Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjust how fast the night changes
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    just how fast the night changes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Aoû - 14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Just how fast the night changes

    just how fast the night changes Glass-10 with @Zack Cassidy and @Ludo Spinelli
    just how fast the night changes Megaph10 warning : deuil, propos sexistes.
    just how fast the night changes Calend10 the 19.08.2022 just how fast the night changes Marker10 Nephilim, city center.

    A l'instant où Zack pose ses yeux sur la jeune femme, il comprend pourquoi son père n'a jamais voulu répondre à aucune des questions sur sa nouvelle compagne. Elle est jolie, très et a probablement l'âge de Zack ou presque. S'il a promis à Raphaël de se montrer cordial et de faire semblant de s'intéresser à celle avec qui son père essaie d'oublier sa mère, il ne parvient pas à retenir sa surprise et doit faire preuve d'un self control sans commune mesure pour ne pas quitter la table immédiatement. La mâchoire serrée, il se lève pour serrer la main de sa "belle-mère" et se rassoit aussitôt, regardant son père froidement. La situation ne l'enchantait déjà pas, mais alors là… Se rend-il compte qu'elle pourrait être Zoe ou Zephie, qu'elle aurait pu être la compagne de Zack ou même l'une de ses exs ? Les lèvres pincées, il finit le verre de vin qu'il avait commandé et fait signe au serveur de lui amener la bouteille, laissant les autres découvrir la carte. Les minutes puis les heures passent et la seule raison pour laquelle Zack tient le coup, c'est parce qu'il prend une gorgée chaque fois que la situation devient trop insupportable : toutes les trois minutes, environ.
    C'est donc complètement alcoolisé qu'il se rend au Nephilim, où il a donné rendez-vous à Ludo. Sur la demi-heure qui le sépare du bar, il boit une bouteille entière d'eau et se dit qu'il serait plus sage d'arrêter de boire pour le moment. Mais Zack n'est pas d'humeur à être sage ; il se sent trahi, a l'impression que son père est devenu une caricature du mec en deuil et déteste sa nouvelle campagne, même s'il ne connaît pas grand-chose sur elle. Elle a pourtant parlé d'elle une partie de la soirée mais Zack a enclenché le mode "pilote automatique" peu après son arrivée, de sorte qu'il ne sait pas vraiment ce qui s'est dit à cette soirée. La dissociation est parfois salvatrice, qu'on le veuille ou non… Quand il aperçoit Ludo, il vient poser une main sur son épaule pour signaler son arrivée et lui dit, en guise de salutations : "Je te dois un verre ; t'avais deviné." Ce n'est pas exactement ça, mais Ludo et Zack avaient passé quelques minutes à imaginer les pires scenarios qui pouvaient se produire lors de cette rencontre afin de faire relativiser le jeune homme. Il n'avait jamais envisagé que l'une d'elle soit vraie, mais Ludo avait visé juste en parlant de le voir sortir avec une gamine – pas au sens propre, mais par rapport à son père… c'en est clairement une.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Aoû - 11:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est surprenant à dire mais revenir ici m'aide à prendre conscience que désormais Boston est devenu mon foyer. Je reprends un rythme, des habitudes et j'y prends plaisir, là où jusqu'ici je ne cherchais pas le moins du monde à m'établir. Zack y est pour beaucoup, je l'avoue. Je suis si heureuse de le retrouver même si pour lui, cette année a été particulièrement difficile. Comme si cela ne suffisait pas, son père s'est mis en tête de se remettre en couple. On a passé une partie de la soirée à imaginer les pires choses, parce que j'ai pas franchement une bonne intuition concernant son paternel. Je le vois plutôt porter la couronne au royaume des connards. Le seul acte dont il peut être fier selon moi, c'est d'avoir élevé un fils que j'adore. Je passe donc le temps en trempant mes lèvres dans un gin fizz en attendant mon meilleur ami. Appréciant l'ambiance particulière du Nephilim, disons que ça me change du Nirvana et j'aime beaucoup la dualité sur laquelle joue l'endroit. Les jeunes sont absorbés par la fête, les plus vieux sont entrain de chercher quelques proies pour tromper leur ennui quotidien, et moi je sais pas vraiment à quel monde j'appartiens. Sans doute aucun des deux. J'ai pas le temps de réfléchir plus longtemps lorsqu'une main familière vient se poser sur mon épaule. J'adopte un sourire pincé de circonstance parce que je suis amusée et en même temps ça craint, on parle de la vie de Zack quand même. « Merde... » que je rétorque avec une grimace. « Va falloir que je passe à quelque chose de plus sérieux alors. » Parce que quelque chose me dit que tu vas avoir besoin de lâcher les chevaux après une soirée pareille. « Raconte-moi. » Déjà, faut déverser le venin, c'est la première chose à faire.

    @Zack Cassidy

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum