Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Mattea) Visite guidée privée - Page 2
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


(Mattea) Visite guidée privée

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alba décide de prendre une glace au chocolat comme moi, et se lance dans la commande. Bon, si elle veut se lancer un défit, pourquoi pas. Je la laisse donc faire et je m'amuse même du spectacle. Elle a du mal à se faire comprendre, elle utilise ses mains pour parler au vendeur. "Tu sais que sinon, j'aurais pu les commander hein ? Ce n'est pas comme si je suis Italien", je lui dis en éclatant de rire. Alba est d'humeur taquine et décide de vite partir avec nos glaces. "Eh oh, reviens là !!!", je lui dis en la suivant, alors qu'elle commence à en lécher une. "Tu crois que c'est ça qui va m'arrêter ? Je te rappelle que j'ai déjà goûté au parfum Alba", je lui balance sur un ton taquin. @Alba Benson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matteo G. Versace chut je voulais commander moi-même ça m'amuse que je dis en riant. ok j'ai du mal à m'exprimer mais finalement avec les gestes j'y arrive très bien. une fois les glaces en main je commence à partir avec les deux et lorsque je t'entends derrière moi je presse lègerement le pas en riant comme une enfant ça m'amuse. oops j'ai faim ! que je balance, puis je ris à tes mots et je sais que tu kiffes ce parfum que je disnd'un air taquin en me retournant et en haussant les sourcils, je te donne ensuite ta glace avant de la lâcher comme je suis maladroite et je continue de manger la mienne. c'est trop bon olala j'adore l'italie, je suis fan de la bouffe ici si je reste ici pendant ma grossesse je vais prendre trente kilos je pense tellement tout donne faim ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oh mais j'ai vu ça et j'ai adoré te regardé faire", je répond en riant, mimant les gestes qu'elle faisait pour se faire comprendre au vendeur de glace. Me voilà à présent limite entrain de courir après Alba, qui se barre avec nos glaces. Je la rattrape au plus vite, essayant de ne pousser personne au passage. Je la taquine un peu, sa réplique me fait rire. "C'est mon parfum préféré, mais ça fait bien longtemps que je n'y ai pas goûté", je répond à la jeune femme, en imitant son haussement de sourcil. Elle me rend ensuite ma glace, tout en léchant un petit coup, "coquine va". Je savoure enfin cette fameuse glace, qui est sacrément bonne. "Alors, je t'avais pas dit qu'elles sont divines ?", je lui demande en la regardant prendre son pied avec sa glace. "Celles qu'on a aux USA ne rendent pas justice à mon pays". @Alba Benson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matteo G. Versace j'ai été douée quand même ! que je dis en riant lorsque tu cherches à m'imiter dans mes gestes. je ris d'autant plus à tes mots sur le fait que ça fait bien longtemps que tu n'as pas goûter à ce parfum alors pourquoi tu ne cherche pas à le goûter à nouveau ? j'hausse à nouveau les sourcils pour ces mots remplis de sous entendus. je te souris et je te donne la glace avec un petit clin d'œil. mais tellement ! je vais venir ici tout les week-ends pour combler mes envies de femme enceinte et je serais capable de le faire sauf que le prix de l'avion va vite me stopper au bout d'un moment. oui c'est différent on ne remplace jamais le pays d'origine je termine ma glace et je viens ensuite taper légèrement dans la tienne par en bas pour qu'elle te remonte sur le nez et j'explose de rire ensuite comme une gamine en faisant mine de m'enfuir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, elle est peut-être douée, on ne saura jamais. Surtout que le chocolat se dit pratiquement pareil en Italien, Anglais et même Français. Nous parlons ensuite d'un autre parfum, ce qui me fait rire. "Hm, je ne sais pas, peut-être parce que je n'ai pas eu l'impression d'avoir eu de signe de ta part", je ris, alors qu'elle hausse ses sourcils. Elle me rend enfin ma glace, que je peux enfin goûter. Hmm, miam, trop bon. "Tu sais que tu n'aurais pas le temps ?", à peine arrivée, qu'elle devrait repartir. Je n'ai pas le temps de répondre, qu'Alba tape dans ma glace, alors que je suis entrain de prendre du chocolat. Bien sûr, mon nez atteri dedans. "Alba !!!", je grogne alors qu'elle se barre en courant. Bon, je n'ai décidément pas le droit de la savourer cette glace. "Tiens, j'en veux plus", je lui dis en lui tendant le cornet. De toute façon, il n'y a plus grand chose. J'essaye d'essuyer mon nez et ma bouche comme je peux, en espérant qu'il ne me reste pas du chocolat quelque part. @Alba Benson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matteo G. Versace peut-être que tu n'as pas chercher à avoir les signes monsieur versace que je dis en sifflant ensuite. oui je sais que je dis limite en boudant. je ne pourrais pas venir ici tout les week-ends c'est trop loin de boston, pourtant j'adore la bouffe je sais que je reviendrais de toute façon, j'ai d'autres choses à visiter ici que je dis en souriant. bien sûr tu ne sera pas obligé de m'y accompagner, je ne veux pas que tu te force parce que je porte ton bébé. je mets ta glace dans ton nez et je ris puis tu me donne le cornet mais non termine le.. excuse moi je voulais juste rire.. que je dis en me pinçant l'intérieur des joues. je ne savais pas que tu l'aurais mal pris. tu essuies ensuite ton nez et ta bouche, mais il t'en reste sur le coin des lèvres attend je t'enlève ça que je dis en venant embrasser le coin de tes lèvres délicieux petit clin d'œil et on continue ensuite la balade.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Probablement ouais", je ris. Sûrement, je dirais même. Je n'avais clairement pas la tête à ça, alors ouais d'une certaine façon j'ai du faire l'aveugle face à ses signes. "Avec ou sans moi ?", je lui demande en lui faisant un clin d'oeil. Alba s'amuse un peu à mettre mon nez dans la glace ou la glace sur le nez, bref, je décide de lui donner. "Non tiens vraiment, profites en", je lui dis en essayant de retirer le chocolat que j'ai sur le visage. Visiblement, il m'en reste. Alba se rapproche de moi, je m'attend à ce qu'elle se sert d'un bout de papier, mais non. Ses lèvres viennent se poser au coin des miennes. "Tu sais que tu as le droit de m'embrasser si tu en as envie", je lui fais la remarque, tout en faisant semblant de siffler, alors que nous continuons de marcher, mon bras autour de sa taille. @Alba Benson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matteo G. Versace on se rattrapera je te souris, en même temps tu es mal vis à vis de ton père, du fait que tu as un jumeau donc c'est délicat. tu me demande ensuite si je reviendrais avec ou sans toi tu pourras m'accompagner si tu le souhaites, ta compagnie ne me déplaît pas que je dis en souriant, au contraire j'aime bien ta compagnie. tu me donnes ensuite ton cornet bon bah c'est pas pour moi ! c'est pour le bébé que je dis en regardant mon bidon comme si je lui parlais et je termine ta glace. je viens ensuite embrasser le coin de tes lèvres pour t'enlever le chocolat et tu me dis que j'ai le droit de t'embrasser tout en sifflant ce qui me fais rire. tu risque de trop devenir accro à mes lèvres après je ris aussi, tu passes ton bras autour de ma taille et je me rapproche de toi. c'est paisible ici, ça va faire bizarre de revoir boston après tout ce temps
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui souris, puis me met à rire quand elle avoue que ma compagnie ne lui déplaît pas. "Je suis un compagnon parfait en même temps, puis tu ne peux plus te passer de moi, que veux tu", je ris en haussant les sourcils. "C'est ça, pour le bébé ouais", je répond alors que je lui tend ma glace et qu'elle la termine en quelques secondes. Ben dit donc, c'est que madame a faim. Enfin non, le bébé a faim. Alba enlève ensuite le chocolat que j'ai, avec ses lèvres et je me met à la taquiner, encore. "Accro ? Tu crois ?", je lui demande, un air amusé sur le visage. Mon bras autour de sa taille, je la sens qui se rapproche contre moi. "Ouais, ça va être bizarre de rentrer...mais bon, on se verra quand même, ça ne changera rien", je répond en hochant la tête. @Alba Benson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matteo G. Versace oh tu crois ça ? que je dis en sifflant. j'aime bien le fait de se taquiner, j'ai toujours adorer ce petit jeu avec un homme. bah bien sûr il faut qu'il mange aussi que je dis en riant, oui le bébé va être mon excuse pour plusieurs choses maintenant. je ne le crois pas j'en suis sûre même ! que je dis faisant mine de t'envoyer un baiser. tu passe ton bras autour de ma taille, je me rapproche de toi pour marcher correctement. je te dis ensuite que ça va faire bizarre de rentré sur boston ça fait quand même deux mois que nous en sommes loin et tu me dis que l'on se verra quand même que ça ne changera rien oui c'est bientôt la première échographie obligatoire, bientôt trois mois déjà que je dis, la grossesse passe tellement vite.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)