Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitychateau (feel alright) ✧. ❛ ft. aya
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    chateau (feel alright) ✧. ❛ ft. aya
    Lourdes de BourbonMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lourdes de Bourbon
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : madrid, espagne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seaport district, boston en coloc avec Zade et Felipe
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiante en première année de master d'astronomie
    Date d'inscription : 12/05/2020
    Pseudo & pronom IRL : morning rain (milla)
    Icon : aesth
    Avatar utilisé : Charlotte Siné
    Crédits : myself (avatar & profil); awonaa (signa)
    Multicomptes : kleofina picorelli
    Description un :



    ˚      .            
         *
    * .    ( the fire lullaby ) wine blood &
    auburn flames    ˚ ˚
    * . *   ✧ 酒血&
    赤褐色火焰

                 . ✦     




    chateau (feel alright) ✧. ❛ ft. aya 909edce4032ef0dcfdf4b7761b695579chateau (feel alright) ✧. ❛ ft. aya PCCaviPt_ochateau (feel alright) ✧. ❛ ft. aya 3faab89ee1e9f9a0e08dd201f1df43d1


    CANCER ∙ CAPRICORN ∙ CAPRICORN ∙ CANCER
    ISTJ ∙ enneagram type 6 ∙ disc type SC
    big five type C


    ── ⋅ ⋅ ─── ✩ ─── ⋅ ⋅ ──

    nicknamed l o u ⊱ goes by SHE/HER ⊱ born on july 9th, 1998 in madrid, spain ⊱ heir to the spanish throne and doctoral student in astronomy ⊱ 5"3 ( 165cm ) and 94lbs ( 43kg ) ⊱ cat person ⊱ speak spanish, english, arabic, french, german, chinese ⊱ blood type O minus ⊱
    RPS en cours :
    chateau (feel alright) ✧. ❛ ft. aya FY1E0wXO_o ZadeSimeonMillie
    Warning : ( peut aborder les sujets suivants ) slurs; langage explicite; smuts (rp +18); homosexualité et homophobie, destitution de trône (en rapport avec son frère ainé. majoritairement dans la fiche de présentation mais peut-être vaguement abordé) ; pression sociale et familiale ; alcool ; religion catholique;
    RPS : 7
    Messages : 2639
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168281-lourdes-de-bourbon-kathryn-newton
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169873-lourdes-kleofina-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167931-kleofina-lourdes-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169817-meetsachussets-loudebourbon
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Aoû - 0:53
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Chateau (Feel Alright)


    Comme à son habitude, Sophia s’était levée aux aurores ce matin et avait décidé de se rendre au bureau très tôt pour éventuellement finir sa journée à une heure un peu plus convenable que la veille. La jeune femme était une bourrelle de travail, elle adorait ce qu’elle faisait, et même si la communication n’avait pas été son point fort en cours, la mode au contraire, était clairement sa came. Néanmoins, il était rare qu’elle s’habille de façon très chic lorsqu’elle n’avait aucun entretient de la journée. Tout ce qu’elle avait à faire été de remplir des documents et de les retranscrire sur son ordinateur pour qu’Aya y ait accès à n’importe quelle heure de n’importe quel jour. Assise sur son bureau, elle tape sur son clavier depuis plusieurs heures avant de prendre sa pause déjeuner.

    Ce qui était étonnant, c’est que sa meilleure amie n’était pas venue travailler ces derniers temps, et c’était loin d’être dans ses habitudes. D’ailleurs, elle ne répondait pas tant que ça aux messages non plus… Sophia savait qu’il ne lui était rien arrivé, sa colocataire ou les personnes de sa famille auraient au moins eu la décence de lui signaler le moindre souci. Enfin, elle espère ? Alors elle se disait que la brunette devait se trouver chez elle, peut-être clouée au lit par une maladie beaucoup trop contagieuse qui la fatiguait tellement qu’elle n’avait pas la force de répondre aux messages. Et puis elle se souvient l’avoir vu plusieurs fois en ligne sur les réseaux sociaux alors, elle se posait aussi des questions. Est-ce qu’elle avait dit ou fait quelque chose de mal ? Et du coup Aya, frustré ne voulait pas la voir ou lui parler. Mais en même temps, c’était son entreprise à elle pour laquelle Sophia bossait donc c’était carrément bizarre.

    Donc elle prend son sac à main, son sandwich entre les doigts pour quitter le bâtiment et rejoindre le logement de la Wolford. Lorsqu’elle y arrive, elle se met à toquer à la porte, finissant d’une vitesse affolante son repas. C’est seulement au bout de deux minutes que la demoiselle finit par enfin ouvrir la porte comme si de rien été. — Bah alors ? J’ai cru que t’étais morte meuf… Qu’elle lui dit, étonnée de la voir étrangement.

    (c) MORNING RAIN
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Aoû - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Installée paisiblement dans le logement que tu partages avec ta colocataire, tu avais décidé de prendre une journée loin de ton entreprise pour travailler dans le calme de ta chambre. Une tasse de café fumant entre tes doigts, le regard fixé sur l'écran de ton ordinateur, tu sursautas lorsque tu entendis toquer à la porte de ton appartement. Repoussant ton ordinateur, tu enfilais rapidement un sweat oversize pour cacher ton débardeur et ton short avant de rejoindre l'entrée de l'appartement. Ouvrant la porte rapidement, tu t'apprêtais déjà à t'excuser quand ton regard croisa celui de ta meilleure amie. " — So' ? Qu'est-ce que tu fais là ?" L'incompréhension se lisant sur ton visage, tu clignais des yeux avant de te pousser pour qu'elle puisse rentrer, souriant doucement. " — Pourquoi est-ce que je serais morte ? Qu'est-ce qui t'as fais penser cela ?" Tu fermais la porte derrière vous, l'incitant à te suivre vers la cuisine où tu sortais deux tasses propres. " — Café ? Thé ?" Lui laissant le choix, tu te servais déjà un nouveau café.

    Lourdes de BourbonMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lourdes de Bourbon
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : madrid, espagne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seaport district, boston en coloc avec Zade et Felipe
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiante en première année de master d'astronomie
    Date d'inscription : 12/05/2020
    Pseudo & pronom IRL : morning rain (milla)
    Icon : aesth
    Avatar utilisé : Charlotte Siné
    Crédits : myself (avatar & profil); awonaa (signa)
    Multicomptes : kleofina picorelli
    Description un :



    ˚      .            
         *
    * .    ( the fire lullaby ) wine blood &
    auburn flames    ˚ ˚
    * . *   ✧ 酒血&
    赤褐色火焰

                 . ✦     




    chateau (feel alright) ✧. ❛ ft. aya 909edce4032ef0dcfdf4b7761b695579chateau (feel alright) ✧. ❛ ft. aya PCCaviPt_ochateau (feel alright) ✧. ❛ ft. aya 3faab89ee1e9f9a0e08dd201f1df43d1


    CANCER ∙ CAPRICORN ∙ CAPRICORN ∙ CANCER
    ISTJ ∙ enneagram type 6 ∙ disc type SC
    big five type C


    ── ⋅ ⋅ ─── ✩ ─── ⋅ ⋅ ──

    nicknamed l o u ⊱ goes by SHE/HER ⊱ born on july 9th, 1998 in madrid, spain ⊱ heir to the spanish throne and doctoral student in astronomy ⊱ 5"3 ( 165cm ) and 94lbs ( 43kg ) ⊱ cat person ⊱ speak spanish, english, arabic, french, german, chinese ⊱ blood type O minus ⊱
    RPS en cours :
    chateau (feel alright) ✧. ❛ ft. aya FY1E0wXO_o ZadeSimeonMillie
    Warning : ( peut aborder les sujets suivants ) slurs; langage explicite; smuts (rp +18); homosexualité et homophobie, destitution de trône (en rapport avec son frère ainé. majoritairement dans la fiche de présentation mais peut-être vaguement abordé) ; pression sociale et familiale ; alcool ; religion catholique;
    RPS : 7
    Messages : 2639
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168281-lourdes-de-bourbon-kathryn-newton
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169873-lourdes-kleofina-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167931-kleofina-lourdes-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169817-meetsachussets-loudebourbon
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Aoû - 2:20
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Chateau (Feel Alright)


    Un sourcil arqué, une moue très peu satisfaite, Sophia était loin d’être ravie de voir son amie totalement inconsciente du problème existant. C’était comme si elle se fichait du monde et que, ne répondre à aucun appel, ni aucun message ne semblait lui faire comprendre qu’elle avait fait s’inquiéter des gens. — bah j’sais pas, tu me réponds pas depuis plusieurs jours donc bon… qu’elle lui dit quelque peu sèchement, sans vraiment s’en rendre compte. La brune pénètre tout de même dans le logement de son amie dans un claquement de langue. Sans vraiment avoir la foi de vouloir confronter qui que ce soit aujourd’hui. Mais le fait qu’Aya ne se pose aucune question sur son comportement était plutôt agaçant à vrai dire. — café sans sucre, s’il te plait. qu’elle lui répond simplement. Il était extrêmement rare pour l’ukrainienne de paraitre mécontente à ce point. Elle s’installe simplement à la table à manger avant de regarder son amie procéder pour faire couler un café dans un tasse plutôt large. Le seul truc pratique pour les addicts au café étaient les portions aux états-unis. Une fois la tasse devant elle, Sophia n’y touche pas vraiment, regardant simplement Aya de façon un peu mauvaise. — tu joues à quoi en ce moment ? J’ai l’impression que t’en a rien à foutre du boulot là…

    (c) MORNING RAIN


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Sep - 0:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si tu ne t'attendais pas à voir débouler Sophia chez toi, tu n'en étais pas pour autant moins heureuse, appréciant toujours la compagnie de ta meilleure amie même lorsque cette dernière désirait s'en prendre à toi pour ton manque de sociabilité et ta manie à ne pas répondre à tous les appels. Tu ne pouvais cependant pas t'empêcher de ne pas comprendre sa réaction, clignant des yeux. " — Oh ? Désolée, j'ai pas dû faire attention. Tu me connais, en dehors des clients, je ne réponds pas toujours aux appels et messages. Surtout quand je suis concentrée sur un dossier." Cependant, ce n'était pas un dossier qui t'empêchais de répondre à ta meilleure amie mais tu ne te voyais pas lui dire que c'était seulement parce que tu tombais peu à peu sous le charme d'un homme que tu ne voyais pourtant que depuis peu en dehors de ses lieux de travail. L'invitant dans ton logement, tu l'incitais à te suivre dans la cuisine avant de préparer un café dans une des grandes tasses que tu adorais. Assez de caféine pour ta meilleure amie, nécessaire pour tenir, alors que tu te faisais couler de l'eau afin d'infuser l'un de tes thés favoris, un noisette vanille que tu appréciais particulièrement. " — Comment est-ce que tu vas ?" Question posée simplement alors que tu déposais déjà la boisson brûlante devant elle, la tienne calée entre tes mains. " — Qu'est-ce que tu racontes ? Je travaille toujours, j'ai même fini quelques dossiers ces derniers jours. J'ai juste cessé de répondre aux autres..." Et tu t'en voulais maintenant que tu l'avais inquiété, la mine désolée.

    Lourdes de BourbonMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lourdes de Bourbon
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : madrid, espagne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seaport district, boston en coloc avec Zade et Felipe
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiante en première année de master d'astronomie
    Date d'inscription : 12/05/2020
    Pseudo & pronom IRL : morning rain (milla)
    Icon : aesth
    Avatar utilisé : Charlotte Siné
    Crédits : myself (avatar & profil); awonaa (signa)
    Multicomptes : kleofina picorelli
    Description un :



    ˚      .            
         *
    * .    ( the fire lullaby ) wine blood &
    auburn flames    ˚ ˚
    * . *   ✧ 酒血&
    赤褐色火焰

                 . ✦     




    chateau (feel alright) ✧. ❛ ft. aya 909edce4032ef0dcfdf4b7761b695579chateau (feel alright) ✧. ❛ ft. aya PCCaviPt_ochateau (feel alright) ✧. ❛ ft. aya 3faab89ee1e9f9a0e08dd201f1df43d1


    CANCER ∙ CAPRICORN ∙ CAPRICORN ∙ CANCER
    ISTJ ∙ enneagram type 6 ∙ disc type SC
    big five type C


    ── ⋅ ⋅ ─── ✩ ─── ⋅ ⋅ ──

    nicknamed l o u ⊱ goes by SHE/HER ⊱ born on july 9th, 1998 in madrid, spain ⊱ heir to the spanish throne and doctoral student in astronomy ⊱ 5"3 ( 165cm ) and 94lbs ( 43kg ) ⊱ cat person ⊱ speak spanish, english, arabic, french, german, chinese ⊱ blood type O minus ⊱
    RPS en cours :
    chateau (feel alright) ✧. ❛ ft. aya FY1E0wXO_o ZadeSimeonMillie
    Warning : ( peut aborder les sujets suivants ) slurs; langage explicite; smuts (rp +18); homosexualité et homophobie, destitution de trône (en rapport avec son frère ainé. majoritairement dans la fiche de présentation mais peut-être vaguement abordé) ; pression sociale et familiale ; alcool ; religion catholique;
    RPS : 7
    Messages : 2639
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168281-lourdes-de-bourbon-kathryn-newton
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169873-lourdes-kleofina-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167931-kleofina-lourdes-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169817-meetsachussets-loudebourbon
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Sep - 14:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle était plus que perplexe pour le coup. Ça ne ressemblait vraiment pas à Aya de s’isoler de la sorte. Il est vrai qu’elle avait une personnalité peu sociable et qu’elle préférait la solitude aux attroupements mais il y avait un truc vraiment étrange qui se passait ces derniers temps et dont Sophia n’arrivait pas a mettre le doigt dessus. Sourcils froncés a l’écoute de ses paroles, l’ukrainienne se tait un instant, ne voulant pas faire monter la sauce plus qu’elle ne semblait déjà l’être. Aya était sa meilleure amie après tout mais ce n’est pas parce qu’elles étaient meilleures amies justement que Sophia devait accepter tout ce qu’elle faisait. La laissant donc faire les boissons chaudes, elle s’installe sur la table à manger les bras croisés tel une patronne en colère. Et Dieu sait que la patronne était justement la personne blâmée actuellement par son manque de présence. — je sais, mais j’avais besoin de toi Aya au bureau sur le dossier Vogue… j’t’ai appelé plusieurs fois, je t’ai envoyé des messages mais tu m’as laissé en vu. j’ai du me débrouiller seule au niveau de la comm alors que c’est pas moi l’experte… parce que si Sophia fait une connerie dans les dossiers, c’est leur boîte qui en prend un coup et elle n’avait pas envie de subir les responsabilités. — j’sais pas on dirait tu me caches un truc. t’es pas « normale » en ce moment… ou peut-être que je me trompe mais c’est pas l’impression que tu donnes quoi. attrapant la tasse de café, elle souffle doucement dessus pour faire descendre la température afin de ne pas se brûler la langue. Elle finit par soupirer, reposant le récipient. — ouais sinon en soit ça va ? qu’est-ce qu’elle pouvait bien lui dire de plus ? Aya ne parlait pas alors Sophia ne parlait pas. Malheureusement elle était comme ça la brunette, elle ne faisait pas d’efforts si il n’y avait pas d’efforts fait en face…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Oct - 17:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu te faisais fautive d'une situation qui était à présent hors de contrôle, légèrement séduite par une personne qui était prête à passer du temps avec toi quotidiennement même si tu ne te l'avouais pas concrètement. Il faut dire que tu n'étais plus habituée à ce type de séduction, à cette manière de se faire courtisée au quotidien par quelqu'un qui voyait en toi un modèle de réussite. Et peut-être, oui peut-être, que tu avais fauté en te perdant dans tes états d'âmes au lieu de te préoccuper de l'entreprise que tu avais monté avec ta meilleure amie. Finissant de préparer les boissons, tu te tournais avec un air coupable avant de baisser le regard et de hausser les épaules. " — Je suis désolée, So'... j'ai merdé." Et tu te devais de lui avouer, elle qui avait dû rattraper tes erreurs et retards pendant que tu ne prêtais attention qu'à une seule et même personne. " — J'ai rencontré un homme. Enfin, rencontrer est un grand mot, je le connais depuis un petit moment déjà. Mais on commence à peine à se fréquenter en dehors des fois où je me rends dans les lieux où il travaille. Et je pense que... bah je me suis laissée emporter ? Mais je vais me reprendre, désolée." Parce que tu te devais être présente pour Sophia mais aussi l'entreprise pour laquelle tu travaillais corps et âme depuis des mois maintenant. La culpabilité lisible sur les traits de la jeune femme, elle se penchait un peu vers sa meilleure amie, s'appuyant sur le plan de travail pour poser ses lèvres sur son front. " — Ne m'en veux pas, So'... je vais me reprendre et tout ça, ce ne sera que du passé. Un passé dont on ne parle jamais, d'accord ?" Parce que tu ne voulais pas que ta vie amoureuse devienne un obstacle à ton avenir, ce qui semblait malheureusement être le cas. Peut-être avais-tu fais un mauvais choix, Aya ?

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum