Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWILBY ¥ remise en question.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    WILBY ¥ remise en question.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Aoû 2022 - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu viens de parler avec Soenn par message et une fois de plus t’es perdue. Tu sais que ton mari t’attends dans ta chambre et tu veux pas le blesser. Tu vas devoir garder ça pour toi encore un peu. Pourtant, tu n’arrives pas à être heureuse. Ta dispute avec Caesar n’a rien arrangé. Tu es frustrée et en colère. Toi, tu voudrais pouvoir les avoir tous les deux. Chacun te donne ce dont t’as besoin. Tu refuses de faire du mal à Maxime alors tu te sens doucement te fermer. T’aurais aimé pouvoir réussir à être pleinement à lui. Soenn, il arrive tellement à te galvaniser. Il lit en toi comme dans un livre. Vous êtes les mêmes. Tu marches et tu sais pas où tu vas. Tu cherches juste la bonne réponse. Perdu dans tes pensées tu bouscules quelqu’un. — Pardon, je faisais pas attention..
     #rplibre
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Aoû 2022 - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ces derniers jours étaient un peu compliqués. Entre Sofia et Marnie, ma tête et mon coeur balançaient. Bien que tout ce que je faisais était pour Marnie. Du moins, afin que je puisse lui donner tout ce qu'elle désirerait et que je puisse être le parfait petit ami. Mais seulement moi et personne d'autres ne pourrait comprendre. Je sais que ce n'est pas très conventionnel ma façon de faire, mais c'est ma façon et tant pis si les gens ne sont pas d'accord. Tant pis si je perds Marnie. Car cela voudrait dire qu'elle s'est trouvé un meilleur homme que moi. J'avais décidé d'aller me promener seul ce soir, ayant besoin d'air et de temps pour réfléchir. Devais-je débloquer ma belle ? Ou nous laisser du temps à part ? Perdu dans mes pensées, et mon regard sur le profil de la belle, prêt à la débloquer, je bousculais quelqu'un. Oh merd*, pardon, pardon. Puis au moment où je le vais le regard, un sourire vint s'inscrire sur mon visage. Cass... Puis je la pris dans mes bras. Ca faisait longtemps que nous n'avions pas parlé, ni même que nous nous étions vus. On s'était éloigné naturellement, mais aucune rancoeur n'était présente. Du moins de ma part.

    @Cassiopée Pinault Falls

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum