Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityafter the show (lovax ☆) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    after the show (lovax ☆)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Fév 2023 - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nous sommes passés d’une stage door à un bar puis à un second et là, je me sens enfin bien dans le moment qui passe. Je souris pleinement, me sentant à l’aise. La danse, c’est ma vie. Je n’ai plus aucun doute là-dessus. La seule chose qui me chagrine est que je ne pourrai pas continuer toute la nuit comme ça. J’ai une petite tête qui m’attend et je ne peux définitivement pas l’oublier trop longtemps. Et comme à chaque fois que mon esprit divague vers elle, tu me ramènes ici, dans le moment présent. T’as cette facilité à faire ça, s’en est déconcertant. Je souris alors qu’on danse et dis Effectivement, c’est ça, t’as le mouvement. Y a des moments qui sont beaucoup trop accentué mais tu finiras par trouver le bonne dose, je le sais. J’ai confiance en toi, allez savoir pourquoi. Tout ce que je sais c’est que lorsque mes yeux quittent nos pieds et tes hanches pour ton visage, je sens mes joues virer au rouge. Et on continue comme ça un petit moment jusqu’à ce que mes responsabilités me rappellent à l’ordre. C’était génial oui. Que je souffle alors que je passe mon gilet sur mes épaules. Mon sac en bandoulière en place, je regarde mon téléphone et après un échange rapide de numéros - il m’aurait fallu du courage pour le demander - j’embrasse ta joue et souffle À bientôt Jax. Un sourire en coin, un signe de la main et je file chopper le bus qu’il me faut pour rentrer à la maison où je libère la baby-sitter et passe une partie de la fin de soirée à regarder le plafond avec un sourire béat sur le visage. La connexion, elle est indéniable putain.

    rp terminé :heaart:

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum