Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(marghan) running away
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    (marghan) running away
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Aoû - 5:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    marghan
    running away

    J'ai à peine entendu Mikke partir pour sa rando de plusieurs jours avec Hope. Dans mon esprit, j'allais me lever en même temps pour pouvoir me glisser en dehors de la maison sans que Marla me voit et retourner me coucher chez moi, parce que cette soirée poulet frit a duré jusqu'à super tard et que je ne me rappelle même plus à quelle heure on a été se coucher. Quand je me réveille et que je vois qu'il est déjà neuf heures, je sens que je suis niquée. Certes, Marla sait, puisqu'on en a vaguement parlé par messages mais ça n'est pas pour ça que j'ai envie de la croiser au réveil dans la baraque de Mikke. Discrètement, je sors du lit, m'habille avec mes fringues de la veille et sur la pointe des pieds, sors de la chambre en fermant la porte de la manière la plus discrète possible. J'essaie au mieux d'éviter les parties du couloir où le plancher grince et je rase les murs. J'entends du bruit dans la cuisine, alors j'en conclue qu'elle est déjà levée. Je passe ma tête rapidement pour voir si j'ai une ouverture et j'accélère le pas mais coupée dans mon élan, je me cogne le pied contre un meuble et dans la précipitation, fais tomber mon sac à terre alors que je sautille sur moi-même, "fffuuuuuu -", que je grogne avant de plaquer ma main sur ma bouche pour me faire taire. J'suis quasiment sûre qu'elle a dû m'entendre, mais dans le doute, j'ai peut-être encore le temps de courir vers la porte et partir, non ?


    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : (marghan) running away 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    (marghan) running away Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 (marghan) running away Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    (marghan) running away CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 64
    Messages : 26285
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Aoû - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien que couchée tard, j'avais toujours des problèmes de sommeil depuis mon passage récent à l'hôpital. C'est tôt que mes yeux se sont ouverts, les traits tirés par la fatigue, m'imaginant déjà faire une sieste quelques heures plus tard pour combler le manque. La soirée de la veille avec tout le groupe d'ami.e.s avait été réconfortante, d'autant plus avec Kaiden en pièce rapportée. S'il s'était échappé en fin de soirée, je n'en avais pas pour autant profité pour boire des quantités astronomiques d'alcool. J'étais sage, désormais.
    Si bien que j'avais conscience de ce qu'il se passait autour de moi dans une maison qui n'était pas si grande, après tout. Alors quand j'étais debout contre le comptoir de la cuisine, un café dans une main, le téléphone dans l'autre, plongée dans le silence absolu, j'entendais TOUT. Dissimulant mon sourire derrière ma tasse quand tu faisais l'effort de ne pas me réveiller. (Si seulement tu savais.) Quand je compliquais ta tache en te laissant comprendre que j'étais bel et bien en dehors de mon lit, tu échouais lamentablement. Tu sais c'qu'on dit ? C'est quand on veut être discret qu'on fait le plus de bruit. Puis, entre Michi à mes pieds en train d'écouter dans ta direction d'un air intéressé et ton orteil qui venait de rencontrer le meuble dans le couloir, j'pouvais plus m'empêcher de pouffer de rire. " T'y étais presque ! " que j'finis par lâcher assez fort pour que tu m'entendes.



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    (marghan) running away MZZLoVKn_o

    (marghan) running away 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Aoû - 1:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    marghan
    running away

    C'est nouveau pour moi, tout ça. C'était pas censé se passer comme ça. J'arrive à mieux gérer d'habitude : quand je fréquente un gars, dès que ça commence à devenir trop ambigüe, je stoppe tout. Je pensais vraiment que les choses allaient être différentes au retour de Mikke : après quasiment un an d'absence, je pensais avoir fait le deuil de la pseudo relation dans laquelle nous étions et qu'on reviendrait à notre amitié "normale". Ça a été le cas, au début, mais il a fallu que ça dérape au week-end qu'on a passé tous ensemble au chalet et on est très très vite retombé dans nos vieilles habitudes. Mais ce qui est vraiment nouveau pour moi, c'est d'assumer. Je dois dire que je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il réagisse de la sorte et je ne m'attendais encore moins à ce qu'il m'a dit, ce qu'il a insinué. On continue à parler un peu en charade, mais j'ai bien saisi le message : c'est pas que dans ma tête et surtout, c'est un sentiment partagé. N'ayant pas pour habitude de me montrer dans une position aussi vulnérable, je n'ai pas envie d'un face à face gênant avec Marla ce matin mais.. je nique tout en me cognant le pied contre le meuble. Quand je l'entends rire et me dire que c'était bien essayé, je retire ma main de ma bouche et je grimace. Marla a vraiment été là pour moi cette année, elle a vu à quel point le départ de Mikke m'a mise mal sans même savoir ce qu'il y avait entre nous, elle a continué à m'inclure dans leur groupe et ça m'a franchement fait du bien, alors je sais que je peux lui faire confiance mais.. j'suis une introvertie, c'est difficile de m'exposer comme ça. Je m'avance vers la cuisine et je lui offre mon plus beau sourire, l'air de rien. "je vois pas du tout de quoi tu parles, j'ai vu de la lumière alors j'suis entrée" Comme si l'histoire était crédible, comme si j'me promenais dans le voisinage avec les mêmes fringues de la veille à 9 heures du matin. Je pose mon sac sur la table et je vais chercher un mug dans la cuisine, "mmh, du café", que j'ajoute en me servant une tasse. Je m'installe dos contre le comptoir à côté d'elle et je commence à boire mon café en regardant devant moi. J'sais pas quoi dire, c'est assez gênant.


    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : (marghan) running away 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    (marghan) running away Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 (marghan) running away Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    (marghan) running away CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 64
    Messages : 26285
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Sep - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tes pas discret résonnent dans le silence de la maison que tu crois sans vie. Tu ne pourrais pas échapper à l'ouïe aiguisé de Michigan qui observe avec attention dans ta direction. Le coup fatal sera celui de ton orteil donc le meuble du couloir (je sais, quelle idée !). Je suis incapable de retenir mon rire que je te fais comprendre que c'est perdu d'avance de vouloir m'échapper. Je ne cache pas non plus mon amusement quand tu arrives jusqu'à moi et que tu continues de te chercher des excuses. Je te laisse au moins te servir du café pour te réveiller. Je préfère avec une proie qui se débat un peu quand je m'apprête à l'interroger. Je laisse planer le silence, bois quelques gorgées avant de reposer ma tasse. " Alors ? " que je glisse à ton encontre. " Le lit de Mikke est toujours autant confortable ? " Peut-être que tu aurais dû y réfléchir à deux fois avant de te confier à moi.



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    (marghan) running away MZZLoVKn_o

    (marghan) running away 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Sep - 3:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    marghan
    running away

    La discrétion n'a jamais été mon fort. Ado, quand Lauren me couvrait parce que je sortais quand je n'avais pas le droit, elle venait toujours me récupérer à l'entrée de la maison lorsque je rentrais pour être sûre que j'arrive à être discrète. Combien de fois je suis tombée dans les escaliers ou je me suis cognée, de la même manière que ce matin, réveillant ainsi notre mère qui se rendait compte que j'avais fait le mur. Faut croire qu'avec l'âge, je ne deviens pas meilleure dans le domaine et je sais bien que Marla n'a pas dupe. Je fais semblant de rien alors que je sais qu'elle sait - et je sais qu'elle sait que je sais. Le café dans la tasse, je bois une gorgée et mon dieu ce que ça fait du bien, mais je ne vais pas mentir, la question de mon amie me fait presque grimacer voir.. rougir ? Ouais, ça doit être ça, j'ai les joues qui brûlent un peu. "encore plus quand il est pas là, il prend toute la couverture", que je dis sur le ton de la rigolade. Je bois une gorgée de mon café et je lance un petit soupire, "je présume que je ne vais pas y échapper ? A l'interrogatoire ? J'te laisse 5 minutes pour poser toutes les questions qui te brûlent les lèvres et après on en parle plus" Moi ce qui m'étonne très sincèrement de la part de la bande, c'est que personne ne nous ait pisté avant. Parce qu'on a pas toujours été super discrets pendant nos soirées. Comme je l'ai dit : la discrétion n'a jamais été mon fort.


    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : (marghan) running away 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    (marghan) running away Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 (marghan) running away Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    (marghan) running away CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 64
    Messages : 26285
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Sep - 11:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai au moins la décence de te laisser attaquer ton café quand je pose la question qui gêne. Je ne t'observe pas d'ailleurs, parce que malgré tout, je restais extrêmement timide comme personne et voir quelqu'un rougir, c'était comme observer quelqu'un bailler. N'ayant aucune envie d'avoir la chaleur qui me monte au joue plus que d'ordinaire, je me concentrais sur mon propre café ou sur Michi qui venait réclamer de l'attention en posant sa tête sur ma cuisse. Je ris à la première révélation. Mikke est mon meilleur ami, j'ai dormi avec lui un nombre incalculable de fois et je sais de quoi tu parles. " Disons qu'il a un territoire et qu'il te le fait savoir oui... " Et qu'on est pas toujours les bienvenues dans le territoire même s'il tolère la présence d'autrui. Mon sourire malicieux s'étire quand tu me laisses cinq minutes, on sait toutes les deux que si d'autres questions me viennent plus tard, je ne me gênerais pas pour les poser. " Il a parlé ? Il ressent un truc pour toi ? Vous avez mis les choses au clair ? Est-ce que vous êtes encore dans un entre deux ouuu vous avez déjà commencé à parler couple même si c'est pas pour tout de suite ? " Sourire colgate en guise d'excuse. " Il n'y a pas de question en fait, j'veux juste tout savoir dans les moindres détails. " Au pire, je tirais les mots de la bouche à Mikke. Il ne sait pas me résister.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Sep - 3:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    marghan
    running away

    Je ne suis pas très loquace et il faut généralement me tirer les vers hors du nez pour que je parle vraiment, surtout quand il s'agit d'un sujet qui me met mal à l'aise et.. des potentiels sentiments envers quelqu'un, c'est un sujet qui me met extrêmement mal à l'aise. Je sais que Marla va vouloir en savoir plus, parce que je suis quand même restée assez vague quand on en a discuté par messages. Cinq minutes. Je lui promets cinq minutes de réponse et de totale honnêteté et je sais qu'elle ne vas pas gâcher ces cinq minutes. Je sirote tranquillement mon café quand elle m'inonde de question et je manque de m'étouffer quand j'entends le mot "couple", posant ma main sur ma poitrine en toussant alors que je pose ma tasse sur le comptoir. "les moindres détails, t'es sûre ?", que je lui demande en riant nerveusement. Petit soupire, je m'appuie sur le comptoir pour m'assoir dessus et je regarde Marla. "J'lui ai demandé si on était que amis, il m'a demandé ce que j'en pensais. J'lui ai dit que non, il m'a dit qu'il était d'accord avec moi. J'lui ai dit que j'lui avais rien dit avant parce que j'avais peur de l'effrayer, de le faire fuir et que.. je voulais pas le perdre." Ca me fait bizarre de dire tout ça à voix haute, miss je garde tout pour elle n'a pas l'habitude. "Il m'a dit que j'lui faisais pas peur et que je le perdrai pas. Et.. il m'a dit qu'il était pas revenu ici que pour toi" Sous-entendu, qu'il était aussi revenu pour moi ? Je tourne la tête pour cacher le petit sourire sur mes lèvres. Je prends mon café et je bois une gorgée avant de dire, "j'crois que.." Petite grimace, car la gêne est toujours là. "j'crois que j'ai envie d'être avec lui ? Mais je sais pas comment aborder le sujet, déjà la conversation qu'on a eu hier nous a tellement mise mal à l'aise qu'on voulait pas se voir direct et au final y'a eu la soirée hier soir et.." Je lève les bras, "..me voilà ici" Je sais pas si c'est les moindres détails, mais j'vais pas non plus lui faire un historique de toute notre relation depuis le début.


    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : (marghan) running away 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    (marghan) running away Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 (marghan) running away Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    (marghan) running away CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 64
    Messages : 26285
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Sep - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je viens tapoter ton dos de ma main quand tu manques de t'étouffer avec ton café. Je n'ai aucun scrupule à poser toutes ces questions. Je me contente même de t'encourager avec un hochement de tête et un sourire qui se veut bienveillant. Je ressemble juste à une bête carnassière qui joue avec sa proie avant de la manger, mais passons. Si le début me parait des plus normaux, je ne parviens pas à cacher ma surprise quand Meg annonce que Mikke n'est pas revenu seulement pour moi. Non pas dans le sens où j'étais jalouse à l'idée d'être évincée, mais parce que je n'avais rien su depuis le début ! Et à la réalisation, j'en devenais même offusquée sur place. Le traitre. Il ne m'a rien dit !! Je retrouve de mon sérieux quand tu continues ta petite histoire et j'acquisse en comprenant la situation. " Parfois, je pense que la meilleure chose à faire et de ne rien faire, surtout à votre stade. Vous en avez déjà parlé. Vous avez l'air d'être sur la même longueur d'onde. Alors, juste continuez comme vous êtes lancé et vous en reparlerez quand vous allez sentir que quelque chose à évoluer et mérite d'être mis au clair... " Fallait laisser faire le temps, tout simplement. J'attrapais mon café pour boire quelques gorgées avant de pester en reposant ma tasse. " Le bougre ne m'a rien dit ! " J'allais l'attendre au tournant.



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    (marghan) running away MZZLoVKn_o

    (marghan) running away 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Sep - 6:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    marghan
    running away

    Quand elle me parle de couple, je manque de m'étouffer. Non pas que l'idée ne m'a jamais effleurée l'esprit, mais parce que.. entendre ça dit à voix haute et en plus de ça, de la bouche de quelqu'un d'autre, ça me fait bizarre. Mais puisque nous en sommes au moment confessions/questions réponses, je décide de lui dire vraiment ce que j'ai au fond de la tête. Le truc, c'est que je ne suis pas douée pour tout ça : pas douée pour parler, pas douée pour savoir quoi faire quand il s'agit de.. sentiments. C'est nouveau, c'est effrayant. Je l'écoute parler et j'hoche la tête doucement, "ouais, tu as probablement raison", que je dis en soupirant longuement. Je termine ma tasse de café et je ris quand elle peste car il ne lui a rien dit. "Tu m'étonnes qu'il ait rien dit : non seulement je lui ai demandé dès le début qu'on en parle à personne mais en plus, on en parlais jamais même entre nous.." Comme si notre relation était un gros sujet tabou duquel on a jamais voulu parler, ce qui a probablement participé à créer ce sentiment d'ambiguïté vraiment immense qui a fait qu'on a dû crever l'abcès une bonne fois pour toute. "Honnêtement, ça m'étonne qu'aucun d'entre vous n'ait rien vu", que je lui dis d'un air amusé. Ça a quand même duré six mois avant qu'il ne parte et ça a recommencé pendant notre week-end tous ensemble cet été. "Ah et au fait, Mickey est au courant. J'lui ai dit avant que Mikke ne s'en aille l'année dernière, j'étais.. un peu défoncée et c'est sorti tout seul" Mais j'ai toujours pu compter sur la discrétion de Mickey et ça, je lui en suis vraiment reconnaissante.


    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : (marghan) running away 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    (marghan) running away Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 (marghan) running away Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    (marghan) running away CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 64
    Messages : 26285
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Sep - 11:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les relations étaient d'autant plus compliquées quand elles étaient amoureuses. Pas évident de comprendre ce que l'on ressentait. Pas évident non plus de comprendre ce que l'autre ressentait. J'avais connu des situations bien différentes à chaque petit ami que j'avais pu avoir et à l'heure d'aujourd'hui, je pouvais dire que j'avais de l'expérience dans le domaine. Quand tu ma parlais de ta relation avec Mikke, je me rendais compte que vous étiez déjà rendu bien plus loin que ce que tu ne le laissais entendre. Finalement, vous aviez déjà commencé à communiquer entre vous et j'avais la sensation qu'une partie du "boulot" était déjà fait. À ce stade, le seul conseil que j'avais à t'offrir, c'était de ne rien faire et de simplement laisser les choses s'établir d'elles-mêmes.

    Je t'offre un sourire quand tu sembles d'accord avec ce que j'avance, puis mon rire se mêle au tien quand je peste contre mon meilleur ami. Il avait gardé le silence, certainement aussi à cause des événements dans lesquels je l'avais plongé des semaines durant. Ajoutez à celui le caractère secret de l'animal sauvage. " C'est Mikke " que je lâchais enfin en simple conclusion. Je pouffais de rire quand tu continuais à parler de toute cette histoire. " Je suis étonnée que MICKEY n'est rien dit ! " J'accentuais sur le prénom, on savait toutes les deux que le loustic était incapable de garder des secrets en temps normal, surtout avec nous. Pour ma part, si je n'avais rien vu, c'est parce que j'avais été plongé dans mes propres problèmes, mon propre égoïsme.



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    (marghan) running away MZZLoVKn_o

    (marghan) running away 3Ee4UkMV_o
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum