. — c'était avec une fille. la seule fille que j'me suis tapé d'ailleurs, fis-tu remarquer d'un air songeur. — mais depuis rien de sérieux. que des baises occasionnelles ou régulières. et ce n'était pas plus mal. les relations sérieuses étaient très souvent synonymes de prise de tête.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Oct - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T’écoutant tout de même avec intérêt, j’hochais brièvement la tête en souriant avant de hausser les épaules. J’peux même te dire qu’on peut risquer notre vie juste en étant piéton donc… tout dépend de ton comportement quand tu te déplaces, c’est tout. Et j’étais tout de même prudent lorsque je ne me laissais pas emporter par la soif de l’audace et l’envie de rouler vite. Finissant par m’installer à tes côtés, je réponds à ta question avant de prendre le temps pour nous servir chacun une assiette. Ouais, ça date tellement… et c’était un gars. Ça a toujours été des gars, je suis pas très meuf. Pas du tout, même. Je préférais de loin les courbes masculines aux courbes féminines. T’écoutant, je posais mon regard sur toi avant de sourire doucement. T’es pas trop meuf toi aussi ? Te taquinant doucement, je te rends ton assiette avant de reprendre la parole. J’ai jamais été très baises régulières, t’es l’un des seuls avec qui je baise si souvent. Assez pour que je te fasses venir chez moi, en tout cas. Il faut dire que je n’avais pas d’intérêt aux relations régulières et sérieuses. Aller, mange. Tu me diras ce que tu en penses. Même si je savais déjà que tu avais apprécié ce que tu venais de manger.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Oct - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Ace Cullen — je vois, je vois, répondis-tu simplement, récupérant d'un sourire l'assiette pleine qu'il venait de te tendre. — et ça s'est bien terminé ? ou ça s'est fini en gros bordel ? lui demandas-tu. la façon dont les relations se terminaient en disait long sur les personnalités des personnes. toi, t'étais du genre à ce que tes relations se terminent de la plus saine des façons, tout simplement parce que tu étais quelqu'un de pacifiste, qui agitait directement le drapeau blanc avant que les choses s'enveniment. tu ne voyais pas l'utilité de faire des dramas pour rien. tes études te demandaient assez d'énergie comme ça, pas besoin d'une relation toxique en plus. — j'me considère comme bisexuel parce que j'peux kiffer autant sur une meuf que sur un mec mais sexuellement parlant, j'me retrouve plus dans les rapports entre homme à homme, avouas-tu d'un léger haussement d'épaules. tu lui adressas un sourire amusé, prenant ta fourchette entre les doigts. — j'suis donc un vip, conclus-tu d'un clin d'œil, prenant une bouchée de son plat. — c'est quoi le programme de notre soirée ? lui demandas-tu, prenant ton verre pour boire une gorgée d'eau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Oct - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ta question venait me soutirer une grimace peu plaisante, la rancœur encore présente dans mon esprit quand je me souvenais de la façon dont Tom m'avait salement lâché. Est-ce que se faire lâcher parce que le mec veut sortir avec une femme c'est une bonne façon de terminer une relation ? Parce que si oui... ça s'est super bien passé, ouais. Mais pas comme les gens pourraient l'imaginer. T'écoutant soigneusement, je préférais l'idée de te voir attirer par les hommes puisque cela nous permettait d'être ensemble sans difficultés. Pourquoi ? T'arrives pas à trouver ce que tu désires avec les femmes ? Le respect pour les personnes de la gente féminine est présent dans ma tête, comme si cela n'était pas logique, alors que je commence à manger. Riant doucement à ta remarque, je venais hocher pour confirmer ta phrase avant de répondre. On pourrait se poser dans ma chambre et mater des trucs ? Genre une série ou un film ? Ou tout ce qui peut être faisable dans un lit... Te faisant un clin d'œil, je me servais un verre avant de reprendre la parole. T'aimes bien les trucs d'horreurs ou pas ? Ou t'es plus action, policier ou je sais pas ? Tout ce qui n'était pas vraiment mon truc mais dont je taisais la remarque.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Oct - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Ace Cullen les dents serrées, tu retroussas légèrement le nez en signe de mécontentement face à ce qu'ace venait de t'annoncer. — ah ça pu du cul ça, lui lanças-tu. — si j'peux me permettre, c'était un imbécile. il n'avait clairement pas conscience de ce qu'il loupait, le rassuras-tu en le pointant du bout de ta fourchette pour bien appuyer le fait que tu parlais de lui. ace était une personne en or et le type dont il venait de parler avait clairement merdé. — je sais pas, répondis-tu d'un léger haussement d'épaules, portant ta fourchette à la bouche. — j'me pose pas trop de question. j'sais juste que je prends plus de plaisir sexuellement avec un gars qu'avec une meuf. ta sexualité était assez vague pour toi et tu n'essayais pas vraiment d'éclaircir les choses. t'étais comme ça et basta, du moment que ça ne te prenait pas la tête, tout allait bien. — va pour un film bien que l'on sait déjà comment ça va tourner, souris-tu malicieusement. — ça fait un bail que j'ai pas regardé un truc d'horreur. si tu m'laisses tes bras pour me rassurer, ça me va, lui lanças-tu tout en continuant de manger le délicieux plat qu'il t'avait si gentiment préparé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Oct - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Observant tes réactions, je me retiens de rire quand tu sembles agacé par ce que je viens de te dire, secouant légèrement la tête. Ou, au contraire, il savait mieux que quiconque qu'il trouverait mieux en allant chercher ailleurs. M'intéressant à ce que tu me disais, je t'écoutais sagement avant de sourire franchement. Content de faire partie de tes préférences, alors. Parce que je commençais doucement mais sûrement à m'habituer à toi et ta présence. Proposant un programme pour notre soirée ensemble, j'affichais rapidement une moue amusée en t'écoutant avant de reprendre la parole. On sera fidèles aux soirées netflix and chill au moins... Continuant de manger mon assiette, j'hochais déjà la tête à l'idée de t'avoir entre mes bras. Si tu m'offres des baisers de temps en temps, ça me va totalement. Tu pourras rester dans mes bras autant de temps que tu désires. J'avais même hâte de te retrouver, finissant rapidement de manger avant de mettre mon assiette sur le côté. On part sur un film d'horreur alors ? T'as déjà vu la trilogie Fear Street ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct - 9:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Ace Cullen ace ne semblait clairement pas avoir eu de chance avec sa précédente relation. mais tu espérais que cela ne l'empêcherait pas de s'ouvrir à de futures occasions de se mettre avec quelqu'un, car les échecs n'étaient jamais éternels. — j'avoue qu'on est très casaniers quand on est ensembles, fis-tu remarquer. — quand il y aura une soirée halloween au royale, faudra que l'on y aille ensemble. j'me demande bien ce que tu donnes en boîte, souris-tu malicieusement. tu réalisas alors que tu ne l'avais jamais vu dans une ambiance de soirée, à boire des coups, à danser jusqu'au bout de la nuit. cela viendrait, tu en étais certain. — des baisers ouais, j'pense pouvoir faire ça, répondis-tu d'un clin d'œil. tu terminas ton assiette. — c'était délicieux, merci bébé, dis-tu en l'embrassant sur la joue, débarrassant la table en mettant tout dans le lave-vaisselle. — jamais vu ! mais j'en ai entendu que du bien, donc on peut regarder ça si tu veux, dis-tu en refermant la porte du lave vaisselle, prenant la direction de sa chambre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct - 14:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si les relations amoureuses n'avaient plus aucun intérêt à mes yeux, je m'intéressai cependant aux relations que je pouvais développer même si ces dernières se faisaient rare tant je préférais ma liberté à tout le reste. Hochant la tête à tes paroles, j'avais cependant du mal à nous imaginer mélangés avec d'autres personnes, bien trop habitué à ne t'avoir rien que pour moi lorsqu'on se voit. Si c'est ce que tu désires... mais il nous faudra des déguisements, ça veut dire. Je n'avais pas d'idées pour l'instant, mais on avait encore presque deux bons mois pour y réfléchir après tout. Te laissant finir ton assiette, je laissais un sourire presque trop niais apparaître à ton baiser avant de te suivre pour t'aider à débarrasser. J'suis content que tu trouves ça bon, c'est la première fois que je faisais cette recette. Te suivant vers ma chambre, je refermais la porte derrière vous avant de saisir ta main pour t'attirer à moi et t'embrasser. On va regarder ça, alors... et ça te donneras deux bonnes raisons de passer deux soirées de plus chez moi, comme ça. Parce que je comptais bien les regarder un par un avec toi pendant trois soirs de suite. Tu veux que j'te prêtes un haut pour la nuit ? Je n'attendais pas ta réponse pour m'éloigner, retirant pantalon et haut avant d'en sortir un propre pour toi.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct - 16:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Ace Cullen — oui tu as raison ... dis-tu d'un air pensif, réalisant que tu n'avais pas songé au fait qu'halloween était une fête où il fallait se déguiser. — faudrait que l'on y songe pour se faire un déguisement en duo, ça peut être stylé, souris-tu. obligé que tu allais réussir à trouver des fringues carrément stylées qui rentreraient dans le thème en friperie. assiette terminée, tu n'hésitas pas à complimenter à nouveau le repas qu'ace t'avait préparé. une première fois plus que réussite. quittant la cuisine, tu le suivis jusqu'à la chambre à coucher. — je n'ai guère besoin d'excuses pour venir ici j'te rappelle, le taquinas-tu, un soupçon de malice dans le regard. tu acquiesças ses propos d'un hochement de la tête. tu récupéras le grand tee-shirt qu'il te lança. tu retiras ton pantalon et ton pull. — ça m'fait une robe de chambre, gloussas-tu en tournant sur toi-même, le grand tee-shirt tournoyant telle une robe de soirée. — mets un haut par contre, sinon j'vais pas du tout être concentrée dans ton film là, fis-tu remarquer en te rinçant les yeux sur ses abdominaux tout en te glissant sous la couverture.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct - 17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'idée même de posséder une tenue accordée à la tienne aurait certainement pu me refroidir dans le passé mais cela était différent à présent, je me surprenais même à apprécier la possibilité de faire Halloween en ta compagnie. On trouvera certainement un ensemble de déguisement qui nous irait parfaitement. Je n'avais pas encore d'idées mais j'étais certain qu'on finirait par trouver quelque chose qui nous irait parfaitement à tous les deux. Te suivant dans ma chambre, je souriais un peu plus en t'entendant, sachant très bien que l'on dépassait à présent le stade des excuses pour se voir. Me changeant rapidement, ou plutôt me déshabillant, je te fournis rapidement un haut avant de rire quand tu tournes sur toi-même. C'est vrai que tu sembles tout petit dedans. Mais ça me plaît de te voir avec un de mes vêtements, secouant la tête à ta phrase. Enfilant alors un t-shirt facile à retirer rapidement, je venais te rejoindre dans le lit, t'attirant déjà à moi. Passant un bras autour de ton corps, ma main libre saisissait la télécommande pour allumer la télévision et lancer netflix, cherchant le premier film de la trilogie. Si t'as trop peur, tu pourras te glisser sous les couvertures, okay ? Je n'aurais pas peur, moi, parce que j'avais assez confiance en mes capacités quand il était question de regarder un film d'horreur.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum