Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityl'heure de la vérité à sonnée (lucas/lola) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -32%
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
    Voir le deal
    749.99 €
    Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    l'heure de la vérité à sonnée (lucas/lola)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Aoû - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood oui ne t'en fais pas ça ira certes je ne le connais pas, mais j'ai besoin de savoir la vérité quand même, je mérite de savoir après tout ce temps après ces vingt sept années dans l'ignorance. je te dis ensuite que j'ai bien envie d'une clope et d'une bière je ne compte pas me bourré la gueule loin de la mais j'en ai besoin pour m'aider à me détendre encore plus. je me retourne ensuite vers toi et je ris à tes mots je ne pouvais pas rêver mieux que je dis en sifflant ensuite légèrement. tu me mets de la mousse sur le bout du nez et je te mets de la mousse sur la joue en souriant. j'ai toujours aimer prendre un bain de mousse. tu voudras boire quelque chose toi ? un truc pas trop fort bien sûr.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Aoû - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je hoche la tête à ses mots, je sais qu'il en a besoin. Qu'il a besoin de voir cette homme, celui qui est réellement son père, enfin du moins, son père biologique. Cet homme à juste l'air d'être louche et je n'ai pas envie qu'il arrive quoique ce soit à Lucas. Mon meilleur a besoin d'une bière et d'une clope, bon, je suppose qu'il aurait pu choisir un alcool plus fort alors va, on ira se prendre une bière après le bain. Il se retourne ensuite vers moi, je ris. "C'est ton rêve, avoues !", je lui répond en riant, alors qu'il me met de la mousse sur le joue. Je retire ensuite la mousse sur son nez et sur ma joue, Lucas me demande ce que je souhaite boire. "Hm non, je n'ai pas très soif, enfin de l'eau quoi", ouais, je ne préfère pas boire, on ne sait jamais. Il peut très bien commencer par une bière et finir ko sur le sol quelques heures plus tard. "Tu es fort mon Lucas", je lui dis en venant caresser sa joue. Fort fasse à cette situation oui, même si il a craqué, il aurait pu faire bien pire. @Lucas Pernaut
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Aoû - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood mais oui tu viens de réaliser mon rêve la ! que je dis riant légèrement juste après. tu me dis ensuite que tu n'as pas très soif dans le sens alcool tu vas simplement boire de l'eau ok j'ai ce qu'il faut aussi que je dis en te souriant. tu viens ensuite caresser ma joue en me disant que je suis fort et je suis surpris de ces mots fort ? pourquoi ça ? que je demande en te regardant. c'est sûr j'essaye de l'être pour ne pas sombrer dans cette merde familiale, mais bon j'ai quand même voulu tabasser un mec aujourd'hui et je n'ai pas terminé de régler mes histoires avec ma mère.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Aoû - 12:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je fais bouger mes sourcils rapidement, à sa réponse. Lucas me demande ce que je souhaite boire, je vais restée à l'eau pour ma part. Je n'ai pas envie de boire et en plus de ça, je veux être à jeun si jamais Lucas déconne avec l'alcool. Mon pouce qui caresse sa joue, je suis surprise qu'il me demande pourquoi je trouve qu'il est fort. "Parce que tu gères assez bien ta colère et ta frustration", je lui répond avec un léger sourire. "Je sais que tu aurais pu faire bien pire à ce type", je parle du coach bien sûr. Lucas est impulsif, il est parfois compliqué de le calmer. Là, je trouve qu'il a tout de même réussi à bien se contrôler. @Lucas Pernaut
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum