Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - (flashback - 2 years ago) BRIONY&GWEN ♦ Will be just friends - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    (flashback - 2 years ago) BRIONY&GWEN ♦ Will be just friends
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Juin - 3:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne sais pas quoi dire sur sa réaction. Elle a l'air déçue, blasée, en pleine incompréhension, du moins on dirait. Et moi, je me sentais con, parce que je ne savais même pas reconnaître cela sur elle. Elle s'installa contre le mur, arquant un sourcil, avant de me lancer un Tu m'expliques pourquoi t'attends maintenant pour m'le dire juste ? Je ne savais pas moi-même. J'aurais très bien pu attendre, tout comme lui dire directement en entrant dans sa chambre, mais j'ai préféré profiter de tout cela une dernière fois, comme une sombre égoïste. J'sais pas Bri... J'voulais essayer d'voir si ca allait marcher, mais vu que ca marche pas tellement de mon côté, j'préfère couper court à notre relation, plutôt que d'attendre que tu t'attaches et de te faire souffrir. C'était une excuse valable et cependant assez vraie, bien qu'on ne dirait pas. Puis, coucher avec elle, ca va me manquer un peu, quand même...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Juin - 5:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    D'après la société dans laquelle nous vivons, actuellement, je devrais ressentir une certaine colère, une envie de frapper Gwen mais surtout de la tristesse. Et moi, anarchiste que j'suis, j'étais déçue que tout s'arrête, j'comprenais pas pourquoi et.. j'étais indifférente. C'était cruel dit de cette manière mais.. j'savais qu'en me mettant avec Gwen ça n'allait pas durer des années quoi. J'sais pas Bri... J'voulais essayer d'voir si ca allait marcher, mais vu que ca marche pas tellement de mon côté, j'préfère couper court à notre relation, plutôt que d'attendre que tu t'attaches et de te faire souffrir. Le mal au coeur commençait enfin à venir.. J'me sentais mal, c'était bon. Vu que ça ne marche pas de son côté qu'elle avait dit.. C'était donc moi le problème dans cette histoire, c'est à cause de moi que tout était en train de tomber à l'eau concrètement. Good game Bri again. Okay.. Je me releva et sortis du lit pour aller prendre des affaires à moi qui traînaient dans ma chambre. Tu devrais partir, y a Nevada qui va bientôt arriver.. ou au moins, mets quelque chose sur toi. Je fixa Gwen un instant, nostalgique déjà de notre relation et de notre proximité avant de me remettre à m'habiller.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Juin - 6:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je voyais que ca la faisait chier. Elle n'était pas triste, elle n'était pas en colère, mais ca l'emmerdait. Je pouvais comprendre, en même temps. C'était ma faute cette situation, je ne suis pas faite pour les relations de couple. Alors que je m'expliquais, je voyais qu'elle se sentait mal, presque plus que moi. Elle me lâchait un Okay... qui se voulait signifier "En gros c'est de ma faute" Mais c'est pas à cause de toi, ma puce... C'est la mienne. J'sais que c'est bidon comme excuse le c'est pas toi c'est moi, mais là c'est vrai. Le problème, c'est moi et mon incapacité sentimentale. lui dis-je alors qu'elle se relevait du lit pour attraper quelques affaires. Tu devrais partir, y a Nevada qui va bientôt arriver.. ou au moins, mets quelque chose sur toi. me disait-elle avec un regard nostalgique. Je baissais les yeux. Ouais... Je me levais pour attraper mes fringues et me rhabiller, avant de me planter devant elle, avant de la prendre dans mes bras. J'veux que tu saches que j'serai toujours là, quoi qu'il arrive.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Juin - 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Plus les secondes avançaient, plus je me rendais compte de ce qui était en train de se passer, plus j'me rendais également compte que c'était moi qui avait tout foutu en l'air d'après ce que venait de me dire Gwen. Elle y arrivait pas avec moi, suffisait d'écouter ses paroles, j'inventais rien du tout, au contraire, je me base sur la réalité. Dans tous les cas, la jeune femme, mon ex désormais si j'suis bien la conversation et les événements, avait l'air d'avoir compris que j'commençais à ressentir un sentiment de culpabilité. Ce qui expliquait ce qu'elle me sortit par la suite pour m'faire sentir mieux j'suppose. Mais c'est pas à cause de toi, ma puce... C'est la mienne. J'sais que c'est bidon comme excuse le c'est pas toi c'est moi, mais là c'est vrai. Le problème, c'est moi et mon incapacité sentimentale. Bah oui, bien évidemment. Ca m'touchait qu'elle essaie de changer la vérité comme ça, sincèrement. C'était ma Gwen que j'retrouvais là.. Mais y en fallait plus pour enlever cette boule que j'avais dans mon ventre en cet instant. Ouais... Je suivais Gwen et ses courbes du regard pendant qu'elle prenait ses vêtements et qu'elle s'habillait tout comme moi je l'avais fait. Puis, sans prévenir, elle vint me prendre dans ses bras. J'veux que tu saches que j'serai toujours là, quoi qu'il arrive. J'souris doucement et resserra autour de l'Eliot. Moi aussi.. moi aussi.. répétais-je en chuchotant. Promets moi d'pas changer et de pas devenir aussi conne que les autres Eliots. lui dis-je en souriant tout en me reculant un peu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Juil - 9:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dans un sens, ca me blasait de quitter Briony, parce que j'aurai plus autant d'affection de sa part, j'aurai plus la joie de voir les courbes de son corps dénudé, d'avoir tout ce que j'avais, mais il fallait que je le fasse, pour ne pas la faire souffrir par la suite. Un mal pour un bien, comme on dit. Pour un bien, tout est relatif. Enfin, elle pourra trouver quelqu'un qui l'aimera vraiment et qui la rendra heureuse, elle le mérite. Moi, j'en serai incapable, je le sais. Je savais que mes paroles la touchaient, mais ca n'enlèverait rien. J'avais un mince sourire quand même. En me rhabillant, je sentais son regard sur moi. Et quand je la prenais dans mes bras, elle resserra ses bras autour de moi en chuchotant Moi aussi.. moi aussi.. Elle se recula légèrement, souriante en me disant Promets moi d'pas changer et de pas devenir aussi conne que les autres Eliots. Je laissais échapper un rire avant de lui répondre. Ca risque pas, eux et moi, on est pas tellement compatibles... J'resterai le vilain petit canard des Eliot, promis. Je lui souriais, avant de déposer mes lèvres sur son front.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Juil - 14:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand on se sépare, c'est pas censé être dans une certaine violence ? On s'insulte ? On s'balance des trucs à la figure ? On pleure ? On crie ? On se hait ? Chais pas, apparemment, c'est comme ça qu'une rupture est censée se dérouler.. d'après les films, les séries, les dessins-animés et les récits des copines qui viennent pleurer dans mes bras. Alors que là, tout au contraire, c'était doux, calme.. limite, c'était comme si Gwen et moi nous étions encore ensemble. Chuis sûre qu'à mes prochaines séparations, si y en a, ça ne se passera pas de cette manière, y aura beaucoup plus de douleur. J'espérais juste que j'allais garder un contact avec Gwen, parce que c'était juste une fille géniale, merveilleuse, incroyable avec qui je ne voulais surtout pas m'éloigner.. J'ferai tout pour qu'on reste amies en tout cas.. croyez moi. Sauf si elle s'comporte comme une vraie Eliot. Là, j'aurai pas le choix que de l'exclure de mon cercle de proches. Ca risque pas, eux et moi, on est pas tellement compatibles... J'resterai le vilain petit canard des Eliot, promis. J'comprenais pas pourquoi elle s'acharnait à rester dans cette confrérie.. m'enfin, c'était son choix. Tant mieux.. Je fermais les yeux quand elle déposa un baiser sur mon front. Puis je m'approcha de la porte pour le lui ouvrir.. J'voulais qu'elle parte avant que Neva revienne que j'puisse faire le point avec moi-même un instant..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Juil - 7:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne suis pas très conventionnelle lors des ruptures. Ma dernière en date, je ne l'ai même pas prévenue, je suis partie sans laisser d'adresse, sans laisser la moindre explication, le moindre numéro de téléphone. Là, la rupture se fait douce, comme si rien ne se produisait. C'était assez cool de voir que rien ne changeait vraiment, de voir qu'il n'y avait rien de plus banal que notre rupture. il n'y avait certes pas de sentiments entre elle et moi, mais il y avait de l'affection et ca je ne le perdais pas. Ceci dit, quand on parlait de l'Eliot House, je voyais bien qu'elle se demandait pourquoi je restais là bas. A vrai dire, je me le demandais aussi, sachant que je traînais beaucoup à la Mather House. Elle lança un Tant mieux... quand je la rassurais sur mon comportement qui ne changerait pas. Et le jour où je deviens la parfaite Eliot, tirez moi une balle dans la tête ou quoi, parce que je serai descendue assez bas pour faire cela. Je lui lançais un sourire avant qu'elle ne s'approche de la porte. Nevada n'allait donc pas tarder à arriver. Je m'approchais également de la porte en mettant les mains dans mes poches et déposais un dernier baiser sur ses lèvres, furtivement. Si jamais tu veux m'voir, tu sais où me trouver, beauté... Je lui souris avant de quitter sa chambre pour rejoindre l'Eliot House, où j'allais certainement encore me faire persécuter parce que je ne suis pas des leurs.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum