Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityl'heure de la vérité à sonnée (lucas/lola)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    l'heure de la vérité à sonnée (lucas/lola)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Aoû - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood nous voilà sur paris, je suis un peu mitigé ravi d'être sur paris car j'adore ma ville de naissance, mais je viens ici pour des raisons qui vont me faire vriller à tout moment. tu m'as accompagné sur paris et je me dis que j'ai de la chance d'avoir une meilleure amie comme toi parce que je sais que tu sauras m'apaiser s'il le faut. en sortant de ma maison à paris, prise pour y revenir de temps en temps je te laisse aller dans un café pas loin de chez ma mère et moi je vais voir celle-ci. elle ignore totalement pourquoi je suis la, je veux des vérités, je veux tout connaître sur ma vie, ma vie réelle. je respire un bon coup quand je sonne à la porte et elle m'ouvre le sourire aux lèvres. "que me vaut ta visite aujourd'hui lucas ? je te croyais au summer camp. j'y reviens, je devais te voir on a des choses à régler tous les deux elle me laisse entré habituellement je lui dépose un baiser sur la joue quand j'entre la je me sens totalement perdu je ne le fais pas. je vais directement me poser au salon lui faisant signe de s'asseoir sur le canapé en face. j'ai rencontré mon jumeau maman. tu le savais que j'en avais un pas vrai ? je vois tout de suite que son visage change, qu'elle n'est plus la même. tu comptais me le dire un jour que je suis adopté ? que tu n'es pas ma vraie mère ? ou alors que tu l'es mais que tu as abandonné un autre enfant ? "je.. je ne savais pas que la vérité éclaterais un jour.. les probabilités que tu le croises étaient minimes." je ris nerveusement. donc comme les probabilités étaient minimes toi et "papa" vous avez préférer me laisser dans le mensonge ? "oui.. ce n'est pas si simple lucas.. nous t'avons adopté tu n'étais qu'un bébé. on cherchais à tout prix à avoir un enfant donc lorsque l'on t'as eu coup de foudre et.." je me lève immédiatement coup de foudre ? je suis quoi ? un putain de chien que tu voulais à tout prix car gamine t'en a pas eu ? coup de foudre, merde quoi j'envoie un message à lola, j'ai envie de tout casser la.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Aoû - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Paris, cette si belle ville que j'adore, que je connais maintenant depuis des années. J'adore entendre les Français parler, parfois, je fais mine de ne rien comprendre juste pour faire ma curieuse. Aujourd'hui, si je suis de retour à Paris, c'est surtout pour soutenir Lucas. Il doit voir sa mère, pour avoir des expications et je sais que ça ne va pas être un moment chouette pour lui. Je me retrouve dans un petit café en face de chez sa mère, comme je le lui ai promis. Je suis là si il a besoin, je le rejoindrais si il en a besoin. Tranquillement assise, je m'occupe en jouant sur mon téléphone, tout en buvant un cocktail sans alcool. Cela fait un moment maitenant que je suis dans le café, quand soudain je reçois un sms. C'est Lucas, il me demande de venir. Je paye ma boisson, puis traverse pour entrain chez la mère de Lucas. Il m'a laissé sa clé un peu plus tôt, pour que je puisse y rentrer. J'entend des cris, j'entend surtout le ton de Lucas. "Lucas ?", je demande à haute voix, prenant la direction de vers là où les voix proviennent. J'entre dans la pièce, je vois à son expression qu'il est à bout. "Lola ?", sa mère est surprise, mais pour le coup, je ne la calcule pas et file jusqu'à mon meilleur ami. Que fait-elle ici ? C'est une conversation privée". "Lucas..hey, hey, je suis là", dis-je en prenant son visage entre mes mains. "Regarde moi...Lucas...chuut, calmes toi", je lui demande en plongeant mon regard dans le sien. @Lucas Pernaut
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Aoû - 13:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood ma mère me rend dingue à cet instant précis. ma mère adoptive du coup vu que visiblement je suis adopté donc matteo a été garder dans sa famille et moi on m'a lâchement abandonné sympa. il faudra peut-être que j'aille aussi en italie le confronter et savoir pourquoi on m'a laisser. en attendant je confronte ma mère, mais je t'envoie un message car j'ai besoin de toi pour affronter tout ça. tu arrives rapidement elle est la car je lui ai demander de venir et t'as rien à dire ok ? tu t'approche de moi, tu prends mon visage entre tes mains, mais je n'arrive pas à me calmer pourtant. tu sais quoi lola ? elle a eu un coup de foudre pour moi comme on a un coup de foudre sur un putain de clébard à la SPA. je fais les cent pas. pourquoi ne m'avoir rien dit ? "c'est une décision prise avec ton père il.." il n'est plus la pour se défendre aujourd'hui alors ne cherche pas à reporter la faute sur lui sachant que tu fricote avec un connard. mais pour ça on verra plus tard. elle cherche de la compassion dans mon regard je le sens bien, je n'ai pas envie de lui en donner. "on.. fin j'ai toujours eu peur que tu retrouve un jour ta famille biologique et que tu t'en ailles.." je ris nerveusement oh bah merci "maman" grâce à toi je n'aurais jamais la chance de connaître ma mère biologique vu qu'elle est morte. rassure toi là-dessus. j'hallucine bordel. elle me monte tellement les nerfs que je prends une bouteille et je commence à la boire "tu ne devrais pas boire autant.. pas en plein milieu de la journée.." et tu crois que je vais t'écouter ? je continue à boire, elle s'approche pour m'en empêcher et je claque la bouteille au sol qui s'écrase en plusieurs morceaux. ne me touche pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Aoû - 15:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lucas a retrouvé sa mère et je suis en stresse, là assise dans un petit café. Je sais que ça va être un moment compliqué pour lui, si elle lui avoue la vérité. Personne n'a envie d'apprendre qu'il a été adopté ou du moins, que son frère/sa soeur l'a été. Il finit par m'envoyer un sms, je me rend donc très rapidement chez sa mère. Là, je retrouve une femme qui semble être perdue et triste à la fois, mais je me concentre sur Lucas qui est totalement entrain de vriller. Il m'explique ce qu'elle lui a dit, du moins, il crit, se compare à un animal. "Vous avez osé lui dire ça ?", je demande choquée en me retournant vers sa mère. Puis, l'échange repart entre eux. Je me positionne alors sur le côté, glissant tout de même ma main dans la sienne pour le calmer, qu'il la serre quand ça ne va pas. "Lucas...", dis-je calmement en caressant son dos, mais je n'ai pas le temps de lui quoique ce soit, qu'il réplique face aux mots de sa mère. "Vous auriez dû quand même lui dire, sans forcément parler de sa famille !", je répond toujours calement. Peut-être que s'il était au courant d'avoir été adopté, il ne serait pas ainsi. Certes, il ne connaîtrait pas sa famille biologique, mais il saurait tout de même une partie de la vérité. Lucas attrape alors une bouteille d'alcool qu'il boit, bien sûr sa mère essaye de le dissuader, mais il l'envoit boulet. "Lucas, donnes moi la bouteille s'il te plaît", je lui demande en portant ma main vers celle-ci, alors que ma gorge se serre. Je déteste le fait qu'il boit à cause de son soucis, je déteste le fait qu'il se sente mal au boit de devoir boire. Sa mère s'approche, Lucas fait exploser la bouteille au sol. "Ok, on va aller dans la chambre...restez...là", je demande à sa mère, utilisant ma force pour tirer Lucas plus loin, le temps qu'il se calme un peu et qu'ils puissent peut-être parler dans le calme. @Lucas Pernaut
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Aoû - 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood elle a rien dire si tu viens, ok c'est chez elle mais ça c'est un détail dont je m'en fiche à l'heure actuelle. non on a eu un coup de foudre c'est vrai.. je soupire, lève les yeux au ciel. la tout de suite j'oublie tout, j'oublie le fait que j'ai devant moi ma mère qui m'a élever depuis gosse je vois en face de moi une inconnue qui n'est pas ma vraie mère et qui m'a mentis depuis le début. même sur ma carte d'identité ils ont mis en ville de naissance paris alors que je suis né à rome pour le coup, vraiment vous m'avez caché ça quoi ça m'énerve tellement. je prends une bouteille d'alcool, elle tente de m'empêcher de boire mais je fais exploser la bouteille au sol. tu essaye de m'entraîner dans ma chambre pour me calmer et j'entends la porte d'entrée s'ouvrir et quand je vois qui passe la porte je sens mon corps se raidir. qu'est ce qu'il fout la lui ? "salut lucas, t'as pas changé depuis l'adolescence, je suis venu voir ta mère. qui est ce cette charmante fille ?" je le regarde posé son regard sur toi et je me mets automatiquement devant toi ne la regarde pas, n'y pense même pas une seule seconde et toi je me tourne vers ma mère comment tu peux fréquenter un connard pareil hein ? depuis toujours il déteste papa et il voulait sa place ! ma mère s'assois sur le canapé et il s'approche de moi en me glissant un "ne fais pas le bonhomme aujourd'hui lucas, tu n'as pas assez compris la leçon dans les vestiaires autrefois ?" et les flashbacks des coups que je prenais dans les vestiaires car il détestait mon père et qu'il menaçait ma famille me reviennent en pleine gueule et sur le coup je ne sais quoi dire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Aoû - 16:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La mère de Lucas le répète, ils ont eu le coup de foudre pour lui. Je la regarde, lui faisant comprendre de cesser ce bordel, car vu l'état de Lucas, ce n'est pas ainsi qu'elle arrivera à lui parler. J'essaye de calmer mon meilleur ami comme je le peux, même si cela ne sert à rien. J'essaye tout de même de stopper sa mère et pousse Lucas vers sa chambre mais là, quelqu'un entre. "Le coach ?", je demande discrètement à Lucas, mais au vu de son regard noir envers l'homme, je comprend que la réponse est positive. "La fille t'emmerde", je peste contre l'homme, mais Lucas se met directement entre nous, pour prendre ma défense, me protéger. Lucas s'exprime envers sa mère, qui ne répond pas. Non, au lieu de ça, c'est l'homme qui ouvre sa bouche pour remettre Lucas à sa place. Je ne comprend pas ce qu'il lui dit, Lucas ne m'en a jamais parlé mais je comprend tout de même que ce n'est pas quelque chose de positif. Ouuh, il va me monter les nerfs celui-là. "Tu le touches, je te jure que je vais te couper la langue", je répond en me mettant à présent moi, entre l'homme et Lucas. Le coach rit, je ne vois pas ce qui est drôle. Il attrape alors mon bras, j'essaye de me libérer, mais ce con à de la force. @Lucas Pernaut
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Aoû - 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood le coach est présent, comme s'il n'y avait pas assez de bordel à présent. c'est vrai que je devais le voir vu qu'il fricote avec ma mère, mais est ce que j'ai mon mot à dire aujourd'hui ? je pense quand même, elle mérite mieux. je te vois t'énervée contre lui, il te rit au nez et il te prends le bras comme pour te dégager ce qui me fais sortir de mes gons lâche la espèce de connard sans qu'il puisse s'y attendre mon poing part contre sa joue et il te lâche immédiatement mettant la main sur sa joue. mon poing devient rouge, mais je m'en fiche. je ne réponds plus de moi et je continue de lui asséner des coups ne la touche plus jamais et ne touche plus jamais natalie aussi ! tu ne me fais plus peur c'est finis ! je n'ai plus quinze ans bordel ! il me donne un mauvais coup ce qui me fait cracher légèrement. "lucas arrête ! de quoi tu parles !" je me stoppes ne voulant pas que tu vois ce que je pourrais lui faire et surtout j'ai déjà tué un homme accidentellement dans le passé je ne veux pas un deuxième meurtre sur la conscience. j'avais quinze ans, c'était mon coach de sport. quand tout le monde partait il me retenait dans les vestiaires pas pour me féliciter ça non.. je ris nerveusement, ma joue me pique mais actuellement j'en ai rien à foutre il me donnait des coups ce sale connard.. il me battait et tu sais pourquoi ? parce qu'il t'as toujours voulu et qu'au lieu de régler ses soucis avec papa il s'en prenait à moi. il menaçait de s'en prendre à tout le monde si je l'ouvrais et j'avais quinze ans alors j'ai fermer ma gueule. je crache légèrement à terre car ma mâchoire me fait mal aussi. maintenant t'as envie de faire ta vie avec fais le ça te regarde t'es au courant. par contre je ne viendrais plus ici je ne digère toujours pas ce mensonge sur ma vie. je me retourne, te prends par la main et on sors de cette maison ou je m'allume une clope directement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Aoû - 17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le fameux coach est là, il s'en prend directement à Lucas en voulant le faire taire. Sa mère ne réagit pas, ne protège pas son fils alors je le fais moi. Il ne parlera pas, ni ne touchera Lucas. Je fois bien le faire rire, puisqu'il se permet d'attraper mon bras. En un souffle, je vois l'homme reculer après s'être prit un coup. Je recule, Lucas se déchaine sur son ancien coach. "Lucas, stop je t'en prie", je lui demande en essayant de le tirer en arrière, pour qu'il arrête de rouer l'homme de coup. Mon meilleur nous raconte son histoire, ce qu'il se passait réellement dans ces fameux vestiaires. Les larmes coulent le long de mes joues, je suis brisée pour Lucas. Il n'en a jamais parlé, il vit avec ce secret depuis toutes ces années. Sa mère est bouche bée, elle ne dit pas un mot. J'ai envie de la secouer, de lui hurler dessus. Elle doit être sous le choc, enfin, j'espère que c'est la raison au fait qu'elle ne bouge même pas le petit doigt. A sa place, j'aurais prit la relève des coups de Lucas, j'aurais dégagé cet homme de chez moi, mais non. Lucas m'attrape par la main et me tire en dehors de cette maison. A l'extérieur, il s'allume une clope, probablement pour se détendre. "Je suis désolée...", je lui dis en venant le prendre dans ses bras, en me propulsant sur la pointe des pieds. "Pourquoi tu ne m'as jamais rien dit ?", je lui demande en caressant la nuque. @Lucas Pernaut
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Aoû - 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood je sors tout, je déballe tout et la réaction de ma mère ? elle ne bouge pas, elle regarde simplement ce salaud qui est à terre. je comprends donc qu'il a plus d'importance que moi, forcément je ne suis pas son brai fils. en sortant de la maison je m'allume une clope pour me détendre, tu viens me prendre dans tes bras en me demandant pourquoi j'ai jamais rien dit et je soupire parce que je ne voulais pas que ça se sache lola. j'avais honte de ça hayden et alona ne le savent même pas.. ni notre petite sœur je me détache de tes bras pour avancer un peu plus, je veux m'éloigner de cette maison toxique je t'ouvre la porte de ma voiture et je monte à l'intérieur écrasant ma clope au passage. je prends le volant et je démarre rapidement jusqu'à chez moi. durant le trajet je ne dis pas un mot ma machoire me fait mal comme si je pouvais ressentir la douleur maintenant. et j'ai toujours cette dispute en tête. je me gare ensuite dans mon allée et on sort de la voiture. en entrant chez moi je soupire. je suis à deux doigts de picoler la.. mais je risque d'être désagréable avec toi et j'en ai pas envie tu ne mérite pas ça après ce que tu viens de subir par ma faute désolé que t'as assisté à tout ça.. tu n'as rien ? j'attrape ton bras pour regarder ton poignet heureusement sinon j'aurais été capable d'y retourner.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Aoû - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Je comprend...d'accord, je ne dirais rien", je ne parle pas avec Hayden, sauf quand on est ensemble en soirée, contrairement à Alona, mais Lucas est mon meilleur ami je respect donc sa parole. Lucas se dégage de mon étreinte et nous regagnons la voiture. Il ne dit rien, je fais de même. Je n'ai pas envie de l'énerver au volant, ni même envie de le forcer à parler si il n'en a pas envie. Garée dans l'allée de la maison de Lucas, nous regagnons l'intérieur, où je retire mes chaussures pour être plus à l'aise. "Alors ne bois pas", je souris tendrement, alors qu'il attrape mon bras. "Non, ne t'en fais pas, il a juste un peu serré mais ça va", je lui répond en portant ma main à son visage. "Par contre, on va allé désinfecter ta blessure et on ira prendre un bain pour te détendre, d'accord ?", je lui propose avec un petit sourire. On fera ce qu'il voudra, je ne vais pas le forcer. @Lucas Pernaut
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum