Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWedding Day Blaiona
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    Wedding Day Blaiona
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Aoû - 22:46:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG : Wedding Day Blaiona


    le contexte

    Par ce samedi ensoleillé @Blaine Bridgerton et @Alona P. Pernaut vous convient à leur mariage. Les amoureux ont décidé de s'unir en Corse entouré de leurs familles. Leur union aura lieu sur la plage au couché du soleil.

    Wedding Day Blaiona  1f4cc IMPORTANT

    1. Le tg est ouvert qu'aux invités

    2. Voici à quoi ressemble la villa ainsi que la maison d'invité


    quoi ?
    Wedding Day Blaiona
    quand IG ?
    samedi 20 août 2022 au couché du soleil
    quand IRL ?
    jusqu'à inactivité
    qui ?
    @Eowyn Clark, @Elinor Bridgerton, @Lucas Pernaut, @Hayden Pernaut, @Lola Lovegood, @Jeremy Sadusky

    Merci de privilégier les petits posts rps afin de pouvoir avancer vite et que le tout soit facile à suivre pour les uns et les autres Wedding Day Blaiona  1f49b

    A ajouter :
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Aoû - 23:25:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Nous y sommes c'est le grand jour ! Je suis à la fois paniquée et surexcitée. Pour le coup, je me dis que j'ai vraiment bien fait d'avoir engager une wedding planer pour organiser le mariage comme il se doit. L'un comme l'autre nous voulions que tout soit parfait même si c'est un petit mariage juste entre nous. Nerveuse, je regarde mon maquillage une dernière fois avant d'enfiler ma robe. C'est vrai qu'elle est très différente de celle que j'avais chosi de base mais, je voulais que la robe initiale soit celle qui fera la une des magasines. On montre une Vera Wang on ne la cache pas c'est pourquoi j'en ai choisi une seconde pour notre petit mariage. J'avoue qu'elle est bien plus sexy que la première et j'avoue que c'est aussi une façon pour moi de le tituller un peu. Une fois prête, je me contemple une nouvelle fois dans le miroir sur pied attendant patiemment que la cérémonie commence.

    ...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Aoû - 3:35:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le jour du mariage, celui que j'attendais avec impatience, le jour ou je vais enfin pouvoir l'appeller ma femme. Je ne l'ai pas vue pendant 24h environs, plutôt difficile loin d'elle mais comme le veux la tradition, j'ai accepté. Je suis toute énervé, je ne tiens plus en place, j'ai hâte de la voir dans sa jolie robe blanche. Je ne sais pas comment je vais réagir mais nous serons nous même. Mon habit enfilé, une chemise blanche avec cravate, simple mais élégant. Je regarde mon témoin @Jeremy Sadusky, je suis content qu'il soit venu car je sais pas si j'aurais été aussi sage, il peux me retenir d'aller la voir en cachette. Merci bro, vraiment je sais pas ce que j'aurais fais si tu n'aurais pas été là. Je n'aurais surment pas pu me retenir de lui courir après et gâcher la tradition, voir nous porter malheur car je ne peux pas me passer d'elle. Il est bientôt l'heure de la cérémonie, mon témoin me confirme qu'il n'y a pas de danger de la rencontrer en chemin alors je peux sortir aller saluer mes invités avant que la cérémonie commence et ensuite je me placerais impatient d'enfin la voir arrriver.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Aoû - 3:48:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    D'accord, mes plans ne s'étaient pas exactement déroulés comme prévu. Avec le Veritas sorti, quitter la ville n'était probablement pas la meilleure chose, mais clairement, je ne pouvais pas laisser tomber Blaine. Angèle semblait compréhensive, une fois de plus et même si je ne pourrais pas repousser éternellement de lui dire, elle comprenait l'importance de l'évènement. C'est pas tous les jours qu'un pote se marie! Un rire secoue mes épaules alors qu'il me remercie d'ailleurs pour ça.

    "Viens là que je fasse mon boulot correctement." Le taquinais-je en réajustant son noeud de cravate, histoire qu'il respire un peu tout de même. Déjà qu'elle risque de lui couper le souffle en remontant l'allée! "T'es peut-être dingue, mais c'est une évidence que t'as qu'une envie et c'est de la retrouver." Commentais-je, un sourire au coin des lèvres en reculant pour le laisser donner la dernière touche s'il a besoin. J'admets ne pas avoir eu les meilleures références pour le mariage, alors d'en voir qui semble fonctionner ou qui sont pleins d'espoir, ouais, je trouve ça mignon, vraiment. C'est peut-être niais, mais bon, je l'assumerai. "Pas trop stressé? T'arriveras à marcher sans t'effondrer?" le taquinais-je

    @Blaine Bridgerton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Aoû - 7:13:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    le mariage de ma cousine @Alona P. Pernaut même si finalement dans la famille c'est un beau bordel car je suis adopté j'ai décider quand même de venir. je ne connais pas tout les plans de la soirée, beaucoup de choses ont changer entre temps j'espère juste que ça se passera bien pour elle et que la vipère meilleure amie de @Blaine Bridgerton ne viendra pas tout faire foirée. façon je l'ai dis et je le redirais je compte bien la virer du mariage si c'est le cas. j'arrive en compagnie de @Lola Lovegood amie de la famille elle a donc été invitée aussi. on arrive sur place les mariés sont sûrement en train de se préparer que je dis en souriant. pour ma cousine j'ai sortis le costard alors que je me sens tout bizarre dedans, ce n'est pas moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Aoû - 22:44:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Plus nerveuse que jamais, j'attrape mon bouquet de lys que je tripote nerveusement. @Hayden Pernaut ne devrait plus tarder et juste cette perspective me fait tourner encore plus en rond. Je sais pourquoi je suis si nerveuse mais, d'un côté j'espère me tromper... Je souffle un bon coup pour pouvoir me détendre un minimum. J'ai hâte de retrouver @Blaine Bridgerton, je sais qu'une fois près de lui toute cette nervosité disparaîtra en un clin d'œil.

    ...

    Good Morning BostonPersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Good Morning Boston
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 45
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : journalisme
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Wedding Day Blaiona  61EeWAN2rmL._AC_SY450_
    Avatar utilisé : .
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : x
    RPS : 11
    Messages : 658
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Aoû - 23:13:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Bon aller... je ne compte même plus les mariages cette saison mais c'est partit pour celui-ci, un peu spécial au couché de soleil. Pourquoi pas. On prend, on prend. Je me prépare tranquillement, avant de prendre le chemin de la plage. Je descend de la voiture, les invités étaient déjà présent pour la plus part quasiment installé. Il ne reste plus que les mariés qui je pense n'attendent plus que moi pour arriver. C'est logique. Je salue les invités en place. "Bonjour à tous.. J'espère que vous allez bien... Les mariés sont quasiment prêt?" Peut-être qu'ils avaient des informations rapide. Je me place derrière le sorte de petit autel qu'il y avait, en face deux mois les deux chaises vides. Au moins il faisait moins chaud à cette heure-ci, parfait.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Aoû - 10:41:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Nous voilà enfin au mariage d'@Alona Bridgerton-Pernaut et @Blaine Bridgerton. J'arrive aux côtés de @Lucas Pernaut, qui a d'ailleurs choisit de lui même la robe que je porte. Merci bon dieu, il a de bons goûts. "Sûrement oui, la honte si on arrive après eux", je ris, alors que nous prenons place. Je sais que Lucas est perdu depuis ces derniers jours, mais je suis contente qu'il soit tout de même venu.
    Hayden RamsayLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Hayden Ramsay
    Love Shot
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Johnstone en Écosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Massachusetts
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Basketteur pro (meneur) chez les Celtics
    Date d'inscription : 30/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : undercover
    Icon : Wedding Day Blaiona  Ywrv
    Avatar utilisé : Matthew Noszka.
    Crédits : cosmic light (avatar)
    Multicomptes : Shay, Adelaide, Selena, Matteo & Damon
    Description un : Wedding Day Blaiona  579e

    Sportif • têtu • sensible • jaloux • protecteur • narcissique • fêtard • énergique • casse-cou • arrogant • autoritaire • impulsif • ambitieux • cultivé • honnête • optimiste • insouciant • charmeur • joueur • n'aime pas l'injustice • joyeux • bagarreur • marrant • dynamique • dragueur • compétitif.

    Wedding Day Blaiona  9z8j

    Né le 10 septembre 1996, à Johnstone en Écosse, sous le signe de la vierge • Prénom Hayden en honneur à un arrière arrière grand-père, il porte le nom de famille des Ramsay, mon père est connu dans le monde de la cuisine, il a aussi participé à de nombreuses émissions • J'ai un frère et deux petites soeurs • Très fusionnel entre eux, Hayden adore tout de même les faire chier. A croire que c'est une passion pour lui • Jeune élève sage, qui s'est rebellé avec l'âge • Grande passion pour faire des bêtises, mais surtout faire la fête dès qu'il le peu • Passionné de Basketball, il a fait parti de l'équipe de son collège. Meilleur joueur de sa promo • A ses 18 ans, il quitte l'Ecosse pour les Etats-Unis, plus principalement pour vivre à Boston, afin d'étudier le sport à Harvard pendant 4 années • Repéré jeune, il a vite signé un contrat dans une équipe professionnel de Basket, il en fera son métier encore aujourd'hui, où il fait parti des Boston Celtics • Amoureux du sport, il pratique aussi un peu de football Américain • Coureur de jupons, il passe rarement une nuit dans une femme. Il les voit un peu comme des divinités sur Terre, auxquelles il ne peut résister • Fêtard, il aime faire la faite jusqu'à pas d'heure et boire jusqu'à en perdre la tête • Narcissique, il sait qu'il est beau et il en joue. Il aime prendre soin de son corps en allant à la salle de gym, mais aussi en soignant son look • Très proche de sa famille, il faut tout de même très peu confiance aux personnes autour de lui. Bien sûr, il a des amis, mais il les choisi avec attention • Grand cœur sous son air de connard, il faut partie de l'association protection de l'enfance. Il se bat pour leur protection et leur bien être • Aimerait avoir des animaux, mais il n'en a pas vraiment le temps, du moins, il ne pourrait pas se donner à 100% à eux. Du coup en "compensation" il fait du bénévolat au refuge de la ville • Il ne fume pas, il ne supporte pas le goût ni l'odeur • Il a quelques tatouages sur le corps • Grand fan d'Harry Potter, il a une pièce dédier à des objets de collection. Il fait d'ailleurs partie des Serpentard et son personnage préféré est Rogue • Adore les films d'horreur et malade bateau, il est obligé de prendre un cachet pour être "bien".
    Warning : sexe, alcool
    RPS : 151
    Messages : 10432
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137554-hayden-ramsay-matthew-noszka#5675206
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155430-shay-adelaide-matteo-hayden-repertoire-rps#6933880
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137592-hayden-i-m-not-so-charming#5677358
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155345-meetsachussets-hayden-ramsay
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Aoû - 10:46:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le grand jour est enfin arrivé, ma cousine @Alona Bridgerton-Pernaut et sur le point d'épouser @Blaine Bridgerton, que je ne connais que très peu d'ailleurs. Costard enfilé, j'arrive enfin sur les lieux où on me guide vers l'endroit où se trouve ma cousine. Je toque, puis entre. "Woah, tu es magnifique", dis-je souriant, puis soufflant un bon coup. Allez, on ne va pas pleurer hein !! "Tu es prête ?", je lui demande en lui tendant ma main, pour qu'elle puisse venir s'agripper à mon bras.


    above the clouds.
    Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Aoû - 16:20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis heureux, énervé que le mariage arrive enfin mais après une remarque de mon ami @Jeremy Sadusky je réalise que je suis peut-être un peu nerveux ou distrait, un peu des deux je suppose. Merci, j'ai trop la tête ailleurs, car oui je n'en peu plus d'attendre, je suis content d'avoir insisté que tu vienne lui dis-je sourire aux lèvres. Dernier regard vers le mirroir, je suis prêt, la vois et libre, je peux aller voir mes invités. Non ça va t'inquiète, j'ai envie de sauter partout enfaite, lui répondais-je en riant. Je ne dis pas que le moment ou je la verrais mes jambes ne voudrons pas sécrouller par contre. Je crois qu'il n'y aura pas que ça, émotion dans tous les sens, peut-être une larme ou deux. Je me dirige vers la cérémonie, le regard un peu partout, curieux des lieux et des invités déjà arrivé. Je salut @Lucas Pernaut et @Lola Lovegood merci d'être venu, j'apprécie grandement, leurs disent des plus sincère. Je me rend par la suite à côter de l'autel ou je me place auprès de jeremy, impatient que la cérémonie débute. Me voilà, enfin prêt de la voir arriver dis-je envers la personne qui va nous marier. Il ne manque plus que ma futur femme @Alona Bridgerton-Pernaut.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum