Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(marghan) running away - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    (marghan) running away
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Oct - 3:31:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    marghan
    running away

    Aussi effrayant que ça puisse paraître, ça me fait du bien que quelqu'un soit dans la confession. Lauren sait depuis longtemps, mais c'est un peu différent de parler de ce genre de chose à sa soeur, surtout qu'elle a sa meuf et qu'elle bosse plus que ce qu'elle ne devrait. Bien que je ne sois pas du genre à me confier sur tout ce que je ressens, ça peut être rassurant de savoir que je peux avoir un avis extérieur sur la situation, parce que je suis bien évidement complètement paumée. Quand elle dit que "c'est Mikke", je ne peux m'empêcher d'hocher la tête, reprenant mon café pour souffler dessus et en boire une gorgée. Je pouffe de rire quand elle dit qu'elle est étonnée que Mickey ait gardé le secret et j'hoche la tête, "J'avoue que j'suis très étonnée ici, mais je mettrais ma main à couper qu'il l'a dit à Gaïa" Garder un secret du le reste de la bande, à la limite, okay, mais garder un secret de Gaga ? J'ai un peu de mal à y croire. Avec la grossesse de cette dernière, ils avaient bien mieux à penser que la vie pseudo-amoureuse de leurs potes. Un long soupire sort de ma bouche et je lance, "Bon bah voilà, tu sais plus ou moins tout" Sans entrer dans les détails de quand ça a commencé et comment, parce qu'on s'en fout un peu de entrer dans les détails. Je le tourne pour ouvrir un placard et sortir des biscottes, parce que je commence à avoir un petit creux.


    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : (marghan) running away - Page 2 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    (marghan) running away - Page 2 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 (marghan) running away - Page 2 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    (marghan) running away - Page 2 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 62
    Messages : 26282
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Oct - 13:53:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Que Mikke ne me dise rien, j'étais plus déçue que surprise. Je ne savais assez secret pour cacher ce genre de détail, mais tout de même, à MOI, sa meilleure amie. Bon, certainement qu'il n'avait pas osé non plus m'en parler avec ma tonne de problèmes qui s'alignaient devant mes yeux. Égoïste me soufflait ma petite voix intérieure et soudainement, un petit sourire triste apparaissait sur mes lèvres durant quelques secondes, jusqu'à ce que je m'offusque à propos de Mickey. Lui, il aurait pu cracher le morceau tout de même ! " Tu ne prends pas de risque en disant ça, en effet... " Mickey était incapable de garder un secret, à moins que d'exploser sous la pression ensuite.. nan, impossible. J'te regardais te servir dans les placards d'un sourire malicieux. " Par contre, prenez votre temps ! J'ai pas envie d'avoir à déménager tout de suite ET il faut que tu saches que je suis la numéro une dans le cœur de Magic Mikke et que ça ne changera JA-MAIS ! " Sourire triomphant sur les lèvres, petit faux avertissement bien calé et on était sur la même base désormais.  



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    (marghan) running away - Page 2 MZZLoVKn_o

    (marghan) running away - Page 2 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct - 0:03:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    marghan
    running away

    Je ne fais pas attention au fait que Marla ait ce petit air triste en pensant au fait que Mikke ne lui ait rien dit pour nous deux. En même temps, il n'y a pas eu grand chose à dire pendant longtemps. On est resté amis, mais disons que y'avait un petit plus. C'était pas forcément visible de l'extérieur et ça ne changeait pas grand chose. Je pense que c'est vraiment quand il est parti que j'ai réalisé que c'était plus que tout ça. Je me tourne pour commencer à ouvrir les placards et prendre de quoi manger et je fais les gros yeux en l'entendant me dire qu'il faut qu'on prenne notre temps. "Marla.." Je pouffe de rire en secouant la tête et je sors le beurre du frigo pour beurrer quelques biscottes que je pose dans une assiette. "J'ai jamais été amoureuse de ma vie, c'est pas demain la veille que.. tout ça ça va arriver" Quand j'dis tout ça j'parle de.. emménager ensemble ou tout ce genre de conneries. "Tu resteras la numéro une dans son coeur", que je dis en riant alors que je croque dans ma biscotte. "Enfin toi, y'a Hope.. y'a du monde j'pense avant d'arriver à moi" J'sais bien que Marla et Hope sont ses meilleures amies et que y'aura personne au dessus. J'aurais jamais le prétention de penser le contraire. Encore avant hier je pensais pas qu'il partageait les sentiments que moi j'éprouvais. Rien que de repenser à ce qu'il m'a dit hier par message, ça me fait sourire comme une idiote.


    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : (marghan) running away - Page 2 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    (marghan) running away - Page 2 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 (marghan) running away - Page 2 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    (marghan) running away - Page 2 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 62
    Messages : 26282
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Oct - 15:06:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Loin de moi l'envie de jeter un froid, mais je venais à peine de retrouver mon meilleur ami, d'emménager avec lui qui plus est et je voulais profiter de sa présence en étant au sommet de sa liste encore un petit moment. Égoïste, que voulez-vous. Chassant bien vite cette idée, je pouffe de rire quand te me parler en tout innocence d'amour. Difficile de croire ou de comprendre quand on ne l'a pas vécu ou ressenti. " J'ai vraiment hâte de voir quand ça va te tomber dessus et que tu verras le monde d'un autre manière. On en reparlera à ce moment-là. " Ouais, parce que le "il y a encore le temps", "ça ne m'arrivera pas à moi", je l'avais déjà entendu et la chute quelques mois plus tard était toujours mémorable. " Mais de toute façon, j'te charrie plus qu'autre chose pour cette histoire de numéro un. Tu auras - et a déjà très certainement ta propre catégorie. " Parce que c'était certain que ce qu'il ressentait pour toi n'avait rien à voir avec ce qu'il ressentait pour quelqu'un d'autre. T'étais encore loin d'imaginer l'aventure qui s'annonçait à toi Meg !



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    (marghan) running away - Page 2 MZZLoVKn_o

    (marghan) running away - Page 2 3Ee4UkMV_o
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum