Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybesoin de me défouler (jeyani)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    besoin de me défouler (jeyani)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Aoû 2022 - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse


    besoin de me défouler
    #rplibre  
    Il y avait longtemps que j'avais pas pratiqué mon sport favori : la boxe. Je voulais me ménager parce que je suis enceinte, mais après tout je ne suis pas faites en sucre. J'avais besoin de me vider la tête, changer les idées et quoi de mieux que de frapper dans un sac? Je suis une habituée, si je pouvais faire un combat ça m'aurait bien arrangé, mais il ne faut pas abuser. Je ne peux pas boire d'alcool, mais je peux me défouler sur ce sac. Un coup, deux coups, trois coups. J'enchaîne les coups, me permettant quelques pauses pour m'hydrater et essuyer mon front dégoulinant de sueur. Un peu trop dans ma bulle, je suis trop concentrée, faisant abstraction du monde qui m'entoure.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Aoû 2022 - 19:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    besoin de me défouler


    Elle a besoin de se défouler, se vider la tête. Elle redoute la conversation qu'elle aura prochainement avec sa femme, elles sont forcées de l'avoir cette discussion. Elle ne peut pas lui mentir et lui cacher des choses pendant toute leur vie. Après tout la plongée fait partie de son univers, de son travail et de sa vie : elle doit y retourner quotidiennement et ce n'est pas en mentant à sa femme à ce sujet que les choses vont s'arranger. Elle sait qu'Ingrid a surtout peur pour elle depuis l'accident mais elle ne peut plus se priver. Pour se vider l'esprit elle tape dans un sac, remarque une jeune femme qui a l'air d'avoir besoin de se défouler aussi. — Oula, tu vas finir par taper quelqu'un toi. un petit rire s'échappe de sa gorge. — Tu veux que je tienne le sac ?

    @Peyton Halliwell :heaart:

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Aoû 2022 - 18:23
    taggercitereditionsupprimeradresse


    besoin de me défouler
    @Jeyani Patil-Corbyn    
    Les vacances sont terminés, on reprends les bonnes habitudes. Le cours de la vie quotidienne doit reprendre. Je dois penser à la naissance de mon bébé, à moi et à Phoebe. J'ai envie de me concentrer sur mon nouveau départ. Ne plus penser à la négativité, aux merdes qui arrivent dans la vie. Maintenant je pense à ma gueule et mes enfants comme je l'ai toujours fait. C'est ainsi que je vois l'avenir, libre de voir ce qui se passera. En tout cas, j'me prends plus la tête pour des putains de futilités. Cognant dans mon sac à punching ball, j'étais trop à fond. Pourtant une vois féminine me fait légèrement sursauter et sortir de mes pensées. Je laisse échapper un rire en m'arrêtant et me retournant vers la voix. Je te conseillerais de ne pas trop t'approcher du coup. Te taquinais-je en t'adressant un petit sourire amusé. J'pense que c'est une bonne idée. Il a pas trop l'air de tenir le choc. Il est à deux doigts de se barrer. J'y vais sûrement trop fort, mais ça me fait tellement de bien d'évacuer toute cette pression en moi. Je souffle, prends la bouteille d'eau dans mon sac et l'ouvre pour en boire une gorgée. J'en pouvais plus de fournir autant d'efforts. Cela dit, je voulais continuer alors je range la bouteille dans mon sac. Me tenant prête devant le sac. Je t'ai jamais vu ici. Ou alors j'ai pas dû faire gaffe.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum