Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKALE ¥ i need you - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    KALE ¥ i need you
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Sep 2022, 11:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sens bien qu’il y a une forte attraction entre moi et Kale. Je suis attirée par lui en dépit de notre difference d’âge. Sans doute que c’est ce que j’aime le plus finalement. Je me sens en sécurité, je me sens belle dans ces yeux. Il ne me voit pas comme de la chair fraiche et même lorsque je lui propose de me rejoindre dans la douce, il ferme les yeux. Je le trouve tellement adorable, je me pince les lèvres. Je sens ces mains dans mon dos et il est plutôt doué d’ailleurs. — C'est parfait. Je fini par lui faire face, alors qu’il a toujours les yeux fermés. Je viens me mettre sur la pointe des pieds et je glisse mes lèvres sur les siennes. Une envie ou un besoin dans ce moment où je me sens si faible.


    (hj. pardon je l'avais oublié celui-ci KALE ¥ i need you - Page 2 3997999705)

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum