Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - (flashback - 2 years ago) BRIONY&GWEN ♦ Will be just friends - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    (flashback - 2 years ago) BRIONY&GWEN ♦ Will be just friends
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mai - 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Combien de fois ais-je entendu la fameuse phrase comme quoi une famille c'était un père, une mère, un enfant ? Je ne la compte plus, mais je ne suis pas d'accord sur ce principe. Non seulement je ne connais pas mon père, qui s'est barré je ne sais où avec je ne sais qui, parait-il, mais en plus, je suis lesbienne et je suis sure qu'un jour je pourrais fonder ma propre famille. Mais pas maintenant, d'abord je ne me sens pas prête, et ensuite, on verra le jour où je serai vraiment amoureuse d'une femme pour être prête à m'engager dans de telles responsabilités. Pour moi, une famille, c'est être capable d'aimer assez pour passer à l'étape suivante et d'être capable d'aimer son enfant comme personne. Ceci dit, je ne ressentais pas ces choses là pour Briony. C'est une fille géniale, mais je ne me vois pas avancer dans la vie avec elle, c'était principalement la raison de ma venue ici. Elle me regardait bizarrement, me lançant un Tu t'sens bien ? Pas tout à fait, on se sent jamais vraiment bien pour annoncer une rupture. Je lui lançais tout de même un sourire enjoué. Bah ouais, pourquoi ca irait pas ? Je poussais même le vice à l'embrasser avec passion, montrant mon envie d'elle. Je suis vraiment pas quelqu'un de bien pour elle, là c'était sur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Mai - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Gwen était vraiment bizarre et c'est maintenant que je m'en rendais compte alors que ça faisait déjà quelques minutes qu'elle était dans ma chambre. J'la connais pas assez pour vous sortir direct les raisons d'son malheur, mal-être et son manque de smile mais j'le sentais. C'était déjà pas mal pour une relation de deux semaines seulement, nan ? Je me pinçais les lèvres, tout en l'observant. N'empêche, ça m'inquiète un peu de la voir dans cet état. J'ai fait quelque chose de mal ? Oh gosh, j'espérais sincèrement que non. Bah ouais, pourquoi ca irait pas ? J'haussais un sourcil alors que ma petite-amie vient m'embrasser avec une fougue qui me fit oublier toutes mes pensées, les questions que j'voulais lui poser, mes doutes et mes peurs. J'entoura sa nuque de mes bras, me rapprochant d'elle et lui rendant son baiser. C'est l'effet Gwen ça. Quand ses lèvres touchent les miennes, c'est foutu, j'suis pu Bri. J'suis sa Briony. C'est là toute la nuance. J'appuya mon front contre le sien, tout en lui souriant. Pardon pour ces questions stupides.. lui dis-je avant de finalement me remettre à l'embrasser. Elle avait envie de ça ? Moi aussi. J'étais en manque et j'voulais qu'elle aille mieux. Le sexe, c'est la meilleure des thérapies il paraît alors autant participer à la recherche scientifique pour le prouver, non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Mai - 9:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sentais que son regard sur moi était interrogateur, qu'elle se posait des questions, que ca la faisait presque flipper. C'est vrai que je suis une fille bizarre, mais on m'apprécie comme telle. Il fallait que je lui prouve que ce n'était pas de sa faute, ce que je fis par la suite en l'embrassant avec fougue. Elle m'enlaçait, se rapprochant de moi. Je sentais qu'elle allait déjà mieux et que toutes ses interrogations s'étaient envolées. Elle me lançait un Pardon pour ces questions stupides.. Je souriais et lui rendais son baiser. Elle me montrait qu'elle avait envie alors que moi aussi. Je l’entraînais alors vers le lit tout en continuant de l'embrasser, voulant profiter une dernière fois de tout cela avant de passer dans la case amie. Puis, le sexe c'est bon pour faire oublier pas mal de choses, donc j'espérais vraiment qu'elle prendra pas mal le fait que je la quitterai après cela. Mais cette interrogation restera dans un coin de ma tête jusqu'à que ca se produise.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juin - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'voulais pas d'une relation prise de tête avec elle, j'voulais pas qu'on s'engueule parce qu'on s'disait pas tout. On est en couple parce qu'on est jeunes, parce qu'on s'apprécie, parce qu'on s'fait plaisir également mais pas pour jouer aux chiants, aux possessifs de base vraiment cons qui s'rendent pas compte que pour une histoire d'égo ils peuvent tout briser. Si elle veut pas m'dire ce qu'elle a sur le coeur, ma foi, qu'elle assume plus tard si elle s'en veut. C'pas moi qui lui ferait la morale. J'lui ai proposé de se confier à moi, elle a refusé, elle a joué le comédie, tant pis pour elle. On passe à la partie la plus intéressante désormais. J'commençais à venir embrasser ma belle Gwen avec fougue, avant qu'elle ne vienne me les rendre avec pareille intention. (j'sais pas si ça s'dit.. c'est mon français campagnard ça briony - (flashback - 2 years ago) BRIONY&GWEN ♦ Will be just friends - Page 2 2157042859) L'Eliot m'emmena sur mon lit, ne faisant qu'agrandir mon sourire déjà présent et bien installé sur mes lèvres. Je me mordais la lèvres inférieure avant d'finalement enlever mon haut, évitant à Gwen la peine de le faire. Je pris à nouveau possession de ses lèvres, baladant mes mains le long de son corps si désirable.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Juin - 11:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais pas du genre à dire tout ce qu'il se passait dans ma tête. Elle ne savait pas que je suivais un traitement contre la schizophrénie, que je l'avais trompée plusieurs fois, que ma mère venait de mourir. Elle ne savait rien de tout ca. Et je ne comptais pas lui dire, sauf peut-être les infidélités, et encore. J'apprécie vraiment Briony et j'ai pas envie de la perdre de vue malgré tout. Finalement, je ne dirais rien de tout ca. Et cacher la vérité, ce n'est pas mentir, du moins je pense. Elle m'extirpait de mes pensées en m'embrassant avec fougue, un baiser que je lui rendais bien. Une fois sur le lit, elle retirait son t-shirt, ce qui me faisait agréablement sourire avant de prendre à nouveau la possession de mes lèvres. Je prenais alors le contrôle de la situation, pour lui faire passer un agréable dernier moment à mes côtés, avant de passer à un moment qui sera moins agréable, pour lequel je n'avais pas tellement d'arguments sur le moment et qui me mettra vraiment mal à l'aise. Mais au moins, j'aurai eu la franchise de lui dire en face, et non par message. Don't blame me, baby.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juin - 10:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Gwen avait c'don de m'donner des envies d'aller plus loin super rapidement. Rien qu'en me regardant, en effleurant ma peau ou même juste m'embrassant. J'avais craqué depuis l'début pour elle et ce n'était pas prêt de changer. Le jour où elle arrêta de me faire de l'effet.. oh bah les poules auront des dents. (*pas taper*) J'enleva mon t-shirt, avide d'un contact physique entre nos deux corps, sans qu'on attende des lustres. La température avait déjà grimpée, pas la peine de faire exploser le thermomètre. Gwen prit les devants comme toujours j'ai envie de dire et fit en sorte d'me faire passer le plus agréable des moments..

    Quelques instants plus tard (a)

    J'avais l'sourire aux lèvres. J'me sentais bien. J'me sentais complète. Gwen était juste parfaite, le meilleur coup que j'avais pu avoir jusqu'à présent. J'en voulais encore plus mais j'savais que Nevada allait bientôt rentrer ici et la dernière chose que j'voulais c'était qu'elle me surprenne avec Gwen en train d'faire des trucs qui pourraient la choquer itout. Ouai, nan, on va éviter d'mettre le malaise avec la présidente Quincy, merci bien. J'attrapa mon t-shirt pour l'remettre avant d'me recoucher, me tournant vers Gwen en souriant doucement. J'caressa sa joue, profitant de ce moment de tendresse à fond, me doutant pas vraiment de ce qu'elle allait m'sortir par la suite. Ou alors si, j'savais.. mais au fond. J'voulais pas admettre qu'entre nous, y avait pas vraiment d'sentiments, que c'était juste physique. Sexfriend en quelques sortes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juin - 13:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briony est une fille vraiment super et vraiment très belle, mais quelque chose me bloquait dans notre relation. Peut-être est-ce simplement le terme de relation qui me bloque, je ne sais pas vraiment. Pourtant, elle me fait un effet de dingue, mais je ne dois pas être prête à m'engager dans une véritable relation. Après tout, je n'ai que vingt ans, j'ai encore le temps pour une relation stable... La température était montée assez vite entre nous, et ce qu'il s'en suivait arriva bien assez vite.

    J'étais là, allongée près de Briony après ce contact charnel, le dernier qu'on aurait ensemble. Je sentais qu'elle était bien, et moi je réfléchissais à quoi lui dire, à comment lui dire. Elle attrapait son t-shirt, signe que Nevada n'allait pas tarder à rentrer dans la chambre, j'attrapais donc le mien par la même occasion. Si je pouvais éviter de choquer ma confidente, ca serait assez cool, en fait. Briony se recoucha, se tournant vers moi et caressant ma joue. J'esquissais un léger sourire puis baissais les yeux. Je me sens pas à l'aise de lui dire ca, vraiment pas, mais il faut que je le fasse... Bri...faut que j'te parle...et...j'sais pas comment te dire ca, surtout après ce qu'il vient de se passer... Et j'te jure, ca m'rend super mal... T'es une fille vraiment géniale, j't'adore et tout mais...j'y arrive pas... J'suis désolée... Je la regardais, le regard plein d'excuses, vraiment pas fière de moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juin - 14:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si seulement Nevada ne rentrait pas aussi tôt, j'aurai sûrement de nouveau fait en sorte de revivre ce moment de rêve avec Gwen. C'est même certain en fait. Plus je m'amusais avec Gwen, plus je la découvrais, moins j'avais envie de la laisser quitter. Juste parce que c'était un bon coup, j'dois l'avouer. De l'amour ? Eeeeh.. fatal error ? Fin chais pas.. à moins que le fait que j'veuille à tout prix lui faire plaisir, lui laisser de bons souvenirs mais aussi que j'sois douce avec elle traduisent de l'amour, nion, je n'aime pas Gwen. M'enfin, j'suis pas à l'abri de cette connerie encore moi. Paraît que l'amour c'est fourbe, vicieux et que ça vous tombe d'un coup dessus. J'avais vécu ce genre de sentiments qu'une seule fois, à Chicago et c'batârd s'était barré comme ça du jour au lendemain. Depuis.. comment dire ? Disons que j'préfère largement laisser ce genre de niaiseries et d'illusions aux personnes qui voulaient souffrir. Moi, d'mon côté, j'vis ma vie. ENJOY BABE. Gwen avait l'air de se sentir vraiment mal. J'fronça des sourcils, terminant de caresser sa joue avant qu'elle ne prenne la parole, mal à l'aise. Bri...faut que j'te parle...et...j'sais pas comment te dire ca, surtout après ce qu'il vient de se passer... Et j'te jure, ca m'rend super mal... T'es une fille vraiment géniale, j't'adore et tout mais...j'y arrive pas... J'suis désolée... Arrives pas à quoi ? Elle veut pu d'moi là comme ça ? J'fronça des sourcils. T'arrives pas à quoi exactement.. ? J'voulais comprendre avant de lui dire vraiment mon opinion. Si ça s'trouve on parlait vraiment pas d'la même chose.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juin - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'amour, je ne sais pas ce que c'est, ni à quoi ca ressemble, comment ca se traduit. Je ne sais rien de tout ca, je suis le genre de fille qui préfère ne pas s'engager, ou bien à court terme. En fait, c'est comme dans la vie active, je suis une fille à CDD, avec des durées de couple déterminées, allez, un CDD de deux semaines pour toi, une nuit pour toi, peut-être deux ou trois pour toi, allez au revoir. Quand j'annonçais enfin à Briony que je comptais mettre fin à notre relation, j'étais assez mal à l'aise, je sentais son regard sur moi et je voyais bien ses sourcils froncés, comme si j'étais jugée. Elle me demandait alors T'arrives pas à quoi exactement.. ? Je soupirais, baissant à nouveau les yeux. Je savais qu'elle n'allait pas vraiment comprendre comment j'ai pu coucher avec elle avant de lui dire tout ca, et je comprendrais tout à fait qu'elle m'envoie chier. Et bah... A continuer notre relation... Puis même, j'suis pas une meuf assez bien pour toi, et moi et les relations de couple, c'est pas trop ca... Et je sais que tu vas m'en vouloir après ce qu'il vient de s'passer. Mais d'un côté, j'veu pas t'perdre parce que t'es une meuf géniale... Je ne savais pas quoi dire de plus à cela et je fuyais finalement son regard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juin - 13:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'comprenais pas ce qu'elle m'disait. On venait de coucher ensemble et elle attendait la phase d'après pour m'dire qu'elle y arrivait pas.. wtf ? C't'une profiteuse ou bien c'moi qui ai un bug erm.. ? Chais pas trop, mais ça m'paraît vraiment bizarre. C'est la notion de couple qui la gène. C'est moi qui ai merdé ? Elle a trop d'soucis.. ? J'en sais riiiien et c'est vraiment frustrant d'pas être au courant de tout. C'pour ça que j'lui demandais des précisions, pour être sûre de bien comprendre. Et bah... A continuer notre relation... Puis même, j'suis pas une meuf assez bien pour toi, et moi et les relations de couple, c'est pas trop ca... Et je sais que tu vas m'en vouloir après ce qu'il vient de s'passer. Mais d'un côté, j'veu pas t'perdre parce que t'es une meuf géniale... J'arqua un sourcil avant d'me remettre assise contre l'mur, faisait une moue. C'est qu'elle était quand même paradoxal pour l'coup. Elle veut pas continuer notre relation, mais elle dit que j'suis géniale. Puis elle m'sort que j'suis trop bien pour elle mais au lieu d'en profiter, elle préfère s'casser. Eukeee. Logique bonjour. Tu m'expliques pourquoi t'attends maintenant pour m'le dire juste ? Pour être honnête, ça m'faisait ni chaud, ni froid, juste chier. Parce que maintenant, j'savais bien qu'on coucherait pu ensemble et c'est ça qui m'embêtait l'plus. Shame on me, j'suis pas du tout sentimentale moi aussi.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum